-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Des nouvelles de Chloé (Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 9:52 pm


Ambre venait d'apprendre que Mackenzie et William ont renoué ce qui signifie que William a fini par faire son choix entre les deux.. Ambre se sent légérement coupable car elle avait ouvertement poussé William à choisir entre Cqhloé et Mack.. N'ayant plus aucune nouvelle de Chloé, Ambre lui rend visite pour savoir comment elle va. Elle sonne à la porte. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 10:29 pm


Chloé était partit en voyage depuis quelque temps. Elle était enfin de retour après ces quelques semaines passées et elle entendit quelqu'un frappant à sa porte, elle partit ouvrir.


Hey salut ambre comment vas tu?


Dernière édition par Chloé Mitchell le Sam 07 Sep 2013, 8:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 3:53 pm


Salut ma belle... Tu sais que je m'inquiétais, j'avais plus de nouvelles de toi... J'en ai reparlé avec Mack mais vous en êtes où toutes les deux avec William? J'espère qu'il a enfin fait son choix...

Ambre est heureuse de revoir Chloé. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 6:50 pm


Elle etreigna son amie Ambre, heureuse de la voir et de pouvoir tout lui confier.


Oh moi tu sais tout va bien, William a fait son choix effectivement, mais ce n'est pas moi l'heureuse élue! Tu sais j'ai rencontré quelqu'un hier soir au Gloworm, on s'entend bien, c'est Kyle le fils de Jack un super mec ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:02 pm


Kyle Abbott? Et bien, c'est cool, tu vas pouvoir recommencer une nouvelle histoire, toutes mes félicitations... Mais Ambre ignore qu'elle est sortie entre temps avec Chance.

Sinon quoi de neuf?


Dernière édition par Ambre Moore le Sam 07 Sep 2013, 8:58 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3986 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:04 pm


Cordélia descend les escaliers pour rejoindre sa mère dans le salon.

Maman !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 8:57 pm


Oui je recommence un nouveau départ, Chance et moi ca n'a pas marché, trop de désaccords.


Elle s'intteromp quand elle entend sa fille arriver.


Coucou ma puce, vient dire bonjour à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 8:59 pm


Chance? Tu es sortie avec Chance Chancellor? Mais pourquoi tu me l'as pas dit! Tu es une vraie cachottière? Pourquoi ça n'a pas marché entre vous?

Ambre s'étonne que son amie ne lui ait rien dit à ce sujet.

Et avec Kyle, vous allez vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:02 pm


Et bien disons qu'on ne s'entendait pas vraiment donc j'ai préféré ne rien dire ne sachant pas si ca allait fonctionner... Au final j'ai eu raison.
Oui je pense qu'on va se revoir, ca m'a l'air de quelqu'un de bien il m'inspire confiance.


Elle souriait rien que de parler de Kyle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:06 pm


Et en je suis heureuse pour toi Chloé et rassure-toi, je ne te piquerais pas ton homme... Dit-elle pour la rassurer. Tôt ou tard tu vas l'apprendre par Jana... Kévin et moi avons fait l'amour sous les décombres pendant le séisme... Danny l'a découvert et il m'a quitté.

Ambre est triste mais est contente que son amie soit sur le point de trouver le bonheur.

Bonjour Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:11 pm


Mince, je suis désolée pour vous deux, mais pourquoi avez vous fait ca? 
Jana doit etre furieuse...


Elle s'inquietait pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 10:26 pm


Ne me juge pas Chloé.. Ce qui s'est passé, on l'a jamais voulu. On était en plein désespoir, on pensait qu'on allait mourir. C'était une erreur et je crois que je risque de le payer jusqu'à la fin de ma vie si Danny ne me pardonne pas..

Ambre espèrait que Chloé soit aussi compréhensive que Mackenzie l'a été avec elle.

J'ai perdu Danny, Jana et sûrement Kévin aussi.. Notre amitié ne sera plus jamais la même. Ne me tourne pas le dos je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 4:48 pm


Mais qu'est ce que tu vas chercher la! Bien sur que je ne te tournerais pas le dos quand meme Ambre!


Je ne te juge pas bien au contraire, Danny avec le temps finira par te pardonner s'il t'aime vraiment, en attendant tout ce que tu peux faire c'est te faire discrete et les laisser digerer ce qu'il s'est passé, et bien sur si tu as besoin de moi tu sais que je suis la. 


Mais j'y pense ou vis tu du coup?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 4:55 pm


Ambre est soulagée par les mots de Chloé. Elle avait trop peur qu'elle lui en veuille et ça serait normal.

Merci Chloé, ça me fait du bien ce que tu m'as dit.. Toi et Mackenzie vous ne me jugez pas c'est important pour moi. Heureusement que je n'ai pas croisé la mère de Danny ou sa soeur... J'aurais droit à des insultes j'en suis certaine.

Je me suis installée chez Katherine Chancellor mais je ne pense pas y rester. Je ne veux pas l'ennuyer et qu'on m'accuse de profiter d'elle et sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 11:45 pm


Ah tu me rassures, je me demandais ou tu vivais car je suppose que Danny a gardé l'appartement?
 Mais non Katherine a bon coeur et elle ne te chassera jamais de chez elle, elle t'apprécie beaucoup trop pour ca. Je vis maintenant dans le manoir Abbott, dans la pergola, n'hesite pas si tu veux venir y passer quelques nuit tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 1:30 pm


Oui vu que c'est son appartement, je n'allais pas y rester... J'ai fait mes valises dès qu'il m'a dit que c'est fini entre nous. Je lui ai fait dû mal et je crois que je pourrais jamais me le pardonner... Je suis incapable de rendre heureux, il faut toujours que je détruise tout... J'ai le bonheur à portée de mains et moi je fiche tout en l'air comme je le fais toujours !

