-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Surprise [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Surprise [PV Taylor]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 25 Aoû 2014, 9:10 am


Vetu de manière décontractée, mais toujours impeccablement, Steffy était entrain de manger sur le pouce tout en préparant un dossier qu'elle devait envoyer à la maison Forrester. Sa table de salon était envahit de dossiers, de sa tablette et de son téléphone portable a proximité.
Elle jeta un regard sur son téléphone, cela faisait quelques jours à présent que les appels anonymes avaient cessé et elle devait reconnaitre qu'elle en était soulagé. A la longue cela devenait usant et elle commençait à psychoter en se faisant des idées comme l'autre jour lorsqu'elle était dans le garage souterrain et qu'elle avait cru sentir une présence.

Lâchant un soupire, assise en tailleur sur son canapé son ordinateur sur ses cuisses, elle piqua dans sa salade tout en tapotant sur le clavier de son ordinateur lorsque l'on sonna à la porte. C'était probablement le coursier

- J'arrive !!! Hurla-t-elle en bondissant de son canapé après avoir posé son ordinateur sur la table.

Elle s'empara d'une petite enveloppe brune et ouvrit la porte à la volé. Mais la personne qui se trouvait derrière la porte était loin d'être celle à laquelle elle s'attendait. elle resta un instant interdite figé par la surprise

- Maman !! S'exclama-t-elle avant de la prendre dans ses bras. Oh ma petite maman !!! Comme je suis contente de te voir !!!!!!!

Elle se décala pour la faire entrer et tout en refermant la porte derrière elle lui fit

- Mais tu aurais du me dire que tu étais en ville, je serais venue te chercher à l'aéroport. Oh si tu savais comme je suis contente de te voir !! Fit-elle en la serrant à nouveau contre elle. Tu m'as trop manqué, tu restes combien de temps ? Dis-moi que tu restes un peu... Et Thomas ? Il n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 30 Aoû 2014, 6:57 pm


Ridge etant parti en voyage d'affaire en europe afin de présenter la nouvelle collection de forrester , taylor a décidé de confier ses patients à un confrère pour venir à genoa prendre des nouvelles de sa fille ; meme si elles se téléphonent régulièrement et s'envoient des mails, elle a très envie de la serrer dans ses bras et de lui parler de vive voix 


taylor et sa fille  n'ont jamais eu de secrets l'une pour l'autre, elles ont gardé intacte leur complicité établie depuis le retour de stephy du pensionnat qui s'est meme agrandie au décès de phoebe et au fur et à mesure que les années passent . Elle a toujours pris la défense de sa fille lors des confrontations avec brooke et sa fille au sujet des garçons et plus particulièrement liam 


elle a donc pris un vol pour genoa city sans le préciser à stephy , voulant lui faire la surprise ; lors de leur dernier échange de mails, elle lui avait informé qu'elle avait trouvé un duplex dans un quartier chic de la ville . En descendant de l'avion, elle récupère une petite valise où elle n'a mit que le strict minimum d'affaires,  et sort de l'aéroport pour s'engouffrer dans un taxi ; elle n'a meme pas pris la peine de reserver une chambre d'hotel , hate de retrouver sa fille, elle donne l'adresse de l'habitation au chauffeur. pendant le trajet , elle ne regarde pas vraiment à travers la fenetre la ville en elle meme mais consulte ses mails , soucieuse de connaitre si son confère ne lui a pas envoyé un message concernant une situation embarrassante de l'un de ses patients 


elle arrive enfin à l'adresse qu'elle a donné au chauffeur, elle ferme son portable , et paie la course puis descend du taxi ; elle regarde un peu les alentours et s'empresse de sonner à la porte esperant y trouver stephy ; car le risque de ne pas prévenir de son arrivée est de trouver une porte fermée 


par chance, on lui ouvre et elle regarde sa fille , un grand sourire aux lèvres , heureuse de ces retrouvailles, elle prend sa fille affectueusement dans les bras et la serre contre elle 

ma chérie , tu m'as beaucoup manqué ; ça fait un bien fou de te voir et de te serrer dans mes bras 


lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait du la prévenir de son arrivée car elle serait venue la chercher à l'aéroport , elle lui répond 


si je t'aurai prévenu, ça n'aurait plus été une surprise 


regarde dit elle en lui montrant le petit bagage je suis là pour quelques jours et comme tu peux t'en rendre compte, je suis venue te voir directement en sortant de l'aéroport mais rassure toi je vais me prendre une chambre en ville, je tiens à ce que tu gardes ton espace et ton intimité 


puis elle lui demande des nouvelles de thomas 


ton frère va bien, il travaille beaucoup sur de nouveaux modèles, il est très doué aussi bien que votre père 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 5:31 pm


