-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 12:04 am


Ryan M. Echolls
Habitant(e) de ?

« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » 556163200320y

Le personnage


Nom Echolls
Prénom Ryan Mitchell
Age 29 ans
Métier Inspecteur de police
Personnalité sur l'avatar Chris Evans


Présentation du personnage

Bonjour les copains je m'appelle Ryan M . Echolls , vous êtes ravi de me rencontrer n'est-ce pas ? Oui ? Non ? Vous en foutez pas mal ? L'ensemble de ses réponses ? Bref passons !! Je suis persuadé que vous vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur moi et comme je me sens sympa je vais tenter d'étancher votre insatiable curiosité.

Né à Boston , au Massachusset , le 23 mars 1982, c'est en vivant seul avec ma mère que je grandis tout en me sentant perdu n'ayant pas de modèle masculins à qui m'identifier. Ma mère me cacha longtemps son attirance pour les femmes – faut avouer qu'il aurait été malvenu qu'elle me l'avoue alors que je n'étais pas en âge de comprendre – je fini par découvrir le tout lorsque , âgé de 11 ans, j'entrai à la maison en la trouvant avec la voisine entrain de faire des trucs dont il vous serait impossible de même imaginer que votre mère puisse en être capable. M'étant réfugié dans ma chambre je n'avais pas bougé de la soirée et ce n'est que le lendemain matin que j'avais descendu à la cuisine mais j'évitais toujours ma mère. Cette tension dura pendant des mois et puis un jour, alors que je rentrai de l'école, je remarquai la présence d'un ami de ma mère...il tenta de m'empêcher d'entrer dans l'appartement mais je finis par entrer, après lui avoir asséné un bon coup de pieds dans les noisettes et je rentrai dans l'appartement avant d'en ressortir complétement apeuré. Je venais de découvrir que ma mère était décédée par overdose, elle avait replongée dans ses problèmes de consommations depuis peu et le fait que je l'ai repoussée comme je le faisais ne devait pas lui avoir été d'une grande aide.

Pendant une période durant près de 4 ans, je passai d'un foyer d'accueil à un autre et plus les années filaient plus mon caractère bouillant et fringuant semblait prendre de l'ampleur. Rien ne semblait m'affecter on m'avait beau m'engueuler ,et m'infliger les pires punitions , je m'en foutais éperdument. C'est donc ce qui me poussa à fuguer vers l'âge de 16 ans et c'est après avoir commis un petit larcin dans la résidence d'un juge que ma vie emprunta une nouvelle tangente. En effet le juge me proposa un marché, il accepta d'oublier ce que je venais de faire à la condition que je reprenne mes études et que je me tienne à carreau... c'était un marché de dupes mais je compris aisément que je n'avais guère le choix et puis le juge s'était montré généreux envers moi, veillant sur moi au loin un peu comme le ferait un grand-père.

Ayant mon diplôme de lycéen en poche j'envisageai d 'entreprendre des études à l'académie de police de Sydney , après tout je me disais que je n'avais rien à perdre. Contrairement à mes appréhension je me découvris des affinités avec la professions et puis c'était une excellente façon pour moi d'exorciser mes remords face à la mort de ma mère, je ne cessais de me dire qu'à défaut de l'avoir sauvée j'allais pouvoir sauver d'autres victimes des mains de leurs dealeurs.

Diplôme de l'académie fraichement obtenu, j'obtins un poste de patrouilleurs et rapidement je fus promu au titre d'inspecteur à la criminelle. Mon coté bagarreur et fouille merde fit de moi un excellent inspecteur mais c'est aussi cet aspect de ma personnalité qui me conduit à ma perte. 

