-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:26 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t1446p30-la-rencontre-entre-caleb-et-lily-pv-lilly

Caleb a enfin en sa possession une vidéo de lui et Lily faisant l'amour. L'ayant sur son ordinateur, il l'emmène avec lui à l'entrepôt pour la montrer à Cane.

Salut Cane, comment tu vas? Je t'ai amené à bouffer mais avant ça j'ai quelque chose à te montrer. Il sort l'ordinateur de Lily de sa pochette. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 4995 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:28 pm


Qu'est ce que tu me veux Caleb? Tu peux pas me laisser crever? J'en ai marre de cet endroit.

Il était souvent dans le noit sauf quelques moments.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Mar 21 Jan 2014, 11:53 pm


Oh mais c'est qu'il est un petit pleurnicheur le frérot !!! écoute, j'ai pas l'intention de tuer si c'est ce que tu crois, je veux juste ta vie et que tu te retrouves toi aussi enfermé. Faut que tu vives ce que moi j'ai vécu pendant toutes ces années.. J'ai un petit cadeau à te montrer.

Il met la vidéo en route. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 4995 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:23 pm


Un petit cadeau?

Des images commencaient à défiler, il s'agissat d'ne sex tape.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:27 pm


Alors alors qui reconnais-tu sur cette vidéo ? Ne sommes-nous pas mignons elle et moi? Je t'avoue que j'ai vu mieux comme femme mais j'ai quand même pris mon pied quand on a fait l'amour. 

Il voulait se montrer cruel pour le faire souffrir. 

Lily m'a dit qu'elle m'aime et nous allons renouveller nos voeux de mariage, tu devrais nous féliciter je crois ? 

La vidéo continuait de tourner, on entend Lily jouir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 4995 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:30 pm


Cane était anéanti face à cette vidéo. Il était en rage.

Je te tuerais Caleb, tu m'entends? Prie pour que je n'arrive jamais à me libérer sinon tu le paiera cher, très cher.

Il essayait de se leer de rage lais il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:36 pm


Caleb se met à ricaner, tellement ça l'amusait devoir Cane de mettre dans son état. 

Oh ne t'en fais pas, tu ne sortiras jamais d'ici, et puis même Lily sera amoureuse de moi et portera mon enfant je l'espère !! alors tu vois tu auras beau lui dire que j'ai pris ta place, elle me pardonnera par amour. Mon pauvre Cane, tu devrais te faire à l'idée que Lily est à moi désormais. 

Il s'assoit sur une chaise et regarde la vidéo. 

Je crois que je devrais te laisser la cassette et la mettre sans arrêt en route mais j'ai besoin de l'ordinateur donc je te la montrerais de temps en temps... 


Non non je ne suis pas cruel, je réclame seulement ce dont j'ai droit. Et tiens, à propos, c'est quoi ce rendez-vous avec le maire et Jill, dans trois jours que tu dois avoir ? Pourquoi as-tu écris sur ton agenda, "adoption officielle avec Jill à la mairie?" Qu'est-ce que ça veut dire ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 4995 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 3:39 pm


Vas te faire foutre si tu crois que je vis tout te dire, tot ou tard on te démasquera.

Il lui crachait aux pieds.

Tu me fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 9:06 pm


Très bien... Lily va se retrouver avec un doigt en moins et cette vidéo circulera sur le net. Après tout moi je n'ai rien à perdre qu'on me voit sur le net en train de sauter une femme. 


Que décides-tu ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 4995 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 5:08 pm


Bon Jill devait m'adopter officiellement, car pour elle je suis son fils.

Tu es content?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 5:19 pm


Ah merci merci frangin, tu vois quand tu veux... Tu peux obéir... et tu as des papiers chez toi que t'as signé ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 4995 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 08 Fév 2014, 9:20 pm


Oui une déclaration officielle. Maintenant vas en enfer caleb.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Sam 08 Fév 2014, 9:27 pm


Oh mais non Cane, jamais je n'irais en affaire.. Allez à plus, je te remontrerais d'autres vidéos à l'occasion. Comme ça tu auras l'impression d'être avec Lily.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 4995 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 10:24 pm


Vas te faire foutre, il lui crachait aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3838 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 10:26 pm


Caleb laisse son frère dans le hangar, attaché. Cane a malheureusement aucun moyen de s'échapper ni d'appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 3:39 pm


Résumé du sujet :
Comme prévu, Caleb emmène de la nourriture et à boire à Caleb. Il en profite pour lui montrer une vidéo de lui et Lily qui font l’amour. Caleb apprend à son frère que lui et Lily vont renouveler leurs vœux de mariage. Cane jure à son frère qu’il va le tuer quand il aura réussi à sortir d’ici. Caleb le laisse rêver et lui explique que Lily sera amoureuse de lui et il espère faire un bébé avec elle. Caleb lui conseille de se faire à l’idée que Lily est à lui désormais. Caleb décide de montrer régulièrement la vidéo à Cane pour le torturer moralement. Puis il questionne Cane pour savoir pourquoi il a écris sur son agenda « adoption officiel avec Jill à la mairie ». Cane apprend ainsi à Caleb que Katherine va l’adopter officiellement comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane) Empty
MessageSujet: Re: Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-