-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 1:31 am


" Oui mon amour c'était merveilleux."
Elle posa sa tête sur lui et se releva d'un seul coup.
" j'ai faim. Oh puis non j'ai plus faim, enfin je crois."
Elle réfléchit.
" Ah non j'ai envie de faire pipi."
Elle se leva alla au toilette en n'oubliant pas de fermer la porte, alla se laver les mains et se dirigea vers la cuisine. Elle s'installa sur une chaise et regarda le ciel en se demanadant se qu'elle allait manger si elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 1:35 am


Il vit sa chérie partir, il souriait. I restait dans le lit dans le noir. Il réfléchissait. Ah qu'est ce qu'il était heureux avec cette splendide demoiselle. C'était vraiment la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 1:45 am


Elle se leva , retourna dans la chambre et s'endormit dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 9:34 pm


Il s'endormait lui aussi peu après.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 10:39 pm


Laurélyne s'était réveiller avant Matt, la faim était plus forte que le sommeil. Elle se leva mangea et chercha le dosssier de sa première grossesse, si jamais elle était enceinte elle devrat encore expliquer pourquoi elle avait perdu son fils , alors dans le dossier tout étaient écrit noir sur blanc . Elle sortit un tas de papier mais ne trouva pas le dossier. ell tomba sur une photo d'elle en tenue indienne, jupe et haut court , la tenue traditionnelle. Elle l'avait mise le jour de son anniversaire , elle était vraiment jolie dedans . sa mère n'arrêtatais pas de virer les jeunes hommes qui lui tournait autour. Elle en rzegarda une puis deux puis trois . Elle vit l'heure se dit qu'elle devait se laver avant que son homme ne se lève. Elle n'avait pas vu les photos d'apres celle de la soirée en boite cette soirée ou Victoria Beckham lui avait présenté choupinou, cele ou il l'embrassais avec passion. Celles ou il danse collé serré.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 10:44 pm


Matt se levait ensuite, il avait entendu partir sa chérie direction la salle de bains. Il se rendait donc en attendant dans la cuisine, bien décidé à aller avec elle. Mais il vit une photo sur la table et la regardait, il en vit plusieurs autres. Il fut soudain jaloux en voyant sa chérie avec le mec qu'elle appellait choupinou. Il eut tout d'abord une réaction jalouse * Beurk qu'est ce qu'il a l'air de se la péter ce mec la. C'est décidé je l'aime pas ce mec. * Puis il fut triste, il espérait que jamais il ne reviendrait dans la vie de Laurélyne, car bon peut etre il reviendrait dans la vie. Et fut ce qu'ils semblaient avoir vécus, ca serait mort pour lui et il ne serait plus avec sa chérie. Il remettait la photo en place et rebroussait chemin. Il allait direction le lit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 10:52 pm


Elle se lava chantonna. elle était heureuse avc son homme . Elle se sdemanda si il était levé.
Elle sortit se sécha se passa de la crème sur tout le corps et enfila son peignoir.
Elle alla dans la cuisine et ne le voyant pas elle se dirigea vers la chambre.
" Mon amour? tu dors?"
Elle se dirigea vers le lit. Pensant qu'il dormait dit.
" Mon dieu que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie mon amour . personne ne pourra te remplacer , tu est ma vie."
Elle passa ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 10:57 pm


Il s'était donc rallongé dans le lit tracassé. Il s'était mis sur son coté et regardait le mur qui était face à lui, réfléchissant. Puis il entendait sa femme sortir de la salle de bains. Il était resté sur le coté. Elle demandait s'il dormait. Il allait répondre, mais elle continuait. Elle disait qu'elle avait de la chance de l'avoir dans sa vie. Et que personne ne pourra le remplacer dans sa vie. Elle passait ensuite la main dans ses cheveux. Il se retournait. Pas même Choupinou? Il se forçait à avoir un petit sourire. Mais il était tracassé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:05 pm


Il se retourna quand elle enleva sa mains des cheveux de son homme. Il lui dit pas meme choupinou?Son coeur s'arrêta . Elle le regarda surprise. Ele se dit soit il lui en veux pour hier et elle se dit qu"elle n'avait pas été tendre avec lui , soit il est vraiment connecté à elle car sous la douche elle avait repenser a la photo puis se rappelais de la soirée en boite avec choupinou. Elle ne savait pas qu'il les avait vu aussi.
" Choupinou? Pourquoi te remplacerait il ? Tu veux te débarrasser de moi? Je plaisantais hier soir, jje ne le laisserais pas entrer dans ma vie pour te remplacer."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:13 pm


Bah on sait jamais mon coeur. Il la regardait. Nan du tout, au contraire, je suis le plus heureux des hommes avec toi, et je suis bien avec toi.Je taime plus que tout au monde, toi et notre enfant. J'ai peur c'est tout. Il la regardait. Est ce que tu l'as déja rencontré?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:19 pm


