-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack a des maux de tête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 3:19 pm


Jack n'étais pas très en forme en ce moment et se sentais de plus en plus fatigué et avait souvent la tête qui tourne. Il s'asseyait à son bureau et essayait de manger quelque chose et de boire un verre pour essayer de passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 3:24 pm


Brooke n'arrive toujours pas à remonter la pente. Ayant revu Hope après sa fausse couche, Brooke n'a pas réussi à se réconcilier avec elle. Puis, elle supporte de moins en moins le fait que Nicholas soit retourné avec Sharon. Cela la rend malade de chagrin. Mais elle est malgré tout contente d'avoir au moins une vie professionnelle qui fonctionne. Sa ligne "la chambre de Brooke" devrait revoir le jour dans les semaines à venir.. Elle est encore très reconnaissante envers Jack qui a accepté le projet. Elle arrive dans le bureau de Jack pour lui montrer les premiers modèles d'Abby la styliste de l'entreprise.

Bonjour Jack.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 3:35 pm


Il avait mangé quelque chose et avait bu un verre. Ensuite il vit Brooke arriver. Il essayait de faire comme si de rien n'était.


Tiens bonjours Brooke comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 3:40 pm


Ce n'est pas la grande forme... J'essaie de prendre sur moi, mais...

Brooke commence à se renfermer sur elle-même. Elle ne veut surtout pas ennuyer Jack avec ses problèmes.

Comment faire pour oublier quelqu'un qui ne vous aime pas surtout quand vous venez d'avoir un bébé avec cette personne? Excusez-moi Jack mais je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis personnels. Je vous assure que j'essaie de les laisser en dehors du boulot quand je suis ici mais il y a des moments où je craque... En plus de ça, je suis fâchée avec trois de mes enfants, Bridget, Hope et Rick.

Et vous, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 3:59 pm


Je suis désolé pour vous Brooke. Et oui l'amour n'est jamais simple, mais un bon jur, vous connaitrez la personne qu'il vous faut Brooke. Vous connaitrez votre grand amour. Regardez-moi avec ma femme Phyllis, on s'est cherchés, on s'est perdus et on s'est retrouvé, et maintenant ca fait presque 1 an qu'on s'est remarié.

Je suis désolé pour vous, mais je suis sur que ca va s'arranger avec vos trois enfants, ils vous aiment, ils reviendront vers vous.

Il souriait.

Oh moi un eu fatigué en ce moment, mais sinon ca va bien. Je vais bientot m'offrir un peu de vacances et laisser mon fils gérer pendant celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 4:24 pm


J'aimerais tellement que vous ayez raison, mais vous qui connaissez bien Sharon et Nicholas. Pensez-vous que leur histoire va marcher cette fois-ci? Ai-je une chance un jour de vivre avec Nicholas et notre fille ?

Brooke apprécie beaucoup Jack.

Vous savez je vous en suis vraiment reconnaissante de m'avoir gardé ici. Ce travail me permet un peu de me changer les idées. Vous êtes fatigué? Prendre des vacances c'est évidemment une bonne initiative. Vous allez partir avec Phyliss? Passez-lui le bonjour de ma part même si je me doute qu'elle ne me porte pas du tout dans son coeur. J'ai brisé son mariage avec Nicholas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 9:40 pm


Vous savez ca toujours été compliqué entre Sharon et Nick, ils furent dix ans heureux ensemble, et très franchement, je ne les vois pas revivre une histoire d'amour telle qu'elle. Donc ne désespérez jamais, la chance vous sourira peut etre.

Il la regardait.

Je vous en prie, votre ligne marchait plutot bien préédemment, et donc c'est normal, vous faites du bon boulot, continuez comme ca.

Efectivement, elle ne vous apprécie pas trop vis à vis de ce qui s'est passé. Mais entre nous, je ne peux que vous remercier, sinon je n'aurais peut etre pas retrouvé l'amour de ma vie. Oui des vacances vont faire du bien effectivement, et oui avec Phyllis. Nous allons peut etre aller voir notre fille, ca va faire du bien. Donc si vous avez ds questions ce sera à mon frère William ou à mon fils Kyle.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 10:28 pm


C'est bien la première fois que quelqu'un remercie Brooke d'être tombée enceinte de Nicholas. A l'époque, Derek était son allié parce qu'il était avec Sharon mais Brooke est contente d'avoir pu rendre service en quelque sorte à Jack.

