-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3705 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 10:01 pm


Phoebe peut enfin réapprendre à vivre depuis qu'elle a retrouvé sa famille... Elle est soulagée, le prince Omar et son fils ont été arrêtés.

La jeune femme ne regrette pas d'être intervenue au procès de Brooke. Cette dernière a été innocentée en partie grâce aux témoignages de Bridget et de Phoebe (qui elle a innocenté Brooke concernant les appels anonymes reçus par Steffy).

Quelques jours ont passé, Thomas et Ridge ont malheureusement dû repartir à Los Angeles pour le prochain défilé mais ils ont tellement hâte d'annoncer à Eric que Phoebe est vivante. Quant à Taylor, elle est restée à Génoa City pour passer du temps avec ses filles mais une certaine tension existe entre les deux soeurs jumelles. Phoebe a le sentiment que sa sœur lui en veut d'avoir défendu Brooke et ne peut le supporter... Phoebe organise un dîner au restaurant pour essayer d'apaiser les tensions. Puis Phoebe a besoin de savoir tant de choses qu'elle a pu raté depuis sa disparition. Quand elle va apprendre la liaison de sa sœur et Rick, comment va t-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3830 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 30 Juil 2015, 9:11 am


Le retour de Phoebe avait été un véritable choc pour Steffy qui avait bien cru faire un malaise en voyant le fantome de sa sœur s'avancer dans la salle d'audience. Phoebe, sa Phoebe était toujours en vie ! Des larmes de joies et d'émotions avaient alors envahit le visage de l'implacable femme d'affaire qui s'était soudainement sentit si fragile.
Steffy aurait voulu au même moment arrêter ce procès, pour courir se jeter dans les bras de sa sœur et ne plus la lacher de crainte qu'elle ne disparaisse totalement. Mais Phoebe était là, elle était bien là, de retour parmi les siens.

La jeune femme malgré les épreuves qu'elle avait traversé était resté toujours aussi douce, et souriante. Sa gentille Phoebe...
Leur famille était enfin à nouveau réuni : leurs parents, Thomas, elle et Phoebe, c'était presque trop beau pour être vrai... Tous étaient restés ensemble et unis jusqu'à la confirmation de l'arrestation du Prince Omar et de son fils. Phoebe était désormais hors de danger.

Si Steffy était sincèrement heureuse de retrouver sa jumelle, et souhaitait retrouver leur complicité d'antan, la naiveté de Phoebe et son extrême gentillesse à l'égard de Brooke était un terrain glissant sur lequel les deux jeunes femmes ne parvenaient pas à s'entendre. Phoebe avait été absente beaucoup trop longtemps, elle ignorait encore tout le mal que cette femme avait fait à leur famille depuis son départ, ainsi qu'à Noah et sa famille, et elle était bien décidé à lui ouvrir les yeux à ce sujet, et pour se faire elle savait qu'elle pouvait compter sur l'aide de leur mère. Il était plus que temps que Phoebe sorte de sa petite bulle d'enfance et de son monde de bisounours. Non tout le monde n'était pas beau et tout le monde n'était pas gentil. Brooke avait fait tant de mal à leur famille, Phoebe n'avait aucun droit de la soutenir.
Et puis, elle avait une surprise pour elle.

Ce fut donc ravi que Steffy quitta son appartement pour se rendre au Peace Place où sa sœur avait réservé une table. Lorsqu'elle arriva elle constata que sa sœur était déjà là. Elle était tellement jolie, elle ressemblait à un ange. Steffy se précipita sur elle et la serra dans ses bras sans s'en détacher.

- Je ne pensais pas que j'aurais un jour le plaisir de faire cela à nouveau, lui confia-t-elle. Tu m'as tellement manqué petite sœur, si tu savais.

Une part d'elle était morte avec sa sœur jumelle, mais aujourd'hui, elle se sentait à nouveau complète. Se détachant elle regarda autour d'elle.

- Maman n'est pas encore là... tant mieux parce que j'ai une surprise pour toi.

Steffy fouilla durant un cours instant dans son sac à main et en retira une clé qu'elle tendit à sa sœur.

