-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5152 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   

John Black


John Black a écrit le   Sam 17 Aoû 2013, 9:41 am


( C'est à qui ici maintenant ? :P )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Ven 23 Aoû 2013, 8:15 pm


-Oui vous avez raison commissaire.

Christopher ce tourna vers Paul et demanda :
-Monsieur Williams peut-être pourrez-vous faire une surveillance discrète du commissariat et principalement des hommes que l'ont soupçonne ? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Ven 23 Aoû 2013, 8:26 pm


Paul écoutait le procureur et trouvait l'idée très inintéressante.
-Oui je pense que John et moi pouvons le faire. Qu'en dis tu John.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5152 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   

John Black


John Black a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 9:16 am


Christopher proposa à Paul de surveiller discrètement le commissariat , il accepta en précisant que John pourrait l'y aider . John regarda Paul , puis Christopher .

- Sans problème .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Sam 24 Aoû 2013, 9:26 am


J'écoutais tout ce beau monde parler et j'eus une idée géniale, une idée Ryanesque quoi. Je regardai Brendan tout en lui faisant un sourire en coin, je le connaissais assez bien j'étais persuadé qu'il allait se douter que j'allais proposer un truc foireux. Je souris ensuite à Paul et John avant de m'adresser à Christopher.

J'ai une idée les mecs, je crois savoir comment les faire sortir de leurs tanières. Laissons courir une folle rumeur comme quoi ma retraite de la police serait motivée par mon entrée en fonction aux affaires internes ... les corrompus connaissant mon entêtement et mes états de services vont rapidement mettre ma tête à prix. On pourrait même utiliser un faux flic corrompu afin de mettre en scène ma fausse mort et je vous parie tout ce que je possède que ces pourris vont vouloir s'assurer que je sois vraiment mort en se pointant à mes fausses funérailles et c'est à ce moment que ces fils de salopes vont l'avoir profondément dans le cul. Il n'y a pas qu'eux qui savent tisser des traquenards, on est capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 11:17 pm


Et bien Lieutenant M. Echolls j'adore beaucoup votre idée, et je pense que c'est très tordu. Mais vous êtes conscients des risques que cela peut procurer autour de vous? Il s'agit d'une mission risquée.

Il regardait ensuite ses compères.

Ensuite je pense qu'il serait bien de reconstruire le commissariat, et je pense Chsristopher que Les Detective Williams et Black seraient parfaits en policiers? Ce serait un peu Les Riggs et Murtaugh de l'rme fatale dans notre commissariat.

Écoute Brendan, le simple fait de traverser la rue pour aller me chercher un café comporte sa large part de risque alors je n'ai pas trop de crainte et puis c'est justement afin de protéger mon entourage que je compte faire croire à tout le monde que je me suis retiré du métier ... il faut que tout le monde croit que je ne suis plus flic, c'est sur ce point que repose la réussite de la mission. Je suis heureux que l'idée vous plaise Christopher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 11:33 pm


Ryan M. Echolls a écrit:
J'écoutais tout ce beau monde parler et j'eus une idée géniale, une idée Ryanesque quoi. Je regardai Brendan tout en lui faisant un sourire en coin, je le connaissais assez bien j'étais persuadé qu'il allait se douter que j'allais proposer un truc foireux. Je souris ensuite à Paul et John avant de m'adresser à Christopher.

J'ai une idée les mecs, je crois savoir comment les faire sortir de leurs tanières. Laissons courir une folle rumeur comme quoi ma retraite de la police serait motivée par mon entrée en fonction aux affaires internes ... les corrompus connaissant mon entêtement et mes états de services vont rapidement mettre ma tête à prix. On pourrait même utiliser un faux flic corrompu afin de mettre en scène ma fausse mort et je vous parie tout ce que je possède que ces pourris vont vouloir s'assurer que je sois vraiment mort en se pointant à mes fausses funérailles et c'est à ce moment que ces fils de salopes vont l'avoir profondément dans le cul. Il n'y a pas qu'eux qui savent tisser des traquenards, on est capable de le faire.

Christopher ne put franchement pas se retenir de sourire à cette idée.
Puis il dit :

-Et bien mon cher je pense que c'est une excellente idée ! Nous allons mettre cela en place, je m'occuperais des papiers très vite tout cela sera fait. Commissaire quand à vous que pensez vous de vous faire passer pour un corrompu ? Avec vous dans leurs camp ils ce sentiront encore plus en sécurité et cela leurs fera commettre encore plus d'erreurs...  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 11:44 pm


Il regardait Christopher qui venait de lui proposer une idée, Brendan réfléchissait et sortait son insigne et son flingue.

