-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





- TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}   



Invité a écrit le   Mer 05 Fév 2014, 1:34 am


Arizona n'avait plus été bien depuis la mort de son frère biologique et aujourd'hui pour la première fois elle avait complètement oublier ce moment tragique de sa vie... Et ça c'était grâce à Adam, son frère de cœur. Elle lui en serait reconnaissante toute sa vie. Mais même si elle l'oubliait ce soir, elle ne pourrait pas l'oublier totalement. Mais ce soir ce sujet était enfin mit dans un coin de sa tête, dans un tiroir de l'inconscient. Elle voulait pleinement profiter de sa soirée avec Adam... qu'elle venait tout juste de retrouver par pur hasard.

Le temps passait, cela faisait maintenant plus d'une heure qu'Arizona était rentrée dans le restaurant, qu'elle avait cru voir Adam et qu'elle avait prit l'initiative de venir parler à cet homme qui était bien cet ami qu'elle avait laissé il y a quelques années. Arizona voulait se calmer un peu au travail, elle sentait la fatigue la gagnée petit à petit. Mais elle ne trouvait pas la solution à son problème mais maintenant elle l'avait. Elle savait pour qui et pour quoi elle arrêterait les nombreuses heures de gardes en supplément de son travail.

Elle ne pensait plus non plus à ça. Elle avait certes son biper sur elle, et elle priait inconsciemment pour qu'il ne sonne pas. Elle n'était pas de garde normalement mais avec le problème aux urgences, tout le monde pouvait être appeler pour soigner les personnes. Enfin bref elle passait un bon moment avec son ami et essaya de ne plus penser à cet objet.

Les deux jeunes adultes se redécouvraient petit à petit. De nombreuses années s'étaient écoulées lorsqu'ils étaient séparés, et tous les deux avaient vécus des choses parfois pas facile et l'autre n'était pas au courant et n'avait pas été présent. Des choses qui parfois pouvaient rendre les gens pas fière... Mais aujourd'hui la vie les avait réuni pour de bon et ils ne se quitteraient plus en tout cas, c'est ce que voulait Arizona.

Pour l'instant, Arizona n'avait personne dans sa vie, ni femme ni enfant. Chose qu'elle ne voulait pas pour l'instant. Elle ne sentait pas encore prête à revenir avec quelqu'un. Et aujourd'hui, elle se remettait en question. Beaucoup de femme sont devenue lesbienne à cause d'un mec mais une lesbienne pouvait-elle se retrouver bisexuelle, à sortir avec un garçon à se marier avec et avoir des enfants à cause d'une femme ? Elle se posait vraiment la question, mais elle ne la posera pas à Adam. Non cela faisait partie de ces secrets qu'elle voulait cacher. Si elle venait à sortir avec un homme elle le cacherait un certain temps à son ami. Et si ça venait à arriver avec Adam elle refuserait. Elle l'aimait trop comme un frère pour sortir avec puis beaucoup de couple finissaient par ce détester après leur séparation, elle ne voulait pas ça avec le jeune homme. Elle ne pouvait pas perdre un deuxième frère... Elle n'y survivrait pas... Puis rien n'avait changé si la personne avec qui elle est, refuse et n'accepte pas sa relation avec Adam, elle serait prête à le ou la quitter. Adam passerait toujours en premier. Pourtant une ancienne conquête comprenait ça, elle-même vivait cela avec une femme. Arizona avait comprit et accepté mais ça s'était terminé mal. Sa copine l'avait finalement trompé mais là, cette chose ne pouvait arriver, elle ne se mettrait jamais en couple avec Adam et elle était fidèle.

