-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Sam 28 Juin 2014, 6:25 pm


effectivement, maintenant tu es avec Sharon et moi mariée à jack , mais n'oublie pas que tu as une petite fille innocente qui n'a rien demandé et qui a besoin de la présence de son père
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4826 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 5:04 pm


Je ne l'oublie pas... dit-il en regardant Phyllis... J'aime ma fille mais je n'ai pas toujours l'occasion de la voir... Brooke m'en veut et souvent ce n'est pas très facile de nous entendre... Je comptais justement voir Beth dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 5:57 pm


met toi un peu à sa place , elle te donne un enfant, que tu n'as certes pas désiré, et tu n'essayes meme pas d'arranger les choses avec sa mère  mais c'est comme ça , cette petite est là ; et confondre une blonde assez terne je dirai, avec une rousse explosive , et bien excuse moi , mais il n'y a que toi pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4826 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 01 Aoû 2014, 12:31 pm


Nicholas fronce les sourcils et son visage devient sévère... Il regarde Phyllis et soupire, repousse son verre...

Je crois que toi et moi, on n'a plus rien à se dire... Tu n'arrives pas à accepter la situation alors tu prends tes grands airs et tu m'agresses sans chercher à mettre de côté cette histoire qui est du passé... Combien de fois, il me faudra m'excuser ? Combien de fois, faudra-t-il que je te supplie de me pardonner ?... Je ne crois pas que nous nous entendions sur ce sujet, d'ailleurs, tu as épousé un homme par dépit...

Je sais que tu m'en veux toujours et tu as voulu me le faire payer en divorçant et en épousant le premier venu... Mais cela n'a plus d'importance, je suis avec Sharon aujourd'hui et je compte bien être heureux moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 3:15 pm


je ne t'agresse pas pas nicolas , je dis les choses telles que je les pense ; tu sais que je suis franche et directe, meme si ça m'a joué de mauvais tours plus d'une fois mais je suis comme ça , on ne me changera pas

tu n'as pas à t'excuser, à me supplier de te pardonner , je ne suis plus ta femme et tu n'as plus de comptes à me rendre ; d'ailleurs tu ne m'en as jamais rendu, tu as toujours fait ce qu'il te plaisait 
 par contre là où je ne suis pas d'accord c'est lorsque tu dis que j'ai épousé le premier venu par dépit .. jack n'est pas le premier venu, il a toujours été là pour moi, il a été mon mari, mon meilleur ami et redevenu mon mari
je pourrais alors dire exactement la meme chose pour toi, et ce serait plus logique , toi, tu t'es remis avec la première venue qui n'était autre que Sharon par dépit parce que je t'avais quitté , c'est toi qui est désespéré, pas moi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4826 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 11:04 am


Nicholas ne peut que sourire en écoutant Phyllis... Elle est restée la même, toujours sur la défensive, mais tellement belle quand elle se met en colère...

Oh oui, tellement désespéré, que je me suis tourné vers Sharon !

Il sourit toujours, la regarde avec cette tendresse qu'il avait pour elle...

Ok ! je crois qu'on ne devrait pas reparler de tout ça... Ce qui est fait est fait et on ne peut plus rien changer... Je n'ai pas envie de me disputer avec toi... Je veux simplement que tu sois heureuse Phyllis... C'est ce qui compte pour moi... Je suis peut être avec Sharon mais cela ne veut pas dire que je ne m'inquiète plus pour toi... dit-il en la regardant avec un sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 7:11 pm


tu as raison .. ce qui est fait est fait 

et arrete à me regarder comme ça , tu devrais ouvrir l'enveloppe qu'on vient de te donner

tu n'es vraiment pas curieux; moi ça ferait un bail que je l'aurai ouverte .. tu as peur de quoi !!


une photo compromettante de sharon avec un bel inconnu ou toi avec une brune pour changer . .dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4826 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 12:10 pm


Nicholas sourit un peu plus lorsque Phyllis lui intime d'arrêter de la regarder comme ça et lui suggère d'ouvrir l'enveloppe qu'on vient de lui remettre... Elle ajoute s'il n'est pas curieux, elle, elle l'aurait déjà fait depuis un bail... Elle lui demande de quoi a-t-il peur et Nicholas se met à rire doucement...

Je n'ai pas peur !... dit-il avant qu'elle n'ajoute que c'est peut être une photo compromettante de Sharon avec un bel inconnu ou lui avec une brune pour changer...

Nicholas secoue la tête en riant... Tais-toi Phyllis, laisse-moi prendre le temps de le découvrir...

Il s'active à ouvrir l'enveloppe et sort les documents... En lisant, son sourire s'efface de son visage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Sam 16 Aoû 2014, 5:04 pm


elle penche la tete vers le coté de nicolas pour regarder ce qu'il va retirer de l'enveloppe qu'on lui a fait parvenir et aperçoit une jeune femme brune qu'elle ne connait pas


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 45738911


quand je te parlais d'une brune .. note que la photo n'est pas vraiment récente dit elle en l'a regardant un peu mieux .. tu l'as connais ?

puis une seconde photo de lui et de Sharon lorsqu'ils étaient jeunes

Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Image_10

mais c'est vous lorsque vous etiez jeunes .. et c'est quoi ? un trait de sang pour vous séparer ..ce n'est pas moi dit elle aussitôt jamais je ne ferai une telle chose pour vous séparer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4826 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 11:19 am


Nicholas n'en revient pas... Il sort les deux photos et les observe, en écoutant Phyllis en même temps... Il hoche doucement la tête en regardant la photo de la jeune femme brune...

