-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:41 am


Après avoir quitté la plage et appeler son père :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1803p10-l-emmenagement-de-thorne-et-katie#65613

Après son appel à son père, Ally a rejoint Mike en lui donnant l'adresse de son père... Il connaissait bien mieux Génoa qu'elle pour savoir où se diriger... Ils quittèrent la plage, bras dessus, bras dessous, tout en passant récupérer ses bagages là où ils l'avaient déposés...

En arrivant devant la maison de son père, Ally souria...

Elle est vraiment superbe ! C'est un bel endroit pour y vivre... dit-elle en regardant la maison que son père avait louée pour s'installer...

Elle regarda Mike qui avait déposé ses bagages sur le sol et elle glissa ensuite ses bras autour de sa taille pour se presser doucement contre lui...

Merci pour tout Mike... Cette journée a été magnifique et faire ta connaissance encore plus... Merci de m'avoir raccompagnée mais tu vas déjà tellement me manquer... dit-elle avec un petit sourire... J'ai hâte d'être à demain et de te retrouver...


Dernière édition par Alexandria Forrester le Jeu 31 Juil 2014, 10:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3839 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 17 Juil 2014, 12:19 pm


Mike avait écouté la fin de la conversation et à en juger par le sourire radieux qui illuminait le visage d'Ally, nul doute que les retrouvailles avec son père allait être chaleureuse. Il avait déjà compris le lien exceptionnel qui unissait le père et la fille quand elle lui parlait de lui, mais là c'était encore plus flagrant. D'un certain coté, il se sentait un peu envieux, Ally avait grandit dans un foyer heureux et chaleureux, dans un cocon protecteur. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais connu.

Il se sentit alors misérable, mais qu'est-ce qu'elle faisait avec un mec comme lui ? Elle était trop bien pour lui, il en avait parfaitement conscience. Sa raison lui disait d'en rester là maintenant. Ils avaient passé une merveilleuse journée tous les deux, mais ça ne pourrait pas aller plus loin.
Pourtant lorsqu'elle se retourna et qu'elle lui adressa ce magnifique sourire en refermant son portable, il se sentit fondre et son cœur balaya d'un revers de la main tout ce que sa raison venait de lui dicter

Bras dessus, bras dessous, ils partirent récupérer ses bagages et Mike la conduisit jusqu'à l'adresse qu'elle lui avait donné.

La propriétée était magnifique et Mike resta un instant sans voix. Il avait déjà vu des villa beaucoup plus belle mais celle-ci avait quelque chose d'apart. Magnifique sans être tape à l'oeil pour autant.

Il ne pouvait qu'approuver lorsque ally s'enthousiasma à sa vu.

- Tu seras très heureuse ici, fit-il en posant ses mains autour de sa taille.

Puis, lui adressant un tendre sourire, il la regarda avec tendresse

- Toi aussi tu vas me manquer, j'ai passé une merveilleuse journée mais je sais d'avance qu'elle sera moins bien que demain et encore beaucoup moins bien qu'après demain, fit-il dans un sourire tout en l'embrassant avec douceur.

Lorsque leur lèvres se séparèrent il caressa sa joue avec son pouce tout en guettant la porte d'entrée avec appréhension. Et si son père le détestait ? Et si son père interdisait Ally de le revoir ? Il ne pourrait pas lui reprocher après tout. Lui-même ne voudrait pas voir sa fille fréquenter un type comme lui.

Mais il n'y avait pas que ça, Alexandria avait beau lui avoir dressé un portrait chaleureux de son père, Mike se sentait nerveux à l'idée de rencontrer Thorne. En fait il avait peur. Peur d'être détesté mais aussi peur de ce qu'incarnait Thorne Forrester, à savoir l'autorité paternel. Il n'avait qu'un model d'autorité de référence et ce model l'avait marqué au fer à jamais.

Faisant glisser ses mains pour se détacher de la fine taille d'Ally, il les remit dans sa poche, et cherchant à paraître détendu il lui sourit déjà prêt à faire demi-tour et à se sauver


- Bon, je vais te laisser avant que ton père n'arrive, sourit-il. On se voit demain

Pourtant au lieu de se diriger vers la sortie de la propriété, tel un aimant qui ne peut s'empêcher d'indiquer le Nord, il fit un pas vers Ally prit son délicat visage entre ses mains et l'embrassa avec toute la ferveur et la passion qu'elle lui inspirait. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il lui sourit et se détacha cette fois prêt à s'en aller pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 31 Juil 2014, 10:33 am


Après avoir glisser ses mains autour de sa taille en s'enthousiasmant de la villa que son père avait louée, Mike lui assura qu'elle serait très heureuse dans cet endroit magnifique, elle n'en doutait pas mais ce bonheur qu'elle ressentait était encore plus intense que ce qu'elle avait connu jusqu'ici... Elle le devait à la présence de Mike, à son sourire, à sa tendresse, à tout... Elle se demanda un court instant si cela n'était pas dû à son attirance si forte qu'elle ressentait pour lui, à ce qu'on appelle, un coup de foudre... Ca devait être ça... Elle n'avait jamais rien connu de tel et elle se sentait si bien dans ses bras où lorsque ses lèvres se posaient sur les siennes comme il le fit... Alors, elle se pressa doucement contre lui et répondit à son baiser si doux et si intense à la fois...

Lorsqu'il mit fin à leur baiser, il caressa sa joue avec son pouce, un geste tendre qui fit sourire Ally... A quoi pensait-il en ce moment en la regardant ? Il lui répondit qu'elle aussi allait lui manquer et qu'il avait passé une merveilleuse journée, qu'elle serait moins bien ensuite une fois qu'ils se quitteraient... mais ça façon presque poétique de lui répondre la rendit encore plus troublée... Elle le regardait avec une tendresse infinie...

