-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7732 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 10:13 pm


Carrément zappé ptdr ^^

Quoi de plus beau qu'un heureux évenement? Aujourd'hui Skye Lockaert apprend qu'elle est enceinte de son chérie Milan toujours caché sous le nom de Krstic. L'homme est évidemment très heureux et embrasse sa chérie et ils font l'amour. Jusqu'au moment ou Skye voit la bague de Milan. Milan veut en fait l'épouser, mais n'osait faire sa demande. Il la fit alors et Skye acceptait. Elle découvre également la vérité sur Krstic, et en est fachée. Mais Milan lui promet qu'il l'aime et ce fut toujours le cas et qu'il veut d'elle. Ils voulaient se marier le plus vite possible. Ils vont se marier le soir même. Krstic apprnd qu'une branhe de la mafia a été arrêtée mais d'autres circulent, il reprend alors son vrai nom. Le soir Skye et Krstic se mariait, et se promettait de le cacher aux gens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 10:18 pm


merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7732 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mer 30 Avr 2014, 10:30 pm


Merci a toi poto Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Secret de Krstic est dévoilé [PV Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revient après que le père de Skye soit reparti (Pv Skye]
» Skye et Krstic vont en discothèque
» Adam passe voir Skye [PV Skyr et Krstic]
» Skye passe la journée au parc avec Krstic
» Adam vient demander à Skye de participer à sa liste [PV Milan, Skye]
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-