-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4300 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 10 Mai 2014, 10:35 am


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t1659p10-caleb-seul-a-la-maison-avec-cordelia-mackenzie-decouvre-la-verite-pv-mack

Caleb arrive enfin à l'entrepôt avec Mackenzie qu'il a allongé à l'arrière de sa voiture, après l'avoir assommé. Elle n'a toujours pas repris connaissance. Il la porte une nouvelle fois sur son dos, pour l'amener avec Cane dans cette pièce si sombre. Il ouvre la porte....

Salut Cane, je t'apporte de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 3:12 pm


Mackenzie n'a pas eu le temps de réagir à ce qui se passait qu'elle a sentie une douleur foudroyante sur son visage.... Aussitôt, elle a perdu connaissance... Elle n'imagine pas dans quel pétrin elle s'est fourrée et ne sait pas que Caleb existe et qu'il a pris la place de Cane...

Après avoir roulé avec Mackenzie, toujours inconsciente, Caleb arrive à l'entrepôt et entre avec elle sur son dos... Il la dépose près de Cane mais Mackenzie n'a pas repris encore ses esprits... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 3:40 pm


Cane était surpris de voir de la lumière et était de plus en plus faible. Il vit son jumeau entrait et le regardait avec haine, mais il devenait blanc quand il voyait quelqu'un sur son dos, inonscient. Puis Caleb posait la personne, une femme au sol. Il allait vers elle et fut terrifié que c'était Mackenzie.
Mackenzie, mackenzie, je t'en supplie réponds-moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4300 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 5:56 pm


Cane, la ferme !! Elle n'a pas besoin de t'entendre, elle va bien finir par se réveiller mais dommage qu'elle soit inconsciente. Je lui aurais bien fait l'amour mais dis-moi Cane as-tu déjà fait l'amour avec elle ? Elle est belle n'est-ce pas? Mais je ne sais pas si elle est aussi performante que Lily? Ce n'est pas que je m'ennuie avec Lily mais j'ai connu mieux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 9:46 pm


Mackenzie commence doucement à bouger... Elle n'a pas encore ouvert les yeux... Elle entend des voix autour d'elle mais n'arrive pas encore à les discerner... Après quelques secondes, elle ouvre doucement les yeux, sans rencontrer aucun visage, juste un mur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 9:43 pm


Ferme ta putain de gueule Caleb! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, espèce de pauvre malade mental! Tu fais du mal à Mackenzie, je te jure que je t'explose même après ta mort. Déja que quand je sortirais dici je vais te tuer pour avoir fait mal à Lily.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4300 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 2:06 pm


Ecoute Cane, puisque je te dis, que tu n'arriveras jamais à sortir d'ici ! mais continue de rêver si cela te fait plaisir. Tu devrais me remercier de t'apporter de la compagnie... Mais cette pauvre idiote, aurait mieux fait de s'occuper de ses affaires...

Il ne précise pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 5:01 pm


Mackenzie reprit doucement ses esprits... Elle entendait deux hommes parler... Cane/Caleb... Elle porta sa main à sa tête et sentit une douleur qui fit vriller son crâne... Puis elle se redressa doucement et se tourna vers les deux voix... Aussitôt, ses yeux s'agrandirent en voyant deux Cane... Elle les regarda chacun leur tour, cherchant désespérément une explication...

Cane ?... dit-t-elle en regardant les deux hommes... Elle ne savait pas qui était Cane, ni qui était ce Caleb... Ils se ressemblaient tellement, personne n'aurait pu croire que l'un deux se faisait passer pour Cane...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 9:17 pm


Qu'est ce que tu as fait pauvres misérables? Il le regardait et ensuite il entendait Lily lappeller. Il la regardait alors. Mackenzie c'est moi Cane, lui c'est Caleb, ca fait des mois que je suis enfermé ici. il y a 40 ans sont nés Cane et Caleb deux jumeaux, qui furent abandonnés et placés à la base. A 5 ans, on fut séparé après qu'il fut violent. En 30 ans, j'ai tout oublié de lui, même son existence. Il m'a kidnappé et m'a volé ma place.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:45 pm


Lorsque Cane lui parle, Mackenzie tourne la tête vers lui et l'écoute lui raconter cette histoire dont elle a dû mal à réaliser... Comment Est-ce que c'est possible ? Mais elle le croit ! Et regarde aussitôt Caleb, ils se ressemblent tellement ! Elle comprend beaucoup de choses, notamment tout ce qui se passe dans sa famille...

Elle regarde Cane et s'approche de lui pour l'étreindre contre elle... Elle est soulagée de retrouver son ami et surtout de constater qu'il va bien...