- Je veux que tu viennes vivre avec moi, dans mon duplexe. Il est assez grand pour que nous ayons chacune notre intimité, mais,... je veux retrouver ma sœur, ma confidente. Nos discussions me manquent et je veux rattraper le temps qu'on nous a volé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3705 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Sam 01 Aoû 2015, 10:30 am


Phoebe adore sa soeur, alors quand elle a eu la chance d'être sauvée par le Prince Omar suite à l'accident de voiture, Phoebe aurait tellement aimé lui dire qu'elle était vivante. Mais Phoebe a vécu un véritable enfer, elle a vécu la même chose que sa mère quand le prince Omar l'a emmené dans son pays pour la soigner après avoir été tirée dessus par Sheila Carter. Phoebe a vécu un véritable calvaire pendant plusieurs années... Elle a conscience d'avoir loupé énormément de choses, c'est bien pour ça qu'elle aimerait tant que sa sœur et sa mère lui apprennent tout ce qui a pu se passer.

Mais elle sait que ça ne lui apporterait pas grand chose. Seulement, elle n'arrive pas à comprendre comment Steffy peut détester aujourd'hui à ce point Brooke alors qu'elle l'aimait autant qu'elle par le passé. A la différence de Steffy, Phoebe ne détestera jamais Brooke quelque soit ses agissements puis elle n'oubliera jamais le fait que Brooke l'ait soutenu elle et Rick face à Ridge quand ils étaient ensemble. Cela lui a même coûté son mariage lorsque Ridge a porté la main sur Rick et ça Phoebe ne l'oubliera jamais...

Steffy lui confie qu'elle a manqué.

Tu sais, c'est aussi le cas pour moi... Ce que j'ai vécu, je ne sais pas si un jour j'arriverais à l'oublier. Il m'arrive encore de faire des cauchemars la nuit mais maintenant que le prince et son fils sont en prison, je n'ai plus rien à craindre. Mon amnésie a duré des années, je croyais vraiment être mariée au fils du Prince, ils m'ont berné alors le jour où par miracle j'ai retrouvé la mémoire, j'ai souffert car je n'imaginais pas la peine que toi, papa, maman et Thomas devaient ressentir... Pourquoi a t-il fallu que j'affronte Rick ce soir-là ? Je n'ai pas supporté sa liaison avec maman, je l'aimais encore quand j'ai découvert qu'ils étaient ensemble. Apprendre que Rick t'avait embrassé a été pour moi la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. J'étais folle furieuse...

Steffy la nomme "petite soeur". Elles se sont toujours appelées ainsi car après tout c'est Steffy qui est sortie la première du ventre de leur mère.

Lorsque Steffy lui offre une clé et lui demande de venir vivre avec elle, Phoebe est touchée par une telle intention. Elle aussi souhaite retrouver sa sœur, ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir.

Tu veux que je vive avec toi ? C'est vrai ?

Phoebe fond en larmes mais ce sont des larmes de joie. Elle saute dans les bras de Steffy.

Oui ! Oui ! Oui ! comment pourrais-je refuser ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3561 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Lun 10 Aoû 2015, 5:41 pm


quand Taylor a vu sa fille Phoebe arrivée à la barre pour témoigner ; elle a cru à un moment, perdre la raison , il  a fallu que ridge, assis à ses cotés , lui serre la main très fort pour se rendre compte que ce n'était pas une illusion mais bien la réalité .. elle avait pleuré doucement et avait 10 000 questions à poser à sa fille

elle n'écouta que brièvement ses réponses aux questions de la partie adverse car elle était sur un petit nuage ; malgré tout elle se rendit compte qu'elle prenait le parti de brooke . .ses filles étaient très différentes malgré qu'elles étaient jumelles .. Phoebe avait toujours de l'attachement pour brooke , alors que steffy se rendait bien compte du mal qu'elle avait fait à notre famille et qu'à cause d'elle , son frère et sa sœur avaient été plus d'une fois séparés de leur père

