-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:09 pm


j'etait a une table avec un bon café devant moi perdu dans mes pensées je pensait a mon petit ami que je n'avais pas vue depuis au moins quelques jours , je n'etait pas au mieux de ma forme .


je relisais le SMS de John Ross que je venait de recevoir " désoler abby j'ai du boulot je t'appelle quand je peux ", je ne savais pas quoi faire , je crois qu'en fait il m’évite mais pourquoi çà???


j'etait en plein rêve quand j'entendit une voix familière .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:23 pm


JAck décidait de venir faire un tour au Neon Ecarlate et vit sa nièce assise à une table, il allait vers elle.

Eh Bonjour Abby, tu ne vas pas bien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:28 pm


abby levait la tete et voyait son oncle préférer avec qui elle adore discuter , abby n'etait pas très joyeuse , elle le regardait avec un petit air de tristesse mais toujours avec un sourire en coin.


bonjour oncle jack , je vais bien? je pense que cette question tu devrais me la demander ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:30 pm


Jack voyait que sa nièce n'allait pas bien, il s'asseyait à sa table.

Qu'est ce qui se passe? Tu peux tout me dire, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:34 pm


abby regardait son oncle avec tendresse et elle se dit qu'elle devais se confier a lui .


en fait pour tout te dire ..... je me sens délaiser , je sens que mon petit ami m'ignore et je ne sais pas ce que j'ai fait de mal.
c'est vrai que des fois je suis une peste mais...... pour la premiere fois je me sentais differente , tu comprend ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:38 pm


Ah je comprends, mais tu sais, peut etre ne te fuis-il pas? Tu m'as dit la dernière fois qu'il travaillait pour un grand homme d'affaires. Tu sais, peut-être doit-il voyager en ce moment?
C'est l'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:43 pm


abby le regardait en haussant les sourcils et montrant son sms qu'elle venait de recevoir de ce dernier.


tu vois ca? c'est un sms qu'il m'a envoyer il y a peine quelques minutes , tu pense que je suis si dupe que ca ???


son oncle allait lui repondre mais abby tellement stressée repondit plus vite que lui ce qui faisait rire ce dernier.


ouiii tu a raison il doit etre occupé mais pendant qu'il s'occupe de ces petites affaires moi qui s'occupe de moi ? tu peux me le dire???
ca va pas? qu'est ce qui te fait rire???
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:51 pm


J'aime bien ta façon de Répondre.

Il lui souriait.

Je connais le responsable de l'aéroport, et il me dira si ton petit ami a pris un avion ou quelque chose.


Il l'appelait.

Ton petit ami a pris un avion pour Dallas il y a deux jours, tu devrais le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:07 pm


abby etait contente de pouvoir compter su jack , elle le regarda abasourdie par l'influence que son oncle lui fait part aussi vite .

euh....... tu veux dire que je vais devoir partir a dallas maintenant???
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:10 pm


Je serais toi je le ferais tout de suite, le temps est précieux. Tu devrais avertir tes parents dans l'avion.
Je connais du monde, je pourrais t'enoyer un sms disant ou il est.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:16 pm


abby sourit et se leva aussi vite qu'elle peut , elle s'aprocha de son oncle qu'elle embrassa sur la joue le remerciant d'etre un si gentil oncle.

j'arrive pas a croire que tu a fait çà pour moi ...........je te promet de les appeller une fois a bord de cet avion..........on se revoit bientôt , je t'aime .


abby allait partir quand elle oublia son sac et son gsm , elle revenait aussitôt ce qui fait rire jack.

j'espere qu'en revenant je serais moins distraite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5577 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:46 pm


Jack souriait à sa nièce et finit son café.

[Sujet Terminé, Résumé à venir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 9:47 pm


Résumé du sujet :
Abby est au Néon Ecarlate et reçoit un message de John Ross qui est occupé. Elle pense qu’il l’évite et se demande pourquoi. Jack arrive et Abby se confie. Jack pense qu’il doit être pris par son boulot car forcément quand on travaille pour un homme d’affaires. Abby en a conscience mais pendant ce temps, qui s’occupe d’elle ? Jack décide d’appeler le responsable de l’aéroport pour savoir s’il a pris un avion. En réalité, John Ross est à Dallas depuis deux jours. Jack conseille à sa nièce de partir de le rejoindre. Il lui conseille de partir sur le champ et d’appeler ses parents. Abby le fera dans l’avion et remercie Jack avant de partir à l’aéroport. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott) Empty
MessageSujet: Re: essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

essaie de me changer les idées avec un bon café (pv jack abbott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un verre pour se changer les idées (Tonton Victor)
» Jack et Victor ce dispute dans le bureau de Jack...
» Victor Rencontre Jack Au Club [Pv Jack et Qui veut ]
» Derek vend ses parts de NE à Jack (Jack)
» Ashley et Jack viennent voir William... (PV Jack, William...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-