-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 L'hospitalisation de Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4231 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 5:43 pm


La présence de Victor ne plaît pas vraiment à Tucker mais ce n'est sûrement pas pour le moment pour faire une scène. Il est néanmoins touché par l'aide que propose Victor.

Je vous remercie Victor... Nous ne cesserons pas d'y croire, je refuse qu'il arrive quelque chose à ma mère et effectivement, Jill ne l'emportera pas au paradis. Saviez-vous que Jill a récupéré les Industries Chancellor des mains de Cane en faisant appel à un homme d'affaires bien puissant, qui se nomme Bill Spencer ? Il a investi des millions pour racheter l'entreprise...

Tucker tourne la tête pour voir si Cane est toujours là, ce qui est le cas.

Il regarde Murphy, très inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4697 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 5:46 pm


Averti par son père et Céleste qui l'ont probablement su par Steffy, Lucas arrive à l'hôpital et rejoint la famille de Katherine. Il entend parler de Jill, de Bill Spencer et ignore de qui il s'agit mais ce qui le préoccupe, c'est l'état de Katherine. Il aborde discrètement Chloé pour en savoir plus et ils vont discuter dans un coin avant de revenir dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 386 + nombre de points : 4278 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 21/09/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Caleb Ashby


Caleb Ashby a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 6:03 pm


Caleb est tellement aux anges que son plan fonctionne à merveille. Il va rendre la monnaie de sa pièce à Jill et n'a aucun regrets de ce qu'il a fait à Katherine
. Tout est la faute de son cher frère jumeau pour lui, le cher Cane toujours séquestré avec Lily et Mackenzie. Quant à Chance, enfermé en prison accusé d'avoir enlevé Cordelia il y a quelques mois. Caleb est en train de savourer sa vengeance.  Il remercie vivement Murphy et Tucker d'accuser Jill. Les choses sont beaucoup plus simples et il croise les doigts pour que la police fouille la maison de Jill la où il a soigneusement caché le mercure qui a servi à empoisonner Katherine... il se doute que sa présence est loin d'être apprécié mais il fait ça par jeu et ne recule devant rien pour pousser tout le monde à bout...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 6:13 pm


Murphy est très stressé, il tourne en rond et essaye de réfléchir à la situation. Il ne veut pas perdre espoir et décide de s'accrocher. Il veut rester objectif et se demande si accuser Jill de la sorte est la solution. Murphy pense que la solution pour le moment est de prendre l'air. Il s'apprête à quitter la salle d'attente, mais il remarque soudain Caleb sourire.

Je peux savoir ce qui vous faire rire Cane?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6055 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 6:41 pm


Victor reste songeur face aux accusations contre Jill. Meme si cela reste possible avec ce que Tucker vient de dire... Mais Jill empoisonner Katherine? Mystère!
Victor remarque le sourire de Caleb tout comme Murphy. Ce n'est pas le moment opportun pour rire. Victor se pose des questions surtout venant de la part de Cane. Que fait il ici?


- Je vous suggère de quitter les lieux immédiatement espèce de petit insolent ! Avoir le culot de venir ici après tout le mal que vous avez causé!! Et ôtez moi ce sourire de votre visage suffisant!   
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 7:31 pm


Murphy pense lui aussi qu'en effet Cane devrait s'en aller, mais voyant qu'il n'en a pas l'intention, il n'insiste pas. Murphy engage alors la conversation avec Victor, oubliant qu'il devait aller prendre l'air.

Vous savez, je suis vraiment déçu du comportement de Cane, ça ne lui ressemble pas, depuis quelques mois il n'est plus le même. Ecoutez Victor, je retire ce que j'ai dit, faites jouer vos relations et trouvez moi le responsable. Non pas que je ne soupçonnes plus Jill, mais je ne peux pas juger quelqu'un sans connaître les faits réels .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4231 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 9:11 pm


Pendant que Tucker reste aux côtés de Sharon et Ambre, ils attendent le retour de Bridget partie se renseigner pour avoir d'autres nouvelles de Katherine. Elle revient quelques minutes plus tard.