c'est avec un immense bonheur qu'elle se rendit au restaurant où Phoebe les avaient invité steffy et elle .... ses filles étaient déjà sur place .. elle les regarda, elles étaient devenues deux belles jeunes filles , chacune avec leur caractère différent, mais la complicité qui les liait était restée intacte. .elle était fière d'elles

elle les embrassa chacune leur tour et s'assit à leur coté

mes chéries, je croyais que ce moment ne serait jamais plus possible ... et nous voici assises à cette table, pretes à partager un bon repas comme au bon vieux temps .. il ne manque plus que thomas et votre père pour que le cadre soit idéale , mais je ne vais pas me plaindre , je suis tellement heureuse dit elle en prenant leur main dans les siennes avec une petite larme à l'œil
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3830 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 14 Aoû 2015, 9:06 am


Jamais de sa vie, Steffy n'aurait pu imaginer un seul instant ce miracle possible. Phoebe, sa soeur jumelle était vivante. Pendant 5 longues années elle avait cru qu'elle était morte et pourtant, elle se tenait bien là, devant elle, aussi radieuse et magnifique que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Malgré les épreuves, elle était restée la même, elle n'avait pas changé.

Pourtant elle ne peut s'empêcher de sentir son coeur se serrer en songeant à tout ce que sa soeur avait pu endurer. Et envahit par l'émotion, les yeux humides, elle sera son adorable soeur contre elle lorsque cette dernière lui confia qu'elle faisait encore des cauchemars. C'était tout à fait normal, surtout après une telle épreuve.

- On ne peut pas revenir sur le passé, Rick a profité de nous toutes, il ne vaut même pas la peine qu'on parle de lui. Je suis tellement désolée, si tu savais, si j'avais pu me douter... je m'en veux, comment ai-je pu ne pas ressentir que tu étais toujours vivante si seulement je l'avais ressenti si seulement... les choses auraient été tellement différentes. Pardonne-moi. Je te promet que je te protègerais dorénavant. Je ne permettrais plus qu'il t'arrive quoi que ce soit, je te le promet.

Plus jamais elle ne laisserait à quicionque le loisir de la tâcher et lui faire de mal, et elle savait que pour Thomas et leur parents il en allait de même. Plus personne ne toucherait à Phoebe, ils allaient tous la couver et la surprotéger, et cela allait commencer dès ce soir. Lorsque Seffy lui tendit le double des clés de son appartement, les yeux de Phoebe s'illuminèrent de surprises mais aussi de joie. Elle ne semblait pas en revenir et ses yeux s'humidifièrent sous le coup de l'émotion avant de se mettre à pleurer ce que ne tarda pas à faire également Steffy tout aussi submergée par l'émotion que sa soeur qu'elle serait dans ses bras.

- Ahaha mais tu ne peux pas refuser, ria-t-elle en la serrant encore plus fort. Oui nous allons vivre ensemble rien que toutes les deux, comme lorsque nous étions en Angleterre.

C'est toute à la joie de leur retrouvailles et de leur bonheur que leur mère arriva à son tour. Jamais Steffy ne l'avait vu autant resplendir de bonheur et pour cause, sa fille chérie, son enfant qu'elle avait tant pleuré lui avait été rendu. Les trois femmes prirent place autour de la table, leur mère entre elles deux tout aussi émue qu'elles

- Oui, nous sommes enfin réunies, les femmes de la famille Forrester, il ne manque plus grand-mère. Je ne serais pas surprise de la voir sauter dans l'avion pour venir te serrer dans ses bras en personne, ria-t-elle. J'ai l'impression que la chance à enfin tourner pour nous, il était temps nous le méritons. Maman et papa se sont retrouvés, Thomas ne cesse de gravir les échelons aux Créations Forrester, moi je n'ai pas à me plaindre et toi tu nous es revenue.

Toute sa famille était comblée et heureuse quand à elle, elle commençait à envisager quelque chose de merveilleux avec Noah. Que pouvait-elle demander de plus ? Que les Logan disparaissent de la surface de la terre ? Ce serait une bonne chose en effet... Malheureusement elles étaient aussi tenace que les mauvaises herbes, impossible de s'en débarrasser.

