-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Après une discussion avec son oncle [PV Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 1:00 am


Après sa discussion avec son oncle, Vianney était fou de rage avec sa libération . Il restait dnc au bar et se mit à boire deux whisky. Il voulait oublier, peut etre quittrait-il la ville pendant quelques semaines, il errait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 1:08 am


hope etait tres heureuse d'avoir retrouver son petit frere , elle pris son telephone pour donner des nouvelles a son mari adoré qu'elle aime mais en vain elle n'arreta pas de tomber sur son repondeur , elle passa devant un bar ou elle entra car elle avait besoin de voir s'il cherche quelqun pour servir .
Elle s'approcha du bar quand elle appercue son amoureux assez triste qui enchaina verre apres verre , elle mis ses mains sur les siennes .

mon coeur?
tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 1:14 am


Vianney avait pris un troisième verre et était en rage contre Derek kaplan, ah s'il l'avait sous la man, ca irait bien mal! Il vit arriver sa femme, cela le calmait un peu. Elle mit ses mains sur les siennes, Vianney retournait donc sa man et serrait celle de sa femme.

Hey salut chérie, tu ne sais pas qui j'ai eu l'honneur de voir, je suis trop ravi dit-il avec ironie.



Ce Salopard de Derek Kaplan.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 1:19 am


hope regardait vianney attentivement , elle voulait savoir ce qui n'allait pas .

je suis vraiment desoler que ca s'est mal passée .....j'aurais voulue etre la .
viens cheri on va s'assoir a une table et de preference sans consommer .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 1:24 am


Mieux vaut pas, t'aurais percue une facette de ton mari que tu ne connaissais pas, j'aurais tellement aimé lui foutre mon poing dans sa gueule.

Il le regardait et ils allaient sur une table.

On peut trinquer ensemble si tu veux ma chérie. Promis je resterais sage.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 1:32 am


toi ? 
etre sage ? 


hope sourit , ils s’asseyent tout les deux a une table loin des regards indiscrets et aussi c'est une occasion pour etre intime avec son amoureux , elle lui tient la main tout en le regardant dans les yeux .

tu n'a pas a faire semblant avec moi , tu te souvient ? on s'est promis de tout se dire et n'avoir aucun secret l'un pour l'autre .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 1:43 am


Il était un peu gene avec ce que venait de dire Hope suite à ce qu'il s'était passé avec Lily, il la regardait.


Tu sais que j'ai une carapace, mais bon a toi je peux tout te dire. Pour tout te dire, je déprimes un peu, je n'ai pas eu la chance de connaitre mon père et je ne l'aurais jamais car il est bel et bien mort, et je pensaisl'avoir trouvé, mais c'était un homme odieux qui s'était fait passer pour lui, sans en avoir rien à cirer des conséquences. un être égoiste, manipulateur, un sans coeur! Et le pire c'est qu'il en veut à Colleen/ L'enfoiré. heureusement que Colleen a vu clair, sinon ce petit manège aurait pu avoir lieu pendant des années. quoiqu'il en soit, il n'est rien pour moi, et il mériterait de crever au mitard. Il a des enfants, peut etre pourrais je les recontrer car ils n'ont rien a voir dans l'histoire, mais il est tot pour moi.

Ces derniers temps, cette bouteille était mon amie, mais tomber dans cela n'est pas une solution, je dois penser au positif et c'est toi, mon épouse.

Dit-il après avoir montrer une bouteille de vodka. 

Mais l'autre le Derek Kaplan, je pourrais le ......

Hope mit sa main sur sa bouche, inutile de dire des menaces en public.

Et toi ma chérie ton voyage a Los Angeles racontes moi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 1:50 am


hope fut heureuse d'etre avec vianney l'homme de sa vie , elle pouvais tout lui dire et elle voulait lui dire une nouvelle qui risque de lui faire plaisir en tout cas c'est ce qu'hope esperait de tout coeur , elle aimait sa vie tel qu'elle est .

elle s'approche de son mari qu'elle embrasa pour lui montrer qu'elle aime et qu'elle sera toujours la pour lui.

ca s'est tres bien passée , mon petit frere vit ici maintenant , je te le presenterais a l'occasion et ........je voulait pas te le dire toute de suite je voulait attendre qu'on soit que tout les deux dans un lieu plus adequat mais .......tu va etre papa mon amour .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:03 am


Hummmmm pour tout t'avouer ma chérie, je l'ai rencontrré l'autre fois au Neon.

Il souriait.


D'ailleurs je lui ai dit que je connaissais ses deux soeurs et j'ai dit que Bridget était ma préférée.

Il riait.

Non bien sur j'ai dit que je préférais toi, mais je ne lui ai pas dit pour nous deux, je ne sais pas si tu lui en avait parlé et je préfère qu'on soit a deux pour lui dire;

Puis à l'annonce de Hope il faillait tresaillir sous le choc en repensant à ce quis 'était passé avec Lily, mais un sourire apparut sur le visage de Vianney et il embrassait sa femme sur les levres.

Oh Mon dieu, mais c'est merveilleux.