Lorsque Mike se détacha d'elle pour la quitter, Ally se sentit si désemparée si soudainement de le voir partir... Il mit ses mains dans ses poches et Ally laissa son regard dans le sien... Il allait tellement lui manquer jusqu'à demain... Elle lui adressa un petit sourire quand il l'informa qu'il allait la laisser avant que son père n'arrive, qu'ils se verraient demain...

D'accord... Fait attention à toi... dit-elle en le regardant...

Mais Ally allait se retourner pour aller frapper à la porte lorsque Mike fit un pas vers elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser passionnément... Un petit gémissement s'échappa de la bouche d'Ally et elle se pressa contre lui pour répondre avec la même ardeur à son baiser... Elle n'avait pas envie qu'il la quitte, pourtant il le fallait, il avait sûrement un tas de choses à faire et elle devait retrouver son père et s'installer...

Lorsque leurs lèvres se détachèrent une nouvelle fois, Ally regarda Mike et elle lui rendit son sourire elle aussi... Ses mains avaient pris en otage son visage et tout doucement il se détacha d'elle une nouvelle fois...

Appelle-moi ce soir, si tu peux, j'aimerais entendre ta voix avant de m'endormir... dit-elle avant qu'il ne disparaisse de sa vue, elle voulait encore s'imprégner de son beau visage, de sa présence à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3848 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 9:49 am


Pendant ce temps, Thorne continuait d'installer ses affaires dans la maison avec Katie. Il se trouvait tellement excité d'avoir reçu l'appel d'Ally qu'il n'est pas efficace. Il est impatient de voir sa fille arriver à la maison. Il se demande encore si c'est réel ou pas, s'il n'est pas en train de faire un beau rêve ou quoi. Mais Thorne finira par voir de ses propres yeux que c'est bien la réalité. Ally est un grand rayon de soleil pour Thorne, il aime sa fille plus que tout au monde, et il a promis à Darla de veiller sur leur fille jusqu'à la fin de sa vie.

Thorne entendit soudain du bruit dehors, il décida d'aller voir si c'était Ally et manque de peu le baiser qu'elle a échangé avec un garçon.. Il ne voit pas non plus Mike partir c'était moins une.
Il va aussitôt ouvrir la porte et pousse un cri de joie en voyant sa fille.


Ma chérie, te voilà !!! Oh mon dieu, je n'arrive pas à réaliser que mon rayon de soleil est venue me rejoindre. Viens dans mes bras ma chérie, j'ai tellement besoin de te serrer contre moi. Tu m'as tellement manqué.

Il est si heureux, qu'il verse des larmes de joie. Il savait qu'un jour Ally viendrait le rejoindre mais il avait tellement eu peur que ça arrive dans des mois ou que ça n'arrive pas finalement, qu'elle ait changé d'avis.

Alors tu es venue parce que je te manquais trop ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Lun 04 Aoû 2014, 10:11 pm


Mais Mike ne bouge pas, il reste là à la regarder avec son visage d'ange... Alexandria fait à peine un demi pas vers Mike que la porte d'entrée de la villa s'ouvre... Alexandria tourne la tête et Thorne l'accueille avec un cri de joie en la voyant sur le pas de la porte... Il lui dit qu'il n'arrive pas à croire que son rayon de soleil soit venue le rejoindre...

Quand il lui demande de venir dans ses bras parce qu'il a tellement besoin de la serrer contre lui, Alexandria ne se fait pas prier... Elle peut voir les larmes de son père, elle se blottit dans ses bras, le couvre de petits bisous et il en fait de même avec elle...

Oh papa ! Oh oui, tu me manquais tellement toi aussi ! Je ne pouvais pas vivre si loin de toi ! dit-elle en se pressant dans ses bras, oubliant un petit instant la présence de Mike pas très loin d'eux...

Puis elle recule et regarde son père avec tellement d'amour...

Je veux être là où tu es papa ! Je m'ennuyais sans toi à mes côtés... dit-elle avec un grand sourire tendre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3839 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 1:27 pm


Il n'avait eut aucune envie de la quitter. C'était la première fois qu'il se laissait submerger par tant de sentiments positifs. Il n'avait fallut que quelques heures à Ally pour occuper une place très importante dans sa vie. Pour lui faire comprendre à quoi ressemblait le bonheur, mais si ça le rendait heureux, quelque part ça l'angoissait terriblement aussi. Et si cette rencontre n'avait que pour seul but de le laisser gouter au bonheur pour mieux le lui priver définitivement ? Lui faire comprendre ce à quoi il n'aurait jamais le droit ? Mais, et si au contraire, Ally était la chance de sa vie ? La chance qu'il attendait de le tirer des ténèbres ? La chance de refaire sa vie correctement cette fois ? La chance d'avoir lui aussi droit au bonheur ?

