-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discussion qui tourne en dispute (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 10:49 am


Le lendemain de la soirée, Ambre et Danny se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre. Ils avaient passé une soirée très agréable mais hélas, ils n'avaient rien gagné au grand dam d'Ambre. Elle se réveilla la première, admirant son homme encore en train de roupiller.

(Comme ça on peut poursuivre l'intrigue que j'avais proposé)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 1:29 pm


Danny ouvrait doucement ses yeux et tomber sur le beau visage éclairait d'un sourire d'Ambre.
Il approcha doucement sa main de son visage et l’entraîna à lui pour un long baiser sensuel.


-Tu as bien dormit ? J'espère que tu n'est pas trop déçue de n'avoir rien gagner hier ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 19 Nov 2012, 10:25 pm


Ambre n'avait rien gagné mais elle n'était pas si déçue que ça. Elle avait compris que l'argent ne faisait pas forcément le bonheur. Bien sûr elle aurait été heureuse de gagner mais ce que lui apportait Danny lui suffisait amplement et même s'ils étaient pauvres, elle serait très heureuse avec lui.

Oui un peu mais bon, ce n'est pas grave non plus !! J'ai passé une soirée formidable avec toi mon chéri... tu sais que tu es craquant quand tu dors comme une marmotte.

Elle l'embrassa puis caressa son torse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 9:09 pm


Danny, ce sentait vraiment bien.
Mais il devait aller à la galerie il dit à Ambre :


-Mmmhh cherie, il faut que je me lève.

Ambre n'arrêtait pas ses caresses.

-Il faut vraiment que j'y'aille. Jana va m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 9:14 pm


(tu veux déjà arrêter le topic? Snifff ^^)

Tu m'abandonnes ? Moi qui pensait qu'on allait passer la journée ensemble.. Tu ne veux pas de ta chérie. On ne sait pas vu depuis plusieurs jours Danny. Je sais c'est de ma faute...

Elle aurait tellement voulu profiter de lui et puis elle avait aussi peur qu'il croise Colleen. Elle était sérieuse. Elle ne voulait pas que Colleen approche Danny.

Et puis faut que je te parle de Colleen d'ailleurs.. Je te l'ai pas dit mais on a eu une altercation hier matin au Néon Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 9:24 pm


(Non dispute moi pour mon départ ^^je lance une dispute puis on part sur coleen et tout ça aussi)

-Tu t'inquiète trop ! Colleen, on en reviens à elle ?
Qu'es qu'elle ta dit encore ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 9:33 pm


J'en ai assez qu'elle s'en prenne à moi à chaque fois qu'elle me voit. Je prenais tranquillement un café, j'arrivais de l'aéroport quand elle est venue m'agresser et m'accuser d'être quasi une traînée. Elle croit que je suis partie voir mon amant à NY. Elle délire complètement.. Si elle me croit pas, elle n'a qu'à appeler ma soeur à NY et elle verra si je mens ! Ma soeur existe vraiment, je n'aurais pas inventé un accident à ma soeur pour aller voir mon amant. Je ne serais pas cruel et puis c'est toi que j'aime Danny...

Ambre était en colère contre Colleen et en même temps bouleversée d'avoir failli perdre sa soeur d'autant plus que la nuit dernière à la soirée, Chloé avait elle aussi eu un accident de voiture.

Pourquoi des gens que j'aime ont tous un accident de voiture ? Ma soeur, Chloé... S'il te plaît, ne prends pas la voiture, reste avec moi... J'ai déjà failli perdre ma soeur, je ne veux pas prendre le risque de te perdre toi aussi. Toi, ma soeur et mon fils vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde. Vous êtes ma seule famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 9:47 pm


Danny n'en revenait pas ! Whooo tout ces mots en si peu de temps !
Ambre en avait donc plein le coeur.
Danny s'avança vers elle et dit :


-Ambre, je suis obligé de prendre ma voiture, comment vais-je me rendre à la galerie sinon ?
Et puis cette histoire avec Colleen, il va falloir que tu prenne sur toi !
Colleen est comme ça elle te cherche chaque fois que tu réagira, elle gagnera de l'ascendant sur toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 10:14 pm


Tu n'es pas obligé d'y aller, tu peux rester avec moi.. Je n'ai pas envie de rester seule.. Je vais déprimer. Tu sais, j'ai vraiment failli perdre ma soeur et quand je vois que ma mère n'est même pas venue la voir à l'hôpital.. De toute façon, ma mère a toujours pensé qu'à elle. Tu sais, et ça je ne te l'ai jamais dit, mais ma mère nous avait abandonné moi et ma soeur. Seulement, moi je ne m'entendais pas avec ma famille d'accueil alors elle a été contrainte de me reprendre avec elle et elle me l'a fait payer toute ma vie... mais heureusement qu'elle ne fait plus partie de moi, car elle est nuisible...