Ma curiosité était motivée par ma soif de savoir et mon sens aigu de la justice et j'avais décidé de pousser mon enquête sur les liens entre cet obscur politicien Australien et la mafia dans le but bien avoué de découvrir ce qu'ils pouvaient bien dissimuler, j'étais prêt à tout afin de faire éclater cette histoire au grand jour. Un soir, alors que je m'apprêtai à rentrer à la maison rejoindre ma fiancée , je reçu une visite surprise - des hommes de mains envoyés par vous savez qui - mais lorsque je réalisai quelles étaient leurs intentions il était malheureusement trop tard...Rachel était inconsciente et alors que je décidai de m'emparer de mon arme je reçu un projectile à mon tour.

À mon réveil, alors que j'étais à l'hôpital, on m'apprit que Rachel n'était plus et c'est à ce moment que je commençai à devenir fou de rage et que j'entretins cette folle soif de vengeance qui était la mienne. Bien évidemment on me retira l'enquête mais en parfait entêté je décidai d'appliquer ma propre justice, avec les conséquences que cela implique. Vous vous en doutez surement je me retrouvai suspendu , par les corrompus qui dirigeaient le département, mais je ne regrettais aucunement mes agissements, après tout j'avais perdu foi en la justice et je m'étais fait à l'idée que j'étais le seul pouvait appliquer un semblant de justice, mes collègues étant trop corrompus pour la faire appliquer. Bien sur le climat était devenu invivable, tellement il était devenu tendu, et c'est alors que je décidai de quitter mon emploi...tout le monde y gagnait, mes patrons ne m'avaient plus dans les pattes et je pouvais envisager un nouveau départ. Après avoir vagabondé aux quatre coins de mon coin de pays natal j'ai finis par atterrir ici à Genoa et j'y travaille comme inspecteur depuis près d'un an.


Relations du personnages


Évidemment étant en ville depuis un peu plus de deux ans j'y ai fait plus que mon large lot de rencontres, certaines pour le moins éphémères alors que d'autres ont débouchées sur des relations plus concrètes. De ces relations je me dois de mentionner le nom de Jack Abbot, notre rencontre avait été des plus spéciales, en effet je m'apprêtais à rentrer chez moi lorsque je croisai deux voyous qui tentaient d'arnaquer et d'intimider une personne ... mes valeurs morales ne me permettaient pas de laisser ce genre de chose se passer et je me portai au secours de cet illustre inconnu. Bien sur Jack n'étant pas de nature à aimer avoir des dettes envers qui que ce soit il n'hésita pas à me remercier et à me demander si j'avais besoin de quoi que ce soit, j'avais beau avoir un style de vie modeste je ne voulais pas que les gens me prennent en pitié. Sans que je le sache ce fameux Jack s'intéressa à moi et il se renseigna sur ma personne, apprenant à se connaître je finis par voir en lui un allié. Sans son aide et ses relations, bien que jamais je ne lui ai demandé quoi que ce soit, je suis conscient que je n'aurais jamais pu obtenir le poste que j'occupe maintenant et je ne peux que lui en être éternellement reconnaissant.

• Présentation validée par Jill.


Dernière édition par Ryan M. Echolls le Mer 20 Fév 2013, 1:21 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 12:07 am


Je suis désolé pour le double poste, sachez qu'il n'est pas dans mes habitudes de le faire. Tout d'abord j'étais à la recherche du bottin des avatars afin de déterminer si les acteurs que j'avais en tête pour mon personnage inventé sont disponible, également j'ai vu qu'il est impératif pour tout perso inventé d'être en lien avec un des personnages déjà présent ... j'attends donc la venue d'une âme charitable afin d'éclaircir ce point et de l'ajouter à mon histoire. :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 12:42 am


Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ton inscription, oui c'est vrai que cette règle existe mais je pense qu'il faudrait penser a la supprimer car les nouveaux membres ne seront plus tenté par ces persos inventés ^^
Bref, en ce qui me concerne j'incarne Jill, Jack, Summer et Sheila

Avec qui préfèrerais tu avoir un lien? Tu connais un peu la série? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 12:56 am