Il était resté là dans l'allé, lorsque la porte s'ouvrit. Un homme dont Ally avait hérité la blondeur sorti de la maison, le visage irradiant littéralement de bonheur. On pouvait deviner tout l'amour que cet homme portait à cette fille et lorsqu'il la serra précieusement dans ses bras, Mike fut incapable de détacher son regard de cette scène. Ally était aimé et choyé, et à présent il pouvait voir à quel point le père et la fille était unis.
Trop heureux de retrouver sa fille, Thorne ne fit même pas attention à lui, et Mike voulu en profiter pour s'éclipser en toute discrétion, pour les laisser tranquille avant de se faire remarquer. C'était sans compter sur son téléphone qui se mit à sonner.
Maudissant celui qui osait l'appeler et par là-même dévoiler sa présence, Mike plongea sa main dans sa veste en grimaçant

- Oui ?.... pas de problème..... Très bien

Lorsqu'il referma le clapet de son téléphone dans un mouvement de poignet il porta son regard désolé sur Ally et sur Thorne. Lui qui ne voulait surtout pas que Thorne fasse sa connaissance parce qu'il avait peur qu'il ne veuille pas que Ally le fréquente, c'était raté. La boule au ventre, sans oser s'approcher, Mike posa timidement son regard sur le père d'Ally

- Mr Forrester, le salua-t-il d'un mouvement de tête. Je... je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger,... je.. je vais y aller, balbutia-t-il en désignant la grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:09 pm


Ally était dans les bras de Thorne lorsque le téléphone de Mike se mit à sonner... Il répondit à son interlocuteur et Ally sentit ses joues se rosirent... Son père ne pouvait pas la voir mais doucement elle recula légèrement de ses bras et regarda vers Mike autant que le fit Thorne...

Son pauvre Mike se sentait vraiment gêné et Ally avait envie de le rassurer... Mike raccrocha et leurs regards se croisèrent quelques secondes avant qu'il ne porte son attention vers Thorne... Le regard interrogateur, son père avait l'air de ne pas comprendre pourquoi Mike s'excusait et de savoir comment il le connaîssait...

Ally intervint avant que Mike s'en aille... Elle prit le bras de son père et l'ammena avec elle près de Mike...

Papa, laisse-moi te présenter Mike... On a fait connaissance et il m'a gentiment raccompagnée jusqu'ici...

Elle ne précisa pas qu'ils avaient fait connaissance à l'aéroport, elle préféra ne pas s'attarder sur les détails... Puis elle ajouta en souriant à Mike...

Mike, laisse-moi te présenter mon père, Thorne Forrester... dit-elle en essayant de cacher ses joues qui se rosirent légèrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3848 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:39 pm


Thorne ne s'attendait pas à ce que sa fille lui fasse une telle présentation. Thorne dévisage Mike de la tête aux pieds mais il ne veut pas se fier aux apparences. Pour le moment, il ne s'inquiète pas, il est plutôt surpris mais cela ne le dérange pas que sa fille se soit fait un ami.. Après tout, elle ne connaît personne dans cette ville mais si y'a une chose que Thorne n'apprécierait pas c'est qu'on séduise sa fille pour juste coucher avec elle car évidemment, Ally est une très belle femme... Il ne supporterait pas non plus que les amis d'Ally ne soient pas de bonnes personnes. Alors il est prêt à laisser le bénéfice du doute à Mike et à faire connaissance avec lui, avant d'avoir sa propre opinion.

Enchanté Mike, merci d'avoir accompagné ma fille jusqu'ici. Enchanté alors ! mais ne restez pas là dehors, venez entrer, j'ai fait du café. Vous en voulez ?

Il se contente de sourire par gentillesse. Il aurait aimé profiter seul à seul de ses retrouvailles avec sa fille mais il ne dit rien ne voulant pas être blessant et dire au jeune homme qu'il les dérange.

Alors comme ça vous avez rencontré ma fille ? Vous vous êtes connus où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3839 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 6:02 pm


Alors qu'il aurait souhaité filer en douce, ne surtout pas se faire remarquer plus qu'il ne l'était, s'était compter sans Ally qui passa son bras autour de celui de son père et l'entraina à sa suite pour le rejoindre où elle les présenta.

- Enchanté de faire votre connaissance Mr Forrester. Et de rien, c'est normal, je suis du coin alors...

Lorsque Thorne l'invita à entrer et à boire un café, la première réaction de Mike fut de refuser en prétextant qu'il devait aller au travail, mais... il avait très envie de profiter encore un peu d'Ally et surtout, il se demandait quel genre de père était réellement Thorne. D'une certaine manière, il avait envie d'en profiter par procuration...

- Je,... on s'est rencontré à l'aéroport, répondit-il à Thorne tout en lui suivant à l'intérieur de la maison. Je suis natif de Los Angeles moi aussi

Il sourit en constatant que la maison, bien que déjà parfaitement meublé, avait encore quelques cartons à être déballé.

- Si vous avez besoin d'aide,... proposa-t-il avec le sourire. C'est une très belle maison que vous avez là Mr Forrester, j'espère que vous vous plairez, ici, à Genoa, fit-il en lançant un regard complice à Ally, qui elle, de toute évidence avait été conquise. Vous verrez, c'est très différent de L.A. mais on s'y sent bien très vite, et puis le quartier est vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 12:00 pm


Ally fut ravie de voir son père accueillir Mike avec sa gentillesse habituelle... Elle fut encore plus surprise de l'invitation de Thorne à l'égard de Mike mais son sourire signifia qu'elle était ravie que Mike accepte et qu'elle puisse profiter un peu plus de sa présence...

Lorsqu'ils entrèrent dans la maison, Ally admira en même temps que Mike son intérieur et voyant toujours les cartons qui n'étaient pas encore déballés...

Sa valise posée à l'entrée, elle les suivit tout en écoutant son père demander à Mike comment ils s'étaient rencontrés... Le cœur d'Ally se mit à battre lorsque Mike répondit qu'ils s'étaient rencontrés à l'aéroport... Elle esquissa un sourire à la proposition de Mike dire à son père qu'il avait une très belle maison et que s'il avait besoin d'aide...