- Nous irons chercher tes affaires à l'hotel tout à l'heure, lui dit-elle avant de se tourner vers Taylor. Phoebe et moi allons vivre ensemble, il y a assez de place pour nous deux et... elle a dit ouiiiiii s'exclama-t-elle ravie au comble du bonheur. Franchement jamais je n'aurais pensé vivre un tel bonheur la semaine dernière. Brooke n'a cessé de m'agresser avant de me pousser du toit, j'ai perdu mon enfant, Liam vit avec Jenn, Brooke est sortie de prison, et pourtant, tout va pour le mieux dans ma vie. J'ai retrouvé ma petite soeur, dit-elle en serrant sa main dans la sienne, maman est là fit-elle en s'adressant à leur mère, mon travail chez Chancellor me plait énormément, j'ai fait la connaissance de Katherine Chancellor qui est une femme exceptionnelle, elle me fait beaucoup penser à grand-mère d'ailleurs, je suis sur que tu l'adorerais, fit-elle à sa mère, et... j'ai rencontré quelqu'un que j'aime beaucoup, sourit-elle, il ne manque plus qu'à mariage et mon bonheur sera total sourit-elle en jetant un regard entendu à sa mère

Voir ses parents s'unir à nouveau et définitivement cette fois, en présence de tous leurs enfants, ne serait-ce pas merveilleux ?

- Et toi Phoebe, maintenant que tu es de retour parmi nous, est-ce que tu comptes reprendre ta carrière de mannequin ou de chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3705 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Mar 18 Aoû 2015, 4:14 pm


Phoebe se sent mal lorsque Steffy lui fait part de la culpabilité qu'elle ressent mais pour Phoebe, sa soeur se trompe, elle n'est responsable de rien.

Steffy, tout ça n'est pas de ta faute, d'accord ? Je m'en veux de m'être autant mise en colère contre Rick quand tu m'as annoncé qu'il t'avait embrassé. Si je n'étais pas montée folle de rage dans sa voiture, tout ça ne serait pas arrivé... Tu as raison, il ne vaut mieux pas qu'on parle de lui, il n'en vaut pas la peine mais promets-moi Steffy de ne pas te sentir coupable. Tu ne dois pas non plus t'en vouloir de ne pas avoir senti que j'étais vivante...

J'ai vraiment vécu quelque chose d'horrible... Quand j'étais amnésique, et qu'ils m'ont fait croire que j'étais des leurs, je n'avais aucune raison de douter d'eux... Quand je suis tombée par hasard sur le nom "Forrester" dans la presse, j'ai eu une sensation très étrange, comme si quelque chose m'oppressait. Puis j'ai commencé à faire des cauchemars, je me revoyais dans la voiture avec Rick, mais je ne voyais pas son visage.. Je pensais vraiment être mariée au fils d'Omar, même si je trouvais ce mariage très étrange. Au fond de moi, je n'ai jamais été amoureuse de lui mais j'ai fini par m'en persuader. Seulement avec ces cauchemars et le fait que le nom "Forrester" me disait quelque chose, j'ai eu de plus en plus de doutes sur qui j'étais. Je n'avais vraiment aucun souvenir... Puis un jour, vous n'allez pas me croire, mais j'ai entendu le son de ta voix Steffy qui me parlait. Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire et qui t'était, mais ta voix me disait, que je devais me méfier d'Omar et de son fils... A partir de là, j'ai commencé à avoir des doutes sur eux alors discrètement, j'ai subi des séances d'hypnose avec un médecin, qui m'a aidé à retrouver la mémoire... J'ai fini par me souvenir qui j'étais et j'ai mis en place un plan pour essayer de m'enfuir du palais. Ils ont fini par découvrir que j'avais retrouvé la mémoire mais avant ça, il fallait que je joue à un double jeu avec eux, c'était horrible... Tout ça a mis tellement de temps alors quand j'ai appris ce qui se passait entre toi et Brooke, j'ai fini par réussir à m'évader.


Phoebe prend avec soin les clés que lui offre Steffy.

Merci beaucoup, je t'aime tellement Steffy... Ce sont les clés du bonheur, enfin j'espère...