Ambre jouait un peu la petite fille pour que Danny reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 25 Nov 2012, 9:45 am


Danny avait écouté avec attention les propos d'Ambre et dit :

-J'aimerais beaucoup connaître ta soeur.
Et je voudrais que tu sache que quoi qu'il arrive je suis avec toi ! Ambre je t'en pris, ne me cahce plus rien de la sorte. Tu n'imagine pas à quel point ça me fait mal, de savoir qu'il t'arrive quelques choses d'aussi important et que tu ne me dis rien !
Je sais que tu as eut une vie difficile, les familles d’accueil, ta mère qui ne s'occupe pas de toi, le fait que tu connaisse pas ton père aussi ! Mais je suis là, alors parle moi de tout ne me cache plus rien.


Il s'avance doucement vers Ambre lui prend la main et dit :

-Je vais appeler Jana, je repousse mon rendez-vous à la galerie à cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 26 Nov 2012, 4:06 pm


Ambre était touchée par les mots de Danny. Elle alla dans ses bras et l'embrassa pour lui montrer à quel point elle l'aime.

Danny, tu sais que tu es une des meilleures choses qui me soient arrivées dans ma vie.. et peut-être même l'une des plus belles...

Il y avait aussi bien sûr son fils, sa soeur et la vie qu'elle avait quand elle était une Forrester et quand elle était devenue styliste. Grâce à cette famille, elle avait pu se découvrir un talent et ça, c'est quelque chose qu'elle n'oublierait jamais.

Je sais que j'aurais dû te dire ce qui m'arrivait, j'avais besoin de soutien mais dans ces moments-là des fois, tu as l'impression que quelque soit le soutien qu'on t'apporte ça ne changera rien.. J'avais tellement peur de le perdre et grâce à moi, elle a pu être sauvé. Elle est en maison de repos pour le moment, mais promis dès qu'elle ira mieux, on ira la voir tous les deux. Je veux que tu la connaisses, elle est tellement géniale..

Ambre se colla dans les bras de Danny. Elle avait besoin de sentir son corps contre le sien.

Je t'aime Danny et je ne sais pas si je mérite ce bonheur que je vis avec toi.. J'aurais tellement aimé avoir une vie différente. Tu sais, si j'ai un passé chargé, c'est aussi à cause de mon enfance. Je n'ai pas reçu une bonne éducation, tout l'amour qu'un enfant doit avoir.. Déjà je n'ai pas de père enfin si, un père qui a abandonné ma mère quand il apprit qu'elle était enceinte ! Il ne voulait d'une bâtarde comme moi ou comme ma soeur.

L'abandon avait toujours été la raison que Tawny avait annoncé à sa fille et si y'avait une autre version ?

Tu sais y'a beaucoup de choses que j'ai vécu dans le passé et qui resteront à jamais des souffrances.. Je ne te l'ai jamais dit, mais je n'ai pas perdu qu'un seul enfant. Lors de mon 2ème mariage avec Rick Forrester, j'étais tombée enceinte et c'était une fille et le soir de mon premier défilé de mode pour ma collection, j'ai fait un malaise et j'ai perdu mon bébé. Ca était très dur, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, j'ai même pris de la drogue puis j'ai eu des soucis après avec Sheila Carter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 26 Nov 2012, 4:32 pm


Danny était touchait qu'Ambre s'ouvre enfin à lui comme ça.
Elle ce serrait si fort contre lui, il ce sentit si précieux pour sa compagne à cet instant.
Il regretter à présent d'avoir douté d'elle dans son absence, Colleen et les autres lui disait qu'elle voyait un autre homme, et l'espace d'un instant il y'avait cru...

-Tu sais ma vie d'enfant n'a pas était facile non plu. Avec mon père on étaient toujours sur la route, dans une tournée ou une représentation, des séances de dédicaces. Je n'est jamais eut l'impression d'être pour lui une priorité.

Puis Danny pensa à sa mère et toutes ces années ou il a était privé d'elle.

-Et puis il y'a aussi l'absence de ma mère, que je n'ai revue que lorsque j'était adolescent.
Cela marque un enfant à jamais, une mère c'est tellement précieux.


Il ce serra également très fort contre Ambre ces souvenirs lui serrer le coeur, et il avait besoin de la sentir proche de lui à cet instant.

