-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 

Daisy invite Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes infos

+ célébrité : Yvonne Zima + nombre de sms : 15 + nombre de points : 906 + réputation : 0 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 10/02/2016

MessageSujet: Daisy invite Mary    

Daisy Carter a écrit   Dim 14 Fév 2016, 6:58 pm

Daisy avait des idées plein la tête, il fallait qu'elle en parle a Ryder son frère jumeau. Elle décide donc de lui téléphoner et tombe sur son répondeur ;
- Ryder? J'ai vu cette sorcière de Mary ça y est!! Elle est en couple avec Scott le fils de cette fameuse Lauren! Il faut que tu m'aides à séduire Mary pour me laisser la voie libre avec Scott. Rappelle moi bisous.

Daisy a pris le soin d'inviter Mary pour la "remercier" de son accueil quand elle s'est soi disant tordu la cheville. Le plan étant bien entendu de faire semblant de l'apprécier et de lui présenter Ryder, espérant qu'il puisse venir aussi ce soir pour les faire connaitre. On sonne à la porte:

- Bonjour Mary dit Daisy d'un ton hypocrite.
Je t'en prie entre donc! 

Le téléphone de Daisy sonne elle s'empresse d'aller répondre tandis que Mary s'installe sur le fauteuil. 
-Ryder c'est toi? Tu tombes à pic elle est ici chuchote Daisy. Viens donc te présenter et n'oublie pas que nous sommes sous couverture! Daisy raccroche et se tourne vers Mary;

-Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Mes infos

+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 2163 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013

MessageSujet: Re: Daisy invite Mary    

Mary Carter Warwick a écrit   Dim 14 Fév 2016, 9:07 pm

Mary est contente de s'être fait une amie. Même si au départ, elle a moyennement apprécié de rentrer chez elle et de trouver Scott en compagnie de Daisy, elle est heureuse qu'elle soit entrée dans sa vie. Elle trouvait aussi suspect que Daisy ait évoqué Sheila. Lorsque Daisy la contacte pour lui proposer de passer chez elle, Mary accepte sans hésiter. Elle le dit à Scott et celui-ci est étonné mais cela ne le dérange pas.
Mary se rend à l'adresse indiquée et ne se doute pas une seconde qui est réellement Daisy et ce qu'elle manigance.

Salut Daisy... C'est gentil pour l'invitation, je t'en remercie. Alors comment vas-tu ? Ta cheville ça va mieux?

Mary s'installe sur le canapé, elle se met à son aise.

Je veux bien un thé s'il te plaît. Scott te passe le bonjour.

Mes infos

+ célébrité : Yvonne Zima + nombre de sms : 15 + nombre de points : 906 + réputation : 0 + je suis né le : 06/03/1986

Daisy Carter a écrit   Dim 14 Fév 2016, 9:57 pm

Daisy la regarde avec dédain elle n'a qu'une hâte c' est que son frère se joignent à eux pour commencer leur plan maléfique. Elle ne peux s’empêcher de penser que c' est elle qui a tué sa maman et qu' à cause de cette Mary elle n' aura jamais l'occasion de la connaitre...
Mais Daisy prend sur elle et lui sourit.

- Oh merci de te soucier de moi ne t’inquiète pas je vais beaucoup mieux.

Daisy sentit l'excitation monter en elle quand elle entendit Mary parler de Scott, elle était bien décidée à en savoir plus sur lui;

Passe lui le bonjour aussi, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui l'autre jour, il y a tellement de gens fourbes et méchant qui sait sur qui j'aurai pu attérir... Sa gentillesse doit surement venir de ses parents non? 

Mes infos

+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 2163 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987

Mary Carter Warwick a écrit   Mar 16 Fév 2016, 9:39 pm

Mary sourit lorsque Daisy fait part de ce qu'elle pense de Scott et elle ne peut pas nier que c'est un homme vraiment gentil.

Scott est la personne la plus gentille que j'ai pu connaître dans ma vie. Tu sais au début, il ignorait que j'étais la fille de Sheila Carter mais il m'a pardonné de ne pas lui en avoir parlé. Je l'aime énormément, c'est l'homme de ma vie. Notre amour est indestructible. C'est l'homme parfait...

