-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Every saint has a past, and every sinner has a future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3690 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


Every saint has a past, and every sinner has a future.  Empty
MessageSujet: Every saint has a past, and every sinner has a future.    

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Ven 02 Oct 2015, 1:42 am




❝Every saint has a past, and every sinner has a future❞
Bill & Cecily

La malice brillait dans son regard alors qu'elle regardait l'homme a qui elle venait de serrer la main quitter son bureau. Cecily venait de gagner gros sur ce coup là et elle avait bien l'intention de célébrer cette victoire comme il se devait se soir autour d'un bon repas et bien entendu d'une bonne bouteille. La femme venait de terminer un gros contrats dans lequel elle était parvenu à faire ressortir les mauvais côtés du compétiteur principal de son client. Certains hommes d'affaires étaient si facile à berner que ça en était ennuyant, mais pas celui-ci. Ce jeu avait été un véritable jeu d'échec comme elle les adorait et elle en était sortie vainqueur. Un léger bip sonnore retentissait et Cecily pesait sur un bouton de son téléphone, peu de temps ensuite, la voix de son assistance s'élevait. « Mme Lancaster, Bill Spencer est ici pour vous. » Cecily fut agréablement surprise de la visite de son ami et amant. Elle ignorait la raison qui l'amenait dans son bureau, mais elle comptait bien en profiter pour l'inviter à célébrer avec elle. « Faites le entrer. » Elle se leva et se dirigea vers la section breuvage de son bureau où on pouvait trouver quelques bonnes bouteilles de fort cachées derrière les breuvages non-alcoolisé et elle se servit un verre tout en en préparant un pour l'homme.

Cecily leva les yeux vers la porte lorsqu'elle s'ouvrit et s'en approcha, les verres en main. « Bill.. Je suis heureuse de te voir. » Elle embrassa sa joue, bien plus longuement qu'on le faisait avec un simple ami et lui tendit le verre. « Que me vaut l'honneur de cette visite surprise ? » Cecily restait près de lui un moment avant de se reculer et de l'inviter à la rejoindre sur le fauteuil situé au coin de son bureau, près d'une fenêtre offrant une vue magnifique sur Génoa. « Tu ne pourrais pas tomber mieux... J'ai la finalisation d'un grand contrat a fêter.... »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3708 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Every saint has a past, and every sinner has a future.  Empty
MessageSujet: Re: Every saint has a past, and every sinner has a future.    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 18 Déc 2015, 1:48 pm


- Voici un accueil comme je les aime, fit Bill tout en s'emparant du verre que Cecily lui avait tendu.

Avec Cecily tout avait toujours été si simple. Ils se connaissaient depuis toujours, c'est pourquoi se comprenaient-ils si bien. Elle savait ce qu'il aimait et appréciait et l'inverse était bien évidemment réciproque. Contrairement à Katie, et ce même s'il l'avait aimé au point de l'épouser, Cécily était loin d'être enchainé à des principes moraux aussi contraignant qu'insupportables. Elle était fait du même bois que lui, pour elle comme pour lui, la fin justifiait les moyens.

- Me faut-il véritablement une raison pour venir te voir ? Que fêtons-nous ? Lui demanda-t-il en levant son verre pour trinquer avec elle

Cécily venait de réussir une magnifique affaire dont elle lui parla dans les grandes lignes. Il ne fut pas difficile pour un homme comme lui de comprendre les sous-entendus de sa maitresse pour deviner quelles ficelles elle avait tirés pour parvenir à un tel résultat. Confortablement installé dans l'un des fauteuil du bureau, il l'écouta avec intérêt tout en savourant son verre de scotch. Tout ceci ne faisait que lui confirmer, même s'il n'en n'avait jamais douté, qu'il était venu voir la bonne personne, qu'elle était celle qu'il lui fallait dans cette entreprise....

- Tu avais deviné juste tout à l'heure, je suis venue te voir pour une raison bien précise outre ta charmante compagnie, c'est entendu, lui sourit-il charmeur. J'aimerais que tu m'accordes une faveur, j'aimerais que tu prennes Steffy Forrester sous ton aile, tu connais déjà très bien sa grand-mère je pense que vous avez de nombreux points communs, notamment le goût du défis. Tu feras ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Every saint has a past, and every sinner has a future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charmed Save the Future
» FETE DE LA SAINT VALENTIN DU 15 FEVRIER [OUVERT à TOUS]
» (Fun) Future relation amoureuse avec Collen PV Collenn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Business Center
-