Phoebe est émotive à son tour, avoir retrouvé sa famille est pour elle la plus belle chose qu'elle pouvait espérer. Ce cauchemar est terminé, mais elle doute sérieusement qu'elle puisse réussir à oublier tout ça un jour. Elle est tellement traumatisée d'avoir été manipulée ainsi et éloignée de sa famille pendant tant d'années... Elle s'en veut aussi d'être restée amnésique aussi longtemps, pendant presque 3 ans. Avoir retrouvé la mémoire a vraiment été un miracle.

Notre famille est maintenant réunie... Je ne veux plus être séparée de vous... de toi Steffy, de toi maman, de Thomas, de papa. J'ai tellement hâte de revoir Thomas, grand-mère et grand-père. Je sais que toi et papa, vous allez devoir rentrer un jour à Los Angeles maman, mais Steffy sera là pour veiller sur moi puis je veillerais aussi sur elle car je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'à moi.

Je vous aime tellement, ma vie va redevenir meilleure et normale maintenant, je ne pensais jamais pouvoir vous revoir un jour mais je crois que ça était mon jour de chance, le jour où j'ai enfin réussi à m'enfuir. D'accord, Steffy, nous irons les chercher tout à l'heure.

Phoebe a écouté Steffy lui fait part de sa vie actuelle qui semble si heureuse. Phoebe n'en veut pas à sa sœur d'avoir continué à vivre. Elle n'aurait pas aimé que sa soeur s'empêche d'être heureuse parce qu'elle n'était plus là.

Je suis fière de toi Steffy et aussi de Thomas qui j'espère un jour prendra la place de grand-père et papa aux Créations Forresters. Je serais enchantée de rencontrer Mme Chancellor et où travailles-tu ? Et toi maman, tu es toujours psychiatre ?

Phoebe est surprise lorsque sa sœur lui confie qu'elle a rencontré quelqu'un mais Phoebe ne veut pas se mêler de la vie amoureuse de Steffy. Quelque chose continue de contrarier Phoebe et elle veut en parler.

J'ai besoin de savoir... Que s'est-il passé exactement avec Brooke ? Steffy pourquoi la détestes-tu autant ? Je ne veux pas que tu m'en veuilles d'avoir témoigner en sa faveur mais tu comprends, je ne pouvais pas la laisser être accusée des appels anonymes... J'ai toujours eu un respect pour elle et je l'aimerais toujours. Je n'oublierais jamais le soutien qu'elle m'a apporté quand je sortais avec Rick... Tu ne dois pas m'en vouloir de l'aimer et je m'en fiche de ce qu'elle a pu faire, elle a été une mère pour nous quand maman n'était plus là.

Phoebe se met à réfléchir ensuite à la question de Steffy.

Je ne sais pas ce que je vais faire mais je crois que pour le moment, j'ai surtout besoin de profiter de ma famille, de ma vie, de ma liberté, qu'on m'a volé pendant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3561 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 7:28 pm


 Taylor écoute ses filles parler puis leur répond au fur et à mesure qu'elle parle, elle s'adresse d'abord à steffy ..

ma chérie , ne te sens pas coupable de ne pas avoir ressenti que ta sœur était vivante, que cette connexion entre vous ne se faisait plus , Phoebe ne se souvenait plus de qui elle était , due au traumatisme qu'elle a subi lors de l'accident ; elle n'était plus elle meme, car on l'a endoctriné ;  moi meme , qui suis votre mère, meme si un jour ne se passe pas sans que je pense à toi Phoebe, meme si j'ai tellement espéré dans mes réves les plus fous , que tu étais vivante, il n'ya pas eu cette petite étincelle qui me disait que tu étais encore de ce monde .. pourtant j'aurai du savoir , j'aurai du sentir que tu étais en vie et que tu traversais la meme chose que moi ..