Ally reconnut là, la qualité de Mike a toujours vouloir venir en aide aux autres... Elle aimait ce petit côté chez lui et écouta le reste de la conversation entre les deux hommes... Elle se sentait vraiment heureuse et elle espérait que cette soirée serait encore plus sublime...

Tout en discutant, ils entrèrent dans la cuisine et Ally se débrouilla pour préparer du café pendant que les deux hommes discutaient, jetant quelques regards discrets vers Mike et de doux sourires...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3874 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 3:34 pm


Katie était à l'étage entrain de déballer quelques cartons dont les affaires allaient dans sa chambre lorsqu'elle entendit du bruit au rez de chaussée , elle avança un peu dans le couloir et reconnut une voix féminine, probablement la fille de thorne se dit elle , mais une voix masculine autre que celle de thorne se fit également entendre , elle n'entendait pas vraiment ce qu'ils disaient et pensaient donc qu'il s'agissait du taxi qui avait déposé ally puisque thorne n'était pas allé la chercher à l'aéroport .. elle hesita un moment à descendre, voulant laisser la jeune femme retrouver son père et se demanda comment elle allait réagir à l'annonce de sa cohabitation avec Katie .. elle se dit qu'elle avait bonne conscience puisque la situation n'était pas ambiguë, thorne et elle étaient amis de longues dates et avaient fait le choix de cohabiter, ne voulant surement pas se retrouver seuls après leur echec sentimental respectif .. elle abandonna donc les cartons, se regarda dans la glace le temps de remettre de l'ordre dans ses cheveux, puis descendit les escaliers pour rejoindre tout ce petit monde

bonjour dit elle en souriant, voyant ally préparer le café, besoin d'un coup de main ?
elle leva les yeux sur thorne qui était entrain de discuter avec un jeune homme qui vraissemblablement n'était pas le chauffeur de taxi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3848 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Jeu 28 Aoû 2014, 11:40 pm


(excusez-moi pour le retard^^)

Thorne ne regrette en aucun cas d'être venu s'installer à Génoa City. Il pense avoir pris la meilleure décision qu'il soit après sa rupture avec Taylor. Il ne peut pas être plus heureux que maintenant, avec l'arrivée d'Ally à Génoa.

Le père de famille continue de bien accueillir Mike, il l'invite à s'asseoir à la table en attendant que le café soit prêt. Il est bien décidé à faire sa connaissance.

Alors Mike, parlez-moi de vous. Quel âge avez-vous ? Qu'est-ce que vous faites dans la vie? Pourquoi avez-vous quitté Los Angeles ?

Thorne a conscience qu'il pose beaucoup de questions mais il veut se faire une opinion sur Mike, surtout qu'il a le sentiment que sa fille a le béguin pour lui. Thorne connait sa fille par coeur et il a remarqué qu'elle n'est pas insensible à son charme.

Soudain, Katie finit par les rejoindre.

Ah oui Ally, je ne te l'ai pas dit, mais j'ai proposé à Katie de cohabiter avec moi. J'espère que cela ne te dérange pas qu'elle vive avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3839 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 29 Aoû 2014, 1:29 pm


Tandis qu'Ally s'affairait à la cuisine pour leur préparer du café, Mike, fut entrainé par Thorne autour de la table familiale. Il aurait préféré que la jolie blonde reste à ses côtés et ne le laisse pas seul avec son père, mais paradoxalement ça lui permettait d'admirer la jeune femme. Les œillades que se lancèrent les deux jeunes gens lui donnait la sensation d'avoir des ailes, et il ne pouvait retenir un sourire stupide s'afficher sur son visage dès qu'il posait le regard sur elle. Mais la voix de Thorne le tirèrent bien vite de ses songe merveilleux.

Nerveux, il ne pu s'empêcher de triturer ses doigts poser sur la table devant lui. Et pour cause, Thorne posait beaucoup de questions. Des questions lambdas et tout à fait légitime que l'on pose à une personne dont on souhaite faire la connaissance. Des questions auxquels il est pourtant facile de répondre... sauf pour lui.

- Et bien je..

Il fut interrompu par l'entrée d'une très belle femme dont la chevelure brune contrastait avec la blondeur des deux Forrester. Mais ce que l'on voyait en premier c'était ses magnifiques yeux bleu et en second, son immense et chaleureux sourire. Après les avoir salué, elle proposa spontanément et gentiment à Ally de l'aider. Thorne expliqua alors que la jeune femme dénommé Katie, s'installait avec eux.

Thorne avait demandé à sa fille si ça ne la dérangeait pas et lorsqu'il eut posé cette question Mike avait posé son regard sur le père d'Ally. Pourquoi lui posait-il la question ? N'avait-il pas décidé de toute manière de cet état de fait ? Est-ce que ça changerait quelque chose si Ally s'y opposait ? N'était-ce pas une question hypocrite en définitive ? Bien sur que si. Il ne demanderait certainement pas à la dénommée Katie de s'en aller si elle dérangeait Ally, en définitive Thorne était comme son père. En apparence, il jouait les pères et les maris modèles mais en définitive ce n'était qu'un masque... Un frisson incontrolable le parcouru lorsqu'il songea à la famille modele que les Blake formait aux yeux du monde alors qu'en réalité ...

- Bonsoir, fit-il à l'adresse de Katie, avant de sentir le regard de Thorne se poser à nouveau sur lui.