Steffy n'avait pu s'empêcher de rire en serrant sa mère dans ses bras. De joie bien sur avant tout de joie, mais aussi devant la boutade de sa mère qui lui fit remarquer que si elle l'avait averti de son arrivée, cela n'aurait pu été une surprise. Mon dieu comme s'était bon de la serrer à nouveau dans ses bras, comme elle lui avait manqué !!!
Bien sur les deux femmes se téléphonaient régulièrement et s'envoyaient très souvent des mails, mais ce n'était pas la même chose, rien ne remplaçait le contact humain et en ce moment, Steffy était plus qu'heureuse de retrouver sa mère dont elle avait toujours été si proche.

Lorsque Taylor l'informa qu'elle avait sauté directement dans un taxi pour venir la rejoindre, mais qu'elle irait à l'hotel pour ne pas la déranger, Steffy la regarda surprise avant de s'emparer de sa valise

- Quoi ? Non, non, hors de question ! Maintenant que tu es là, je te garde avec moi. Il n'est pas question que tu ailles à l'hotel alors que j'ai deux chambres qui n'attendent que toi. Tu restes avec ta fille et ce n'est pas négociable l'avertit-elle en prenant un ton faussement autoritaire

Elle prit sa valise et la déposa prêt du canapé, puis elle débarrassa le dit canapé de sa montagne de paperasse pour faire de la place, et en prenant les mains de sa mère l'invita à s'assoir.

- Alors raconte-moi tout. Comment va grand-mère ? Et papa ? Et grand-père ? Je veux tout savoir !!! Raconte-moi tout !! Et toi comment ça va ? D'ailleurs Est-ce que tu veux un peu de thé ? Ou quelque chose ? Je devrais bien trouver quelque chose, grimaça joliment la plus jeune en se rappelant que ses placards étaient à moitié vide. pas le temps de faire les courses et encore moins de cuisiner
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Mer 24 Sep 2014, 5:23 pm


elle se met à rire lorsque steffy lui dit qu'elle n'ira certainement pas à l'hotel mais qu'elle restera dans sa résidence puisqu'elle a plusieurs chambres  ; Taylor ne veut en aucun cas que sa fille se sente obligée de l'accueillir chez elle , mais elle ne veut pas non plus la blesser en refusant et puis c'est sur qu'elle sera surement mieux près de steffy que dans une chambre d'hotel impersonnelle et prendre rendez vous avec elle pour lui rendre visite ou prendre le petit déjeuner en sa compagnie

c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation à rester chez toi dit elle en l'a laissant prendre son sac  tu me fais visiter les lieux , cette habitation au premier regard à l'air chaleureux dit elle en jetant un coup d'œil autour d'elle comment as tu déniché une telle merveille ? je suppose que les appartements à genoa city sont moins durs à trouver et certainement moins chers qu'à los angeles

puis elle répondit à toutes les questions qu'elle posait concernant la famille

tout d'abord ton père est parti en europe en voyage d'affaire lancer une nouvelle collection , il en a pour un certain temps , ensuite grand mère est en pleine forme, tu sais que se reveiller chaque matin au coté d'eric l'a rend joyeuse et épanouie ; j'espère qu'il aura retenu les leçons du passé et qu'il ne commettra plus d'écarts de conduite , ils se sont retrouvés et j'espère qu'ils finiront leur vie ensemble

quant à moi, brooke m'a rendu un enorme service en quittant ridge, tu sais que je l'ai toujours aimé et que j'ai longtemps patienté , je n'y croyais vraiment plus parce qu'ils vivaient ensemble depuis un certain temps  et que leur couple fonctionnait bien, du moins je le croyais à voir brooke qui n'avait pas l'air de commettre d'impairs comme elle a su si bien le faire à plusieurs reprises 

