-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Cassie is here  Empty
MessageSujet: Cassie is here    



Invité a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 8:44 pm


[img]http://25.media.tumblr.com/705b1dfe21e752242dee057449f15741/tumblr_mnn7mhMYLV1qzxhlzo1_500.jpg[/img]
(c) tumblr (crédit)
Cassie Newman


âge: 22 Ans + date et lieu de naissance: Le 8 Janvier 1991 à Madisson+ groupe: Les Newman+ profession: Sans.+ orientation sexuelle:Hétéro + traits de caractère (3 qualités et 3 défauts): gentille, dynamique, prend des initiatives mais impulsive, pas commode en affaires et têtue. + crédit: Tumblr
https://i.servimg.com/u/f43/15/33/81/51/avata101.png" width="135" style="margin-right:10px; padding: 2px; border: 1px solid #bba19c;">

LET'S TALK ABOUT ME


Le caractère et le physique du personnage, pour le décrire, il suffit de 200 mots minimum. Ici, vous pouvez mettre ses habitudes, la manière dont il se comporte, son état d'esprit, ce qu'il porte, tout ce qui pourra permettra de nous faire une idée du personnage.
IT'S MY LIFE, MY STORY




Sa jeunesse

Née le 8 janvier 1991, Cassie est la fille de Sharon Collins et Frank Barritt. Elle fut abandonnée à la naissance car à l'époque Sharon n'avait que dix-sept ans et que Frank voulait rien avoir à faire avec Sharon ou le bébé. Elle a été adoptée par Alice Johnson.

Sa rencontre avec Grace Turner

En 1994, Cassie a six ans. Alice a disparu et l'a laissée sous la garde de sa mère âgée Millie pour poursuivre un homme. Grace Turner(Jennifer Gareis), la meilleure amie de Sharon décide de rechercher la petite fille de cette dernière qu'elle avait abandonné à la naissance car tous craignait que le nouveau né Noah Newman fils de Sharon et de Nicholas Newman meurt prématurément. Cette petite-fille, espérait Grace, redonnerait le sourire à Sharon au cas où son fils viendrait à mourir. Grace réussit à plaider la cause de Sharon auprès de Millie afin de laisser Cassie revenir auprès de sa mère biologique. A contrecœur, Millie accepte, réalisant que Sharon pourrait donner à l'enfant une vie meilleure que ce qu'elle pourrait jamais. Son arrivée à Genoa City

Cependant, Noah a survécu, et Grace décide donc de garder Cassie avec elle et de l'élever avec son petit ami Tony Viscardi. Sharon qui a rencontré Cassie ne sait donc pas que Cassie est sa fille. Après plus d'un an, Tony presse Grace à dire la vérité à Sharon. Malheureuse à l'idée de se séparer de la petite Cassie, Grace décide de s'enfuir avec elle mais est rattrapée par Paul Williams et Christine Blair. Cassie retrouve finalement Sharon et est adoptée légalement par Nick. Cassie eut une enfance relativement heureuse à l'exception d'un accident de noyade dans un étang gelé à l'âge de onze ans.

Sa rencontre avec son père biologique, Frank Barritt

En 2003, lorsque Cassie avait douze ans, son père biologique, Frank Barritt réapparaît. À la Boutique Fenmore, Sharon fut surprise de le revoir et il remarque alors Cassie. Frank lui sourit et va jusqu'à la saluer poliment et de lui dire qu'elle est une très jolie fille. Nick, croyant que Frank était peut-être attiré par l'argent maintenant que Cassie était une Newman, le confronte au Néon Ecarlate. Frank lui répond qu'il était inquiet quand il a lu que Cassie s'était presque noyée dans un étang gelé, et insiste sur le fait qu'il ne veut pas d'argent. Frank dit à Nick qu'il veut juste apprendre à connaître sa fille. Nick lui ordonne de rester loin de sa fille. Cassie demande plusieurs fois à Nick et à Sharon qui est Frank, mais ils préfèrent lui dire que Frank n'est qu'une personne que Sharon connaissait depuis un long moment. Plus tard, Frank fut assassiné par un homme répondant au nom de Cameron Kirsten, un amant de passager de Sharon qu'elle avait rencontré lorsqu'elle s'était enfouie pour réfléchir. En tuant Frank, Cameron essaye de faire passer ce meurtre sur le dos de Sharon avec l'aide de Grace. C'était tout un terrain de Cameron de mettre Sharon en prison. Cependant, il a été prouvé que c'était Cameron qui avait assassiné Frank. Nick et Sharon apprirent par la suite que la nuit où il fut assassiné, Frank avait rendez-vous avec un avocat pour discuter de ses droits sur Cassie, mais il ne s'est jamais présenté. Nick et Sharon décident finalement de dire à Cassie que Frank était son père biologique. Extrêmement bouleversée, Cassie comprend maintenant pourquoi Frank était si gentil avec elle au Néon Ecarlate et pourquoi il a toujours regarder si étrangement: comme un père regarde son enfant. Elle savait que Frank ne voulait rien avoir à faire avec elle à sa naissance, mais pensée malgré tout qu'il a peut-être changé d'avis. Elle fut triste car elle savait que maintenant, elle ne connaîtrait jamais son père. Nick et Sharon s'excusent auprès de Cassie pour avoir garder son père loin d'elle. Bien que Cassie fut bouleversé par cette révélation, elle dit à Nick qu'il sera toujours son vrai père.