Je suis désolée Cane ! Vraiment désolée ! Nous ne savions pas pour ton frère jumeau, sinon on aurait tout fait pour te retrouver !!... Elle le regarde dans les yeux, en faisant abstraction du ricanement de son frère... Je te promets qu'on va sortir de là ! Tu retrouveras ta place et ton frère ira en prison pour plusieurs années !... dit-elle avant de regarder celui qui est Caleb...

Vous vous en sortirez pas aussi facilement !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 10:13 pm


Mackenzie le regardait d'un aire triste quand il lui parlait de sa vie. Elle disait qu'ele était déolé, vraiment désolé et qu'ils ne savaient pas pour son frère jumeau, sinon ils auraient tout fait pour te protéger. Elle disait qu'elle lui promettait qu'ils sortaient de la. Et son frère partira en prison pour des années.
Ce n'est pas grave mack ne t'inquiète pas, je ne le savais pas du tout jusqu'a son enterrement. Le tout est que ca s'arrange, et que Lily retrouve la raison. Il prit sa tête entre ses maisne t pousait un cri. J'y pense, juste avant que je ne me retrouves ici, j'avais découvert Cordélia che elle, je voulais la prendre et la ramener, mais elle était déchainée et ne voulait pas. Alors j'allais venir tout de suite à la résidence de katherine, c'est la que j'ai eu un sms venant me demander de venir ici de toute urgence, question de ie ou de mort, et cest la que je me suis fait assomer. je t'en supplie Mack, dis moi que la petite est revenue auprès de William et de Chloé?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 11:42 pm


Mackenzie n'avait jamais vu son ami dans un tel état... Elle avait les larmes yeux lorsque Cane se prit la tête entre ses mains pour crier... Il était desespéré et il y avait de quoi !... Mackenzie lui prit la main, essayant de le réconforter... Il lui expliqua pour la petite Cordélia et quand il lui demanda si la petite était revenue auprès de Williams et Chloé, Mackenzie en eût le cœur brisé... Elle secoua doucement la tête par la négation pour lui faire comprendre que Cordélia était toujours en mains de Caleb...

Je suis désolée Cane... Quand j'ai vu Cordélia, j'ai eu du mal à croire que tu voulais partir avec Cordélia, que tu lui avais fait croire que tu étais son père et impliquer Lily dans son kidnapping... J'étais à cent lieux d'imaginer que tu avais un frère jumeau qui a pris ta place... Il a même été nommé PDG des Industries Chancellor's et il a viré William et ta mère, Jill...

Katherine n'était pas d'accord et je ne sais pas vraiment pourquoi elle a nommé ton supposé toi d'être le PDG... Je suis inquiète pour les dommages collatéraux qui vont se répercuter... mais maintenant je comprends tout... ce n'était pas toi la cause de tout ceci, mais ton frère qui a tout fait pour détruire toute cette famille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 1:09 am


Cane était mal en point et ses doutes venaient le travailler. Il espérait que Cordelia soit enfin revenue chez ses parents, mais non. Accroupi, il tombait au sol abattu.
Oh putain, nan c'est pas possible. Tout est de ma faute. Cette ordure a gardé Cordélia et poussé Lily a continué. J'aurais du aller vous prévenir avant de regarder le sms. Je ne pourrais jamais me le pardonner. Jamais, je n'aurais fait mal à Cordelia, jamais je ne l'aurais enlevé. Enfin cest Lily, mack qui l'a enlevé, à l'époque nous étions séparés et on ne se voyait presque plus, je suis pasé une fois chez elle et Cordelia était la et c'est ce jour la ou caleb m'a asomé et m'a kidnappé. Je ne veux pas lui trouver de circonstances atténuantes, mais elle est malade très malade quand je serais de retour, elle ira en hopita psychiatrique elle en a pbesoin, et cette ordure avec qui j'ai l même sang malheureusement est un pervers très fou et il doit la rendre encore plus fou.

Comment????? Il a viré William et ma mère?

Il tombait des nues.

Oui mn frère a du etre jaloux de mon bonheur et a oulu vous détruire, mais je sais que la famille est forte, elle va nous retrouver j'en suis convaincu Mack. Quandà moi, je vous ai fait assez de mal comme ca, quand on sortira d'ici, je repartirais en Australie, je vous ai fait tant de mal, déja avec Philipp et maintenant avec le caleb. Je te demande pardon Mack à toi et à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:14 pm


Mackenzie est touchée par le désarroi de Cane et écoute ses explications sans tenir compte de Caleb qui n'est pas très loin... Elle est désolée d'apprendre que Lily va si mal et les intentions de Cane lorsqu'ils sortiront de ce pétrin...