Elle fut rassurée quaznd il lui dit qu'il ne voualis pas se débarassser d'elle qu'il l'aimait plus que tout au monde , elle et leurs futur enfant. Il lui dit qu'il avait peur . elle prit sa bouteille d'eau bu une gorgée quand il lui demandat si elle l'avait déjà rencontrée. Elle avala de travers et failli s'étouffer . Elle qavait la main au dessus de sa poitrine , se reprit et se tourna vers lui.
" Pardon? Pourquoi cette question? J'ai parlé dans mon sommeil? tu as eu mon père au téléphone? Tu a rêver de choupinou?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:21 pm


Non mon coeur rien de tout ca, ne t'inquiète pas. Je voudrais juste savoir si tu l'as rencontré. Il la regardait. Choupinou, c'est un surnom assez familier. Donc je me demande.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:33 pm


Elle se demandait comment elle pourait faire diversion.
" Rencontrée? Choupinou? Oui a un défilé, il était avec David, tu te rapelle je t'ai montré la photo, il venait voir sa sublime femme défilée. "
Elle s'allongea contre lui en esperant qu'il passe à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:35 pm


Oui j'ai vu tes photos sur la table. Il n'était pas en colère car c'était dans le passé, mais eut peur. Tu es sortie avec lui?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:43 pm


elle eu peur. Mais qu'elle conne , elle n'avait pas vu les photos et les avaient laisser sur la table. Elle se leva rapidement pour voir les photos qu'il avait vu. C'était la jlournée de leurs anniversaire, il était au défilé derrière elle et il était la aussi dans la boite, il y avait des photos ou elle l'embrassais avec passion et d'autre ou il dansait collé serré. Elle les reposa dépité son homme les avaient vu. Elle ne voulait pas qu'il les voient et encore moins aujourd'hui amors qu'elle l'avait taquiner avec. Elle retourna dans la chambre et se mit à côté de son homme.
" Comme tu a put le voir , je suis sortit avec lui."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:47 pm


Il entendait ce qu'elle disait et avait doublement peur. Et s'il evenait dans sa vie? Il ne le fallait pas. Il la regardait et lui répondait. D'accprd, je comprend. Mais je te préviens de suite, s'il revient pour te voir et te convaincre de retourner avec lui. Je me battrais corps et âme, et il risque de ne plus avoir de dents.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 11:58 pm


Elle le regarda surprise. Elle pencha la tête à droite et l'écouta.
" Pourquoi il reviendrait dans ma vie?"
Elle posa sur lui un regard interogateur.
" Il ne reviendrat pas , il a peur de mon père. "
Elle était toujours surprise , prit son télephone et lui montra une fille a moitié nue .
" Voilà sa petite amie , alors je ne fais pas le poids , elle est magnifique. Et puis j'aurais trop peur qu'elle t'approche."
Elle prit une photo de son homme et lui la montra.
" Et puis voilà mon homme et choupinou ne fait pas le poids face a lui.  C'est mon homme  mon mari et le père de mes futurs enfants. en plus il n'a pas peur de mon père et mon père va construire une statut en son honneur. "
Elle le regarda.
" Dit toi que si jamais il esseayis de venir me voir , il devrait passer par mes parents , et la mon père le bousille. Il ne l'aime pas mais vraiment pas. Oh et dit lui que tu veux  casser la gueule a choupinou si jamais il revient , il t'aidera à le faire et t'aduleras encore plus."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 12:05 am


Bah on ne sait jamais mon coeur. Prétentieux comme il a l'air d'etre, il serait tout à fait capable de venir cracher son venin. Il la regardait. Oui mais ton père est à des milliers de kilomètres. Il regardait. Belle, mais toit tu l'es des millions de fois plus. Il la regardait lors de son quiproquo. Ton mari, père de tes enfants, mais je ne fais pas le poids face à ton choupinou? Il était triste. Ok je comprends. En tout cas c'est certain que s'il t'approche, je ne serais pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 12:24 am


" Ooh ne t'inquiète pas tu l'appele pour lui dire qu'il est la . Il prends son jet privé et il est la en même pas 3h enfin en trois heures."
Elle se leva du lit car elle allait le blesser, elle allait rompre une promesse.
" Je suis désolée mais quand j'ai dit que tu ne faisait pas le poids face a lui. je ne voulait pas dire qu'il était mieux mon amour. j'ai parler trop vite sans préciser mes pensées. Tu es largement mieux que lui . Il ne t'arrive même pas à la semelle."
Elle se tourna vers la fenetre.
" Se que je voulais dire c'est que tu n'a pas la même vie. Il est riche célèbre et vit avec une magnifique non une sublime non une sublimement extaordianire belle fille. Il a un garçon. Et toi? Tu vis ici avec une fille passable qui peux etrze une chieuse professionnelle , peter un cable par pur jalousie, qui a un ex qui estflic violent , qu'il va venir te menacer, en plus enceinte je vais changer d'humeur, etre gentille pour te faire une scene et finir en pleure. Je serais grosse et moins jolie, deja qu'a la base je suis pas tertrible. Alors je me suis dit en voyant cette femme que tu preferais avoir la vie de choupinou plutot que la tienne. Voir cette sublime femme ma fait mal car je t'imaginais avec d'ou la phrase mal placer mal dite mal exprimer mon amour."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 12:32 am