thorne et moi , nous nous sommes rapprochés par solitude et peut etre aussi parce que nous avions besoin d'une épaule pour nous soutenir ,  nous avons beaucoup soufferts tous les deux, traverser des moments difficiles, il ne m'en a jamais voulu pour le décès de darla et je lui serai infiniment reconnaissante ; je l'aimais bien , je l'aime toujours mais pas comme j'aime ton père , alors lorsqu'il ya eu cet histoire entre brooke et ton frère , qu'il ya eu beaucoup de malentendus , que ridge en a voulu à l'un comme à l'autre et que brooke a pris la décision de divorcer , je n'ai pas pu m'empecher de retourner vers lui, tout d'abord en amie, parce qu'il yavait thorne et que je ne voulais pas le blesser, ne sachant pas non plus ce que ton père voulait exactement, si brooke retournerait dans sa vie après avoir pris un temps de reflexion ; et comme il en est rien de leur coté,  nous nous sommes naturellement rapprochés , je m'en suis voulue vis à vis de thorne, mais les sentiments ont été plus forts que tout et nous sommes de nouveau ensemble .. j'espère que tu ne me jugera pas ma chérie
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 03 Oct 2014, 6:18 pm


Taylor ne refusa bien sur pas son invitation et Steffy était aux anges à l'idée d'avoir sa mère rien que pour elle toute seule pendant quelques jours qui seront de toute manière beaucoup trop court. Le temps passait toujours si vite en bonne compagnie ! Mais pour l'heure il était inutile de penser au moment où sa mère repartirait. Pour l'heure elle venait tout juste d'arriver, et Steffy entendait bien profiter de sa présence un maximum.

Lorsque sa mère voulu en savoir plus sur l'appartement qu'elle venait d'acheter, Steffy se fit un plaisir de lui répondre.

- Oui c'est vrai, les prix sont plus abordable ici qu'à L.A. mais à vrai dire je dois t'avouer que j'ai eut un tel coup de foudre pour cet appartement que je l'aurais acheté quel qu'en soit le prix. Il appartenait à un jeune couple qui ont décidé de vendre pour s'offrir une plus grande maison afin que leurs enfants puissent profiter de la piscine et d'un jardin. C'est grâce à François et Céleste, tu sais mes amis qui travaillent avec moi chez Chancellor, que j'ai mit la main sur cette merveille. Ils connaissaient le couple en question. J'ai vraiment hâte de te les présenter, je suis persuadée que tu vas beaucoup les aimer, sourit-elle

Steffy fut ravi d'apprendre que son père se portait bien et qu'il était actuellement en voyage d'affaire en Europe pour lancer une nouvelle collection. Il avait retrouvé sa muse qui de toute évidence l'inspirait bien. Steffy ne doutait pas un seul instant que cette nouvelle collection ferait fureur. Quand à savoir que sa grand-mère était en pleine forme était un immense soulagement pour Steffy qui l'avait de toute manière régulièrement au téléphone. Mais au moins, savoir par sa mère elle-même que Stéphanie se portait bien prouvait que sa grand-mère ne donnait pas le change au téléphone pour la rassurer. Elle ne doutait pas qu'elle était heureuse et comblé auprès de son grand-père. Il était l'homme qu'elle avait toujours aimé, quand à savoir s'il avait retenu les erreurs du passé, Steffy l'espérait et lui jeta un regard entendu.

- Il n'y a plus de Logan à L.A., elles ont toutes migrés ici, même Katie, l'informa Steffy, donc grand-mère devrait être tranquille, grand-père n'ira surement plus voir ailleurs.