Cane est surpris d'apprendre que son frère a viré William et sa mère des Industries Chancellor's... Il la rassure en pensant que leur famille va les retrouver et il s'en veut, se sent coupable de tout ce qui arrive et ne désire qu'une chose repartir en Australie, se sentant coupable d'avoir fait autant de mal à toute la famille... Mackenzie ne pense pas la même chose que lui et elle se blottie dans ses bras, le serrant contre elle...

Non, Cane ! Tu n'es pas responsable de tout ce qui s'est passé ! Tu ne partiras nulle part, tu m'entends ! On a tous besoin de toi ! On t'aime tous tellement... dit-elle en fermant les yeux, le gardant contre elle... Elle adore Cane et n'a pas l'intention de le laisser partir loin de leur famille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4300 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:28 pm


Derek était pas très loin, il avait installé un micro dans la pièce où sont enfermés Cane et Mackenzie pour écouter leur conversation, grâce à son téléphone. Il pourrait tout écouter, de n'importe où... Il est dans sa voiture, et écoute.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 11:10 pm


Mack venait de lui dire qu'il n'était pas reponsable de tout cela et qu'il ne partira nul part. ils ont tous besoin de lui et ils l'aiment, il doit rester. Elle se blottit dans ses bras, cane la serrait.

Je suis tellement désolé Mack. Et je m'en veux de vous infliger tout cela. Je ne serais jamais venu à Genoa, vous n'auriez jamais eu tant de soucis. Maintenant ca va etre quoi le prochain truc que je vais apprendre? L'existence de mes parents biologiques et que ce sont des criminels? je me le demande. On va sortir ici Mack, je te le promets et ce Caleb aura droit à l'enfer qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 26 Juin 2014, 7:37 am


Mack reste blottie dans ses bras, ses larmes coulent le long de son visage... Elle se raccroche à la promesse de Cane qu'il lui fait en lui disant qu'ils vont sortir d'ici et que Caleb aura droit à l'enfer qu'il mérite...

Tu ne peux pas t'en vouloir pour tout ce qui est arrivé Cane ! Tu es entré dans nos vies et on t'aime tous... Quoiqu'il arrive, tu as une famille qui t'aime et qui ne te tournera jamais le dos... Et je te crois quand tu me dis que nous allons sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4300 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:01 pm


Caleb continue de les écouter et ricane tout seul.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:06 pm


Je sais Mackenzie et je vous en remercie, vou m'avez tous ouvert les bras alors que l'on se connaissait presque peu, et j'ai eu une famille, et je vous en remercierai toujours, je ne saurais jamais comment vous remercier, vous êtes ma famille, pour moi Jill est ma mère. Mais je n'avais pas à faire ca, je n'avais pas à mentir sur Philipp et ensuite j'ignorais l'existence d'un frère jumeau, sinon j'aurais tout dit, je ne vous aurais jamais fait subir cela.

Ce Caleb est diabolique. Et je te promets, je te le jure même.


Il continuait à la serrer dans ses bras, il fallait s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 5:21 pm


Mackenzie resta blottie dans ses bras... Elle avait froid, les bras de Cane la réchauffaient... Tout en écoutant Cane, elle pensa à sa famille, à William... Avaient-ils remarqué son absence ? Elle devait rejoindre Lucas, Juliette et William à ce dîner qu'ils avaient prévu avant qu'elle ne soit enlevée par Caleb... Ils devaient sûrement s'inquiéter pour elle déjà... Ils la chercheraient...

Elle fut touchée par la promesse de Cane...

Je suis certaine qu'on s'en sortira Cane... Ils vont nous chercher, ils vont s'inquiéter de mon absence et ils vont prévenir la police ! Ils nous retrouveront et Caleb paiera...

Elle regarda autour d'elle...

Tu crois qu'il n'y a aucun moyen de sortir d'ici ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 15 Juil 2014, 4:42 pm


Il prit Mackenzie dans ses bras et discutait avec elle. Il était sincèrement déolé pour tout ce qu'il avait provoqué contre la famille, il les aimait mais il ne raontait meme pas ses secrets et leur faisaient du mal. Elle disait qu'ils s'en sortiraient, ils vont les chercher et vont s'inquiéter de son absence et prévenir la police. Caleb paiera.

Oui Mack, tu ne dois pas douter tu vas sortir. Moi je suis réaliste peut etre que je ne sortirais pas d'ici vivant, le poids de ces longs mois sur mon moral et je me sens de plus en plus faible. Auquel cas, tu diras à la famille que je les aimes très forts et que je les oublierai jamais et je compte sur vous pour Lily, elle a besoin de soins, elle n'est plus la même et c'est grave très grave.

Il la regardait.

