-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Sunset Beach   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 10 Jan 2013, 5:55 pm


Il y a des fans de la série SUNSET BEACH ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   



Invité a écrit le   Jeu 10 Jan 2013, 7:32 pm


Oui moi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 5:03 pm


Waouhhh trop cool !!! Apparemment la série devrait être rediffusée la nuit sur HD1 (nouvelle chaîne TNT) à partir du mois d'Avril mais c'est pas sûr encore..

J'adore les épisodes du Shockwave et ceux de la saison 3. Mes persos préférés sont Caitlin, Meg, Antonio et Ben
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   



Invité a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 8:06 pm


Oui j'étais une grande fan de Ben et de la Garce Annie (je crois qu'elle s'appelais comme ça ) et de Cole I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   



Invité a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 9:57 pm


j'aimais beaucoup cette série !! je ne me souviens que de caitlin lol
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5869 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 10:12 pm


Je me suis revu pas mal d'épisodes lol

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   



Invité a écrit le   Ven 11 Jan 2013, 10:13 pm


lol!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : emily + nombre de sms : 234 + nombre de points : 4426 + réputation : 2 + je suis né le : 27/07/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Jana Fisher


Jana Fisher a écrit le   Sam 12 Jan 2013, 2:36 pm


Annie etait mon perso préféré et j'aimais bien Maria et Ben
Je detestais Meg et la mère de Caitlin ( celle qui joue Jackie dans Top Models)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5869 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 12 Jan 2013, 3:33 pm


Pareil je déteste Olivia de même que Grégory.. Ils ont fait beaucoup de mal à Caitlin.
Par contre j'aime pas Maria lol étant fan de Meg forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4861 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 8:57 pm


Ma fan fiction

Episode 1 : le pardon

Ricardo a décidé de pardonner à Gaby, le fait qu'elle ait couché avec Antonio. Alors que Gaby estime la chance qu'elle a d'avoir Ricardo dans sa vie et d'avoir obtenu son pardon, Antonio apprend à sa mère qu'il va quitter Sunset Beach. Carmen ne comprend pas la décision de son fils et ne lui cache pas la haine qu'elle éprouve toujours pour Gaby. Elle considère que Gaby a détruit leur famille. Mais Antonio lui demande de pardonner à Gaby.

Heureuse d'être à nouveau avec Ricardo, Gaby est stupéfaite lorsqu'elle apprend que Ricardo ne pardonnera pas à Antonio. Mais Gaby lui confie qu'elle ne pourra jamais elle-même tourner la page sur cette histoire si Ricardo et Antonio ne se réconcilient pas. Gaby pense qu'il vaut mieux qu'ils se séparent réellement si Ricardo ne pardonne pas à Antonio.

Maria discute avec Meg et Ben de ce qui s'est passé entre Gaby, Ricardo et Antonio. Il s'avère que Maria se trouve du même avis que sa mère et espère que Gaby va sortir de la vie de ses frères pour toujours. Ceci blesse Meg car en dépit de l'amitié qu'elle a pour Antonio et Ricardo, Gaby reste l'une de ses meilleures amies. Agacée par la réaction de Maria, Meg la met dehors.

Carmen continue d'essayer de convaincre son fils de ne pas quitter Sunset Beach.

Après une légère dispute, par amour pour Gaby, Ricardo accepte d'accorder son pardon à Antonio. Il se rend chez Carmen en apprenant qu'il s'y trouve.

Maria arrive chez sa mère et apprend à son tour le départ d'Antonio mais à la différence de sa mère, Maria est prête à accepter son choix. Profitant qu'Antonio s'absente quelques minutes, Maria promet à sa mère de tout faire pour que Gaby sort de leur vie!

Ben fait comprendre à Meg qu'elle n'aurait pas dû se mettre en colère contre Maria. Meg est d'accord mais selon elle, Gaby n'est pas la seule fautive dans toute cette histoire.

Ricardo arrive chez sa mère et annonce à Antonio qu'il lui pardonne. Maria et Carmen sont heureuses de cette nouvelle mais font comprendre à Ricardo que jamais elles ne pardonneront à Gaby.

