-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 John BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5155 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


John BLACK  Empty
MessageSujet: John BLACK    

John Black


John Black a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:38 pm


Nom: BLACK
Prénom: John
Age: 50 ans
Fonction: Policier
Histoire (Minimum 4 lignes) :John Black est un homme au passé trouble. Arrivé il y a 20 ans, venant de subir une opération de chirurgie esthétique et frappé d'amnésie, il fut envoyé par Stephano Dimera à Salem afin de détruire ses ennemis. Marlena Evans, qui le suit en traitement, finit par se convaincre que cet homme est en réalité Roman Brady, son époux disparu, à qui Stephano aurait fait subir une opération de chirurgie et un lavage de cerveaux, pour qu'on ne le reconnaisse pas. John se laisse convaincre et s'installe avec Marlena.

Le retour du véritable Roman Brady, fait un scandale. John découvre qu'il a vécu la vie d'un autre pendant des années. Roman a le cœur brisé, John et Marlena se séparent, et par sens du devoir, elle reprend sa vie avec son mari.

John, tombe alors amoureux d'Isabella Toscano avec qui ils auront le petit Brady. Malheureusement, celle-ci meurt d'un cancer peu de temps après la naissance. Brady en gardera une blessure secrète mais violente. Abattu, il est soutenu par Marlena, qui a fini par tomber amoureuse de lui. Alors que John décide de quitter Salem, ils passent une nuit ensemble dont naitra Isabella (Belle).

A cette époque, John a une romance avec Kristen Blake qui est fiancée à Tony Dimera. Sami, découvre la vérité sur la paternité de Belle, et Kristen, choquée, épouse Tony. Stephano fait enlever John et le fait torturer à Maison Blanche. Marlena, essaye de séduire Stephano, pour sauver John. Roman dégouté, demande le divorce.

John libéré, il ne met pas fin à son histoire avec Kristen, qui est désormais Madame Tony Dimera. La haine des deux hommes se construit autours de cet adultère. Kristen envisage le divorce, mais Tony simule un suicide, en utilisant le corps de son cousin, André. Kohn est condamné à mort, mais il est sauvé au dernier moment, par la découverte du journal intime de Tony Dimera. Tony disparait.

Marlena qui est possédée par le démon, doit être exorcisée. Dans la recherche de son passé. John découvre que non content d'avoir servi comme mercenaire pour Stephano, il se nomme en réalité Forrest, et qu'il a reçu la prêtrise. John exorcise Marlena et rejette ses vœux de prêtrise.

Stephano tente de détruire John en utilisant un sosie de Kristen, Susan, qui fait croire à John qu'elle est enceinte. Lorsque John découvre la vérité, le complot, les plans pour le détruire, il se sépare de Kristen qui a collaboré avec les Dimera, et sort avec Marlena.

Roman, présumé mort, revient à Salem atteint d'une maladie très grave. Marlena et John n'ont pas le courage d'avouer à un mourant qu'ils sont désormais ensembles. John part à la recherche d'un vaccin pour Roman, avec l'aide d'un officier de police, Hope Williams, qui montre un grand intérêt pour John. Pendant ce temps, Marlena accepte d'épouser Roman une seconde fois, certaine que John ne reviendra jamais, parti à la recherche de son passé. Or celui-ci revient juste avant leur mariage.

John décide de cesser ses recherches, craignant de découvrir qu'il a fait des choses terribles pour Stephano. Mais celui-ci, soutenue par Gina tente de le ramener aux côtés des Dimera. Le complot s'épaissi et tout fini dans une scène de violence, où John choisit définitivement son camp, lors du massacre du couronnement de Greta, la fille de la princesse Gina. Refusant les avances de Hope, John épouse Marlena, décidé à protéger sa famille des plans diaboliques de Stephano Dimera. Il est soupçonné un temps d'être le père du bébé de Hope mais la vérité est révélée, pendant l'affaire de l'échange des bébés. C'est bien, BO le père de l'enfant de Hope.

Le retour de Tony Dimera, qui annonce la mort de son père ravive la haine des deux hommes. Pour John, le doute n'est pas permis. Selon lui, si Tony est revenu c'est afin d’exécuter la basse besogne de son père, dont il remet en question la mort. Certain que les jumeaux, sont des agents infiltrés, il enquête sur l'affaire et reprend contact avec l'ISA, une agence nationale de lutte contre le crime, pour qui il a déjà travaillé. Marlena, qui souhaite désormais soutenir son mari, lui demande de la former aux techniques d'espionnage.
Avatar: Drake Hogestyn


Dernière édition par John Black le Sam 10 Nov 2012, 9:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9007 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


John BLACK  Empty
MessageSujet: Re: John BLACK    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:40 pm


Bienvenue a Genoa City, John, j'espères que tu te plairas parmi nous ( fils, j'en suis sur <3)

Tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5155 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


John BLACK  Empty
MessageSujet: Re: John BLACK    

John Black


John Black a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:47 pm


Merci Papa !
En plus j'adore jouer les flics :P
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9007 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


John BLACK  Empty
MessageSujet: Re: John BLACK    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:49 pm


Yeah super ca Wink J'espères que tu vas te plaire parmi nous Wink Si tu veux, on peux dire que tu es un ami de Paul, le détective ou d'Owen Pomerantz le nouveau procureur? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5155 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


John BLACK  Empty
MessageSujet: Re: John BLACK    

John Black


John Black a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:51 pm


Oui à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9007 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


John BLACK  Empty
MessageSujet: Re: John BLACK    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:52 pm


Je vais faire également Pul williams, donc si ca te dit, on peux faire un sujet a mon bureau? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5155 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


John BLACK  Empty
MessageSujet: Re: John BLACK    

John Black


John Black a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:53 pm


Oui volontiers Smile
J'espère qu'il y aura d'autres personnages des Jours Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9007 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


John BLACK  Empty
MessageSujet: Re: John BLACK    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 10 Nov 2012, 9:54 pm


Qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





John BLACK  Empty
MessageSujet: Re: John BLACK    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

John BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)
» une rencontre interessante (pv john black)
» Paul se confie à son ami (John Black)
» Une petite balade au Parc [PV John Black ;) ]
» Skye rencontre son chef de la sécurité... (John Black)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-