J'avais regardé au début mais il n y a rien, hormis un toilette, une douche. Mais il semble pas avoir de sortie hormis ou Caleb entre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4300 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 15 Juil 2014, 7:34 pm


Toujours en train de les écouter, Caleb ricane tout seul.

Mon pauvre Cane, je vais finir par avoir pitié de toi mais désolé mon cher, je ne compte pas vous libérer de si tôt. Si Mackenzie s'était mêlée de ses affaires, elle ne serait pas là avec toi mais au moins tu as de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 02 Aoû 2014, 1:04 pm


Cane E. Ashby a écrit:
Il prit Mackenzie dans ses bras et discutait avec elle. Il était sincèrement déolé pour tout ce qu'il avait provoqué contre la famille, il les aimait mais il ne raontait meme pas ses secrets et leur faisaient du mal. Elle disait qu'ils s'en sortiraient, ils vont les chercher et vont s'inquiéter de son absence et prévenir la police. Caleb paiera.

Oui Mack, tu ne dois pas douter tu vas sortir. Moi je suis réaliste peut etre que je ne sortirais pas d'ici vivant, le poids de ces longs mois sur mon moral et je me sens de plus en plus faible. Auquel cas, tu diras à la famille que je les aimes très forts et que je les oublierai jamais et je compte sur vous pour Lily, elle a besoin de soins, elle n'est plus la même et c'est grave très grave.

Il la regardait.

J'avais regardé au début mais il n y a rien, hormis un toilette, une douche. Mais il semble pas avoir de sortie hormis ou Caleb entre.


Mackenzie prit son visage entre ses mains et, l'air si sérieux, elle ajouta une réponse à ses propos qui ne plaisaient pas à Mackenzie... Elle était inquiète pour Cane et elle ferait tout pour qu'ils s'en sortent tous les deux...

Tu n'as pas le droit de dire ça... Je suis là et tous les deux nous nous en sortirons ! Ne baisse pas les bras Cane !

Puis elle regarda vers la porte verrouillée...

Nous pouvons essayer d'ouvrir cette maudite porte, il doit bien y avoir quelque chose par ici... dit-elle en retirant ses mains de son visage, se redresse tant bien que mal pour se lever et parcourt le sol à la recherche de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5009 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 8:01 pm


Cane essaya tant bien que mal d'ouvrir cette maudite porte mais rien à faire, ils ne peuvent pas sortir d'ici pour le moment.

Je crois que la seule chose qu'on puisse espérer c'est que quelqu'un de la famille découvre qu'il n'est pas Cane.. Tu sais, je me sens vraiment coupable parce que s'il a fait ça, c'est pour se venger.. Il ne supporte pas l'idée que je l'ai abandonné, il a passé une partie de sa vie en clinique psychiatrique.. Je suis tellement inquiet. Cela me rend malade parce qu'il couche avec Lily, alors qu'elle pense être avec moi... Katherine et Jill sont en danger, qui sera la prochaine victime ? Et quand je pense à Chloé et William... Je ne comprends toujours pas comment Lily a pu enlever Cordélia. La mort de Neil et Devon est la cause de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4969 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 10:33 am


Mackenzie essaya également d'ouvrir cette porte mais sans espoir, ni Cane ne pouvait le faire... Ils étaient coincés pour un bon moment... Où était William ? Lucas ? Grand-mère ? Murphy ? Jill ?... Elle commençait vraiment à avoir peur et elle se tourna vers Cane quand il commença à dire qu'il se sentait vraiment coupable, que leur famille découvre que Caleb n'était pas Cane... Lorsqu'il fit allusion au fait que Katherine et Jill étaient en danger, le coeur de Mackenzie se mit à battre plus vite...

Tu es sérieux ?... Il va s'en prendre à ma grand-mère et à Jill ?!  Il faut trouver un moyen de sortir de là !... dit-elle dans un moment de panique... S'il arrivait quelque chose à sa grand-mère, elle ne se le pardonnerait jamais...

J'espère qu'on va nous trouver rapidement... Et Lily qu'elle revienne à la réalité ! Elle devrait se rendre compte que tu n'es pas toi !!!

Puis Mackenzie frappe à la porte, son coeur va lâcher tellement la peur lui opresse sa poitrine...

Ouvrez cette porte !!! Au secours !!!! Aidez-nous !!!! crie-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JT annonce à Mackenzie pour lui et Britanny (pv Mack)
» Ambre se confie à Mackenzie au sujet de Kévin (pv Mack)
» Caleb seul à la maison avec Cordélia, Mackenzie découvre la vérité (pv Mack)
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Quand il faut percer le mystère autour de Cane et son cauchemar (Cane et hypnotiseur)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-