Alors ? Quelles sont les nouvelles ? Comment va Katherine ? Elle va s'en sortir ? Rassurez-nous docteur, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4587 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 14 Fév 2016, 9:18 pm


J'ai discuté avec le chirurgien... Madame Chancellor a subi un lavage d'estomac mais malheureusement, il est possible que le mercure qu'on lui a fait prendre ait atteint des organes vitaux et particulièrement le cerveau... Elle est toujours dans le coma, il faut attendre son réveil pour en savoir plus et lui faire passer des examens neurologiques. Je suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6055 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 15 Fév 2016, 1:37 am


Victor écoutait Murphy lui parler très attentivement. Il fut touché qu'il lui fasse autant confiance du fait d'accepter l'aide que Victor avait proposé. Victor décida donc de prendre Murphy appart afin de pouvoir lui parler en toute tranquillité sans qu'on les entendent ou les dérangent. Il avait quelque chose en tête à proposer à Murphy;


- Murphy j'entend bien votre détresse et je suis tout autant déterminé que vous à découvrir de qui il s'agit, en ce qui concerne Cane je peux mener l'enquête également si vous le souhaitez? J'admet qu'il a un comportement très douteux ces derniers temps... 


Victor regarde maintenant Murphy plus songeur que jamais. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Lun 15 Fév 2016, 6:13 am


Murphy est ravi que Victor accepte. Il est aussi d'accord d'enquêter sur Cane.

Merci Victor, mais promettez-moi que ça restera entre-nous, je ne veux pas que de mauvaises personnes viennent gâcher vos recherches. Je ne pense pas que la ou le coupable serait ravi d'apprendre cette nouvelle. Quoi qu'il en soit, tenez moi au courant, encore merci pour tout.

Murphy entend soudain Bridget dire que malgré le lavage d'estomac, le mercure a peut-être touché des organes vitaux. Murphy est triste de cette nouvelle.

Je vais aller me renseigner sur l'état de Katherine, vous désirez encore me parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6055 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 15 Fév 2016, 6:06 pm


Victor avait tout autant hâte que Murphy de découvrir qui était derrière tout ce scandale! Il n'allait pas laisser le coupable s'en tirer comme ça, Victor fait justice lui même dans ces cas la...
Katherine le préoccupait beaucoup dès à présent il en ferait une affaire personnelle tant que le soucis n'était pas réglé.


-Bien, je vais voir avec mon ami Paul Williams ce qu'il peut trouver je vais le convoquer au ranch pour lui parler de tout ceci en toute intimité ne vous en faites pas Murphy. Je dois vous laisser à présent, tenez moi informé de l'état de Katherine s'il vous plait. A bientôt.


Victor s'éloignait vers l'ascenseur tristement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 16 Fév 2016, 9:17 pm


Ambre s'approche de Bridget.

Merci beaucoup pour les nouvelles Bridget... Promets-nous qu'elle va s'en sortir s'il te plaît.. Nous ne voulons pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4231 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 16 Fév 2016, 10:22 pm


Docteur Forrester, pouvons-nous aller voir Katherine quelques minutes? Ma fille et moi, et je suppose que Murphy aussi, souhaitons aller à son chevet...

Bridget donne l'accord seulement pour quelques minutes.

Tucker s'adresse ensuite à Ambre et Chloé.

Je sais que vous auriez aimé aller la voir mais d'abord sa famille.

Tucker part ensuite à la recherche de Murphy et Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Mer 17 Fév 2016, 6:54 am


Murphy regarde Victor s'éloigner, troublé. Il part en direction des autres pour demander des nouvelles.

Alors? Qu'on dit les médecins est-ce que c'est grave?

Il apprend par Tucker que certains organes vitaux ont peut-être été touchés par le Mercure. Si il veut, il peut aller la voir. Mais juste quelques minutes.

Merci, Tucker. Je vous rejoins tout de suite. Par contre, Victor est parti donc il ne viendra pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4231 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Ven 26 Fév 2016, 5:32 pm


Tucker, Sharon et Murphy entrent dans la chambre de Katherine et Tucker sent l'émotion l'envahir. Voir Katherine allongée sur ce lit d'hôpital, le bouleverse profondément. Il s'approche d'elle et lui prend la main. 

Maman... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Ven 26 Fév 2016, 6:04 pm


Murphy est aussi très bouleversé en voyant Katherine allongée sur le lit d'hôpital. Murphy réconforte Tucker.

Ne vous inquiétez-pas, Tucker. Elle s'en sortira, c'est une battante. Il ne faut pas perdre espoir et ne pas se morfondre, ce n'est pas ce que Katherine aurait voulu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 15 Mar 2016, 9:41 pm


Ambre comprend parfaitement la colère de Murphy, elle le soutient à 100 % au sujet de Jill. 