quant à rick, vous l'avez surement vu au tribunal entrain de soutenir sa mère ; je ne sais pas s'il est de passage à génoa ou s'il va y rester définitivement, mais dans les deux cas, je vous conseille de rester loin de lui ..  c'est un homme instable, qui n'arrive pas à avoir une liaison durable , qui a profité de moi alors que j'étais vulnérable, de toi steffy, pour faire du mal à ton père ; vous savez qu'il a toujours été en concurrence avec ridge et qu'il ne l'aime pas

je suis bien contente que vous allez habiter ensemble , vous allez vous redécouvrir, retrouver votre complicité  d'avant et il y  a tellement de choses qui se sont passées au cours de ces 5 dernières années .. votre père va etre fou de joie , car bien sur tout comme moi il se fait du soucis pour vous deux .. pour toi steffy car brooke, hope et liam sont  également dans cette ville et nous espérons que le cauchemar que tu as vécu à los angeles ne se reproduira plus ici ; et pour toi Phoebe, sur ton état de santé ; d'ailleurs as tu l'intention de consulter quelqu'un pour évacuer tout ce que tu as sur le cœur ?

je n'arrive pas encore à croire que brooke s'en sorte une fois de plus .. qu'est ce qu'il leur faut comme preuve, un corps étendu sur le sol , pour qu'elle puisse croupir en prison et qu'on entende plus parler d'elle .. par contre je suis agréablement surprise de la réaction de votre père .. lui qui prenait à chaque fois la défense de brooke , qui l'a privilégié au dépens de ses enfants , il n'a pas eu un mot d'encouragement pour elle, ni meme un seul regard compatissant ; je me dis que peut etre cette fois ci , nous allons pouvoir vivre heureux, lui et moi , sans se soucier de ce que va pouvoir bien faire brooke logan pour nous séparer

je n'ai jamais rencontré  Katherine Chancellor , mais j'ai eu beaucoup d'échos positifs l'a concernant , c'est une grande dame , qui fait beaucoup dans l'humanitaire et les bals de charité , elle apporte sa contribution pour de grandes causes et possède une multi nationale ; je suis ravie pour toi steffy que tu puisses t'épanouir dans ce nouveau travail ..

alors parle moi de ce nouvel ami que tu as rencontré ? travaille t'il également pour les industries Chancellor ? est ce que c'est du sérieux entre toi et lui ?

steffy demande à sa sœur si elle a l'intention de reprendre son ancien métier de mannequin ou de sa carrière musicale

je crois que ta sœur a tout d'abord besoin de se retrouver elle meme, d'enterrer le passé, meme si ça va etre un travail sur du long terme, et de réapprendre à vivre entourer des siens

Taylor écoute le récit de Phoebe .. on croierait entendre sa propre histoire .. elle part dans ses pensées et se remémore ce chapitre douloureux de sa vie , puis entend sa fille prendre la défense de brooke


si tu savais ce qu'à fait vivre brooke et hope à steffy, tu ne parlerais pas d'elle de cette façon
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3830 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 27 Aoû 2015, 12:24 pm


Malgré les épreuves sa soeur n'avait en rien changé, elle était toujours ce si doux rayon de soleil si généreux et compatissant. Lorsqu'elle tenta de la rassurer en lui assurant qu'elle n'y était pour rien, qu'elle ne pouvait pas savoir, et qu'au contraire c'était de sa faute à elle parce qu'elle n'aurait jamais du monter dans la voiture de Rick alors qu'elle était aussi furieuse, Steffy lui adressa un petit sourire tout passa la main dans la magnifique chevelure de sa soeur.

- Et pourtant tu n'as pas idée à quel point je m'en veux.

Mais elle n'était pas la seule, leur mère culpabilisait également de ce qui était arrivé et de ne pas avoir ressentit que sa fille était vivante.