C'est vrai que si je n'avais pas été là, vous ne seriez peut-être pas avec Phyliss aujourd'hui. Vous n'avez jamais cessé de l'aimer, n'est-ce pas? En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle.

Brooke est touchée par les compliments de Jack.

Merci Jack, vous êtes adorable et je ferais tout pour pas vous décevoir. Vous n'avez pas peur que l" chambre de Brooke" nuise à l'image de l'entreprise ? Vous savez cette collection avait fait scandale aux Créations Forresters à l'époque.

Brooke repense à ce que Jack a dit sur Nick et Sharon.

Si je comprends bien, leur histoire est chaotique comme la mienne avec Ridge.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 10:38 pm


Oui exactement, j'ai toujours été amoureux de Phyllis, elle est le grand amour de ma vie. Et d'apprendre que Summer était ma fille et non celle de Nick nous a rapprochés aussi. Je vous remercie Brooke, je vous souhaite de trouver votre bonheur aussi.

Il la regardait.

J'ai  consulté un peu le dossier et oui effectivement elle avait fait scandale, mais je pense qu'elle est parfaite pour Newman Entrprises et je suis certain qu'elle va réussir et que l'on va gagner de l'argent. D'ailleurs comment ca avance?



Et bien oui, surtout les dernières années de leur mariage, ils ont perdus une petite en 2005 et meme avant ca n'allait plus, ils ont eu des soucis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 10:54 pm


En apprenant que Nick et Sharon ont perdu une fille par le passé, Brooke ne se sent pas bien soudainement. Elle devient toute blanche, repensant à ce qu'elle a fait avec la complicité de Carter. Elle a l'impression d'être un monstre mais elle finit par se persuader qu'on ne lui a pas laissé le choix et que Nick et Sharon n'ont que ce qu'ils méritent. Si Victor ne l'avait pas repoussé, elle n'aurait jamais cherché à séduire Nicholas.

Si je comprends bien, ils viennent de vivre ce qu'ils ont déjà vécu par le passé? et Nicholas a perdu un autre enfant alors avec Summer.. Je me souviens que Summer a eu un accident d'avion en venant me voir à Seattle. C'est à ce moment-là que vous avez appris la vérité n'est-ce pas? Pourquoi Nicholas ne m'en a t-il pas parlé?

Brooke sort les croquis qu'Abby a dessiné. Puis montre des photos de plusieurs lits...

Voici les croquis terminés par Abby et je voulais vous montrer des photos de lits, j'aimerais en choisir un pour l'installer dans mon bureau si vous êtes d'accord évidemment ?
(sharon n'a pas déjà perdu un bébé à l'époque de cameron?)

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 11:02 pm


Oui ils ont perdu à nouveau une fille, mais par le passé, leur fille est décédée à 15 ans, suite à un accident de voiture. Cet accident les a séparés pour de bon, ils ont essayé de continuer, mais quelques mois plus tard, ils se sont séparés.

C'est exact. Je ne sais pas pourquoi il ne vous en a pas parlés, mais je sais que Summer avait besoin d'une greffe, nick n'était pas compatible, et c'est la ou nous avons appris que j'étais le père.

Il regardait les croquis.
Effectivement, ca me plait beaucoup, j'aime très bien et continuer sur cette voie.

Pourquoi, vous allez dormir dans votre bureau? 

(Euh non ca me dit rien lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 11:11 pm


Brooke se met légérement à rire face à la question de Jack mais ce n'est pas du tout ça. Elle veut ce lit en quelque sorte pour faire la promo de sa collection et comme elle envisage de se trimballer en lingerie fine dans le bureau avec les modèles de la collection, ce lit n'est pas inutile si un homme veut lui faire l'amour. Ce lit tomberait à pic.

Disons que ce lit me permettrait de promouvoir la collection, de faire un bon coup de publicité, et j'aimerais porter certaines lingeries de la collection quand je serais dans mon bureau si vous me donnez l'accord Jack?

Pauvre Summer... Ca n'a pas été trop dur pour elle d'apprendre la vérité ou elle l'ignore ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 11:23 pm


Il riait, malgrè son mal de tête concernant sa méprise.

Pardonnez-moi Brooke. Et bien je suis d'accord pour ce lit et pas de soucis pour cela, mais restez tout de même vigilante.

Il souriait.

Oh si vous vous doutez bien qu'au début ce fut très dur, mais au fur et à mesure des mois, cela se passe mieux, on s'entend bien. Elle est partie quelques mois à New York étudier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 11:33 pm


Comptez sur moi Jack, vous pouvez me faire totalement confiance.