Oui, elle s'appelle Amy Wilson... C'était ma petite amie et amie de Sharon... C'était une époque que je veux oublier... dit-il en pensant qu'à cette époque, Matt était son meilleur ami...

Il regarde la photo de lui et Sharon, une trace de sang barrant l'image de lui... Il écoute Phyllis lui dire que ce n'est pas elle, qu'elle ne ferait jamais une telle chose...

Je sais Phyllis... Je ne sais pas qui a osé faire ça mais à mon avis, il a une dent contre moi... Qui pourrait m'en vouloir autant ?... dit-il pensif...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 18 Aoû 2014, 4:42 pm


et bien l 'ancienne petite amie est peut etre de retour à génoa

est ce que votre séparation s'est bien passée, je sais que ce sont des histoires d'ado qui maintenant nous paraissent sans importances, mais quelquefois les gens n'arrivent pas à décrocher

je ne l'ai jamais vu , meme si elle est maintenant plus agée , son visage m'aurait surement dit quelque chose , regarde toi et meme Sharon, on vous reconnait facilement

est ce que tu es resté en contact avec elle via les réseaux sociaux ou vous vous appelez de temps à autre pour prendre des nouvelles l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4826 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 06 Sep 2014, 8:57 am


Nicholas écoute Phyllis en ne quittant pas des yeux la photo d'Amy... Puis il regarde Phyllis, après qu'elle lui ait demandé s'ils sont restés en contact, via les réseaux sociaux, ou même par téléphone...

Non ! Je n'ai jamais eu de nouvelles d'Amy... Il s'est passé beaucoup de choses à cette époque, c'est une très longue histoire... Je ne vois pas pourquoi, quelqu'un voudrait déterrer les secrets du passé... Je ne comprends pas !... dit-il en regardant à nouveau les deux photos...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Sam 13 Sep 2014, 5:58 pm


quel secret du passé ? qu'est ce qui s'est passé exactement ?

tu sais bien qu'etre ta petite amie et amie de Sharon ne peut pas faire bon ménage
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4826 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 4:07 pm


Nicholas regarde Phyllis en posant les photos sur le bar... Il esquisse un sourire à ses propos...

Je ne crois pas qu'on veuille à Sharon mais ces photos sont curieuses... A l'époque, j'avais 16 ans... J'étais au Lycée et Amy m'a présenté Sharon, sa meilleure amie... Nous sommes tombés follement amoureux et nous avons été élus roi et reine du Lycée... Nous sortions ensembles...

Matt Clark était un ex-petit ami de Sharon, il était jaloux mais il était également l'un de mes amis... Il a porté plainte contre moi pour tentative de meurtre, j'ai été condamné à 15 ans de prison !... dit-il en regardant Phyllis... Amy a, par la suite, avoué que c'était elle qui avait tiré sur Matt... Il l'avait violée et elle n'en avait parlé à personne... J'ai été disculpé ensuite. Voilà toute l'histoire... Je ne vois pas pourquoi, elle refait surface aujourd'hui... Qui m'a envoyé ces photos ?!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Ven 24 Oct 2014, 5:36 pm


et bien ce n'est pas moi qui t'ai envoyé ces photos car je ne connaissais pas cette partie de ton passé 


peut etre est ce amy ou matt clark ou un de leur enfant respectif qui a appris cet histoire et qui vient venger leur parent car peut etre qu'amy est toujours amoureuse de toi 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4826 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 25 Oct 2014, 10:50 am


Nicholas l'a regarde un instant et secoue doucement la tête...

Non, ce n'est pas Matt, il est mort, suite à ses blessures. Amy, je ne crois pas, je ne l'ai jamais revue... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue... et je sais que ce n'est pas toi Phyllis... lui dit-il avec un petit sourire...

Je ne devrais pas prendre au sérieux ces photos, c'est sûrement un petit plaisantin qui essaie de me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4479 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 27 Oct 2014, 5:13 pm


j'espère que tu as raison, nicolas

je vais devoir y aller .. jack est surement rentré à cet heure

a bientôt dit elle en souriant et quittant le bar
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   



Invité a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 3:08 pm


Salut Nicholas. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 3:19 pm


[Salut Amy, tu ne peux pas poster comme ça dans un sujet, tu dois déjà choisir un personnage qui est disponible cf les postes vacants ou alors prendre un scénario proposé par les membres; ensuite tu dois faire ta présentation, lire et signer le réglement, et lire le contexte]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 18 Fév 2015, 6:10 pm


sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Phyllis vient boire un verre ( Nicolas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William vient boire un verre
» Vient Boire un verre [Pv Ridge Forrester Jr]
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» Victoria vient boire un verre (Abby)
» Jayden vient boire un verre avant un entretien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-