Arizona est quelqu'un qui peut se battre, elle est forte. Et franchement elle n'a pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, qu'on veille sur elle. Les personnes qu'ils l'ont fait c'était ses parents, mais aujourd'hui elle refusait aussi leur bienveillance. Mais elle savait qu'avec Adam se serait différent. Il était aussi têtu qu'elle... Elle n'aurait pas le choix, elle devra accepter cela. Elle le regarda et finit par l'écouter. Elle était d'accord avec lui. Sauf que son frère biologique lui n'était plus là pour veiller sur elle... Et faire ce qu'Adam, elle dit une fois qu'il eut finit :


"D'accord, d'accord, d'accord... J'ai comprit... Je vais accepter que tu veilles sur moi, même si je suis une adulte qui peut se défendre. Mais s'il te plait et je te supplie... Ne promets pas une chose que tu pourras pas tenir. On ne peut jamais prévoir ce qu'il va se passer. Je ne veux plus t'entendre promettre là dessus... S'l te plait?

Le ton d'Arizona avait changé, il était triste et suppliant. Elle ne voulait plus entendre ce genre de promesse. Tim lui avait promis et il est mort, elle ne voulait pas vivre ça avec Adam. Bien sur, comme tout le monde, elle ignorait qu'Adam disparaitrait dans un accident d'avion.

La pédiatre senti sur son épaule, la main d'Adam. Il était sincère, Arizona le savait, elle n'en doutait pas une seconde. Arizona pouvait avoir plein de défauts, la sincérité elle l'avait. Et elle pouvait sentir lorsque la personne en face d'elle ne l'était pas. Et Adam avait toujours été sincère avec elle.

Ils parlaient justement des défauts. Arizona en avait comme tout le monde, mais la franchise elle l'avait aussi et parfois cela se retournait contre elle, mais au moins, on ne pouvait pas dire qu'elle était faux cul. Adam mit un doigt sur les lèvres de la pédiatre ce qui la surprit un peu. Il voulait qu'elle arrête de dire des bêtises, qu'elle ne lui ferait jamais du mal. Mais c'était faux, elle le savait. Puis ça ne lui dérangeait pas qu'elle juge sa famille. Tout le monde peut avoir un jour des pensées négatives envers quelqu'un.. C'est naturel... Mais Arizona ne voulait pas être comme tous les autres. Il lui prit ensuite la main, Arizona le regarda droit dans les yeux et lui fit un petit sourire. Elle lui dit :


"Oh que si je pourrais te faire du mal. Car je sais que je t'en ai fait au moins deux fois : à mon départ et après la discussion que nous avions eue après avoir couché ensembles lorsque nous avions trop bu... C'est peut-être naturel chez certains, mais moi je ne veux pas que ça soit naturel. Je n'aime vraiment pas juger les gens, ce n'est pas dans ma nature."

Les deux jeunes gens discutaient à présent de l'athlétic club peut-être reprit par Adam. Arizona était vraiment emballé par le projet. Mais là ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord si ça venait à se faire. La jeune femme avait vraiment confiance en son frère de cœur et elle ne douterait jamais de lui. Elle le regarda et lui dit :

"Et ils ont tord !!! J'ai confiance en toi Adam... Et j'aurais toujours confiance en toi pour tout ce que tu entreprends.

Il prit sa main et tous les deux rigolaient sur le moyen qui ferait craquer Arizona au moment de payer. Elle était têtue !!! Si elle voulait payer en cash, il dirait que la caisse est en panne. Si elle propose par carte, elle sait qu'il trouvera quelque chose à dire. Elle rigola et dit :

"Si je te propose par carte, tu diras que tu n'as pas d'appareil ? Ou qu'il est en panne aussi ? Vu que c'est le seul moyen de te faire accepter que je paye, j'accepte les réductions."

Viens ensuite le moment de parler de l'enfance et le fait de devenir maman. Pour Arizona, elle aimait les enfants mais n'était pas prête à devenir maman... Elle savait ce que ça demande et elle ne veut pas mettre de côté sa carrière. Mais même si elle ne voulait pas les enfants, elle les aimait et elle avait toujours son coté enfantin. Elle regardait toujours les dessins animés et adorait cela... Arizona lui dit après l'avoir écouter...