Il était ému et se mit à genoux devant Hope et parlait au niveau du ventre de Hope.

Tu verras mon bout de chou, tes parents seront les meilleurs du monde. On t'aimera plus que tout.

Il souriait à sa femme, les gens le regardait comme un dingue,mais il en avait rien à fair,e il était dans son bnheur.

Tu as fait le test, prise de sang tout ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:10 am


hope sourit face a la reaction de vianney elle ne s'attendait pas une seconde a cela , elle pensait qu'il serait plus choquer qu'autre chose .

je suis heureuse que ca te fasse plaisir .


elle sort son test de grossese mais surtout l'avis du medecin qui certifie qu'elle est bel est bien enceinte .

je suis sure et certaine mon coeur , tient voici la preuve et dans quelques semaines j'ai pris un rendez vous avec ma soeur pour la premiere echographie .
tu viendra avec moi si tu en a envie .


hope prend le visage de son mari qu'elle regarda avec amour et tendresse .

ecoute moi cheri , tu n'a pas a t'en faire , tu sera un tres bon pere , ne te preocupe pas de ce derek il ne merite pas que tu te mette mal pour lui .
tout ce qui compte c'est notre vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:17 am


Pour tout t'avouer ma chérie, en ce moment, j'avais beaucoup envie d'être père et je n'osais t'en parler. Mais je suis heureux ma chérie, plus que tout et on l'elevera ensemble cet enfant.

Il la regardait.

Maintenant je t'avais proposé un poste dans la boite que l'on va fonder avec mes soeurs, c'est comme tu veux, si tu veux venir tu peux, et tu gereras tes horaires comme tu le veux, mais si tu ne veux pas, je comprendrais que tu veuilles te reposer.

Et bien entendu je vais venir t'accompagner, on sera la ensemble pour notre fils ou notre fille.

Il réfléchissait.


Maintenant j'ai quelque chose à te demander, je vudrais ton avis, je songe sérieusement à prendre le nom de mn père Carlton, est ce que tu penses que c'est une bonne idée? Hope Carlton, tu aimerais  bien.

il lui ouriait.

Maintenant c'est ce que je fais, j'ai ma femme et mon enfant, et d'ailleurs tout ce qui est vodka etc... je ne prend plu, je veux etre un père exemplaire, et on va ya rriver.

Il prit la main de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:23 am


hope sourit .

je t'aime , qu'importe le nom que tu porte je serais toujours aussi amoureuse de toi .
pour le moment je prefere me concentrer sur ma grossese mais je veux bien vous aider que ca reste en famille bien entendu.
j'aime notre vie ensemble , c'est pour ca que je veux qu'on vivent ensemble .
tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:27 am


Et bien je vais faire les démarches et je vais prendre ce nom.

Il souriait.


Et bien d'accord ma chérie, tu es la bienvenue.

Il l'embrassait.


J'ai déja rencontré des personnes, mais bien sur pour d'autres postes, c'est les Carlton les patrons.



Je suis d'accord avec toi ma chérie, on se rejoignait des fois chez Colleen, au club etc... mais oui je veux vivre avec toi et t'avoir a mes cotes tous les jours; On pourrait s'acheter un appart? Une maison si tu veux. ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:39 am


hope sourit , elle se met sur les genoux de son amoureux .

mon cheri , ca te dit qu'on aille dans un endroit plus calme que celui ci?


elle l'embrase tendrement puis passionement jusqu'a lui dire dans son oreille sensuellement .

dans mon sac j'ai acheter quelque chose de tres special a los angeles , c'est en quelque sorte un cadeau .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:44 am


Et si nous prenions une chambre à l'athlétic club?

lui dit-il d'une voix coquine.

Hummm je suis vraiment impatient de dire ca.

Il ne voulait pas parler de sa demande, il ne voulait pas casser ce moment très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:48 am


hope sourit , elle se leva tout en prenant la main de son cheri en direction de la porte afin d'asouvir leur desir.

j'ai hate d'etre avec toi .....dans notre chambre .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7254 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 07 Jan 2014, 2:50 am


Moi aussi, et après dans notre propre chez nous entouré de nos enfants, nous aurons une belle vie. Je te le promets.

Il l'embrassait et ensuite il partait avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4694 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 3:08 pm


Résumé Sujet:

Après une discussion aec son oncle, Vianney arrive au bar et boit plus que de raison, sa femme arrive et lui demande d'arreter, car elle a une nouvelle à lui annoncer. Vianney accepte et is vont s'asseoir. Vianney ui parler de ses soucis avec son oncle,Hope est triste pour lui et lui annonce qu'ils vont avoir un enfant. Vianney est heureux et va tenter de se sortir de l'alcool pour que sa femme et son futur enfant soient fiers de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Après une discussion avec son oncle [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Après une discussion avec son oncle [PV Hope]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Après une discussion avec son oncle [PV Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion avec nina [libre]
» Discussion avec sa belle mère [Ashley]
» Une discussion avec sa Maman [Jill et qui veut]
» Noah emménage avec Hope au Ranch
» Brooke tente une réconciliation avec Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-