Lorsque sa mère aborda sa relation avec son père, et les sentiments qu'elle avait pour Thorne, Steffy lui sourit avec compréhension


- Maman comment peux-tu t'imaginer que je puisse t'en vouloir ? Thomas et moi avons toujours su que papa et toi étiez fait l'un pour l'autre, je suis vraiment heureuse de savoir que vous vous êtes retrouvé, fit-elle en la serrant contre elle. Quand à oncle Thorne tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour lui, je sais par Ally qu'il s'est installé à Genoa avec, tiens toi bien, Katie Logan ! Quand je te dis que toutes les Logan sont ici, soupira-t-elle. Je m'en passerais bien ! Je n'ai pas encore eut le "plaisir" de rencontrer Donna ou mon ex belle-mère, mais Brooke... Steffy poussa un profond soupir avant de continuer, Tu sais qu'elle désir relancer la chambre de Brooke pour Newman ? J'ai vu avec nos avocats et ce nom appartient aux Créations Forrester, elle n'a aucun droit de l'utiliser, j'ai déjà contacter Jack Abbott à ce sujet. Par contre, tiens toi bien, Hope et moi sommes entrain de nous rapprocher. Nous avons eut une discussion l'autre jour, tu sais que sa mère à recommencé ? Lui apprit-elle dans une grimace à la fois outré et dégoutté. Elle a couché avec le mari de sa fille ! Si, si je t'assure, c'est Hope elle-même qui me l'a dit. Je n'arrive toujours pas à y croire. Cette femme est vraiment imbuvable, comment peut-on faire à ses filles ! D'abord à Bridget avec Deacon, puis Hope avec Oliver et ensuite son nouveau mari ?! Mais quel genre de mère est cette femme ?! Heureusement que tu es ma petite maman, je ne voudrais pas que Brooke soit la mère de mon pire ennemi, je plains sincèrement Hope, mais au moins ce drame lui a permi de rencontrer quelqu'un de bien dont elle semble très amoureuse : Noah Newman, le petit-fils de Victor Newman, je ne l'ai pas encore rencontré mais je pense que ça se fera sous peu. Mais Hope n'est pas la seule à avoir trouvé le bonheur, notre petite Ally est elle aussi très amoureuse d'un dénommé Mike Blake. Et devine, il vient de Los Angeles lui aussi. Tiens, mais maintenant que j'y pense tu n'avais pas un collègue chirurgien du nom de Blake ?

Mais oui, c'est pour ça que ce nom lui paraissait familier. Bon ça n'avait surement rien à voir mais comme quoi...

- En tout cas Ally semble lui être très attaché et ils sont très mignons ensemble. Mais je compte bien me renseigner un peu plus sur lui histoire de m'assurer qu'il n'en na pas après l'argent d'Ally. Bref tout le monde semble comblé niveau cœur sauf ta fille, fit Steffy laissant tomber sa tête sur l'épaule de sa mère, avant de relever la tête et de lui offrir un sourire mutin. Tu savais que Liam est venu s'installer à Genoa lui aussi ? Ma chance va peut-être tourner..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 6:46 pm


Taylor est ravie de voir sa fille si heureuse, épanouie, et qui déjà s'est faite de nouveaux amis , mais elle n'est pas étonnée, sa fille a toujours été très sociable et n'a jamais eu aucun mal à se faire des amis, que ce soit au lycée, ou à l'université

parle moi de tes nouveaux amis, est ce que françois et celeste sont en couple ? sont ils de ton age ?  j'ai vraiment hate de faire leur connaissance, et parle moi aussi de ton nouveau travail , que fais tu exactement au sein des industries Chancellor, il parait que la propriétaire est une grande dame très respectée ici à genoa, l'as tu déjà rencontré ?

Taylor souffla et leva les yeux au  ciel lorsque stephy l'informa que tous les logan étaient arrivés à genoa city

malheureusement, on pense etre débarassées des logan, et voilà qu'elles sont toutes dans la meme ville et de plus, celle où tu t'es installée , j'espère que brooke  ne te causera pas de soucis

elle est surprise lorsqu'elle lui dit s'etre rapprochée de hope

hope est une gentille fille, je l'apprécie vraiment , mais méfie toi tout de meme, tu sais que psychologiquement , elle reste fragile et avec ce que tu viens de me dire concernant brooke et son acharnement à vouloir détruire le bonheur de ses filles, meme si ce n'est pas de façon directe,  puisque brooke se trouve toujours des excuses et se pose en victime, d'ailleurs je me demande ce qu'elle a bien pu trouver comme excuse cette fois ci, avec Deacon, elle était vulnerable à cette période , avec oliver, elle l'a confondu avec ridge, d'ailleurs je ne comprendrai jamais comment on peut confondre un homme qu'on connait parfaitement avec un plus jeune homme qui manque d'expérience ; et cette fois ci, qu'est ce que c'était, tu le sais ?