"Oui je regarde toujours les dessins animés, parfois seule chez moi. Parfois avec mes petits monstres à l'hôpital, quand j'ai un peu de temps à leur consacrer entre deux opérations, deux visites, ... Cela me fait du bien de regarder oui. J'oublie un peu mes problèmes en regardant cela.  Peut-être, on verra bien dans le futur. Mais même si je ne veux pas d'enfants, si je dois lire une histoire à ta fille je le ferai avec plaisir... En plus j'adore passer du temps lorsqu'ils sont petits. Ils sont si mignon..."

Ils éclatèrent de rire. Arizona était vraiment bien. Elle réfléchissait déjà à des soirées avec la petite fille. Qui sait Savannah sera peut-être le déclic qui fera changer d'avis Arizona sur le fait d'avoir des enfants ?

Arizona lui avait expliqué les points négatifs d'une cohabitation avec un médecin. Mais rien n'y faisait, il était prêt à être présent pour elle à chaque moment de la journée. Elle préviendrait le jeune homme à chaque fois, même si Arizona essayera de partir sans réveiller son ami pour qu'il ait les heures de sommeil nécessaire.

Arizona avait un peu stressé et Adam se foutait d'elle pour rigoler. Elle fit des yeux de tueur, et finit par rire avec lui. Elle lui dit :


"Tu vas me faire avoir une crise cardiaque pour finir ! Tu n'es pas gentil (faisant mine de bouder)C'est normal, je ne voudrais pas que tu me prennes pour un voleur et que tu m'agresses. Non franchement tu n'es pas obligé de faire ça pour moi. Même si je sais que ton café serait meilleur que celui de la cafétéria. Mais merci quand même... Tu es un amour."

Elle se blottit tout naturellement dans ces bras, elle s'y sentait vraiment bien. Cela lui faisait remonté de bons souvenirs à la surface. Puis il lui expliqua qu'il était content, qu'il aurait été triste si elle avait refusé. Il lui fit une promesse, et à ce moment là, elle accepta cette promesse. Car c'était faisable de la tenir. Par contre, elle ne savait pas quand elle emménagerait. Surement le lendemain... Selon ce que ferait son ami...

Maintenant ils parlaient de Timothy, Arizona était triste, mal et pourtant le fait d'en parler à quelqu'un de très proche lui faisait du bien. Cela lui enlevait un poids de sur les épaules. Et elle serait moins triste après. Elle regarda son ami et l'écouta. Elle sourit soulagé qu'ils iraient un peu à son rythme pour aller voir Timothy. Elle le regarda puis prit la parole tout en séchant ces larmes :


"Merci... Il est surement même très heureux. Il t'aimait bien et même adulte il me parlait de toi, de nous. Cela me fera du bien et est ce que je pourrais dormir chez toi ? Je n'ai pas tellement envie de rester seule chez moi après notre soirée... Pour mes parents, bien sur que c'est possible. J'enverrai un message à mes parents pour les prévenir que je passerai et voir quand nous pourrions passer..."

Arizona sourit un peu, elle voulait rassurer son ami, elle s'excusa quand même et se dirigea vers les toilettes. Elle passa de l'eau sur son visage. Son maquillage partit, mais elle s'en fichait, elle n'en remettrait pas. Elle revient près de son ami, prit place en face de lui et lui dit :

"J'ai eu mal de parler de Tim, mais ça m'a fait du bien. Cela grâce à toi. Merci..."


Dernière édition par Arizona Robbins le Jeu 06 Fév 2014, 7:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8975 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


- TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Fév 2014, 9:23 pm


Adam Ft Arizona





Adam appréciait vraiment les retrouvailles avec son amie. Au tour d'un bon café, ils échangaient des anecdotes sur leur vie passé ensemble, leurs périodes de jeunes adultes ou ils étaient colocataires. Adam appréciait vraiment cette discusision et appréciait d'avoir revu son amie, sa soeur de Coeur Arizona. Il espérait vraiment qu'elle resterait tout le temps en ville car il avait envie de la voir tous les jours et non pasrester séparés comme tant d'années. Les deux avaient pris quelques années, mais restaient bien amis, et certains élements de leurs personnalités n'avaient paschangés. 