Je peux te faire une confidence ? Allez je me lance...

Au début quand je t'ai vu chez nous dans le salon, j'ai moyennement apprécié puis je me suis posée des questions aussi sur le fait que tu étais bien renseignée sur Sheila Carter mais c'est vrai que ma mère a fait la une des journaux. Qui n'a jamais entendu parler d'elle ?

Aujourd'hui, je sais que je peux te faire confiance et je suis vraiment heureuse que tu sois dans ma vie. J'aimerais vraiment qu'on devienne de grandes amies mais seulement si tu es d'accord.

Et pour répondre à ta question, Scott a hérité de la gentillesse de sa mère, Lauren Fenmore.

(je ferais carter en même temps si tu veux en attendant de trouver quelqu'un)

Mes infos

Daisy Carter a écrit   Mar 16 Fév 2016, 10:18 pm

Daisy écoutait attentivement car tout ce qu'elle pouvait savoir sur Scott était bon à savoir.
Elle voulait en savoir plus sur sa mère également elle décida donc de lui poser quelques questions sans pour autant paraître trop suspecte.

-Non tu n' as pas à t’inquiéter, effectivement tout le monde connait Sheila Carter on en parlait partout dans la presse... Ça n'as pas du être facile de grandir avec une femme comme elle je suppose qu'elle a du t'en faire voir de toutes les couleurs ... 

Non tu rigole Lauren Fenmore celle à qui justement Sheila en voulait à mort? Tu fais pas les choses à moitié toi !! dit elle en rigolant nerveusement.

Scott a du mal le prendre au début non? Enfin le principal c'est qu'actuellement tout se passe bien entre vous.

Daisy attendait avec hâte de voir ce que sa très chère sœur Mary allait lui répondre. Elle commençait aussi à se demander quand Ryder allait arriver, sans doute d'ici peu, ça laissait le temps à Daisy d'en savoir un peu plus pendant ce laps de temps... 

Mes infos

Mary Carter Warwick a écrit   Jeu 18 Fév 2016, 9:39 pm

Mary garde de très mauvais souvenirs des années où elle a vécu avec sa mère.

Cela n'a pas été facile... Jusqu'à mes 20 ans, j'ignorais tout du passé de ma mère mais je savais qu'elle était dérangée. Elle s'est toujours mêlée de ses affaires et un jour, je suis devenue fan d'Ambre Moore, elle était mariée à Rick Forrester, elle était styliste... C'était mon idole alors un jour j'ai appris qu'elle était à l'hôpital alors j'ai quitté le domicile de ma mère, sans lui dire où j'allais, pour aller à Los Angeles et rencontrer enfin Ambre... Je l'ai vu à l'hôpital et là j'ai appris qu'elle avait perdu son bébé... Je suis devenue la baby sitter de son fils... jusqu'à ce que ma mère me retrouve et là, elle a essayé de me convaincre de séduire Rick !! J'ai fini par me laisser avoir et j'ai entre temps découvert le passé de ma mère, qu'elle avait été mariée à Eric Forrester etc.
Tout s'est mal terminé parce qu'elle a kidnappé Ambre... Ma mère était folle et quand elle s'est enfin fait arrêter, elle est enfin sortie de ma vie... Jusqu'à ce qu'elle revienne dans ma vie, quand je suis arrivée à Génoa City.

Oui, je ne sais pas si cela a été un hasard de tomber amoureuse du fils de la meilleure ennemie de ma mère mais bon, je suis heureuse avec Scott et il a su me pardonner et voir en moi une personne différente de ma mère !! Je ne suis pas comme elle et jamais je ne le serais ! J'ai une demi-soeur qui s'appelle Diana que ma mère a eu avec Massimo Marone mais je ne sais pas où elle est, je ne l'ai jamais rencontré... mais je crois que je ne veux pas avoir à faire avec elle... Le seul lien que je veux avoir avec ma mère c'est mon père que j'ai eu la chance de connaître alors imaginer avoir des demi frères ou soeurs dont ma mère est leur mère, pour moi c'est impossible...

