-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 9:59 pm


Depuis ce jour où Brooke a tenté de lire le portable de sa fille, elle est convaincue que Bridget a un amant et qu'elle veut le garder pour elle. Brooke a promis de ne pas s'immiscer dans la vie de sa fille mais cela l'obsède. Alors qu'elle fait les boutiques avec Bridget, cette dernière reçoit un SMS de Deacon pour la rejoindre au parc. Bridget trouve un prétexte pour s'éclipser et demande à sa mère de garder Logan. Mais Brooke décide de la suivre jusqu'au parc...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 10:03 pm


En arrivant au parc, Bridget se gare sur la première place qu'elle trouve, impatiente de retrouver son homme. Mais elle culpabilise de mentir à sa mère ayant l'impression de se comporter comme une adolescente.. En ayant un amour secret. Elle ne se serait jamais vue se cacher à son âge pour cacher une relation. Mais Bridget a beaucoup de mal à l'assumer et espère que Deacon sera compréhensif. Elle marche dans le parc et aperçoit Deacon.

Deacon, je ne veux pas qu'on se voit en dehors de ta chambre à l'hôtel.. J'ai accepté aujourd'hui de venir mais faut être prudent.

Elle ne se rend pas compte qu'elle a été suivie par sa mère et a peur de la réaction de Deacon.

Ecoute, je ne tiens pas à ce que ma famille apprenne notre relation. Ma mère ne l'acceptera jamais et je ne veux pas me brouiller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 1:58 pm


Deacon avait besoin de voir Bridget... Elle avait toujours su le calmer, le rassurer et, ce jour, était un jour où Deacon avait envie de tout casser...

En voyant Bridget arriver vers lui, elle lui demanda de ne plus se voir en dehors de sa chambre d'hôtel, qu'elle ne tenait pas à ce qu'on la voie avec lui, surtout pas sa mère... Deacon posa ses mains sur ses épaules et caressa doucement sa peau...

Chérie, personne va nous voir... Et si ça peut te rassurer, je ne te verrai plus en dehors de ma chambre... Mais j'avais vraiment besoin de toi et de te serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 3:11 pm


Bridget comprend la colère de Deacon par rapport à Ambre mais selon elle, il devrait essayer de relativiser. Malheureusement Eric est presque majeur, dans quelques mois, il aura 18 ans et à partir de là, il sera libre de choisir avec qui il veut vivre : Ambre ou Deacon?

Ecoute mon chéri, tu es trop sous pression depuis l'autre jour où tu as vu Ambre... Je ne te l'ai pas dit mais je l'ai vu l'autre jour également au Néon Ecarlate. Elle s'est disputée avec Steffy Forrester.
Tu ne veux pas perdre ton fils je le sais, mais tu sais comment est Ambre... Elle s'attire toujours des ennuis, que je suis convaincue qu'elle aura pas le temps de s'occuper de son fils. Tu m'avais pas dit qu'il était en internat ici à Génoa ? Pourquoi tu ne retournes pas le voir ? Tu ne peux pas rester sur votre dispute de l'autre fois... Je sais qu'il t'aime et que tu resteras son père quoiqu'il arrive. Tu n'as pas à avoir peur d'Ambre !

Bridget n'aime pas voir Deacon dans cet état.

Je te remercie mon chéri.. J'avais peur que tu comprennes pas.. Je sais que t'aimerais connaître Hope mais il faut que tu saches qu'elle n'est pas disposée à le faire. Je suis désolée... Peut-être que c'est trop tôt, il faut que tu laisses passer un peu de temps mais si tu dois voir Hope, je ne veu pas que ma mère le sache.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 3:30 pm


Deacon écouta Bridget lui parler de son fils et il resta attentif à tous ces mots... Puis il la serra contre lui, fort... Elle savait toujours lui dire ce qu'il avait envie d'entendre...

Merci ma chérie... Tu sais toujours quoi dire pour me calmer et me rendre le sourire... Je vais suivre ton conseil... Je vais aller voir Eric... dit-il en souriant, desserrant son étreinte...

Quand elle lui parle de Hope, il est un peu déçu que sa fille ne désire pas le voir en ce moment... Il hoche la tête quand Bridget lui demande de lui laisser du temps...

D'accord ! Je veux bien lui accorder tout le temps qu'elle voudra... Je veux simplement qu'elle sache que je l'aime et que je suis prêt à l'accueillir dans ma vie quand elle sera prête à le faire... Ta mère ne saura rien au sujet de Hope, d'ailleurs, je ne l'ai pas croisée et je ne compte pas la voir... Je ne veux pas vous attirer plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 11:21 am


Qu'est-ce que tu ne ferais pas sans moi mon amour? En tout cas je suis heureuse que tu sois à nouveau dans ma vie et j'espère que tu deviendras un jour un père pour Logan même s'il voit son père biologique. Owen est quelqu'un de formidable j'espère que vous vous entendrez bien tous les deux et d'ailleurs vous avez un point commun : Jackie Marone.