Ah d'accord je comprends. Il n'aime pas vraiment ce mec la. Comment il s'appelle déja? Cristiano ronaldo c'est ca? Il la regardait se lever. D'accord je comprends, on fait tous des erreurs quand on parle. Je comprends. Il la regardait.Parce que tu crois que tu es moche? Non du tout, tu es bien plus sublime que cette pouf la. Et tu te dévalorises trop. J'ai peur peur, mon coeur. Je ne suis riena coté de lui, il est beaucoup plus beau que moi, riche, célèbre.
Et en aucun cas je ne voudrais de sa vie, je voudrais pas avoir le melon etc.... Tu es la plus magnifique des femmes comme je te l'ai déja dit.

il se levait et l'embrassait puis il remit son maillot et son boxer. Il regardait sa femme qui s'inquiétait. Nan t'inquiète pas chérie je me barre pas, je vais juste au petit coin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 12:45 am


" Oui c'est ça "
Elle eu peur de le perdre, voila pourquoi elle ne voulait pas lui parler de cette relation.
" Non elle est plus jolie que moi. la preuve c'est un mannequin c'est même le plus beau des mannequin , elle à été élue la plus jolie feme sur terre."
Elle le regarda avec de la rage dans les yeux.
"  Tu trouves que tu n'est rien a côté de lui ? Tu rigole? Bon il est surement plus célèbre que toi mais tu ne co,$nnais pas ton passé donc tu est peut être plus riche que lui. Et plus beau ? Lui? Tu rigoles ? Tu es largement , non un milliards de fois plus beau que lui mon amour. Il pourrait revenir en rampant en me prommettant mont et merveilles que je n'en voudrait pas. J'ai trouvé mon prince charmant et c'est toi mon amour."
Elle eu peur quand il se rhabilla, puis il la rassura.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 1:03 am


Ce n'es pas aprce qu'elle mannequin qu'elle est plus belle que toi. Moi sérieux, j'aurais voté pour toi en plus belle femme. Il la regardait. Oui je ne suis rien a coté de lui. Il est largemen plus beau à coté de moi et moins banal. il était rassuré par ce qu'elle disait. Puis il aprtait au toilette et revenait quelques minutes après. Vous êtes réstés combien de temps ensemble? Et Choupinou, pourquoi ce surnom?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 1:13 am


Elle attendait qu'il soit revenu. Elle faisait les cents pas. Quand il arriva elle lui dit.
"Pour moi tu es largemeent mieux que lui mon amour. tout me fais craquer chez toi , ton soure es magnifique , ton corps me fait fondre , ta voix me fais craquer , tes mains oooh tes mains provoque un raz de marée enmoi et bel apollon me fait crier. Et puis tu es doux attentionné , protecteur, présent, intelligent . Mon homme, ma vie . J'ai besoin de toi pour avancer. Il n'a jamais provoquer cela en moi. Tu es le seul et l'unique."
Ils posaient des questions sur sa relation avec choupinou.
" Choupinou? Je ne l'appel pas comme cela parceque je suis sortie avec . je lui ai donner se petit nom pour faire enrager mon pere, c'est grace à lui que je ne suis plus avec."
Elle se demandait comment il allait prendre les autres réponses.
" On est rester 6 mois ensemble."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 1:25 am


J'espère ma chérie. En tout cas qu'il ne revienne pas, sinon il le paiera cher. Je lui casserai ses dents. Je te remercie pour tout ses compliments c'est gentil. J'espère. Et pour toute la vie. Il lui fit un leger sourire. Ah d'accord je comprends. Ton père ne devait vraiment pas l'aimer alors. Il l'écoutait quand elle disait six mois. Il avait encore peur, il espérait qu'il ne reviendrait pas. Et comment avez-vous céssé votre relation?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 1:29 am


" Euh je sais pas si tu veux vraiment le savoir mon amour."
Elle se retenait de rire car maintenant elle trouvait la situation comique .
" Mais si tu le veux je te le dis quand même. Tu comprendras pourquoi mon père ne veux plus le voir etg pourquoi il ne reviendrat pas."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» L'arrivée de Lisa chez son fils et Laurélyne (PV Vianney et Laurélyne)
» Vianney et Laurélyne Apprennent une bonne nouvelle [Pv Laurélyne]
» Vianney et Laurélyne Apprennent une bonne nouvelle [Pv Laurélyne]
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-