Adam lui avait dit qu'il veillerait sur elle et qu'il serait toujours la pour elle, Arizona lui répondait qu'elle acceptait qu'il veille sur elle, mais elle lui demandais de ne paspromettre unechose qu'il pourrait ne pastenir, Adam comprenait avec ce qu'il s'était passé avec Tim, il lui prenait la main.

D'accord ma Ari, je te promets, je m'excuse sincèrement. Oui on nepeux passavoir de quoi demain sera fait. La vie est cruelle.

Adam mit sa main sur celle de la femme qu'il considérait comme sa soeur de coeur, il était conscient de l'avoir bléssée et s'en voulait, il ne voulait pasla rendre triste en ce soir. Elle devait avoir vécu un grand traumatisme avec son frè"re" et il comprenait ce qu'elle ressentait. Timothy était quelqu'un de très protecteur et quelqu'un de génial. Comme il manquait aujourd'hui, il aurait bien voulu qu'ils soient la tous les trois aujourd'hui. Mais la vie en avait décidé autrement, et aujourd'hui il n y avait plus que les souvenirs, quoi qu'il en soit TImothy resterait à jamais dans son coeur. Il se rappellait de tous les moments passés avec lui que ce soit le hockey, le base ball etc... il adorait ce mec. C'était un mec très marrant également, et aujourd'hui il devait surement faire rire les anges du ciel.
Adam fit un petit sourire à Arizona et un clin d'oeil amical pour qu'elle aille mieux, il tournerait désormais la langue sept fois dans sa bouche avant de parler.


Quoi qu'il en soit, cela faisait 1 heure qu'il lui parlait, et Adam aimait bien ca, il redécouvrait son amie, même s'il ne l'avait jamais perdu quand m^me, car ils étaient restés dans le coeur de l'un et de l'autre.

Arizona et Adam ensuite discutaient, Arizona avait dit qu'elle pourrait lui faire du mal, Adam lui avait alors mis un doigt sur ses lèvres car il disait qu'elle avait tort et qu'ils devaient garder les bons moments entre eux, Arizona expliquait que si elle avait des défauts car elle lui avait fait mal deux fois: La première fois lors de son départ, puis un autre fois antérieure, après qu'ils aient couchés ensemble. En effet, Adam avait à cette époque flashé sur Arizona, et les deux avaient eu une discussions. Mais l'eau avait coulé sous les ponts peu après, et les deux étaient devenus des frères et soeurs de coeurs. Adam lui prit la main de façon compattisante.

Ne t'inquiète pasma Arizona, c'est du passé maintenant, non? On s'est retrouvé c'est le principal. J'ai eu mal lors de ton départ c'est vrai, mais tu avais tes études, ton métier. Je comprends un peu pourquoi, tu as du partir, bien que je fusses très décu. Mais maintenant c'est différent, on est dans la vie professionnelle maintenant et on ne se quittera plus.
Quand à notre disucssion après notre acte, oui nous avions eut des mots. Mais regarde après, nous avons eu une superbe amitié, et nous fumes les frères et soeurs de coeurs, que l'on est encore aujourd'hui.
Nous avons de bons jours devant nous, ma belle.


Adam lui prit la main de facon compatissante, il avait hate que son amie voit sa fill et vienne habiter chez lui.  Malgrè le nombre d'années prises, ils avaient encore tout leurs points à communs, et il était sur que la cohabitation serait géniale. Aujourd'hui les deux frères et soeurs de coeurs étaient réunis et rien ni personne ne pourra les séparer.

Ils parlaient tout les deux ensuite duprojet d'Adam de reprise de l'athlétic Club. Il était content de son soutien.

Tu sais ma ari, je me fous de leur avis maintenant, je vais m'éloigner d'eux maintenant, mais ca me touche vraiment que tu me fasses confiance.

