-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Empty
MessageSujet: Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"   



Invité a écrit le   Mer 22 Jan 2014, 9:54 pm




Thea Carmichael
"Le courage ne se mesure pas au nombre des années !"


âge et lieu de naissance ∞ J'ai 22 ans et je suis née à  Wichita au Kansas; statut civil ∞ Célibataire ; maison ∞ ; métier ∞ Aucun actuellement (adulte seulement) ; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Willa Holland ;


Caractère
Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Willa002
Oh la mon caractère ?? Ben ça c'est une assez difficile affaire : Je suis quelqu'un de franc, drôle, intelligent et très protectrice envers ce que j'aime. Je suis capable de montrer manipulatrice et impitoyable si besoin est de le faire !


Anecdotes
Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Willa004
A l'age de 10 ans je suis tomber et me suis cassé le bras droit j'ai donc une petite cicatrice au niveau du coude. J'adore les chevaux et l'art et j'apprécie aussi le bon vin !



You, behind your computer
Vivi ∞ réponse ici. ; âge ∞ 29 ans ; Comment est tu arrivé là ∞ Je connais le forum depuis le début mdr ; Que penses-tu du forum? ∞ J'adore tout les changement que vous avez fait c'est trop beau grand bravo ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ Contente d'être de retour vous m'avez manqué ! ;


Dernière édition par Thea Carmichael le Jeu 23 Jan 2014, 12:05 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Empty
MessageSujet: Re: Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"   



Invité a écrit le   Mer 22 Jan 2014, 10:00 pm




This is my story
"la petite citation qui va bien"


My Story
Je me nomme Thea Carmichael. Je née dans l'état du Kansas il y a maintenant 22ans de cela. Ma mère m'a élevé seule, n'ayant jamais dit à mon père qu'elle était enceinte de moi. J'ai donc pensé durant 22ans que mon père n'avait pas voulut de moi et nous avait abandonné ma mère et moi...

Tout cela ne pas empêcher de faire des études. J'ai donc fais la première partie de mes études au lycée de Wichita, ou j'ai eu mes examens avec brio. Tout cela m'a permis d'entrée ensuite à l'université de New-York, ou j'ai étudié le droit et les affaires.

Après avoir été diplômé j'ai reçut une terrible nouvelle... Ma mère était morte ! Elle me révéla dans une lettre l'identité de mon père et le fait qu'il n'avait jamais sut pour moi...
J'ai donc ainsi appris que mon père ce nommait Clifford Wilson ! J'ai ainsi chercher des informations sur lui et j'ai très vite découvert qu'il a épouser une autre femme avec qui elle a eut un fils du nom d'Adam... J'appris ensuite par divers article de journaux que mon demie frère est en faite un Newman ! Je décide donc de me rendre à Génoa pour le retrouver et nouer des liens solides avec lui...



Dernière édition par Thea Carmichael le Jeu 23 Jan 2014, 10:24 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Empty
MessageSujet: Re: Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 22 Jan 2014, 11:55 pm


Bienvenue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Empty
MessageSujet: Re: Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"   



Invité a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 10:03 am


C'est moi vivi Maël mais merci quand même :D
Voilà fiche terminée  :aime:  cheers
Vianney tu me diras si tu veux rajouter des points, pour le moment je ne voyais pas quoi mettre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Empty
MessageSujet: Re: Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 11:58 am


Rebienvenue a to vivie, n espérant que tu te replairas sur le forum <3

Nan ta présentation est parfaite, j'aime bien.  :aime:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Empty
MessageSujet: Re: Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"   



Invité a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 12:02 pm


Ok comment je pourrais faire pour entrer en action mdr tu peu dire exactement ou tu en es avec Adam dans l'état actuel des choses ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !" Empty
MessageSujet: Re: Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Thea Carmichael "Mon frère ma bataille !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thea arrive en ville... [Adam]
» Comme frère et soeur [PV RJ]
» Vient chercher son frère à l'aéroport (pv RJ)
» Ashley vient voir son frère... (PV Jack)
» Les retrouvailes entre un frère et une soeur. [PV Colleen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-