Gaby se sent soudainement mal. Elle a des nausées mais que lui arrive t-il ?

[FIN DE L'EPISODE]


_____________________________________________

Episode 2 : le test de grossesse

Antonio est ravi de se réconcilier avec son frère mais il lui annonce qu'il envisageait de quitter Sunset Beach et qu'il préfère quand même partir, ne se pardonnant pas lui-même ce qui s'est passé avec Gaby.

Gaby se demande bien ce qui peut lui arriver mais après réflexion, elle se demande, si elle n'est pas enceinte, ce qui a l'air de la perturber complètement. Elle décide d'aller acheter un test de grossesse.

Ben conseille à Meg de ne pas prendre parti dans ce qui se passe avec Antonio, Gaby et Ricardo. Il pense que Maria finira par pardonner à Gaby mais pour Meg, cette histoire ne concerne pas Maria, et elle n'a pas à juger Gaby. Meg est vexée que Ben ne soit pas de son côté. Elle quitte la maison, et part voir Gaby.

Ricardo s'entretient seul avec son frère et tente de le convaincre de rester à Sunset Beach. Ricardo se demande alors si Antonio est toujours amoureux de Gaby et lui demande la vérité.

Malgré la réconciliation de Ricardo et Antonio, Carmen a un mauvais pressentiment et décide de tirer les cartes. Elle le fait devant Maria..

Gaby rentre chez elle et fait le test de grossesse.

Antonio certifie à son frère que les sentiments qu'il avait pour Gaby sont enterrés. Il lui promet que plus rien ne viendra leur faire repenser à ce qui s'est passé. Antonio souhaite réellement tourner la page et c'est également ce que souhaite Ricardo qui ne veut plus jamais penser au fait qu'Antonio et Gaby ont couché ensemble.

Gaby attend le résultat du test de grossesse, lorsque quelqu'un frappe à la porte. Gaby cache le test de grossesse dans sac mais laisse l'emballage sur le meuble. Elle va ouvrir la porte. C'est Meg qui est contente de la voir. Elle pose son sac à côté de l'emballage du test de grossesse.

Carmen est stupéfaite en voyant les cartes qu'elle a tiré mais Maria ne veut rien savoir. Elle décide de respecter le choix de Ricardo d'avoir pardonné à Gaby. Par amour pour son frère, elle décide d'en faire autant et pour le bien de la famille, elle espère que Carmen le fera aussi.

Gaby apprend à Meg que Ricardo a décidé de pardonner à Antonio et qu'il est parti le voir. Meg est heureuse, et pense que plus rien ne viendra désormais gâcher le bonheur de Gaby. Meg confie à Gaby ce qui s'est passé avec Maria. Elle suggère à son amie d'aller voir Maria. Gaby qui est trop perturbée à l'idée d'être enceinte, n'écoute pas réellement ce que lui dit Meg et celle-ci ne s'en rend pas compte. Meg s'apprête à partir et prend son sac quand l'emballage du test de grossesse tombe parterre. Elle demande à son amie si elle est enceinte.

[FIN DE L'EPISODE]

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8997 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 9:04 pm


J'adorais grave cette série <3 Je lirais ta fan fic Maelou , mais j'ai tout le temps adoré tes fanfics, donc ce sera pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 9:44 pm


J'ai regardé ces épisodes, c'est génial de pouvoir les revoir :

Episode 587 : Meg se voit obligée de garder Benjy après que Ben et Maria soient sortis. Annie demande à Cole de l'aider à prouver que Grégory a tué Francesca. Meg demande à Benjy de ramener le chaton qu'il vient de trouver à son propriétaire. Lorsque Ben découvre que Maria est allée voir Madame Moreau, Vanessa le met en garde contre elle car elle est dangereuse. Carmen fait croire à Gabi qu'elle souhaite devenir son amie et parvient à échanger la cassette vidéo se trouvant dans le sac de Gabi avec une autre. Peu de temps après, Antonio et Gabi détruisent la cassette vidéo sans se douter un seul instant que Carmen a procédé à l'échange...