L'homme avait engagé la conversation en lui posant des questions et il attendait des réponses



- J'ai 21 ans, monsieur. J'ai étudié au lycée de Saint Jude, et... je n'étais pas mauvais

Pas mauvais était un euphémisme, il se souvenait parfaitement de son dernier bulletin somme toute excellent. Or Saint-Jude était un lycée réputé tant par l'élite qui la fréquentait que par son niveau :

Où était passé le garçon intelligent promis à un grand avenir ? Celui dont les professeurs louait les capacités mais reprochait le comportement indiscipliné ? Il se souvenait encore parfaitement de son dernier bulletin, juste avant sa fugue...

Littérature : 98/100
Eleve qui participe activement. Se montre toujours très réfléchi dans ses réponses. Il a rédigé une dissertation tout à fait remarquable à la fois originale et documentée sur un sujet pourtant ardu « l'existentialisme nietzshéen ». Michael témoigne d'une passion pour la littérature peu banale chez les élèves de son âge, pourtant il semblerait qu'il ne soit jamais satisfait de son travail.

Philosophie : 90/100
Un élève qui fait preuve d'une grande assiduité, qui se montre réfléchis et curieux. Alors j'aimerais comprendre comment un esprit aussi étroit envers les autres, peut se montrer aussi ouvert quand il s'agit d'analyser des pensées philosophiques ?!

langue: 67/100
Elève qui connaît de nombreuses lacunes et qui ne semble faire aucun effort dans la pratique des langues étrangères

Mathématiques : 99/100
Michael obtient toujours de bonnes notes dans une discipline qui, cependant, ne l'intéresse pas du tout. Il devrait toutefois se montrer un peu moins impatient envers ses camarades

Science : 71/100
Michael est un élève brillant mais il ne travaille pas. Ses devoirs lui valent de bonnes notes, mais son désintérêt pour les travaux pratiques ne me permet pas de lui donner plus que la moyenne

Histoire : 95/100
Michael a écrit un magnifique compte rendu, abondamment documenté et hautement instructif. Il a toutefois besoin de cultiver l'esprit de concession lors des discussions

Commentaire du directeur
Michael excelle dans les matières qu'il aime et ne fait aucun effort dans les autres. Bien que je l'apprécie beaucoup, il est de notre responsabilité de souligner que son indiscipline permanente risque de nuire à son avenir. Ses manières peuvent être froissantes. Il ne fait rien pour s'intégrer et se montre distant avec tout le monde. Pourtant Michael a bien du talent, il se peut qu'il ait même du génie, mais il nous est parfois très difficile de lui faire exprimer ce qu'il porte en lui. Il est assez âgé maintenant pour savoir ce qu'il veut.

Tout ça était si loin....

- J'ai quitté L.A. pour vivre ma propre vie, ici à Genoa. J'ai fait un break dans mes études mais j'effectue actuellement des petits boulots pour pouvoir les reprendre

Il espérait que la curiosité de Thorne serait satisfaite sans qu'il soit obligé de trop en dire et donc, de mentir. Parce que si ça ne le dérangeait pas de mentir avec les autres, celle envers laquelle il préférait éviter de dire des mensonges, c'était Ally.

- Alexandria m'a dit qu'elle faisait des études de droit, commença-t-il avant de se tourner vers la jeune femme, tu sais l'amie dont je t'ai parlé, Jennifer, je pourrais peut-être te la présenter si jamais tu as besoin d'aide je suis persuadé qu'elle t'aidera avec plaisir. Qu'est-ce que tu en dis ?

Puis il se tourna vers Thorne et lui expliqua plus en détail ce qu'il venait de proposer à Ally

- J'ai une amie qui est actuellement en dernière année de droit, je suis persuadé que si Ally à besoin de quoique ce soit, Jennifer se fera un plaisir de l'aider. Elle s'appelle Jennifer Andrews et c'est vraiment quelqu'un de très bien. Comme ça, Ally qui ne connait encore personne aura quelqu'un sur qui compter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 10:18 am


Ally qui était entrain de préparer le café pour son père et Mike, vit avec surprise arriver Katie à la cuisine, la saluer tout en lui proposant un coup de main... Ally qui adorait Katie lui adressa un grand sourire tout en posant les tasses sur la table de travail, se tournant vers elle pour l'étreindre dans ses bras...

Katie !! Je ne savais pas que tu étais là ! dit-elle avec un grand sourire...

Le temps de son père d'ajouter que Katie cohabitait avec lui et il espérait que cela ne la dérangerait pas que Katie vive avec eux... Bien entendu, Ally fut légèrement surprise mais son sourire était radieux, ravie à l'idée que Katie partage la villa avec eux...

Oh non, bien sûr ! Je suis vraiment contente qu'elle soit ici... dit-elle en regardant Katie puis son père avec le même sourire...

Elle se reprit rapidement en présentant à Katie, son merveilleux Mike...

Katie, permets-moi de te présenter Mike, nous nous sommes rencontrés à l'aéroport et il m'a accompagnée jusqu'ici...

Elle adressa un sourire à Mike puis reporta son attention sur Katie après qu'ils se soient salués...

C'est gentil de vouloir m'aider à préparer le café, mais j'ai presque fini... Je t'en prépare un aussi ?

Son père avait posé beaucoup de questions à Mike... Ally connaissait que trop bien son père, il cherchait à la protéger comme s'il avait deviné ce que son visage exprimait pour Mike... Elle rougit en pensant que son père avait peut être deviné que Mike lui plaisait énormément... Elle espèrait que ce ne soit pas le cas...

Mike lui répondit avec toute sa sincérité et Ally lui adressa un sourire tendre...