Oui je connais la série donc cela ne peut qu'aider pour l'intégration . J'ai l'embarras du choix à ce que je vois ... je vais donc écrire l'histoire et pour le lien , soyons fou, pourquoi pas Jack :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 6:10 am


Bonjour Inspecteur Laughing

De mon côté j'incarne : Chloé, Michael Baldwin, Heather, Colleen et Sharon


Dernière édition par Chloé Mitchell Abbott le Mer 20 Fév 2013, 7:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 6:37 am


Bonjour madame et merci pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 7:13 am


De rien Cool

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 7:16 am


J'en suis persuadé Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 7:23 am


Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 9:42 am


Bienvenue parmi nous Ryan Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 10:18 am


Bonjour,
Je viens de lire ta présentation et tu es validé!
Bienvenue encore parmi nous et bravo pour ton histoire!
Par contre j'ai pas très bien comprit le rapport avec Jack, c'est lui
qui t'a aidé a avoir un poste d'inspecteur a Genoa c'est ça? Smile

Juste n'oublie pas d'aller signer le règlement sinon on pourrait croire que tu ne l'a pas lu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 10:27 am


cheers
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : Arnaqueuse et joueuse de poker + nombre de sms : 6679 + nombre de points : 10336 + réputation : 8 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans mon Casino + emploi : Directrice du casino le Blue Moon. + je pense cela : Amoureuse


« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   

Skye Lockhart


Skye Lockhart a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 2:25 pm


Salut ^^
et bienvenue par nous.
Moi j’incarne aussi : Victor Newman, Gloria Bardwell,Danny Jr, Amanda Linwood et Callie Lockhart Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 3:08 pm


Bienvenue sur le forum Ryan, si tu as des questions n'hésite pas !
Je joue Ambre, Brooke, Lauren, Noah et trois persos inventés (Derek, Lucas, Eric le fils d'Ambre)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 5:12 pm


Merci à vous tous et en effet Jill c'est grâce aux relations de Jack qu'il a obtenu ce poste
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4977 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 7:21 pm


Bienvenue Ryan ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 8:44 pm


Je te souhaite la bienvenue parmi nous Ryan en espérant que tu te plairas parmi nous Wink

Je suis Adam, Cane, Philipp, Paul et Josh.

N'hésites pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Mer 20 Fév 2013, 9:40 pm


Ryan M. Echolls a écrit:
Merci à vous tous et en effet Jill c'est grâce aux relations de Jack qu'il a obtenu ce poste

D'accord Smile justement Jack est libre la donc si tu veux un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Jeu 21 Fév 2013, 12:03 am


Merci Mackenzie, merci monsieur ( ou madame ) le fondateur. Jill je vais nous ouvrir un sujet et je t'envoie le lien par mp :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Jeu 21 Fév 2013, 12:11 am


le fondateur est un homme (Vianney) qui est super sympa au passage tu vas voir Wink

et pas de soucis pour le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Jeu 21 Fév 2013, 6:49 am


Welcome Mr le policeman
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Jeu 21 Fév 2013, 7:58 am


Merci madame l'urgentiste Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Jeu 21 Fév 2013, 8:01 am


De rien :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 10:41 pm


Misteur Ryan, Jack j'ai un truc à vous proposer.

Et Si Jack avait appris un soir un truc qui fait qu'il aiderait Ryan coute que coute.
Jack se serait rendu en voyages d'affaires à Boston en 1981-1982 et aurait rencontré la maman de Ryan.
Donnant lieu à des choses peu catholiques XD

Jack serait le père de Ryan par exemple?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 10:50 pm


Oh putain , le truc de dingue . J'y avais pas songé mais j'avoue que ça pourrait aisément expliquer pourquoi Jack est si protecteur XD

Il faut donc voir ce qu'en pense le papa mdr
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. » Empty
MessageSujet: Re: « L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

« L’absence de finalité donnée à la vie est devenue une condition de l’action. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope ¤ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. [100%]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-