-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envoi d'une lettre à Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Envoi d'une lettre à Lily.  Empty
MessageSujet: Envoi d'une lettre à Lily.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 12:52 am


Bonjour Ma Lily,

A l'heure ou tu recevras cette lettre, je serais certainement déja très loin. En Effet, ma Lily, j'ai décidé de quiter la vile pour reconstruire ma vie. Je pard Direction Florence pour gérer les affaires de mon défunt père.
Je serai certainement parti pour des mois, voir pour une année.
Saches que tu es ma meilleur rencontre à Genoa, et que je t'adore. J'espère que ta situation avec ton mari va s'arranger, car tu es une femme exceptionnelle. J'espère que votre relation verra l'arrivée d'un petit Bébé, car je suis sur que tu serais une maman formidable.

Qui sait? Peu etre si nous avions été célibataires tout les deux, je ne t'écrirais pas ce message et je serais sans doute dans tes bras, eut etre aurais-je été ton mari? Le père de tes enfants?

Ta rencontre fut une bénédiction pour moi, et j'ai passé le meilleur 31 Décembre de ma vie.

Quoi qu'il en soit, je écrirais très souvent, car tu seras à jamais dans mon coeur, prend soin de toi.

Ton ami Vianney.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Envoi d'une lettre à Lily.  Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre à Lily.    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 1:03 am


Lily étais seule quand elle lu la lettre. 


"NNooooooooooooooooooooooooooon , pourquoi?"

Elle balança son verre a travers la salle pris la lettre  la froissa et la lança mais elle regretta son geste alla la rechercher se laissa tomber par terre et s'adossa contre le mur puis se laissa aller et pleura afin d'évacuer la douleur que cette lettre lui provoqua
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Envoi d'une lettre à Lily.  Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre à Lily.    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 1:12 am


A cet instant, Vianney était dans un décor sombre, il étai habillé d'un vieux manteau et fouillait dans des poubelles pour la nourriture. il s'asseyai au sol après avoir rouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Envoi d'une lettre à Lily.  Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'une lettre à Lily.    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Envoi d'une lettre à Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)
» Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» Ambre et Lily passent du temps ensemble (pv Lily)
» Lettre de Phyllis et papier de divorce (Nick)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-