Après avoir préparé tous les cafés, elle les déposa sur la table... Elle alla s'asseoir à côté de son père, se retrouva en face de Mike et Katie vint s'installer entre elle et Mike, face à Thorne... Ally ne quittait pas des yeux Mike... Son regard lui disait combien elle avait envie de rester seule avec lui mais les circonstances ne s'apprêtaient pas à cette éventualité...

Mike fit part à Thorne ce qu'Ally lui avait dit au sujet de ses études de droit et Mike suggéra de lui présenter l'amie dont il lui avait parlé, Jennifer, qui entamait sa dernière année de droit et qu'elle pourrait l'aider avec plaisir si elle avait besoin d'aide... Ally adressa un grand sourire à Mike... Mike expliqua à Thorne mieux en détail la proposition qu'il venait de faire Ally...

Je serais vraiment ravie de faire sa connaissance... Je pense qu'elle pourrait vraiment m'aider dans certains points... Je te remercie... dit-elle avant de poser son regard sur son père, un sourire attendrissant sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3874 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 02 Sep 2014, 5:44 pm


ally est surprise de trouver katie dans la villa, pensant y trouver seul son père , ce qui est tout à fait normal car rien ne présager que thorne puisse se mettre en colocation avec une quelconque personne 
thorne s'empresse donc de dire à ally qu'il est en colocation avec katie, pour éclaircir immédiatement la situation entre eux, ce qu'elle apprécie car il ne faudrait pas que sa fille pense qu'il y est quelque chose entre eux, cela pourrait la mettre mal à l'aise et jeter un froid dans la maison dès son arrivée 
elle regarde un instant la jeune fille se demandant comment elle allait réagir , mais elle dit que cela ne lui dérange pas qu'elle soit là et cohabite avec lui
elle lui présente ensuite mike qui discute avec thorne et lui dit qu'elle l'a rencontré à l'aéroport et qu'il l'a emmené jusqu'ici 

oh c'est très aimable de sa part dit elle en souriant au jeune homme ravi de faire votre connaissance mike 


puis katie lui dit qu'elle a pratiquement terminé de préparer le café et lui en propose un 


je veux bien une tasse, je te remercie ally 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3848 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Sam 06 Sep 2014, 1:55 pm


Thorne apprécie Mike, il ne sait pas pourquoi, mais il pense que c'est un jeune homme de confiance, dû moins, il n'a rien pour en douter. Il semble avoir des ambitions dans la vie et qu'il ait fait des études, certes qu'il a interrompu, montre qu'on peut lui faire confiance.

Et bien, Mike, je te souhaite alors de réussir dans la vie, mais pourquoi as-tu interrompu tes études ? Tu comptes les reprendre? A propos des études, je suis très fier d'Ally... Le droit ce n'est pas facile et elle s'est accrochée jusqu'à présent. J'ai confiance en elle, je sais qu'elle va réussir mais si ton amie peut l'aider davantage, je ne suis pas contre...

A propos de Katie, Thorne est plutôt soulagée que sa présence ici ne gêne pas Ally.

Je te remercie ma chérie, j'avais peur que tu n'acceptes pas que Katie soit ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3839 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 8:24 pm


C'était étrange. L'atmosphère chaleureuse qui régnait dans cette maison et qui l'enveloppait également alors qu'il n'était pourtant pas un membre de cette famille se faisait ressentir dans le regard et les sourires des trois occupants de cette maison. Il avait eut au départ un apriori négatif concernant la présence de Katie, pensant que Thorne l'avait imposé à Ally, mais en réalité il n'en n'était rien puisque Ally ne semblait nullement dérangé par sa présence, bien au contraire, et même s'il ne la connaissait que depuis peu, il savait que Ally n'était pas une dissimulatrice, bien au contraire. Elle était franche et spontanée. Si quelque chose lui plaisait ça se voyait de suite, et il en allait de même si ça lui déplaisait. Et puis il s'était trompé sur Thorne. Il avait d'abord imaginé qu'il se moquait de l'opinion d'Ally concernant la présence de Katie à leur coté mais force est de constater que ce n'était pas le cas.


Il ne fut pas mécontent de voir son ange les rejoindre et servir le café, et sourit lorsqu'elle approuva son idée de les présenter



- Je lui téléphonerais demain, ce sera l'occasion de faire le premier pas, fit-il en se pinçant les lèvres


Il avait raconté à Ally, la manière un peu abrupte et sans détour qu'il avait eut de parler à Jenn au sujet du coma de son père. Non pas par méchanceté mais pour la forcer à réagir et à cesser de se bercer d'illusions. Ils ne s'étaient plus reparler depuis, et Mike n'avait pas vraiment l'intention de s'excuser pour ses paroles puisqu'il les pensait et il allait sans dire qu'il ne comptait pas du tout rappeler Jennifer même s'il avait été tenté de le faire... à présent avec Ally, il avait une excuse pour téléphoner sans pour autant donner l'impression qu'il cherchait à s'excuser.


Si Katie se fait discrète et écoute tout en observant avec attention son petit monde, Mike ne doute pas une seule seconde qu'elle ne perd pas une seule miette de tout ce qui se dit. Elle faisait parti de ses personnes qui selon toute apparence écoutaient beaucoup et ne parlaient que lorsqu'ils avaient des choses à dire. Thorne par contre était très avide de le connaître, et à peine avait-il répondu à une salve de question qu'il en posait aussitôt une nouvelle


Pourquoi avait-il interrompu ses études ? Parce qu'il avait fugué pour échapper à son père, songea-t-il en baissant le regard soudain plus blème avant de lever son regard bleu sur ceux du père de famille en esquissant un sourire



- J'avais envie de faire une pause pour voyager et découvrir du pays. Voir ce qui me plaisait, faire mes propres expériences, inventa-t-il. J'aimerais bien reprendre mes études mais,... s'est compliqué pour le moment.


Pourrait-il un jour reprendre ses études ? Rien n'était moins sur, c'était en tout cas, très mal parti. D'un coté, il aimerait beaucoup reprendre une vie normal surtout depuis qu'il avait rencontré Ally, et puis il savait qu'il en avait les capacités intellectuelles, mais n'était-ce pas trop tard pour lui ? Il n'avait peut-être pas passé son diplôme de fin d'année, mais il savait qu'il l'avait obtenu grace à son brillant dossier, il pouvait donc reprendre les études directement à la fac mais à vrai dire il se sentait complétement paumé. Cette vie qu'il rêvait n'était surement pas faite pour lui... Il sourit lorsque Thorne lui confia combien il était fier de sa fille et de sa réussite scolaire



- Je m'en doute, elle a beaucoup de chance de vous avoir et l'inverse est de mise bien entendu. Moi aussi je suis persuadée qu'elle réussira dans ses études, elle sera une grande avocate, fit-il en posant sa main sur celle de la jeune femme.


Puis se tournant vers Thorne il lui assura combien Jennifer était brillante


-Jennifer est une personne très ouverte et très intelligente. C'est la meilleure amie de ma soeur et elle a quitté Los Angeles pour finir sa dernière année de droit ici. Elle aime s'amuser mais quand il s'agit des études c'est une bucheuse. Ally sera entre de bonnes mains avec elle, je peux vous l'assurer.


Il termina sa tasse de café et se leva.


- Je vous remercie pour le café, mais il se fait tard, et le travail m'attend. Je suis vraiment heureux d'avoir fait votre connaissance fit-il en serrant la main de Thorne avant de saluer Katie. J'espère que vous vous plairez ici.


Il posa son regard sur Ally avec tendresse et la laissa le raccompagner. Une fois devant la porte, il lui sourit tout en l'enlaçant par la taille


- Tu avais raison, ton père est vraiment quelqu'un de bien, tu as beaucoup de chance de l'avoir. Quand à Katie je l'aime bien aussi. Bienvenue dans ton nouveau chez toi Alexandria Forrester, j'espère que tu y seras heureuse ici, fit-il en l'embrassant tendrement.


Puis lorsque leurs lèvres se séparèrent il lui murmura dans le creux de l'oreille



- Il me tarde d'être à demain, je vais compter les minutes qui me permettront de te serrer à nouveau dans mes bras.


Posant son front contre le sien, il plongea son regard dans le sien



- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma vie, lui assura-t-il avant d'effleurer son visage avec sa main


Puis, au prix d'un effort considérable et à regret, il se sépara d'elle alors qu'il n'en n'avait aucune envie, l'embrassa une dernière fois et quitta la demeure des Forrester non sans plusieurs regard en arrière en souriant à sa belle jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Ven 26 Sep 2014, 9:52 am


Ally était ravie de revoir Katie et de savoir qu'elle allait cohabiter avec eux la rendit heureuse... Katie lui confirma qu'elle prendrait bien un café... Ally prépara un café pour Katie et apporta les cafés à table...


Une fois assis, Ally écouta la conversation que son père avait avec Mike... Elle espérait qu'il ne lui poserait pas trop de questions... Elle ne voulait pas que Mike se sente mal à l'aise vis-à-vis de son père... Mais apparemment tout se passait très bien...


Mike lui suggéra de lui présenter la meilleure amie de sa sœur pour l'aider dans ses études de droit, ce qu'elle approuva avec le sourire et même son père approuva cette idée...


Lorsque Mike posa sa main sur la sienne, les joues d'Ally s'empourprèrent... Elle n'osa pas regarder son père, de peur de trahir ses sentiments à l'égard de Mike... Mais elle adressa un sourire tendre à Mike avant qu'il ne poursuive sa conversation avec son père qui venait de lui poser une autre question au sujet de ses études...


Ally écouta Mike répondre à son père, lui donnant ses raisons... Elle le trouva surprenant et si passionné... Elle espérait que son père apprécierait Mike et qu'il approuverait leur relation quand il serait mis au courant... Pour l'instant, elle espérait garder son petit jardin secret pour elle...


Lorsque finalement Mike se leva pour prendre congé, Alexandria lui proposa de le raccompagner... Elle adressa un sourire à son père et à Katie, les laissant dans la cuisine après qu'ils aient dit au revoir à Mike...


Une fois dehors de la maison, Ally referma la porte et se retrouva dans les bras de Mike... Il lui fit part qu'elle avait raison au sujet de son père, qu'il était vraiment quelqu'un de bien, qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir... Il ajouta qu'il aimait bien Katie et lui souhaita la bienvenue dans son nouveau chez elle... Elle lui sourit...


Merci Mike... dit-elle avant de sourire à sa dernière remarque, qu'il espérait qu'elle soit heureuse ici... Je sens déjà que je vais l'être... dit-elle avant de répondre à son baiser... Une fois leurs lèvres scellées, Ally se sentit transportée de bonheur une nouvelle fois...


Lorsqu'ils se séparèrent, Mike lui murmura à l'oreille qu'il va hâte d'être à demain pour la serrer à nouveau dans ses bras... Elle en fit autant avant de déposer un petit baiser dans son cou... Moi aussi, tellement hâte...


Puis Mike posa son front contre le sien... Ally ferma les yeux un instant, s'imprégnant de cet instant de bonheur avant de plonger son regard dans le sien... Mike lui murmura qu'elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans toute sa vie, elle en fut très touchée... Elle lui adressa son merveilleux sourire...


C'est réciproque... Et je suis sincère... dit-elle en souriant... Merci Mike pour tout ça et pour cette journée magnifique que tu m'as fait vivre... Je ne regrette pas d'avoir croisé ta route ce matin dans cet aéroport... dit-elle en riant doucement...


Pour toute réponse, Mike l'embrassa une dernière fois et Ally se pressa un peu plus contre lui pour répondre à son baiser d'adieu... Avec regrets, elle s'écarta elle aussi et le laissa partir avant de lui faire un signe de la main en souriant...


Elle finit par rentrer à l'intérieur et rejoignit son père et Katie à la cuisine... 

Mike est rentré... dit-elle avant de venir s'asseoir à table avec eux... puis elle regarda Katie en voulant changer de sujet... Je suis ravie que tu sois là avec nous Katie !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3848 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mar 30 Sep 2014, 10:24 am


Une telle rencontre, Thorne ne s'y attendait pas. Il n'a pas eu tellement le temps de faire plus ample connaissance avec le jeune homme mais il a l'air d'être quelqu'un de bien, et c'est ce que Thorne souhaite pour sa fille. Bon pour le moment, il ignore s'il n'y a que de l'amitié entre eux mais il décide d'essayer d'en savoir plus en questionnant Ally. Après tout, il joue le rôle de père et de mère à la fois puisqu'elle n'a malheureusement plus la sienne. Mais ce n'est pas dit qu'Ally accepte de parler de sa vie amoureuse à son père. Elle a sûrement envie d'avoir son petit jardin secret comme toutes les jeunes filles en général. Mais Thorne est cependant content de cette fin de journée.

Je suis tellement heureux ma chérie que tu sois venue à ton tour à Génoa... J'appréhendais un peu ta réaction par rapport à Katie, mais je suis vraiment soulagé... Puis Mike est un jeune homme plutôt sympa. J'espère le connaître davantage... D'ailleurs, c'est un ami pour toi ou c'est plus que ça?

Dit-il avec le sourire.

Je ne t'oblige pas à m'en parler... Si tu souhaites te confier à Katie plutôt qu'à moi, promis je ne m'y opposerais pas mais je te demande juste de ne pas délaisser tes études à cause d'un garçon, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 9:48 am


Après avoir quitté Mike, Ally retourna auprès de son père et de Katie... Elle n'avait pas voulu s'attarder sur ce que Mike représentait pour elle, pas encore... Elle venait de le rencontrer et cela était trop rapide pour elle pour se confier à son père... Mais le fait que Thorne ait fait la connaissance de Mike n'avait pas échapper à son œil de père qu'Ally semblait heureuse en sa présence...

Il ne tarda pas à lui parler de Mike en lui disant qu'il était plutôt sympa et qu'il espérait le connaître davantage... Il lui demanda, en outre, si Mike était un ami pour elle ou c'était plus que ça... Bien entendu, les joues d'Ally s'empourprèrent en voyant le sourire de son père... Il ajouta qu'il ne l'obligeait pas à en parler, que si elle souhaitait plutôt se confier à Katie plutôt qu'à lui, qu'il ne s'opposerait pas mais il lui demandait de ne pas délaisser ses études à cause d'un garçon... Ally lui adressa un petit sourire...

C'est promis papa... Mike est un garçon extra, je t'avoue que je l'aime bien... dit-elle pour ne pas exprimer tout ce qu'elle ressentait vraiment... On est amis, du moins je l'espère qu'on le sera... dit-elle avec un petit sourire... S'il se passe quelque chose de plus sérieux papa, je t'en parlerai... en attendant, on change de sujet... dit-elle en riant... Je suis très heureuse moi aussi d'être là avec toi papa, tu me manquais tellement... Et je suis vraiment contente que Katie soit là avec nous... dit-elle en posant sa main sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 125 + nombre de points : 3848 + réputation : 1 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 18/03/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Thorne Forrester


Thorne Forrester a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 3:50 pm


Thorne sent qu'il y a anguille sous roche mais Ally souhaite changer de sujet alors il ne compte pas insister. 


C'est une nouvelle vie qui s'offre à nous alors il ne faut pas avoir de regrets. Tu sais il fallait absolument que je parte de Los Angeles. Ma rupture avec Taylor a été douloureuse et dire qu'elle m'a quitté pour retourner avec Ridge... J'espère ne plus jamais les croiser, on verra bien. 


(l'accident de Steffy a lieu des semaines après) 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3796 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 3:07 pm


Je suis tellement désolée papa... dit-elle en le regardant tendrement... Je sais que tu as souffert de cette rupture et peut être que cette nouvelle vie ici t'apportera ce que tu cherches... En tout cas, je suis là et je ne compte aller nulle part... dit-elle en souriant tendrement...

Elle avait été soulagée d'une certaine façon que cette rupture ait eu lieu... Elle n'aimait pas Taylor et surtout elle n'avait jamais oublié ce qu'elle avait fait à sa mère... Même si ça remontait à très loin, Ally n'avait jamais oublié... Elle ne voulait surtout pas que son père ait une relation avec la femme qui avait tué sa mère... Le destin avait été de son côté, elle espérait seulement que cette femme ne reviendrait plus dans la vie de son père...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...) Empty
MessageSujet: Re: Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ally rejoint la maison de son père (PV Mike, Thorne...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ally et Mike viennent dîner et font une rencontre inattendue (PV Mike, Thorne, Katie)
» Mike et Ally sur la plage... (PV Mike)
» Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie
» Kevin rejoint le Néon Ecarlate...
» Thorne Forrester (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-