Il lui souriait et ils venaient à parler ensuite du fait que Ari voulait payer ses consommations, mais Adam ne cédait paset lui proposait des réductions.

D'accord on marche pour les réductions, mais imagines la mchine est en panne ce jour la.

Il riait, il adorait la charrier sur ce moment.

Ils parlaient sensuite des enfants et du fait qu'ari ne voulait pasdevenir maman, Adam trouvait que c'était dommage et regardait Arizona, elle expliquait qu'elle rgardait les déssins animés chez elle des fois, Adam trouvait cela mignon et elle ne devait pasavoir honte de cela.Elle disait qu'elle verrait par la suitesi elle voudrait un enfant ou nons, mais elle lirait volontiers une histoire à Savannah sa petite fille. Adam la regardait.

Il ne faut pasavoir honte de le dire au gens ma Ari, je trouve ca encore mignon de regarder des déssins animés, moi ca arriv avec ma petite, elle a beau avoir un ans, je l'assois,avec moi sur le fauteuil et on rgarde ca, elle sourit. Tu as bien raison ma Ari, c'est bien mieux avec des enfants, et puis ca doit leur aire du bien au petits de se changer les idées? Je suis content ma petite Savanah va avoir la meilleur tata du monde.

Il souriait et il espérait que cela donn envie à Arizona d'etre maman, il l'imaginerait bien maman, et il étit sur qu'elle serait formidable dans ce role.
Ensuite Ariona lui avait expliqué les défauts d'habiter avec un medcin et elle les avaient cités.

Ils riaient à deux.  Ensuite Arizona avait été stréssée par la réponse D'adam. Elle mimait un crise cardiaque, Adam souriat, il avait aimé faire peur à son amie de toujours. Elle lui disait qu'il nétait pas obligé de faire cela pour elle, mais Adam voulait vraiment le faire et en effet son café était meilleur que celui de l'hopital et l il y aurait des croissants en plus, cela ne dérangeait nullement Adam, Arizona était sa soeur pour lui et c'est normal qu'il soit la.

L'absence de Timothy était triste dans ce jour, sa présence urait surement été réconfortante. Mais malheureusement la vie en avait décidé autrement. Adam sera la pour sa grande soeur, ca ne sera pas pareil, mais il veillera toujours sur elle, si la vie lui en permet, on ne peut en effet prévoir ce qu'il viendra le lendemain.

J'aurais tellement aimé le revoir, on en aurait eu des choses à se raconter, faire des parties de Hockey, mais il sera éternellement la.

Il montrait l'emplacement du coeur.

Bien sur il n y a pas de soucis, ma Ari, au contraire c'est un plaisir,. Et tu peu emmenager des que tu veux, tu me dis simplement, je t'aideras à emmenéager.

Il souriait.

Ah qu'est ce que j'ai hate de revoir tes parents ca va me faire trop plaisir.

Après son retour des toilettes et quand elle parlait de sa tristesse pour Tim, adam vnait a coté d'elle et la prit dans ses braS.

Je e remercie de m'en avoir parlé ma Arizona, merci de t'etre confiée à moi.

Il lui prit la main.  
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





- TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}   



Invité a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 2:18 pm


Sans s'en rendre compte, Adam faisait du mal à la pédiatre. Et Ari savait très bien que ce n'était pas voulu. Il pensait bien faire afin de la rassurée. Il y a des années, Arizona n'aurait rien dit s'il lui parlait d'une promesse d'être toujours là pour et près d'elle. Mais aujourd'hui, elle avait grandit, murit et vécu de terrible de chose et elle savait que ce genre de promesse ne pouvait être tenue. Que la vie était cruelle et que quand une personne prévoyait quelque chose, il lui arrivait toujours ou presque une tuile. Elle l'avait vécu avec son meilleur ami, confident : son petit frère Timothy. Et c'est pour cela que Arizona lui fit la remarque. Et cela il le prit plutôt bien. Arizona sentit sa main sur la sienne et quand il parla, elle l'écouta. Elle lui sourit et lui dit d'une voix toute douce :

"Merci, ne t'inquiète pas Adam, tu es excusé... Beaucoup de personnes parle comme toi. C'est juste qu'avec ce que j'ai vécu, je ne peux plus l'entendre... Mais je ne t'en veux pas."

Arizona lui sourit. Elle savait qu'Adam s'en voulait de lui avoir fait mal. Mais Arizona ne le tenait en aucun cas pour responsable. Il ne s'était plus vu depuis longtemps, il ne savait pas cette partie de l'histoire. Elle serra sa main, afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas et qu'il n'avait pas à s'en vouloir. Puis elle en avait marre d'être triste quand elle en parlait. Elle en avait marre de s’apitoyer sur son sort et ça commencerait maintenant mais avec l'aide de son frère de cœur. Surtout que ce n'était pas dans le caractère habituel de la jeune femme. Elle qui était d'habitude et souvent de bonne humeur, toujours souriante. Comme l'était finalement Timothy. Elle ressemblait fort son frère là dessus.

Adam lui fit un petit sourire ainsi qu'un clin d’œil qui fit sourire Arizona. Cela faisait plus d'une heure qu'il parlait ensembles et ils se redécouvraient petit à petit. Même si aujourd'hui quelqu'un d'important manquait à cette table et Arizona eut une grande pensée pour lui.

Pour Arizona personne ne pouvait ne pas faire du mal. A chaque dispute, quelques soit la gravité faisait du mal. Et elle avait fait mal à Adam. Deux fois même. Mais lorsqu'elle parla, elle sentit le doigt de son ami venir se poser sur ces lèvres. Elle stoppa alors de parler quelques plus tard. Après cela, il lui reprit sa main. Elle la regarda un instant puis releva les yeux vers lui. Pour lui c'était du passé, et le principal était qu'ils s'étaient retrouvé. Certes il avait eu mal mais il comprenait la raison de son départ. Arizona lui sourit et finit par dire :


"Oui c'est du passé maintenant et j'espère que ça n'arrivera plus. On ne se quittera plus c'est promis. Je ne compte plus partir d'ici. Oui c'est vrai tu as encore raison, peu de personne aurait eu une amitié aussi forte après cela. Mais nous tout s'est arranger et la vie m'a offerte le plus beau des cadeaux ton amitié."

Plus les minutes avançaient, plus Arizona avait plus que hâte de venir habiter chez lui comme il y a quelques années. Malgré qu'ils étaient adultes ils étaient toujours pareil à avoir leur point communs. Pour Arizona tout marcherait. Puis elle avait hâte de rencontrer sa fille d'un an.

Ensuite, il parla qu'il s'en foutait des avis de sa famille, qu'il allait s'éloigner d'eux maintenant. Mais par rapport à sa confiance à elle, ça le touchait. Arizona lui sourit. Arizona souriait mais cachait tout de même une certaine tristesse pour lui. Elle ne comprenait pas comment des parents pouvait être comme ça avec leur fils. Et elle ne comprendrait jamais. Mais ne chercherait pas à comprendre non plus.

Tout deux souriaient, puis ils parlèrent de quand Arizona viendra manger. Ils arrivèrent enfin à se mettre d'accord. Arizona rigola à sa phrase et lui dit sur un ton enjoué :


"Super ! merci... Pfff tu ne changeras jamais toi !!! Toujours aussi têtu. Et si la machine tombe en panne ce jour là. Je garde ma souche et je payerai la fois d'après nha..."

Elle aussi pouvait le charrier. Et ce qu'elle disait là, elle en était capable. Arizona était une personne qui rendait l'argent quand elle empruntait. Maintenant c'était au tour des enfants qu'ils parlaient. Et de son désir de refuser d'être maman. Mais comme elle le disait, la vie le réserve parfois de drôle de surprise. Elle pourrait donc changer d'avis surtout que sur ces traits d'adulte se cachait encore une âme d'enfant.