Episode 588 : Ben se rend chez Madame Moreau et emmène Maria de force après avoir défoncé la porte. Gabi dit à Antonio que la meilleure solution est d'oublier ce qui s'est passé entre eux. Carmen tente de convaincre Ricardo que Gabi l'a trompé avec un autre homme mais il refuse de la croire. Carmen rentre chez elle et décide alors de visionner la cassette vidéo afin de savoir avec qui Gabi a eu une laison...

Episode 589 : Ben tente de rassurer Meg en lui disant que les choses finiront par s'arranger avec Benjy et qu'ils formeront bientôt une vraie famille. Maria révèle à Gabi qu'elle sait qu'elle a couché avec Antonio. Gabi lui dit qu'elle a fait une erreur et tente de la convaincre qu'elle aime toujours Ricardo et qu'elle veut passer le reste de sa vie avec lui. Carmen annonce à Antonio que personne ne pourra l'empêcher de s'opposer au mariage de Gabi et Ricardo. Alors qu'elle est sur le point de visionner la cassette vidéo, elle s'aperçoit que son magnétoscope ne marche pas...

Episode 590 : Carmen demande à Maria si elle peut lui emprunter son magnétoscope. Ben et Meg emmènent Benjy dans une animalerie pour qu'il choisisse un nouveau chaton. De son côté, Antonio découvre Gabi dans sa robe
de mariée...

Episode 591 : Maria demande à sa mère de partir et lui fait part de son refus de s'opposer au mariage de Gabi et Ricardo. Michael el et Vanessa décident de prendre un nouveau départ dans leur relation tandis que Ben explique à Benjy qu'il a l'intention de passer le reste de sa vie avec Meg...

Episode 592 : Brad demande à Sean d'être son partenaire au cours d'une compétition sportive. Amy finit par l'apprendre et ordonne à Brad de choisir Emily à la place afin qu'elle puisse faire équipe avec Sean. De son côté, Bette se dispute avec Annie et la jette dehors tandis que Carmen s'arrange pour que Ricardo tombe sur la cassette vidéo avant son mariage avec Gabi...

Episode 593 : Cole fait la promesse à Caitlin de tout faire pour l'innocenter du meurtre de Francesca. Olivia est effrayée par un appel téléphonique lorsqu'elle croit reconnaître la voix de Francesca à l'autre bout du fil. Meg est furieuse d'apprendre que Sara s'est une nouvelle fois mêlée de ses affaires...

Episode 594 : Un léger tremblement de terre provoque l'arrêt de la cassette vidéo qui aurait normalement dû être projetée la veille du mariage de Gabi et Ricardo au cours d'une fête. Carmen n'est donc pas ravie d'apprendre que
la cassette vidéo ne s'est pas mise en marche comme prévu. Pendant ce temps, Olivia continue de recevoir des appels téléphoniques de la part de Francesca, qui sont en fait des appels truqués émanant de Grégory. De leur côté, Gabi et Ricardo participent à l'enterrement de leur vie de jeune fille / garçon avec leurs amis...

Episode 595 : Carmen réussit à récupérer la cassette vidéo et décide de la visionner pour voir si elle fonctionne toujours. Elle découvre alors choquée que l'homme avec qui Gabi a trompé Ricardo n'est autre que son fils Antonio. Sara demande à Casey si les sentiments qu'il éprouve pour Meg sont d'ordre amoureux ou amicaux...

Toute cette histoire avec la cassette vidéo de Gabi et Antonio qui font l'amour, c'est excellent !!!!!!!! Carmen aura mis du temps à découvrir que l'amant de Gaby est Antonio
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 9:45 pm


Sinon voici ma fan fiction !

Episode 1 : le pardon

Ricardo a décidé de pardonner à Gaby, le fait qu'elle ait couché avec Antonio. Alors que Gaby estime la chance qu'elle a d'avoir Ricardo dans sa vie et d'avoir obtenu son pardon, Antonio apprend à sa mère qu'il va quitter Sunset Beach. Carmen ne comprend pas la décision de son fils et ne lui cache pas la haine qu'elle éprouve toujours pour Gaby. Elle considère que Gaby a détruit leur famille. Mais Antonio lui demande de pardonner à Gaby.