-Je te comprend, et je te remercie de t'être livré à moi, de me faire confiance aussi.
Les belles choses qui t'arrive aujourd'hui tu les mérites ! Peut importe ce que les gens de cette ville disent : Tu est quelqu'un de bien, et je suis heureux avec toi !


Et il embrassa Ambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 26 Nov 2012, 9:18 pm


Ambre savait aussi que Danny n'avait pas eu une enfance heureuse. En fait tous les deux avaient souffert..

On était tous les deux un poids pour nos parents alors mais nous nous sommes bien trouvés Danny.. Je t'aime tellement. Je me sens un peu égoïste de ne penser qu'à mon histoire..
Enfin j'ai au moins la chance d'avoir découvert l'existence de ma soeur. Je crois que le jour où j'ai appris son existence ça restera l'un des plus beaux jours de ma vie, en plus de notre rencontre.. J'étais sur le point de démissionner des créations Forresters pour protéger la famille parce qu'une vidéo de moi, dont je ne suis pas fière, risquerait de circuler sur internet... Mais dieu merci, ma soeur a raconté que c'était elle sur la vidéo... On est différente toutes les deux mais je l'adore en dépit de nos différents qu'on a pu avoir...


Ambre était plus épanouie que jamais et elle était certaine que rien ne pourrait détruire le bonheur qu'elle vivait avec Danny.

J'ai confiance en toi Danny, et si je me confie autant à toi c'est parce que je t'aime et que je l'ai jamais fait suffisamment depuis qu'on est ensemble. J'apprécie aussi que tu me parles de ton histoire. On a ça aussi en commun.. Enfin maintenant toi tu as pu retrouvé ta mère et vous vous entendez bien. Moi je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer mon père et je ne sais même pas qui s'est.. Ma mère ne m'a jamais donné son identité...

Ambre ne désirait absolument pas connaître son père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 26 Nov 2012, 10:05 pm


Danny ce sentait un peu mal, Ambre connaissait sa mère mais elle ne s'entend pas avec elle, et en plus elle ne connait pas son père.
Lui au moins avait la chance, de s'entendre désormais avec ses deux parents, et Ambre elle n'avait même pas la chance de connaitre son père.


-Ambre, peut être devrais tu rechercher ton père ?
Ta mère ne peu peut être pas t'aider mais Paul Williams oui.
Tu devrais contacter Paul, et le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Nov 2012, 9:30 pm


Ambre n'afficha aucun sourire face à la proposition de Danny. Pour elle, il en était hors de question.

Danny, dis-moi que tu plaisantes j'espère? Tu n'es pas sérieux? Tu veux que je recherche mon père?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 27 Nov 2012, 9:36 pm


Danny ne comprenait pas trop la réaction d'Ambre !
Pourquoi ce braquait elle ainsi ?

-Et bien oui, de cette façon tu sera à quoi t'en tenir à son sujet. Après tout tu m'a dis toi même que ta mère n'était pas digne de confiance. Alors recherche ton père par toi même, et découvre la vérité dont je pense tu as besoin pour avancé.
Moi tout le monde me disait du mal de ma mère, alors je suis venu à Génoa pour découvrir la vérité sur elle par moi même. Et tu vois cela m'a réussis et ce sera pareil pour toi j'en suis sur !

Danny regarda Ambre dans les yeux en espérant la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 29 Nov 2012, 11:37 am


Danny, tu sais que je t'aime, mais s'il te plaît, ne te mêle pas de tout ça ! Je ne veux pas connaître mon père, jamais ! A cause de lui je n'ai pas eu une enfance heureuse, à 27 ans j'apprends l'existence de ma soeur jumelle... J'ai été privé de ma soeur toute mon enfance, je n'ai pas eu l'amour qu'une mère doit donner à son enfant, l'amour d'un père... Ma mère n'est pas non plus responsable de tout, si notre père nous avait pas abandonné, on aurait eu une vie heureuse qui sait ! de toute façon, à quoi ça sert que je le rencontre, tu peux me le dire?! Toi tu n'as pas été privé d'un frère jumeau alors tu ne peux pas comprendre ce que je ressens... Maintenant arrête de me parler de mon père ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu à cause de ma mère...

Ambre était très blessante dans ses propos ce qui risquerait de mettre Danny en colère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Jeu 29 Nov 2012, 8:03 pm


Danny comprenait Ambre mais il ne voulait pas lâcher prise ! Ambre devait en avoir le coeur net, et savoir enfin si vraiment son père est comme elle le pense !

-Oui c'est vrai je n'es pas était privé d'un frère, encore moins d'un jumeaux !
Mais on m'a privé de ma mère durant toute mon enfance ! Et cela m'a marqué, et parfois j'en souffre encore...
Alors tu dis que ton père vous a abandonnés, c'est ta mère qui ta dit ça ?
Moi mon père, ma tante et d'autres personnes de leurs entourage, m'ont racontés des tas de mauvaise chose sur ma mère ; Mais au final c'est en la voyant que je me suis fait ma propre opinion.
C'est pour cela que je veut que tu recherche ton père, au moins tu seras vraiment fixé sur lui, et tu ne te posera plus de questions.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 30 Nov 2012, 9:47 pm


Je ne me pose pas de questions Danny, je n'ai pas besoin de cet homme dans ma vie et ma mère ne m'aurait jamais menti sur lui.. Tu sais, il n'y a pas qu'elle qui me l'a dit. Ma tante et mon oncle aussi m'ont dit qu'il nous a abandonné et eux ne m'auraient jamais menti non plus...

Au fond d'elle Ambre avait peur d'apprendre qu'elle s'était trompée sur toute la ligne mais elle ne voulait pas changer d'avis.

Maintenant laisse-moi tranquille et ne me parle plus de lui !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Ven 30 Nov 2012, 9:58 pm


Danny voulait encore insisté mais, il ne voulait pas braquer sa compagne. Alors il laissa tomber, pour le moment !

-Bien ! D'accord, je laisse tomber ! C'est comme tu veut, je voulais juste t'empêcher d'avoir des regrets si ton père n'était pas vraiment tel qu'on te l'avais dis.
Tu vois moi aussi je n'aurais jamais cru que mon père, ma tante et tout les autres m'auraient menti !
Et pourtant ma mère était bien différente de leurs description.
Je dis juste que tu n'as pas vraiment à perdre en cherchant d'avantage à son sujet.
Mais si tu ne veut pas, on stop là.


Danny serra Ambre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 02 Déc 2012, 5:34 pm


Ambre était légèrement blessée par le geste de Danny d'essayer de la convaincre de chercher son père. Bien qu'elle avait tort puisque Danny avait fait ça pour l'aider, Ambre interpréta mal l'aide de Danny. Elle le repoussa.

Laisse-moi maintenant... Tu n'as qu'à aller à la galerie puisque je suis un poids pour toi...

Mais n'était-elle pas en train de jouer avec le feu ? Il y avait des chances pour que Colleen débarque voir Danny..

Oui je suis la vilaine petite amie de Danny Ramallotti Jr qui ne veut pas savoir qui est son père !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 03 Déc 2012, 7:00 pm


-Mais non ! Ce n'est pas ce que je veut dire, tu le sais.
Il faut toujours que tu monte sur tes grands chevaux !
Ces temps ci je ne sais plu comment te prendre, tout est sujet à dispute !
Tu part sans m'avertir, tu reviens tu est de mauvaise humeur et affolée...
Et là, je veut juste t'aider à te sentir mieux, et je tombe sans cesse à coté !
Tu as raison je part à la galerie ! Au moins Jana ne me disputera pas !!


Danny tourna le dos à Ambre et sortit en claquant la porte !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4703 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Lun 03 Déc 2012, 10:26 pm


(Bisous ma petite Ambre scène de réconciliation bientôt ?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 03 Déc 2012, 10:26 pm


Ambre laissa partir Danny. Un quart d'heure après, elle commençait à regretter ce qui venait de se passer mais en voulait quand même à Danny pour ses reproches. Elle prit une photo de lui qui était posé sur le meuble et la regarda.

Danny, si tu n'avais pas cherché à me faire changer d'avis, on n'en serait pas là..

Elle avait besoin de prendre l'air. Elle alla au Néon Ecarlate en espérant ne pas croiser Colleen.

(oui j'espère faire une nouvelle dispute avec Colleen/Ambre.. Je verrais bien Ambre surprendre une convers entre Colleen et Danny ?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9520 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 03 Déc 2012, 10:32 pm


(Colleen pourrait essayer de convaincre Danny qu'Ambre ne le mérite pas etc? ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une discussion qui tourne en dispute (Danny)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion qui tourne en dispute (Danny)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion qui tourne en dispute (Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un secret presque partagé avec Danny (pv Danny) [topic HOT]
» Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)
» "Danny je suis enceinte" (pv Danny)
» Danny viens à la galerie (Jana )
» jana appelle danny
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-