Dit-elle sans imaginer une seconde que Daisy est sa demi-soeur.

Et toi, parles-moi de toi!! Tu as de la famille ?

Mes infos

Daisy Carter a écrit   Dim 21 Fév 2016, 11:59 pm

Daisy écoutait attentivement bien sûr elle savait déjà casiment tout sur sa mère mais elle veux la venger quoi qu' il arrive ... L'écouter dire que sa mère était folle l inssuportait mais elle reste de marbre face à Mary. 

Ma pauvre tu en as vu de toutes les couleurs ta mère était vraiment très spéciale effectivement .Si je peux me permettre tu dis qu' elle est revenue te trouver à Genoa mais que s est il passe ensuite ? Enfin si tu souhaite en parler bien sûr je ne veux pas te mettre dans l embarras.

Eh bien si tu veux tout savoir j'ai un frère jumeau qui se nomme Ryd... Euh Ryley. ( il ne fallait pas que Mary sache le vrai nom de son frère car si l idée lui venait de faire des recherches par méfiance elle découvrirait tout !!! ) D'ailleurs je l'ai invité à venir boire un verre il ne devrait plus tarder j'espère que ça ne t ennuie pas ?  

Mes infos

Mary Carter Warwick a écrit   Lun 22 Fév 2016, 4:53 pm

Mary décide de raconter à Daisy l'histoire complète depuis son arrivée à Génoa City.

Ma mère et la mère de Scott ont toujours été rivales mais il y a quelques années, Lauren a tué Sheila avec un revolver enfin c'est ce que tout le monde croyait. Seulement, Lauren a reçu un message étrange peu de temps avant mon arrivée ici. Scott m'en a parlé et je me souviens encore du message qui fait froid dans le dos "Salut Lauren, tu veux être mon amie?" "La vengeance est proche Lauren, la vengeance est proche Lauren, la vengeance est proche Lauren". Lauren s'est mis en tête que ma mère était vivante et elle est allée jusqu'à profaner sa tombe pour prouver que Sheila était derrière tout ça mais le corps de ma mère s'y trouvait vraiment... Lauren a fini par tout avouer à son mari. Ils n'ont rien dit à la police malgré l'enquête et ils ont décidé de renouveler leurs vœux de mariage lors d'une croisière organisée par Katherine Chancellor pour un gala de charité.
A mon arrivée à Génoa City, je suis redevenue Baby Sitter, je l'ai été par le passé à Los Angeles.

Pendant la croisière, quelqu'un a continué d'effrayer Lauren, elle a trouvé un oiseau mort dans sa chambre. Lauren était toujours convaincue que c'était ma mère et elle a cru devenir folle. Michael le mari de Lauren a fini par disparaître et il y a ey un raz-de-marée. Lauren a demandé à être internée même si elle avait beaucoup de mal à accepter la disparition de son mari. Elle a même refusé de croire à sa mort et dès sa guérison, elle voulait remuer ciel et terre pour le retrouver.

En fait, Lauren avait raison. Michael était bien vivant, il a été enlevé par ma mère. Elle l'a même violé et ma mère a filmé la scène pour l'envoyer à Lauren.

De mon côté, j'ai fini par rencontrer Scott. Lorsqu'Eden la sœur de Michael est rentrée de Paris, on s'est promis tous les trois avec Fen de rechercher Michael. Lauren a finalement eu la preuve que Michael était vivant lorsqu'elle a reçu la vidéo. Mais j'étais loin d'imaginer que ma mère était derrière tout ça.

Je te le laisse imaginer le choc que j'ai eu quand ma mère s'est présentée devant moi, vivante. Ma mère voulait que je l'aide et m'a menacé de révéler à Scott que j'étais sa fille.

Ma mère a finalement décidé d'en finir et d'éliminer Michael pour disparaître à nouveau dans la nature. J'étais certaine qu'elle avait un lien avec l'enlèvement de Michael alors je me suis procurée une arme et j'ai suivi ma mère. Je savais que mon intuition était la bonne alors je l'ai menacé. Ma mère a alors dit à Michael qui j'étais. Ma mère a menacé de tuer Michael alors je n'ai pas eu le choix que de lui tirer dessus pour sauver Michael. Michael est devenu mon avocat pour prouver la légitime défense. Scott a très mal réagi quand il a appris qui j'étais ce que je peux comprendre... Michael a réussi à m'éviter la prison et je lui en serais éternellement reconnaissante. Scott a eu le courage de me pardonner et Michael a retrouvé toute sa famille ainsi que Lauren...

Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, j'ai encore dû mal à oublier mais je sais que j'ai sauvé Michael. Si je ne l'avais pas fait, ma mère m'aurait tué, et aurait aussi tué Michael. Dieu merci, la Terre est enfin débarrassée d'elle, elle ne fera plus jamais de mal !

C'est donc avec effroi que Mary vient de tout raconter à Daisy.

Tu as un frère jumeau ? Non bien sûr, cela ne me dérange pas. J'espère qu'il est aussi gentil que toi ?

Mes infos

Daisy Carter a écrit   Jeu 25 Fév 2016, 8:40 pm

Daisy avait mille questions à lui poser mais il fallait y aller petit à petit pour n' éveiller aucun soupçon sur elle et son identité. Elle décida de lui poser quelques questions tout de même.

On peut dire que tu t'es conduite de façon héroïque je pense que peu de gens auraient eu le courage que toi tu as eu face à ta propre mère. Tu n'as jamais eu de moment heureux avec ta mère? Elle aurait peut être pu être soignée et vivre comme toi et moi... On ne le saura jamais. 

Oui mon frère est vraiment très gentil toujours attentionné et à l' écoute des autres. Il ne devrait plus tarder tu vas pouvoir en juger par toi même.

Daisy espérait secrètement qu'elle soit conquise par son frère ça lui faciliterai la tâche! On sonne à la porte, c'est enfin le moment, le frère de Daisy était la! Elle le regardait tout sourire son plan fonctionnait à merveille pour l'instant! 

Mes infos

Mary Carter Warwick a écrit   Mar 15 Mar 2016, 9:13 pm

Lorsque Daisy lui demande si elle a déjà eu des moments heureux avec sa mère, Mary ne se sent pas vraiment capable d'y répondre. A vrai dire, elle n'en a pas tellement connu à part quand elle était petite mais dès l'adolescence, c'est devenu compliqué.

Jusqu'à mes 12 ans ça pouvait aller, mais ma mère m'a privé de mon père et je n'ai jamais compris pourquoi... Tout se passait bien quand j'étais enfant mais après mes 12 ans, c'est devenu compliqué entre nous. Même quand j'étais au lycée, ma mère était toujours sur mon dos. 

Je serais heureuse de rencontrer ton frère surtout s'il est aussi gentil que toi. 

Dit-elle en souriant. Soudain, on sonne à la porte, c'est Ryder. Elle laisse Daisy aller ouvrir. 

Bonjour soeurette !! merci pour l'invitation. Ryder regarde Mary.

Bonjour mademoiselle, Ryder, enchanté ! 

Mes infos

Daisy Carter a écrit   Mar 15 Mar 2016, 9:41 pm

Daisy jubile à ce moment précis elle n'avait plus qu' à vanter les mérites de son frère afin que Mary soit sous le charme...

Hey coucou frérot je suis heureuse que tu aies pu venir! elle lui fit une accolade chaleureuse.
Je te présente Mary, tu sais je l'ai rencontrée chez cet homme Scott qui m'a gentiment secourue, Mary est sa... petite amie!

Ryder s'installa face à Mary en la regardant de long en large, ce qui n' échappa pas à Daisy. Physiquement il est évident que Mary plait à Ryder ce qui allait être plus simple!

Je reviens je vais te préparer ton café préféré frangin!
Elle les regardait du coin de l'oeil depuis la cuisine en esperant qu' un dialogue s'installe entre les deux futurs tourtereaux. L'avantage c'est que Ryder n'aura pas à faire semblant d'apprécier cette demoiselle! il y avait des jeux de regards timides venant de Mary qui avait l 'air assez intimidée par le beau blond. 

Mes infos

Contenu sponsorisé a écrit  

Daisy invite Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut