-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Perdu à l'opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jared S. Gilmore + profession : écolière + nombre de sms : 54 + nombre de points : 1374 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1992
+a genoa depuis le : 09/05/2015


MessageSujet: Perdu à l'opéra   

avatar


Carrie St-Claire a écrit   Jeu 08 Oct 2015, 4:07 pm



Perdu à l'opéra.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie St-Claire & libre

Ce soir était un soir assez spécial pour Carrie, car de nombreuses fois, Carrie et ses parents allaient se rendre à l'opéra pour assister à un petit spectacle et passer une bonne soirée en famille. Donc, pensant que ses parents se préparaient, Carrie se rendit dans sa chambre et vit la tenue que sa mère avait préparer pour elle. Retirant son uniforme scolaire, Carrie attrapa une paire de collant opaque blanc et l'enfila en silence et enfila finalement une paire de chaussure cirée blanc avec un petit talon et fini par prendre la robe sans manche blanche. Passant la robe par dessus sa tête, Carrie la laissa descendre et passa ses bras par les trou des manches, par contre, elle n'arriva pas à remonter la fermeture éclair dans le dos de sa robe, alors elle marcha dans le couloir et vit sa mère dans sa chambre, alors elle alla la rejoindre et la mère de Carrie remonta la fermeture dans le dos de la robe.

Après quelques seconde, la mère prit une chaine en or et la mis au cou de sa fille et elle retira les boucles d'oreilles qu'elle portait et les remplaça par une autre paire. Lorsque tout le monde fut prêt, Carrie et ses parents montèrent dans la limousine et furent conduit à l'opéra. Sur place, Carrie marcha en compagnie de ses parents et sans y faire attention, elle s'éloigna et lorsqu'elle se retourna pour parler à sa mère, elle remarqua qu'elle n'était plus avec eux, alors elle les appela et chercha partout, mais elle ne les voyaient pas et Carrie commença à s'inquiéter.


__________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu à l'opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa City District
 :: Opéra
-