as tu vu liam ? penses tu qu'il ya une infime possibilité que vous vous remettiez ensemble , je sais qu'il fera toujours partie de ta vie et que tu l'aimeras toujours , alors si ton cœur te dit d'aller vers lui ,n'hesite pas et ne laisse personne se mettre en travers de ton chemin; tu as parfaitement le droit à ta part de bonheur
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 10:50 pm


sa mère et elle avaient tant de choses à se dire et tant de temps à rattraper ! Taylor voulait tout savoir que se soit sur ses amis, son travail, ses fréquentations. Elles en avaient déjà discuter un peu par téléphone, du moins brièvement, mais ce n'était pas pareil. Rien ne remplaçait une véritable discussion de vive voix

- Et bien François et Céleste vont bientôt se marier, et je compte bien les aider à organiser cet évènement qui sera exceptionnel ! Ria-t-elle avant d'avoir un regard nostalgique. C'est amusant quand même,... au départ, Céleste et moi on ne s'entendaient pas trop, lui avoua-t-elle dans une petite grimace, mais aujourd'hui elle est ma meilleure amie. Avec François ils forment un couple très unis et je me sens un peu comme leur fille. Comme tu dois t'en douter ils sont plus de ta génération mais moi ça ne me dérange pas, j'ai toujours su m'adapter, et puis ils prennent bien soin de moi. Pour ce qui est de mon nouveau travail, il me plait beaucoup ! C'est un nouveau défi qu'il me plait de relever ! Bon évidemment je n'ai pas les talents de Thomas, il faut croire que les gênes de génie de stylisme ne se transmettent qu'aux hommes de cette famille, mais je crois que ce que je fais plais malgré tout. J'avais plus de chance de tenter mon envol ailleurs qu'au Créations Forrester qui est un véritable vivier de talents, j'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop d'avoir voulu tenter l'expérience chez Chancellor

Ils ? La famille bien sur. Son grand-père, le styliste de génie Eric Forrester, sa grand-mère Stéphanie, son père Ridge, son frère Thomas... ils pouvaient tous ressentir cela comme une trahison, après tout les Créations Forrester étaient une entreprise familiale, elle y avait sa place, mais en réalité, elle voulait faire ses preuves ailleurs, un peu comme Bridget lorsqu'elle jouait les Mme X chez Marrone, sauf qu'elle, elle ne s'était pas dissimulé derrière un pseudo et du coup tout le monde attendait la fille de Ridge Forrester au tournant, la pression était double. Du moins, c'est ainsi qu'elle le ressentait. La communication et le management était vraiment beaucoup plus simple à ses yeux.

Elle sourit à sa mère lorsque cette dernière évoqua Catherine Chancellor.

- C'est effectivement une très grande dame, j'ai eu le privilège de la croiser deux ou trois fois, mais c'est quelqu'un de très occupée. en tout cas, je crois qu'elle m'aime bien, précisa-t-elle avec son petit air mutin

Comme elle s'en doutait, Taylor ne fut pas ravie de découvrir que la famille Logan au complet s'était installé à Genoa, et bien qu'elle appréciait Hope, elle lui demanda de rester sur ses gardes avec elle.

- T'inquiète pas je gère pour les Logan, quand à Hope, je suis comme toi, je l'apprécie aussi beaucoup, c'est quelqu'un de bien qui a bien réussi dans la vie, surtout quand on voit sa mère. Et j'ai bien conscience qu'émotionnellement c'est quelqu'un de très fragile, mais à sa décharge qui ne le serait pas avec une mère pareille ! Et puis, maintenant que Liam n'est plus entre nous deux, je pense que ça ne peux qu'aller, enfin, je croise les doigts pour.  


Et joignant le geste à la parole elle croisa les doigts qu'elle leva à leur hauteur en souriant

- Par contre, non, j'ignore quel est sa nouvelle excuse et à vrai dire tu sais quoi ? ça ne m'intéresse pas, parce que j'en ai assez de l'entendre se défendre continuellement en prétextant que tout ce qui lui est arrive n'est jamais sa faute mais toujours celle des autres. Cette femme n'a jamais assumé quoi que ce soit toute sa vie durant, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer hélas !