Quand est-ce que le sort s'arrêtera de s'acharner sur Katherine et sa famille ? Nous nous sommes suffisamment fait du souci jusqu'à présent lorsque Cordélia a disparu mais elle a fini par revenir. J'ai encore dû mal à croire qu'elle ait accusé Chance de l'avoir enlevé... Je suis intimement convaincu qu'il n'a rien à voir avec ça mais je crois à la culpabilité de Jill et j'espère qu'elle payera pour ce qu'elle a fait. 


Mackenzie n'est même pas là alors qu'elle devrait être au chevet de sa grand-mère. Elle n'est toujours pas revenue.. Si seulement on pouvait la joindre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4587 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 06 Avr 2016, 9:01 pm


Bridget reste aux cotés des proches de Katherine. Elle sent qu'ils sont tous inquiets surtout qu'il semble y avoir une affaire criminelle derrière tout ça. 

Ne vous en faites pas, Mme Chancellor va se battre. Ambre, je suis étonnée mais tu as l'air d'être très attachée à elle, n'est-ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 127 + nombre de points : 3984 + réputation : 0 + je suis né le : 20/02/1981
+a genoa depuis le : 19/09/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Patrick Murphy


Patrick Murphy a écrit le   Ven 08 Avr 2016, 9:17 am


Je suis tout aussi triste que vous Ambre, je ne comprends pas comment on peut faire du mal à une personne si douce et gentille. Il faut être un monstre pour faire une chose pareille.

Murphy est aussi surpris que Mackenzie ne sois pas présente.

C'est vrai, pourquoi n'est-elle pas là? Je trouve cela étrange. Et d'habitude, elle répond toujours quand on l'appelle.

Murphy repense à sa conversation avec Victor et se demande si tout n'est pas lié.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5154 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 08 Avr 2016, 2:08 pm


Jill venant d'être arrêtée après la perquisition opérée chez elle, où des pilules de mercure ont été retrouvées, Derek décide de venir à l'hôpital prendre des nouvelles de Mme Chancellor. Il a promis à Jill de prouver son innocence car il est convaincu qu'elle n'a rien fait. Il craint de se trouver face à la famille de Katherine qui doit probablement le détester puisqu'il est le nouvel acquéreur des Industries Chancellor. Il se renseigne pour connaître le numéro de chambre de Katherine et s'y rend... 


Bonjour... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4733 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Ven 22 Avr 2016, 11:22 pm


Sharon était dans les bras de son père qui été entrain de la réconforter, quand arriva Caleb que tout le monde prend pour Cane.. Elle répondit bonjour. 
Tout le monde se demanda ce que Cane faisait là, alors qu'il était responsable des désaccords entre Katherine et Jill mais tout le monde même Sharon pensa que c'était Jill la responsable de l'empoissement de Katherine. 

Quand soudain, arriva Victor qui demanda ce qui se passa... Ambre lui répondit et lui annonça la nouvelle et l'empoissement de Katherine.. Le père de Sharon n'était pas enchanté a l'idée de voir Victor ici mais quand celui-ci proposa son aide afin de découvrir la vérité, il le remercie tout de même... Mais le comportement de Cane, venant et restant dans son côté et souriant était suspect... Alors Murphy accepta aussi que Victor enquête sur Cane.. Victor était parti et tout le monde attenda des nouvelles de Katherine.. 

ucker revient donc avec des nouvelles qu'il a eu par le Dr Forrester... 

Alors, papa qu'est ce que le Dr t'a dit ? 
Sharon, apprend en même temps que Murphy et les autres que des organes vitaux ont peut-être été touché par le mercure.. Mais que la famille et seulement la famille peut aller voir un petit moment Katherine...
Je viens, donc avec toi et Murphy..

Lorsque Tucker, Murphy et Sharon entra dans la chambre, tout les 3 était surpris et profondément tristes de voir Katherine inanimée sur ce lit d'hôpital ... 
Tucker s'approcha de sa mère, Sharon fit de même ... 

Katherine, réveillez vous... Nous avons tellement besoin de vous.. Ne nous laissez pas sans vous, battez vous, réveillez-vous, faites cela pour nous... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'hospitalisation de Katherine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation de Katherine    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'hospitalisation de Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voir Katherine [Libre]
» Caleb empoisonne Katherine
» William vient voir Katherine
» Katherine de passage aux bureaux (PV Tyler)
» Travaille ..Enfin essaye ...(Katherine )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Westminster (West Genoa)
 :: Hopital Memorial
-