Brooke ne mesure pas les risques qu'elle prend si elle se retrouve encore au milieu d'un scandale. Ridge pourrait s'en servir pour récupérer la garde de Ridge Junior. Elle n'aurait pas intérêt à se retrouver encore dans un scandale.

Soudain, Brooke a le sentiment que Jack n'est pas dans son assiette.

Jack, vous êtes sûr que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 11:41 pm


Je vous remercie Brooke.

Brooke avait vu que ca n'allait pas très fort. Et merde, il pensait bien se cacher, mais non, aie.

Oh fatigué fatigué Brooke, je pense bientot repartir chez moi, je ne sais pas, je couve peut etre quelque chose. Mon fils me remplacera pour cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 11:49 pm


Je ne peux pas vous laisser comme ça Jack, je vous emmène voir un médecin et ce n'est pas négociable d'accord?

Elle part chercher sa veste et son sac dans son bureau puis reviens auprès de Jack.

Nous irons voir un médecin dès qu'on aura fini notre entrevue. Il ne faut pas manquer de prudence on sait jamais. Vous avez mal quelque part? C'est peut-être le surménage.. Depuis que vous avez récupéré NE, vous faites que travailler. Dites-moi, vous êtes satisfait du travail d'Abby ? Vous savez, je ne sais pas si elle acceptera de continuer à travailler avec moi.. J'ai trahi ma fille Hope, et j'ai peur qu'Hope montre Abby contre moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 11:58 pm


Vous me connaissez bien mal Brooke. Non non je vais rentrer chez moi et je le ferai venir si ca ne vas pas mieux, promis.

Il est vrai que je suis acharné de boulot et donc ces vacances viendront à pic.

Concernant Abby, c'est ma nièce, et je suis très satisfait de ce qu'elle fait dans l'entreprise, et je suis tout à fait confiant que ca ne vas pas gêner dans vos travaux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 12:02 am


Brooke reste sceptique, elle se fait du soucis pour lui et compte bien avertir Phyliss pour essayer de se racheter une conduite auprès d'elle.

Jack, vous croyez que Phyliss et moi, on pourrait devenir amies un jour ? J'aimerais tellement qu'on reparte sur des bases saines elle et moi, avec votre soeur aussi mais je crois qu'elle m'en voudra toujours par rapport à Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 12:14 am


Je l'ignore Brooke. Phyllis a un tempérament fort, et j'en doute très franchement, mais qui sait? sait-on jamais. Mais pourquoi vous en voudrais t-elle par rapport à Victor?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 12:18 am


Vous savez, quand je suis arrivée à Génoa, Victor m'a beaucoup soutenu à cause de ma séparation avec Ridge.. Sans Victor je n'aurais pas remonté la pente. Je suis tombée amoureuse de lui et j'ai voulu le séduire. J'ai été jusqu'à me servir de Nicholas, c'est comme ça que je suis tombée enceinte...

Brooke décide d'aller rendre visite à Phyliss d'ici quelques minutes sans le dire à Jack.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 6:36 pm


Ah je comprends mieux maintenant. Je suis partagé aussi, dommage que vous n'avez pas réussi avec Victor, sinon ma soeur ne serait plus sous son joug. Mais je n'aurais pas eu ma Phyllis. Et vous êtes amoureuse de Nicholas?
Il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 6:49 pm


Oui je comprends votre point de vue.. En tout cas je suis très flattée de vous avoir aidé en quelque sorte Jack...

Elle sourit.

Oui je suis profondément amoureuse de Nicholas, autant que j'ai pu aimer Ridge par le passé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 7:09 pm


Oui merci a vous Brooke c'est très gentil.
Il souriait.
Je vous souhaite donc le bonheur et j'espère que ca va marcher pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5887 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 6:29 pm


Je vous remercie Jack..

Je vais vous laisser, je dois aller faire un course. Promettez-moi de vous reposer d'accord?

Elle se fait du souci pour lui et décide d'aller voir Phyliss.

A plus tard.

Elle quitte le bureau.

Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t1696-faire-table-race-du-passe-phyllis
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5572 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 10:44 pm


Jack promettait de se reposer et ensuite Brooke partit. Jack reprenais alors un cachet.

[Fin)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Jack a des maux de tête [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jack a des maux de tête [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Jack a des maux de tête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack est en dépréssion [Libre]
» Vient voir son frère Jack (Libre]
» Jack arrive à l'hopiital en visite [Libre]
» Jack entre à l'hopital [Libre a tous]
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-