Steffy leva son regard sur sa mère lorsque cette dernière aborda le sujet de Liam.
Elle les avait toujours soutenu dans leur relation et Taylor n'était pas sans ignorer qu'il serait et resterait toujours le grand amour de sa vie. Ils avaient été marié après tout et les Logan avaient beau crier à l'usurpation, ce qu'il y avait entre eux était sincère. Lorsque sa mère voulu savoir s'il s'était revu, Steffy se mordit la lèvre inférieur en jetant un regard à sa mère.
Oui ils s'étaient revus, par accident, quand elle était de passage à L.A. le temps d'un aller retour. C'était le hasard, ou le destin comme aurait dit Brooke... que leur étaient-ils arrivés ? Elle n'aurait su le dire. Une violente attraction qu'ils n'avaient pu contrôler ? Deux âmes solitaires qui se retrouvaient le temps d'une soirée,... quoi que ce fut, ce soir là, c'était merveilleux. Elle pouvait encore sentir son souffle chaud dans le creux de son cou, ses baisers, ses caresses....

- Pas depuis qu'il est arrivé à Genoa, éluda-t-elle. Tu sais, je l'aimerais toujours, et je crois qu'il a enfin fait son deuil de sa relation avec Hope. Alors s'il veut revenir, je n'attends que ça, et il le sait très bien, mais je ne lui mettrais pas la pression. Et quoi qu'il choisisse de faire, même si c'est sans moi, je serais toujours là pour lui, parce que je veux par dessus tout c'est son bonheur

Et Steffy était sincère. Il lui avait apprit ce que c'était que d'aimer véritablement. Aimer l'autre plus que soi-même, quitte à faire son bonheur au détriment du sien....
Préférant changer de sujet, Steffy se mordilla la lèvre tout en tapant sur le canapé.

- Es-tu déjà venue à Genoa ? Si c'est pas le cas, je pourrais te faire découvrir des endroits sympa, faire des boutiques en chemin et s'arrêter au Neon Ecarlate ! Ils y font le meilleur café et l'ambiance n'a rien à envier au Dayzee. Alors qu'est-ce que tu en dis ? ça te tente ou tu préfère qu'on reste ici toutes les deux ? Quoi que tu choisisses moi tout me va !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Mer 05 Nov 2014, 5:58 pm


stephy lui parle du métier de stylisme , comme quoi, les hommes de la famille sont selon elle plus talentueux mais sa fille a d'autres atouts, elle est parfaite en communication, a fait ses preuves en tant que mannequin pour forrester

cela est tout à fait normal à un moment donné de quitter l'entreprise familiale pour vouloir découvrir de nouvaux horizons, d'avoir de nouveaux objectifs et de faire ses preuves ailleurs que chez forrester ; je sais que tu es une fille avec un énorme potentiel , de plus tu ne te contentes pas de ce que tu as , tu aimes relever les défis, faire de nouvelles connaissances et expériences, ça ne peut qu'enrichir ta vie professionnelle mais aussi ta vie personnel avec de nouvelles rencontres comme par exemple ces personnes avec qui tu travailles et qui sont devenus tes amis ; je suis très fière de toi ma chérie , que tu sois épanouie dans tout ce que tu entreprends est le plus beau des succès et c'est tout ce qui compte pour moi

stephy et Taylor ont toujours été sur la meme longueur d'ondes concernant brooke et hope, il fut un temps où stephanie était elle aussi de leur avis, mais la maladie, le temps passé avec brooke lors de sa convalescence lui a fait changé d'avis sur celle qui a été plus longtemps sa belle fille que Taylor ; celle ci lui a parlé comme un therapeute avec des procédures, des protocoles alors que stephanie avait plus besoin d'une amie qui lui faisait changer les idées, ce qui a rapproché brooke et stephanie .. mais Taylor n'a rien à se reprocher, elle est medecin avant tout, et s'inquiétait si celle qu'elle a toujours considéré comme une mère prenait bien son traitement et s'il n'y avait pas trop d'effets secondaires

il faut espérer que brooke arrete de mettre la pression à hope comme quoi liam est l'homme de  sa vie et l'empecher de passer à autre chose, de vivre sa vie , car elle n'ira jamais de l'avant et se réfugiera toujours dans le passé , quand brooke a quelque chose dans la tete, elle est plus tétue qu'un mulet

Taylor avait confiance en sa fille et savait pertinemment que brooke n'avait aucun pouvoir sur elle, qu'elle n'arriverait jamais  à l'influencer, à l'aveugler ou l'impressionner ; stephy etait celle de ses deux filles qui avait murit plus vite, qui était dans la réalité  alors que Phoebe s'était créer un monde autour d'elle , bercé par la musique et l'illusion d'un monde parfait .. elle pensa quelques secondes à Phoebe , sa fille lui manquait beaucoup , elle n'en parlait jamais avec stephy mais elle se doutait que sa moitiée devait enormement lui manquer et qu'elle en souffrait

puis elle lui parle de liam , qu'elle l'aimera toujours, il a compté enormement pour stephy , alors qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, bien plus que liam et hope, celle ci et sa mère ont tout fait pour détruire le bonheur de sa fille

je sais ma chérie, tu penses toujours au bonheur des autres avant le tien, mais tu as droit à ta part , surtout après toutes les épreuves que tu as traversé, tu es jeune et tu as tellement souffert ; je ne sais pas quand mais j'ai la conviction qu'un jour liam te renviendra et cette fois là , ce sera pour toujours, mais ne fait pas la meme erreur que moi , j'ai attendu ton père tellement longtemps, je suis restée seule si souvent en espérant , que je suis passée à coté du bonheur bien dès fois , j'ai connu d'autres hommes en espérant que ridge vienne frapper à ma porte et m'enlever sur son beau cheval blanc, que je n'ai jamais réussi à vivre un autre grand amour que celui là ... et malgré que ton père me soit maintenant revenu , j'appréhende toujours que brooke revienne et le manipule comme elle sait si bien le faire

je viens d'arriver et la première pensée que j'ai eu en sortant de l'aéroport était de venir voir ma fille qui me manquait énormément .; donc non, je ne connais pas les endroits dont tu me parles ; si tu veux que nous sortions , j'aimerai beaucoup me rafraichir et défaire ma valise, le vol a été long
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3880 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 1:08 pm


Steffy ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa mère la rassurer. Même si elle se doutait très bien que personne dans la famille ne lui en voudrait d'aller tenter de nouvelles expériences ailleurs Taylor était comme toujours son meilleur soutient. Elle était très fière de sa fille, ça se voyait et se ressentait. Sa mère paraissait très fière de la voir toucher à tout, refusant de se laisser aller sur ses acquis et puis surtout elle croyait en elle et en son potentiel.



- Oh ma petite maman, fit Steffy en serrant sa mère dans ses bras tout en affichant un sourire éclatant. Cette combativité c'est à toi que je le dois, et à grand-mère. D'aileurs comment ça va vous deux ? S'enquit-elle en relachant son étreinte. Mieux ?


Steffy n'était pas sans ignorer que Brooke avait réussi l'exploit de s'immiscer entre sa mère et sa grand-mère qui étaient pourtant si proche l'une de l'autre. Elle espérait que depuis sa disgrace en couchant avec son frère, et son départ pour Genoa, les deux femmes avaient pu recoller les morceaux et retrouver leurs complicités d'antan.


Steffy approuva sa mère lorsque cette dernière lui confia qu'elle espérait de tout cœur que Brooke arrête de de s'immiscer dans la vie de Hope en lui faisant croire qu'elle et Liam ont un avenir. Elle l'espérait mais n'y croyait pas.


- Tu la connais, tu es bien placée pour savoir que Brooke ne voit que ce qu'elle veut voir. Ridge et elle, Hope et Liam, pourtant quand on se marie autant de fois que l'on fait Brooke et papa ou qu'ont essayé de le faire Liam et Hope sans jamais y parvenir c'est bien qu'il y a un problème non ? Qu'elles refusent de l'admettre me dépasse 


Oh ça oui, elles la connaissaient toutes les deux et lorsque Brooke avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleurs. Steffy fut néanmoins très touché de la foi que sa mère portait en son couple avec Liam, même si aujourd'hui ils n'étaient plus ensemble. Tout comme elle, elle était persuadée que s'ils devaient se retrouver, cette fois ce serait la bonne