Christopher, ahem, j'adore ce métier et pour cette insigne et son flingue, je ferais n'importe quoi pour. J'accepte cette mission, je les infiltrerais et essaierais de faire tomber de l'intérieur à l'aide de nous tous. Mais vous savez comme moi que ceci est une mission périlleuse. Et je vous serais reconnaissant, au cas ou je viendrais à perdre la vie, si vous veillez sur mon fils et sur mon ex femme.Ca serait vraiment super gentil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 12:01 am


Christopher dit alors à tous :
-Messieurs oui cela est risqué mais nous devons le faire ! Je ne vois aucuns autre moyens mais si certains pense cela trop risqué je comprend... 

Il se tourna vers Brendan et dit :
-Vous avez un fils, et je suis désolé de vous imposez cela...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 12:04 am


Vous ne m'imposez rien Christopher, au contraire je trouve cela très existant, et je donnerais tout pour coincer ces sales malfrats. Ceux-ci iront en prison, et nous pourrons ainsi nous reonstruire paisiblement.

Il souriait aux hommes autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 12:23 am


Je ne crois pas que cela soit trop risqué, il suffit de faire attention aux différents détails et puis de toute façon bouffer chez le Chinois ça c'est risqué. Bref c'est afin de protéger tout le monde et aussi pour m'assurer de la réussite de ma mission que je compte faire croire aux gens que je ne suis plus à l'emploi du service ... la réussite de la mission repose sur çà. Je vous remercie Christopher pour votre appuis.

Je regardai les hommes qui m'entourait.

Ensemble nous triompherons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:43 pm


Vous avez Raison Ryan, ce n'est pas dangeureux, et puis cette mission est très tentante et nous néttoierons toutes ces affaires.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:57 pm


-Soyez certains que mon appuie vous est à tous acquis ! Dit Christopher en regardant tout le monde .

-Je me suis occupé de nettoyer Chicago et je ferais de même à Génoa ! Personne ne m'impressionne ça c'est certain.

Puis il rajouta d'un ton enjoué :
-Et bien messieurs serrons nous la main pour celer tout cela !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:04 pm


Je me levai et je tendis la main à Christopher avant de le faire avec tout les autres et je me retournai à nouveau vers le procureur.

Je tiens à m'excuser pour mon entrée plus que théâtrale, c'est plus fort que moi j'ai pas su résister à vous charier un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:11 pm


Ryan M. Echolls a écrit:
Je me levai et je tendis la main à Christopher avant de le faire avec tout les autres et je me retournai à nouveau vers le procureur.

Je tiens à m'excuser pour mon entrée plus que théâtrale, c'est plus fort que moi j'ai pas su résister à vous charier un peu.
Christopher serra la main de tous puis il écoutait Ryan s'excuser pour son entrée plus que bizarre...

-Et bien, cela n'est rien. Je dois admettre que c'été drôle mais je suis plutôt rigide et sérieux au travail... Dans n'importe quel autres moments j'aurais surement beaucoup rit.

Christopher souriait à Ryan et lui tendit sa main.
-Sans rancune alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:50 pm


Sans rancune.

Évidemment je n'avais pas la même vision que lui sur la question mais je ne voulais pas envenimer la situation donc je préférai me la fermer, après tout garder hermétiquement fermé ma grande gueule ne pouvait pas me nuire. Je finis par saluer tout ce beau monde , du moins presque aussi beau que moi, et je finis par m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7708 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 8:40 pm


Résumé Sujet:

Une Grande réunion est organisée dans le bureau du procureur sont convoqués Brendan, John Black, Paul Williams et Ryan M.Echolls. Christopher annonce aux hommes que les entreprises de la ville vont etre sous surveillance . Brendan annoncait que l'enquete avancait sur la corruption et que ce serait proche d'aboutir. Ryan arrivait avec une belle blague qui ne it pas sourir le procureur. Christopher demande que les forces de police soient toutes unies, au moins leur alliance pourra peut-être les aider. Ryan propose de se faire passer pour mort et ceci permettra de coincer plus facilement les ripoux. Les hommes acceptent et Brendan veut que John Black et Paul intègrent le commissariat après le renouveau, car ils sont parfaitement intègres. Les deux hommes réservent leur réponse. Christopher propose à Brendan de se faire passer pour ripoux pour les coincer plus facilement, Brendan accepte mais a peur, surtout qu'il semblerait être empoisonné en ce moment. La réunion se terminait sur cette bonne note.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul se confie à son ami (John Black)
» Mariage de Nikki et Paul [A partir de 15H et pour tous ;) ]
» Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)
» Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-