Bridget est rassurée de voir qu'elle a réussi à calmer Deacon et de voir qu'il est compréhensif pour Hope.

Tu verras d'ici quelques mois les choses évolueront. Je ne compte pas cacher indéfiniment qu'on est ensemble à ma mère mais je préfère prendre mon temps pour le lui annoncer. En plus, elle est enceinte et c'est une grossesse à risques. C'est aussi pour ça que je ne peux pas le lui dire. Et pour Hope, je suis convaincue qu'un jour ou l'autre, elle voudra apprendre à te connaître, surtout qu'il y a ton fils ici et puis après tout c'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 6:56 pm


Il écoute Bridget, esquisse un sourire... Quand elle cite Jackie Marone, cela lui rappelle des souvenirs heureux puis il hoche la tête...

Peut être bien qu'on s'entendra tous les deux ! En attendant, je vais être patient pour Hope... Mes enfants sont tout pour moi même si je n'ai pas su vraiment le montrer à Hope... Mais si je croise Hope à Génoa, comment suis-je censé réagir ?... demande-t-il à Bridget en la regardant avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 7:03 pm


Ecoute, je peux pas te le dire.. Ne l'ignore pas, mais si elle veut pas te parler, n'insiste pas. Laisse-lui le temps. Mais le plus important pour le moment c'est que ma mère ne découvre pas qu'on est ensemble.

Bridget aime profondément Deacon et ne veut pas que sa mère vienne tout gâcher entre eux.

Elle te déteste alors je sais exactement ce qu'elle pense de toi mais je t'aime et le jour où elle découvre qu'on est ensemble, elle ne pourra rien faire pour nous séparer. Je veux juste la protéger pour le moment.

Bridget l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 7:08 pm


Brooke est arrivée au parc et se gare. Elle descend de sa voiture et commence à marcher dans le parc pour voir où est Bridget. Elle la voit avec un homme mais ne reconnait pas de suite Deacon. Elle s'avance un peu pour écouter leur conversation et se cache derrière un buisson. Elle les observe et tombe des nues quand elle entend ce que Bridget dit et constate que l'homme est Deacon Sharpe.

Voix-off : Oh mon dieu !!! comment peux-tu revivre une histoire avec lui Bridget? et tu as tort ! Il est hors de question que je l'accepte !!! je trouverais un moyen de vous faire rompre et il n'a pas intérêt à s'approcher de Hope!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 9:49 pm


Bridget Forrester a écrit:
Ecoute, je peux pas te le dire.. Ne l'ignore pas, mais si elle veut pas te parler, n'insiste pas. Laisse-lui le temps. Mais le plus important pour le moment c'est que ma mère ne découvre pas qu'on est ensemble.

Bridget aime profondément Deacon et ne veut pas que sa mère vienne tout gâcher entre eux.

Elle te déteste alors je sais exactement ce qu'elle pense de toi mais je t'aime et le jour où elle découvre qu'on est ensemble, elle ne pourra rien faire pour nous séparer. Je veux juste la protéger pour le moment.

Bridget l'embrasse.
Je serai prudent, ne t'inquiète pas... dit-il en caressant son visage... Je sais que ta mère me déteste... Je t'aime aussi Bridget, ne laisse personne te dire le contraire... dit-il en répondant à son baiser quand Bridget l'embrasse... Il la serre doucement contre lui sans se douter que Brooke les observe...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 10:39 pm


Furieuse, Brooke quitte le parc avant que Bridget et Deacon ne la voient. Elle n'en revient pas et en veut beaucoup à Bridget.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 10:03 am


Bridget n'a pas conscience que sa mère les voit.

Mais de toute manière, je suis avec toi maintenant et quand ma mère le saura elle devra l'accepter ! Tu n'es plus le même homme Deacon, sinon je ne serais pas là dans tes bras.

Et dis-moi professionnellement, qu'est-ce que tu comptes faire à Génoa?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 3:20 pm


Deacon esquisse un sourire en écoutant Bridget... Elle a toujours su lui trouver ses bons côtés... Il la presse doucement contre lui...

Je suis ravi de l'entendre ma tendre et jolie Bridget... Quant à ta question, je n'ai rien de prévu... Je possède un établissement à Los Angeles dont je suis l'un des associés et cela me rapporte assez d'argent pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:54 pm


D'accord je vois... Mais tu aimerais pas avoir quelque chose ici qui occupe tes journées? Qu'est-ce que tu vas faire dans la journée, quand tu seras loin de moi ? 

Elle s'aggripe à lui pour l'exciter. 


Dis-moi on en a jamais parlé mais y'a un endroit particulier où t'aimerais faire l'amour ? 


(j'ai crée un sujet pour un endroit insolite mdr) 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 6:34 pm


(Mdr... ok j'ai hâte voir cet endroit insolite)


Mes journées sont pour l'instant bien occupées ma chérie... dit-il en souriant largement en la regardant s'aggriper à lui, l'excitant comme elle sait si bien le faire...