Tu es adorable Chloé mais je ne veux surtout pas t''ennuyer... Il va falloir que je recherche du travail avant de trouver un appartement. Avec l'internement de Lauren et la boutique détruite, il faut que je recherche du travail... Penses-tu que Katherine accepterait de m'engager aux Industries Chancellor pour créer une ligne de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:42 pm


Et bien tu sais quoi, je me mets à mon compte, j'ai demandé à Jack s'il pouvait m'aider à trouver un endroit pour mettre ma future société; si tu es interéssée tu peux travailler avec moi, tu crée les vetements et moi je m'occupe du reste? 


Elle souriait a sa meilleure amie, contente de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 10:35 am


Ambre est agréablement surprise de la proposition de Chloé.

Tu es vraiment sérieuse? Tu vas te mettre à ton compte et tu veux qu'on bosse ensemble?

Ambre serait ravie de travailler avec Chloé.

Je serais ravie de travailler avec toi mais je veux surtout pas que tu te sentes obligée de m'engager.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 1:28 am


Chloé sautait de joie à l'idée d'avoir Ambre près d'elle.


Mais bien sur que ca me fait plaisir, si je te le propose c'est que je le veux voyons!


Et que dirais tu de venir avec moi dès demain voir le lieu ou l'on va être? Jack m'a trouvé un endroit fort sympa apparament. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 2:22 pm


Et bien je serais ravie de travailler avec toi Chloé ! on va former une bonne équipe et nous allons battre Brooke Logan qui bosse chez Newman Entreprises... Steffy Forrester est ici à Génoa.. J'ignore pourquoi mais si elle décide elle aussi de lancer une ligne, va falloir s'en méfier !!!
Je suis ok pour venir avec toi.

Ambre retrouve un but dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 3986 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 10:55 pm


Cordélia dit bonjour à Ambre puis retourne jouer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 1:38 am


Sujet terminé. ( je vais creer un sujet a GenoaStyle la)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:34 am


(attends non c'est pas fini faut que chloé reparle de ses mensonges au sujet de la grossesse de cordélia.. La petite va tout entendre)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:02 pm


Dis Chloé avant qu'on y aille, j'aimerais te parler de William... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 27 Sep 2013, 10:40 am


Résumé du sujet :
Ayant appris que Mack et William ont renoué, Ambre décide d’aller prendre des nouvelles de Chloé. Elle se rend à la Pergola, la maison de la résidence Abbott où vit désormais Chloé. Chloé rassure Ambre par rapport à William, elle a tourné la page. Elle lui apprend qu’elle a rencontré quelqu’un, il s’agit de Kyle Abbott. Ambre est heureuse et apprend qu’elle est sortie avec Chance mais que ça n’a pas du tout marché avec lui. Cordélia arrive et Chloé lui demande de dire bonjour à Ambre puis la petite retourne dans sa chambre. Ambre dit à Chloé de se rassurer, elle lui piquera pas son homme. Elle lui apprend qu’elle a couché avec Kévin. Ambre jure à Chloé qu’elle n’a jamais voulu ça. C’est arrivé dans un moment de désespoir alors qu’ils pensaient qu’ils allaient mourir. Elle lui annonce que Danny est au courant et qu’il a rompu avec elle. Chloé pense que Danny lui pardonnera mais en attendant elle doit rester discrète et lui laisser le temps de digérer tout ça. Chloé questionne Ambre pour savoir où elle s’est installée. Elle lui apprend qu’elle est chez Katherine mais ne sait pas si elle va rester ne voulant pas qu’on l’accuse de profiter de la gentillesse de Katherine. Chloé est certaine qu’elle se fait des idées puisque Katherine l’aime beaucoup. Chloé propose à Ambre si elle préfère de venir à la Pergola. Elle ne veut pas l’ennuyer et envisage de retrouver du boulot avant de retrouver un appartement. Comme la boutique de Lauren a été détruite par le séisme, Ambre a besoin de retravailler. De plus, Lauren est toujours en HP. Ambre à Chloé si Katherine accepterait de l’engager aux industries Chancellor pour qu’elle crée une ligne de vêtements. Chloé apprend à Ambre qu’elle va se mettre à son compte et Jack l’aide à trouver des locaux pour sa société. Chloé propose à Ambre de l’engager et de venir avec elle le lendemain voir le lieu que lui a trouvé Jack. Ambre est heureuse et accepte même si elle ne veut pas que Chloé se sente obligée de l’engager. Ambre est certaine qu’elles vont battre Brooke Logan qui a crée une ligne de vêtements chez Newman Entreprises et se méfier aussi de Steffy Forrester qui est arrivée à GC, si elle aussi elle décide de créer une ligne de vêtements. Ensuite, elles reparlent 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Des nouvelles de Chloé (Chloé)  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chloé (Chloé)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Chloé (Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La police donne des nouvelles au sujet de Cordélia (Mackenzie, Chloé, William et Kyle)
» Un film au soir avec Chloé [PV CHLOE]
» Caleb visite Chloé (pv Chloé)
» Ambre donne des nouvelles à son père
» Jill vient prendre des nouvelles de William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-