-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 John O'Malley revient à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





John O'Malley revient à la maison.  Empty
MessageSujet: John O'Malley revient à la maison.    



Invité a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 3:28 pm


John arrivait dans sa nouvelle maison, il l'avait choisie avec sa femme et ses enfants. Sa femme et ses enfants étaient repartis dans le Massachussets pour quelques jours, il avait hate de les revoir. John partit ouvrir une bière, il la prit dans le frigo, la décapsula et commençait à la boire. Puis il partit s'asseoir dans son fauteuil, les journées étaient longues sans ses enfants et sa femme. Il pensait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John O'Malley revient à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: John O'Malley revient à la maison.    



Invité a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 3:58 pm


Il ne va pas être seul trop longtemps.
Diane a prit la route hier soir pour revenir a Génoa City retrouver son mari, les enfants reviendront dans les jours a venir.
Après plusieurs heures de route, elle arrive enfin devant leur nouvelle maison. Elle se gare et sort de la voiture.
Elle vient jusqu'à la porte et voulant surprendre John, elle décide de sonner et elle attend patiemment que celui si vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John O'Malley revient à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: John O'Malley revient à la maison.    



Invité a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 9:11 pm


John était toujours assis dans son canapé, il ne faisait rien, il buvait sa bière. Il prit un cadre à coté de lui. Il le regardait, ils étaient ensemble a 5. Cette photo le faisait sourire, ils étaient heureux la bas, et espérait qu'ils seraient plus heureux dans cette nouvelle ville et qu'il n y aurait plus de disputes rien. Il entendait sonner à la porte, se levait la bière a la main et ouvrait la porte. Il laissait tomber sa bière au sol, stupéfait. Il vit sa femme devant elle, et il fit un grand sourire et la prit dans ses bras. Ma chérie. C'est une surprise, tu ne sais pas comment tu me rends heureux, d'etre arrivée. Il l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John O'Malley revient à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: John O'Malley revient à la maison.    



Invité a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 6:22 pm


Un grand sourire qu'elle lui rend, en fronçant cependant les sourcils en voyant qu'il vient de faire tomber la bière, j'espère pour lui qu'elle est vide d'ailleurs.
Elle va dans ses bras avec plaisir, contente qu'il soit content de son arrivée.

Bonsoir mon chéri. Je suis ravie que mon arrivée surprise te fasse plaisir
Les enfants sont grand ils peuvent rester quelques jours seuls et puis ca nous permettra de passer deux jours en amoureux.


Chose devenu bien rare depuis qu'ils ont eu leur trois merveilleux enfants, mais l'heure n'est plus aux bavardages, plutôt au baiser fougueux que lui offre John, baiser auquel elle répond cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John O'Malley revient à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: John O'Malley revient à la maison.    



Invité a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 10:45 pm


Il était totalement heureux de l'arrivée de sa femme à Genoa. Il était enfin près de la femme qu'il aime, et c'est tout ce qui lui importait. Etre séparé de sa femme fut très dur pour lui, eux qui étaient mariés depuis de nombreuses années. il la serrait encore une fois dans ses bras et il ne voulait pas que ce moment s'arrête.
Ca me fait plus que plaisir ma chérie, comme tu m'as manqué. Je commençais à déprimer. Oh oui tu l'as dit, ils savent se faire à manger et sont responsables. Et nous aurons la maison pour toi et moi, seuls.
Il la réemebrassait et entrait dans leurs maisons.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


John O'Malley revient à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: John O'Malley revient à la maison.    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 5:03 pm


(sujet à terminer?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


John O'Malley revient à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: John O'Malley revient à la maison.    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:47 pm


[TOPIC archivé et non résumé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





John O'Malley revient à la maison.  Empty
MessageSujet: Re: John O'Malley revient à la maison.    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

John O'Malley revient à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revient à la maison [Pv Nikki]
» Adrian revient à la maison (PV Ambre, Colleen...)
» Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]
» Thorne contacte John Black pour une petite enquête privée (pv John)
» Chambre de Marlena - John et Marlena se retrouvent... enfin!... (John)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-