A sa question, Deacon ne peut s'empêcher de rire doucement...

Tu es une sacrée coquine Bridget Forrester... dit-il en la pressant un peu plus contre lui, lui montrant à quel point, elle sait l'exciter...

Pas particulièrement mais d'après ton regard, je me doute que tu en dois connaître un en particulier où on pourrait faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 7:38 pm


Je sais, je sais... Je peux être coquine quand je le souhaite... Dit-elle en embrassant sauvagement son homme. 
Elle lui chuchotte à l'oreille qu'elle aimerait faire l'amour dans la voiture. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:01 pm


Deacon est toujours surpris par la façon dont Bridget s'est transformée en une femme totalement capable d'assumer pleinement cette nouvelle sexualité dont Deacon est friand et comblé à ses côtés... Il aime sa spontanéité, sa façon de se donner librement à lui, sans tabous, ni aucune réserve... Lorsqu'elle l'embrasse sauvagement, Deacon répond à son baiser avec la même ardeur, glissant une main dans sa nuque, l'attirant à lui totalement, dévorant sa bouche avec un désir non dissimulé... Lorsque Bridget lui souffle l'endroit où elle aimerait faire l'amour, Deacon en est surpris... Il quitte un instant ses lèvres pour reprendre son souffle et la regarde avec une lueur de désir...

Tu es sûre ?... Tu ne veux pas le faire dans un autre endroit ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:13 pm


Bridget est parfois surprenante et sourit que Deacon veut s'assurer qu'elle est sérieuse. 

Il y a plusieurs endroits mais j'aimerais d'abord cet endroit-là. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:15 pm


Tu me surprendras toujours Bridget Forrester... dit-il en l'entraînant avec lui vers la sortie du parc...

Installés dans la voiture, Deacon démarre pour trouver un endroit plus tranquille et isolés de la ville... Il prend la direction d'une forêt...

Une fois arrivés, Deacon s'engouffre dans un chemin sans issue, puis arrête le moteur... Ils sont entourés de longs arbres feuillus et Deacon se tourne vers Bridget, le sourire aux lèvres...

Est-ce que ça te convient ici ?... Il n'y a personne qui pourra nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 29 Oct 2013, 2:36 pm


Oui je crois qu'à part les arbres et les insectes à l'extérieur, il n'y a personne d'autres à par nous... Je crois qu'on va être tranquille ici, je vais pouvoir m'occuper de toi personnellement...

Bridget allonge son siège pour être allongée et incite Deacon à venir se positionner au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4279 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 8:36 am


Deacon esquisse un sourire en regardant Bridget répondre puis s'allonger en faisant pencher le siège.... Quand elle l'invite à venir sur elle, Deacon y répond tout en faisant attention à elle... Il ne la quitte pas des yeux, sourit...

Alors Mademoiselle Forrester, on veut s'occuper de moi, je n'attends que ça... dit-il en déposant ses lèvres dans son cou, mordille, embrasse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 10 Nov 2013, 10:33 am


Résumé du sujet :
Brooke fait les boutiques avec Bridget lorsque cette dernière reçoit un SMS. Bridget doit partir et trouve un prétexte. Elle demande à sa mère de garder Logan. Toujours persuadée que sa fille a un homme dans sa vie, Brooke la suit. Bridget retrouve Deacon au parc. Bridget explique à Deacon qu’elle ne veut pas qu’ils se voient en dehors de sa chambre à l’Athlétic Club. Elle ne veut pas que sa mère apprenne leur relation. Deacon comprend mais il avait très envie de la serrer dans ses bras. Bridget sait qu’il est sous pression en ce moment à cause de ce qui se passe avec son fils. Elle lui conseille de ne pas baisser les bras et d’aller lui parler. Bridget pense qu’il n’a pas à avoir peur d’Ambre. Puis elle lui conseille d’être patient pour Hope. Un jour ou l’autre, elle voudra le connaître mais Brooke ne devra pas être au courant non plus surtout qu’elle est enceinte. Bridget ne veut pas contrarier sa mère. En arrivant au parc à son tour, Brooke se cache et découvre que Bridget a renoué avec Deacon. Elle quitte le parc furieuse. Bridget veut faire l’amour dans un endroit insolite avec Deacon et ils partent dans un endroit discret dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke découvre qui est l'amant de Bridget (Deacon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'inquiètude de Bridget au sujet de Brooke (Deacon)
» Brooke se dispute avec Bridget au sujet de Deacon
» Brooke est entourée de ses enfants (Rick, Hope, RJ, Bridget)
» Chloé découvre son lieu de vie. (LIBRE)
» Les absences d'Ambre, Brooke, Derek, Bridget, Lucas, Mary, Noah, Tim, Oliver, Jill, JT, Caleb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-