Heureuse d'être à nouveau avec Ricardo, Gaby est stupéfaite lorsqu'elle apprend que Ricardo ne pardonnera pas à Antonio. Mais Gaby lui confie qu'elle ne pourra jamais elle-même tourner la page sur cette histoire si Ricardo et Antonio ne se réconcilient pas. Gaby pense qu'il vaut mieux qu'ils se séparent réellement si Ricardo ne pardonne pas à Antonio.

Maria discute avec Meg et Ben de ce qui s'est passé entre Gaby, Ricardo et Antonio. Il s'avère que Maria se trouve du même avis que sa mère et espère que Gaby va sortir de la vie de ses frères pour toujours. Ceci blesse Meg car en dépit de l'amitié qu'elle a pour Antonio et Ricardo, Gaby reste l'une de ses meilleures amies. Agacée par la réaction de Maria, Meg la met dehors.

Carmen continue d'essayer de convaincre son fils de ne pas quitter Sunset Beach.

Après une légère dispute, par amour pour Gaby, Ricardo accepte d'accorder son pardon à Antonio. Il se rend chez Carmen en apprenant qu'il s'y trouve.

Maria arrive chez sa mère et apprend à son tour le départ d'Antonio mais à la différence de sa mère, Maria est prête à accepter son choix. Profitant qu'Antonio s'absente quelques minutes, Maria promet à sa mère de tout faire pour que Gaby sort de leur vie!

Ben fait comprendre à Meg qu'elle n'aurait pas dû se mettre en colère contre Maria. Meg est d'accord mais selon elle, Gaby n'est pas la seule fautive dans toute cette histoire.

Ricardo arrive chez sa mère et annonce à Antonio qu'il lui pardonne. Maria et Carmen sont heureuses de cette nouvelle mais font comprendre à Ricardo que jamais elles ne pardonneront à Gaby.

Gaby se sent soudainement mal. Elle a des nausées mais que lui arrive t-il ?


[FIN DE L'EPISODE]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5154 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 7:40 pm


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(252, 251, 182);"]Episode 2 : le test de grossesse[/b]

Antonio est ravi de se réconcilier avec son frère mais il lui annonce qu'il envisageait de quitter Sunset Beach et qu'il préfère quand même partir, ne se pardonnant pas lui-même ce qui s'est passé avec Gaby. 

Gaby se demande bien ce qui peut lui arriver mais après réflexion, elle se demande, si elle n'est pas enceinte, ce qui a l'air de la perturber complètement. Elle décide d'aller acheter un test de grossesse.

Ben conseille à Meg de ne pas prendre parti dans ce qui se passe avec Antonio, Gaby et Ricardo. Il pense que Maria finira par pardonner à Gaby mais pour Meg, cette histoire ne concerne pas Maria, et elle n'a pas à juger Gaby. Meg est vexée que Ben ne soit pas de son côté. Elle quitte la maison, et part voir Gaby.

Ricardo s'entretient seul avec son frère et tente de le convaincre de rester à Sunset Beach. Ricardo se demande alors si Antonio est toujours amoureux de Gaby et lui demande la vérité.

Malgré la réconciliation de Ricardo et Antonio, Carmen a un mauvais pressentiment et décide de tirer les cartes. Elle le fait devant Maria.. 

Gaby rentre chez elle et fait le test de grossesse. 

Antonio certifie à son frère que les sentiments qu'il avait pour Gaby sont enterrés. Il lui promet que plus rien ne viendra leur faire repenser à ce qui s'est passé. Antonio souhaite réellement tourner la page et c'est également ce que souhaite Ricardo qui ne veut plus jamais penser au fait qu'Antonio et Gaby ont couché ensemble.

Gaby attend le résultat du test de grossesse, lorsque quelqu'un frappe à la porte. Gaby cache le test de grossesse dans sac mais laisse l'emballage sur le meuble. Elle va ouvrir la porte. C'est Meg qui est contente de la voir. Elle pose son sac à côté de l'emballage du test de grossesse.