La nouvelle Cassie

En 2005, Cassie a quatorze ans et aspire à être une des filles les plus populaires de l'école. Elle tombe amoureuse de Daniel Romalotti qui avait deux ans de plus qu'elle. De plus, Cassie commence à fréquenter des adolescents plus âgés: Daniel, Lily Winters , Colleen Carlton, Devon Hamilton, et Sierra Hoffman. Tous les cinq se moquent de ses tentatives pour paraître plus cool et "mature" : boire du café, sécher les cours et être impoli envers sa mère, voler et sortir en douce...

Accident mortel et sa triste mort

Privée de sortie, elle arrive quand même à faire changer d'avis Nicholas et il l'autorise à aller voir ce film au cinéma avec son amie Ali. Mais ce n'était qu'un mensonge car Cassie se rend à une fête. Là, elle retrouve un Daniel ivre qui s'évanouit par la suite à l'arrière de sa voiture. Elle décide de le reconduire chez lui, en dépit du fait d'être mineur et sans permis. La voiture s'écrase contre un poteau. Cassie est gravement blessée tandis que Daniel s'en sort avec quelques blessures superficielles. Les deux sont transportés à l'hôpital sans aucun souvenir de l'accident. Tout le monde pense donc que c'est Daniel qui conduisait en état d'ébriété. Cassie, grièvement blessée, se souvient alors que s'était elle qui conduisait. Elle décide donc de trouver Daniel et sort de sa chambre d'hôpital très mal au point. Elle le retrouve en compagnie de Lily au Néon Ecarlate, mais elle fut à peine capable de parler. Elle s'effondre peu de temps après et fut transportée à l'hôpital. Elle meurt quelques heures plus tard, le 24 mai 2005, après avoir chuchoté la vérité partielle sur l'accident à Nick. L'enterrement est un moment bouleversant pour toute la ville de Genoa.

La Survie et le retour à Genoa.

En la descendant à la morgue, un brancardier, se rendit compte qu'il y'avait encore un souffle de vie chez Cassie. Ce brancardier qui est en fait étudiant en médecine moderne, venant d'une tribu indienne du Colorado décide de pratiquer la médecine ancestrale pour soigner Cassie. C'est donc dans le plus grand secret qu'il transporte la malade dans sa réserve. Les soins prendront des années mais Cassie finit par se rétablir et peu à peu les souvenirs refont surface dans son esprit. Elle fera la connaissance de Stephy Forrester et se liera d'amitié avec la jeune femme. Ensemble elles reprendront le chemin de Genoa City.
HELLO FRIEND, IT'S ME


Je suis connue sous le net sous le pseudo Bridget Sharpe, mais je m'appelle Joyce. Ma passion et mon combat : la maltraitance des animaux. Question tv, je regarde surtout les séries\soap. Mon tout premier soap si on peut appeler cela comme ça, fut Dallas. Je suis les fda depuis 1989. Je ne saurais dire quel personnage que je préfère car je les aime un peu prés tous à l'exception de Lauren, Trica et Adam. Question couple, j'aimais beaucoup Ryan et Victoria, Sharon et Nick, Scott et Sheila (oui j'aime bien les disjonctés par moment lol) Phylis et Jack, Christine et Michael, dommage que les scénaristes n'ont pas poursuivi cette histoire, Nikky et Victor of course, Jt et Victoria et là je commence à apprécier Blly et Victoria.
code par liden et modifications apportées par Tiny-Boy


J'ai connu le forum grâce à Ma El et Vianney et leur idée de mélanger un peu tous les soap m'a séduite
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7247 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Cassie is here  Empty
MessageSujet: Re: Cassie is here    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 9:00 pm


Bienvenue parmi nous Joyce, en espérant que tu te plairas parmi nous Wink

Tu es validée, et tu peux donc commencer à jouer :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cassie is here  Empty
MessageSujet: Re: Cassie is here    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 28 Sep 2013, 9:30 pm


Bienvenue Joyce je suis content que tu nous rejoignes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Cassie is here  Empty
MessageSujet: Re: Cassie is here    



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 8:56 am


Merci, les amis. Je vais donc commencer par me familiariser avec le forum et voir avec le membre qui joue Steffy par ou commencer car je ne sais pas du tout quelles sont ses histoires pour e moment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cassie is here  Empty
MessageSujet: Re: Cassie is here    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 10:09 am


Il y a un sous-forum avec les résumés des intrigues depuis le début du RPG il y a un an si tu veux. Je résume topic par topic mais là il en reste pas mal du mois de septembre à résumer mais ça te permettra de te faire une idée de ce qu'il y a eu au moins pour la famille Newman.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Cassie is here  Empty
MessageSujet: Re: Cassie is here    



Invité a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 7:09 pm


OK, je lirai tout ça. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4044 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


Cassie is here  Empty
MessageSujet: Re: Cassie is here    

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 7:10 am


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Invité
Mes infos





Cassie is here  Empty
MessageSujet: Re: Cassie is here    



Invité a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 8:54 pm


Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Cassie is here  Empty
MessageSujet: Re: Cassie is here    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassie Newman
» Le retour de Cassie
» Rencontre Adam-Cassie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-