Et parfois elle avait honte d'en parler, mais lui disait qu'il ne fallait pas avoir honte de ça. Il trouvait même encore ça mignon de regarder. Mais lui avait un enfant donc c'était logique qu'il regarde avec son enfant. C'était un moment père et fille.


"Comme tu dis avec la petite. Moi je n'ai pas d'enfants sauf au boulot. Donc c'est moins logique qu'un adulte sans enfant regarde les dessins animés. Quand j'en parle au boulot, on trouve ça normal car je suis au boulot. Mais dans la vie privée, on me prendra pour une folle ou une gamine."

Elle pensa alors à ces petits monstres qu'elle avait quitté il y a quelques heures, elle se demandait déjà comment il allait. Et s'il n'y en avait pas des nouveaux sur le point de mourir. Elle aimait son métier, et se posait souvent des questions une fois à la maison sur les petits. Parfois ça lui arrivait même de travailler à domicile, de chercher des solutions sur un cas tellement difficile mais ça arrivait très rarement. Elle l'écouta puis lui dit :

"Oh que oui... Il parte dans un autre monde, même si la pédiatrie est déjà un autre monde en soi. Les enfants qui croient au conte de fée. Les médecins sont des fées ou des princes charmants, leur bobo ou maladie sont des méchants fantômes, des sorcières, des hommes méchants. Parfois ils donnent même des noms. Même si regarder des dessins animés avec leur médecin ça doit leur rappeler qu'ils sont quand même à l'hôpital. Malade parfois mourant. Je comprends que parfois les parents refusent notre présence lors des dessins animés.

Ils souriaient tous les deux. Elle savait qu'il voulait en quelque sorte qu'elle ait envie de devenir mère, qu'elle change d'avis. Mais Ari pouvait être très têtue. Mais elle verrait avec la petite puce d'un an et Sarah. Tout dépendra de sa copine. Car mère célibataire, Arizona ne le voulait pas du tout car qui garderait son enfant pendant qu'elle travaille et que la garderie n'est pas ouverte ? Puis qui pourrait le ou la garder si on l'appelle en pleine nuit ? Elle ne voulait l'aide de personne dans ces amis. Et elle ne faisait pas spécialement confiance aux gens. Alors comment faire ? Mais bon là elle arrêta de réfléchir ce n'était pas pour maintenant c'était clair et net

Ils rigolèrent un instant tous les deux mais Arizona stressa très vite. Elle mima une crise cardiaque, le jeune homme sourit tout comme la jeune femme. Finalement ils parlèrent de Timothy, Arizona lui sourit et lui dit :

"Je sais Adam... Oui il sera toujours là dans notre cœur même si ça ne sera jamais plus comme avant. J'aimerais emménager demain si c'est possible pour toi. Sinon après demain. Je suis en congé pour quelques jours donc tout dépend de ce que toi tu fais. Merci pour ton aide bien précieuse"

Puis il parla ensuite de revoir les parents d'Arizona, cela la fit sourire. Elle téléphonerait ce soir en rentrant à la maison s'il n'est pas trop tard voir demain matin. Elle lui dit:

"Je n'en doute pas Adam. Je leur passerai un coup de fil ce soir ou demain pour leur en parler... Ils seront très content de te revoir"

Elle revient des toilettes elle remercia ensuite Adam. Celui-ci changea de place pour se retrouver à coté d'elle et la prendre dans ses bras et lui prendre sa main.

"De rien, je n'aurais pas pu te le cacher même si peu de personnes sont au courant. Tu es mon frère de cœur, donc on ne se cache rien. Puis tu adorais Timothy tu avais le droit d'être au courant"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


- TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 07 Avr 2014, 10:24 pm


sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





- TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

- TO EAT FOR RESSOURCE ME WITH A GOOD FRIEND - {Arizona}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En pause déjeuner (Arizona)
» Bonsoir, me voici : Arizona Robbins
» - PARTNERS - BECOME A FRIEND OF US?
» (f/Prise) Leighton Meester - We're best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-