Carmen est stupéfaite en voyant les cartes qu'elle a tiré mais Maria ne veut rien savoir. Elle décide de respecter le choix de Ricardo d'avoir pardonné à Gaby. Par amour pour son frère, elle décide d'en faire autant et pour le bien de la famille, elle espère que Carmen le fera aussi.

Gaby apprend à Meg que Ricardo a décidé de pardonner à Antonio et qu'il est parti le voir. Meg est heureuse, et pense que plus rien ne viendra désormais gâcher le bonheur de Gaby. Meg confie à Gaby ce qui s'est passé avec Maria. Elle suggère à son amie d'aller voir Maria. Gaby qui est trop perturbée à l'idée d'être enceinte, n'écoute pas réellement ce que lui dit Meg et celle-ci ne s'en rend pas compte. Meg s'apprête à partir et prend son sac quand l'emballage du test de grossesse tombe parterre. Elle demande à son amie si elle est enceinte.


[FIN DE L'EPISODE]


_____________________________________________




[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(252, 251, 182);"]Episode 3 : le retour du vautour[/b]

Gaby qui considère Meg comme sa meilleure amie, ne peut lui cacher la vérité. Elle lui confirme qu'elle est bien enceinte. Meg est heureuse pour son amie, mais se rend compte que cette grossesse ne réjouit pas la première concernée.

Carmen est heureuse de voir ses trois enfants réunis, soudés à nouveau.. Mais elle reste perturbée par ce qu'elle a vu dans les cartes. Devant Maria et Antonio, Carmen dit à son fils qu'il fait une monumentale erreur en se remettant avec Gaby.

Annie rend visite à Ben pour prendre de ses nouvelles, et il en vienne à parler de Gaby, Ricardo et Antonio. Annie laisse sous-entendre que pour elle, Gaby sera toujours une arriviste et n'est pas étonnée quand Ben lui dit que Meg sera toujours du côté de Gaby.

Meg est persuadée que Gaby a un problème et tente de savoir ce qui se passe. Elle lui fait comprendre qu'une grossesse est la plus belle chose qui peut arriver à une femme. Gaby est d'accord mais elle explique à Meg que cette grossesse n'arrive pas au bon moment.. Ayant besoin de se confier, Gaby s'apprête à lui révéler son secret.

Ricardo fait comprendre à sa mère qu'elle va devoir accepter Gaby et surtout lui pardonner, sinon, il va devoir la sortir de sa vie. Ricardo serait même prêt à faire un choix entre Gaby et sa mère. Ne voulant pas perdre son fils, Carmen prétend qu'elle va faire un effort mais en réalité, pardonner à Gaby, est une chose qu'elle ne pourra jamais. Maria, Ricardo et Antonio quittent ensuite la maison de leur mère.

En sortant de chez Ben, Annie est bien décidée à tout faire pour débarrasser la famille Torres, de Gaby. Elle décide de se rendre chez Carmen.

Gaby essaie d'expliquer à Meg, qu'elle n'est pas une femme bien, qu'elle ne mérite pas le bonheur, qu'elle ne saura jamais rendre un homme heureux, que cette grossesse risque de détruire sa vie... et pas seulement la sienne. Mais Meg ne comprend pas les dires de son amie.

Annie arrive chez Carmen et lui parle de Gaby. Annie est ravie de voir que Carmen partage son avis. Annie propose à Carmen de l'aider à se débarrasser de Gaby et Annie a une idée pour ça : séduire Ricardo !! [FIN DE L'EPISODE]



_________________________________________




[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(252, 251, 182);"]Episode 4 : un avis divergeant [/b]

Carmen émet quelques réticences quant au fait qu'Annie séduise Ricardo. Mais Annie lui certifie, qu'elle ne fera pas souffrir Ricardo, elle fera en sorte que Ricardo s'attache à elle et qu'il tombe amoureux d'elle, pour ne pas souffrir quand Gaby le jettera. Mais Carmen n'est pas certaine que Maria apprécie la situation. Maria arrive et veut savoir de quoi elle parle.