- Maman, fit Steffy en prenant les mains de sa maère dans les siennes. J'ignorais que tu avais encore ce genre d'angoisse. Tu ne dois pas t'inquiéter. Jamais, papa ne pourra pardonner ce que Brooke à fait, pas cette fois. Elle a quand même couché avec Thomas, son fils. Je sais qu'il a tendance à lui pardonner toutes ses incartades, mais crois-moi, pas cette fois. Tu dois profiter pleinement de votre bonheur à tous les deux sans t'inquieter, vousa vez perdu assez de temps tous les deux à cause de cette femme. Quand à moi ne t'inquiète pas. Je compte bien attendre Liam comme tu l'as fait avec papa, après tout, au final ça a payé non ? Et je crois que les femmes de notre famille sont faites pour un seul homme, lui sourit-elle. Regarde grand-mère ou toi, c'est ça que je veux connaître moi aussi, malgré les embuches et les larmes parce qu'au final, ça vaut le coup de se battre. Mais je ne compte néanmoins pas me fermer à toutes les opportunités qui se trouveront sur mon chemin, et si je réalise qu'il a tourné la page et qu'il est passé à autre chose, j'en ferais autant, même si je sais bien au fond que je lui laisserais toujours une porte ouverte, après tout, on n'a qu'un seul grand amour


Steffy reparti durant un instant dans ses souvenirs gorgé de bonheur auprès de celui qui fut durant un temps son mari jusqu'à ce que la voix de sa mère la tire de ses songes.


- Oh oui bien sur, il n'y a aucun probleme, rafraichis-toi, repose-toi, fait comme chez toi. Nous ne sommes pas obligées de sortir dès maintenant, après tout, c'est vrai que tu as fait un long trajet. Repose-toi, nous auront tout le temps de visiter la ville plus tard, parce que je compte bien profiter de ma petite maman.


Serrant sa mère contre elle lui murmura à quel point elle était heureuse de savoir qu'elle était là meme si ce n'était que pour quelques jours, puis elle la laissa se reposer tandis qu'elle se replongea dans le travail avec cette fois, le sourire aux lèvres


(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3611 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 22 Nov 2014, 2:08 pm


oui.. Taylor va aller se rafraichir et se reposer mdr ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 2:14 pm


Résumé du sujet :
Ridge étant parti en Europe en voyage d'affaire, Taylor décide d'en profiter pour rendre visite à sa fille à GC. Elle lui fait la surprise. Steffy est heureuse de retrouver sa mère et prend des nouvelles au sujet de sa vie. Steffy apprend que sa mère a quitté Thorne pour se remettre avec Ridge. Elle est heureuse, elle a toujours rêvé que ses parents se remettent ensemble. Steffy apprend à sa mère que Thorne est ici ainsi que tous les Logans. Katie a emménagé avec Thorne. Steffy apprend aussi à sa mère qu'elle et Hope se sont rapprochées et lui annonce ce que Brooke a fait à Hope mais elle est heureuse pour Hope qui a retrouvé quelqu'un comme Ally. Steffy questionne sa mère pour savoir si elle ne connaît pas Mike qui vient lui aussi de Los Angeles. Elle veut se renseigner sur lui pour être sûr qu'il n'est pas avec Ally pour son argent. Taylor conseille à sa fille de se méfier de Hope qui est instable surtout après ce que sa mère vient de lui faire. Taylor veut savoir si Steffy a revu Liam. Steffy lui explique qu'elle ne l'a pas revu depuis son arrivée à GC. Elle l'aime toujours et se remettrait avec lui si ce qu'il désire mais elle ne veut plus lui mettre la pression. Elles continuent de discuter et Steffy découvre que sa mère a peur que Brooke puisse un jour lui voler à nouveau Ridge. Steffy essaie de le rassurer en lui disant que Ridge ne pourra jamais lui pardonner d'avoir couché avec Thomas. Quant à elle, elle compte bien attendre Liam et être heureuse comme sa mère l'est avec Ridge. Taylor va ensuite se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Surprise [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Taylor]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprise , surprise (Heather)
» Une surprise de taille (Adrian)
» [HOT]Visite surprise de Krstic
» Il y a des rencontres qui arrivent par surprise (Isabella)
» Taylor Hamilton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-