Gaby révèle à Meg qu'elle et Antonio n'ont pas couché qu'une seule fois ensemble. Ils ont recouché il y a plus d'un mois ensemble et lui confie qu'à la même époque, avant qu'elle et Ricardo renouent réellement, elle a aussi recouché avec Ricardo. 

Ben croise Antonio sur la plage, il lui fait part de la dispute entre Meg et Maria. Antonio se sent coupable.

Maria exige la vérité de savoir ce que complotent sa mère et Carmen. Elle est abasourdie lorsqu'elle apprend que sa mère a menti à Ricardo et l'est encore plus, quand Annie lui explique son plan. Maria leur fait comprendre, que si elles n'arrêtent pas sur le champ, elle racontera tout à Ricardo.

Meg comprend le bouleversement de Gaby, ne pas savoir qui est le père de son bébé, étant donné qu'elle a couché avec les deux à peu près au même moment.. Meg tente de déculpabiliser Gaby en lui expliquant, qu'elle ne doit pas se rendre malade mais Gaby ne se voit pas vivre avec Ricardo qu'elle aime, en portant l'enfant d'Antonio, si tel est le cas...

Ben promet à Antonio d'essayer d'arranger les choses entre Meg et Maria.

Maria se dispute avec sa mère et lui rappelle ce que Ricardo lui a dit. Elle en profite également, pour dire à Annie que si elle continue dans son plan, leur amitié est terminée. Mais Annie réussit à la convaincre d'être de leur côté, en lui racontant l'histoire du viol, quand Ricardo était avec Paula. 

Meg pense que Gaby devrait dire la vérité à Ricardo et Antonio mais Gaby ne veut pas le faire tant qu'elle ne sait pas qui est le père du bébé. Meg a alors une idée, faire un test de paternité !! [FIN DE L'EPISODE]



_________________________________________


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(252, 251, 182);"]Episode 5 : l'ultime choix[/b]

Gaby est convaincue par l'idée de Meg afin de savoir la vérité, mais elle n'est pas certaine de vouloir affronter tout ça. Elle a besoin de temps. Elle se demande d'ailleurs ce qu'elle fera si le test révèle qu'Antonio est bien le père. 

Annie demande à Maria d'appeler Ricardo pour l'inviter à dîner avec elles. Maria appelle son frère qui décline l'invitation, voulant passer la soirée seul à seul avec Gaby. Il s'apprête d'ailleurs à rentrer chez lui. 

Antonio est à la paroisse et pense énormément à Gaby et Ricardo. Il espère que la vie leur sera désormais heureuse. Il souhaite plus que tout au monde, que leur bonheur dure des années. Mais Antonio est loin de se douter que Gaby est peut-être enceinte de lui...

Meg promet à Gaby de la soutenir dans cette épreuve quoiqu'il arrive. Elle lui suggère de bien réfléchir. Arrive alors Ricardo qui est ravi de voir Meg et de retrouver sa bien aimée. Meg laisse les deux amoureux et Ricardo fait part à Gaby qu'il est heureux d'être à nouveau avec elle. Il lui propose une soirée romantique mais Ricardo sent que quelque chose perturbe Gaby.

Annie est furieuse que Ricardo préfère dîner avec Gaby. Maria émet des doutes sur la réussite de leur plan mais Annie a bel et bien l'intention de mettre le grappin sur Ricardo. 

Meg retrouve Ben, à qui elle raconte sa visite à Gaby. Meg ne peut mentir à son mari, et lui révèle la vérité. Ben n'a pas l'intention de révéler le secret à qui que se soit. Ben en profite pour lui parler d'Annie et lui conseille d'être sur ses gardes.

Gaby fait croire à Ricardo qu'elle est fatiguée et qu'elle préfère se coucher tôt. Ricardo comprend, et lui apprend que sa soeur l'avait invité à dîner avec elle et Annie. Gaby encourage Ricardo à accepter. Ricardo rappelle sa soeur pour lui dire que finalement, il est libre pour dîner avec elle et Gaby. Cette nouvelle réjouit Annie qui est certaine que d'ici quelques jours, elle aura mis Ricardo dans son lit [FIN DE L'EPISODE]



________________________________________


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: Arial; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(252, 251, 182);"]Episode 6 : une soirée branchée[/b]

Ricardo retrouve sa soeur dans un restaurant dans lequel il est également possible de danser. Ricardo est surpris que sa soeur l'ait invité dans cet endroit, et se demande pourquoi elle a aussi invité Annie.

Chez Bette, Annie est en pleine préparation. Lorsque sa tante le trouve en robe de soirée et très maquillée, Bette est persuadée que sa nièce a un rendez-vous galant et tente de lui tirer les vers du nez mais Annie reste discrète et ne veut rien dire à sa tante. 

Meg se fait beaucoup de soucis pour Gaby et craint qu'elle ne réussisse pas à tenir le coup. Elle prend conscience de la gravité de la situation, si jamais Antonio est bien le père du bébé.

Gaby est complètement perturbée d'être enceinte, soit d'Antonio soit de Ricardo. Elle repense à l'idée de Meg, et se demande si ce n'est pas la seule solution.. Gaby espère que le bébé est de Ricardo sinon elle est certaine qu'elle va le perdre.

Annie arrive au restaurant et retrouve Maria et Ricardo. Maria fait remarquer à son amie qu'elle est très jolie et demande confirmation à son frère, qui, gêné, répond qu'Annie est effectivement très belle. Annie est certaine qu'ils vont passer une bonne soirée.

Carmen tire une nouvelle fois les cartes et voit alors apparaître prochainement une nouvelle personne dans la vie de Gaby, Ricardo et Antonio. Elle pense à Annie mais lorsqu'elle retire une carte, elle voit une femme rousse, qui correspond à Annie. Carmen comprend qu'il y aura bientôt une nouvelle personne qui va entrer dans la vie de ses fils et de Gaby. Mais elle ne parvient pas à obtenir plus d'informations sur cette personne.

Annie, Maria et Ricardo passent une soirée agréable au restaurant. Annie ne se prive pas pour charmer Ricardo qui ne sait plus trop où se mettre. Maria est elle-même gênée par la situation, en sachant qu'elles sont en train de manipuler Ricardo pour se débarrasser de Gaby ! 

Meg tente de joindre Gaby mais tombe sur son répondeur.

Gaby s'est endormie et fait des cauchemars dans lesquels elle voit Ricardo apprendre qu'elle porte le bébé d'Antonio. Elle se réveille terrifiée.

Annie a soudainement envie de danser et demande à Ricardo de l'accompagner. Ils dansent ensemble, sous les regards de Maria, qui s'en veut de faire ça à son frère, mais elle pense faire ça pour son bien !! [FIN DE L'EPISODE]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7701 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 5:16 pm


JE lookerais plus en détailss ce soir Mama, mais j'ai lu le début, et je kiffes Wink

Derek <3 Cole <3 Casey <3 Meg <3 Ben <3 

Je me rappelle en 2007 quand j'avais rejoint le forum sunset, j'avais proposé un RPG sur sunset MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   



Invité a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 8:12 pm


https://www.youtube.com/watch?v=O7JAjNK8vpk

Comment ne pas fondre sur cette usique <3

Comment a t-il pu ne jamais avoir de rpg sur cette série Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 8:21 pm


J'adore cette musique comme le générique de fin
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 5:49 pm


ah super les épisodes au chalet avec ben et derek à un moment tous les deux disent à meg "c'est moi ben" elle perd la tête lol
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 08 Nov 2014, 10:57 pm


Chaîne avec tous les épisodes en VF : 
https://www.youtube.com/user/fodelexpert/videos
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4278 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 17 Mai 2015, 11:56 pm


La série fera son retour sur D8 pour des rediffs dans l'année en cours
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Sunset Beach Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Sunset Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + ONLY IN THE BEACH -Besoin de Réfléchir [Free]
» - IN THE BEACH WITH HOPE [PV HOPE et INTERVENTION DE QUI VEUT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: L'Espace De La Déconne :: L'actualité
-