- Oh ma petite maman, fit-elle en serrant sa mère dans ses bras, tu n'as pas à t'en vouloir, personne n'aurait pu savoir et puis on ne refait pas le monde avec des "SI", on a tous notre part de responsabilité dans cet accident, toi fit-elle en regardant Phoebe, moi, Rick.... mais aujourd'hui une nouvelle chance nous est donné, on ne doit plus y penser, il faut qu'on avance à présent et que l'on regarde vers l'avenir. Et ne t'inquiète pas maman, Rick est tombée sur un os avec moi, je ne lui donnerait plus jamais l'occasion de recommencer ce qu'il nous a fait par le passé, tu l'as bien vu lors de mon divorce, lui sourit-elle

Steffy écouta le récit de sa jeune soeur et si son coeur se serrait à l'idée de toutes les épreuves qu'elle avait vécu, une véritable colère l'animait à l'encontre de ces deux hommes qui avait oser manipuler et abuser de sa soeur. Si elle le pouvait elle n'hésiterait pas à leur arracher les yeux ! Mais la colère laissa place à l'émotion lorsque Phoebe lui révéla que c'était grâce à elle, grâce au son de sa voix qu'elle avait commencé à se méfier d'Omar et son fils. Sans le savoir elle avait été un peu comme son ange gardien. La main sur sa bouche pour étouffer un sanglot Steffy laissa les larmes couler sur ses joues.

- Bien sur que ce sont les clés du bonheur tout comme ces larmes sont des larmes de joie, lui assura-t-elle tout en l'étreignant tendrement contre elle. Plus personne ne nous séparera, je te le promets.

Les larmes parlaient dans les yeux des trois femmes à nouveau réunies dans la joie et le bonheur. Les mains dans les mains, Steffy approuva les dires de sa jeune soeur.

- Bien sur que je veillerais sur toi, je te le promets.

Steffy et Taylor échangèrent un regard entendu lorsque Phoebe fit part de son souhait de voir leur frère prendre un jour la direction de Forrester à la suite de leur grand-père, comme leur père avant lui.

- Oui mais Thomas doit affronter Rick qui estime avoir une plus grande légitimité sur cette entreprise. Il n'écoute pas les idées de Thomas et se prend pour le seigneur et maitre des lieux c'est insupportable ! Je ne sais vraiment pas comment Thomas a fait pour le supporter. Moi je suis partie, on m'a proposé une opportunité chez Chancellor et j'avais besoin de voir autre chose, de voler de mes propres ailes. J'ai été engagé comme styliste et ma ligne se défend bien, cela étant je suis loin d'égaler papa et Thomas dans ce domaine, plus que la création c'est la gestion d'entreprise qui me plait le plus, Bill a raison, il me connait bien. Cela étant j'ai quand même eut assez de talent pour dessiner la plus robe de mariée qui soit pour une amie très chère qui m'a beaucoup soutenue pendant toutes ces épreuves, je te la présenterais. D'ailleurs si tu veux rencontrer Katherine, que dirais-tu de m'accompagner au mariage de Celeste et François ? Tu seras mon cavalier, ria-t-elle en souvenir du bon vieux temps

Elle savait que sa soeur comprendrait l'allusion. Quand elles étaient enfants, et qu'elles devaient accompagner leurs parents à des mariages, ce qui était monnaie courante dans leur famille, venu le moment de danser les deux petites filles dansaient toujours ensemble parce qu'elle n'avait guère beaucoup de cousin et puis elles n'y songeaient même pas à l'époque tant elles étaient inséparables.

- Je suis persuadée qu'ils vont tous t'adorer, tu vas tous les charmer. Ooh ma petite soeur est revenue, fit-elle en la serrant à nouveau dans ses bras.

Leur mère semblait heureuse et soulagée de savoir que ses deux filles allaient vivre ensemble. Elle avait raison elles avaient tant de choses à rattraper, apprendre à se redécouvrir toutes les deux…  Et puis elle se faisait du souci pour elles, Steffy le voyait bien. Elle serra la main de sa mère pour lui assurer que tout irait bien.

Toutes ces retrouvailles étaient si parfaites, jusqu'à ce que sa soeur face à référence à Brooke et cherche à comprendre pourquoi elles se détestaient autant. C'est leur mère qui intervint en expliquant à sa soeur que si elle avait été là, si elle avait vu tout ce que Brooke et Hope lui avaient fait endurer, jamais elle n'aurait pris la défense de Brooke. Posant une main rassurante sur celle de Phoebe elle approuva les dires de sa mère. Elle non plus ne comprenait pas que Brooke s’en sorte une fois de plus, s’en était vraiment rageant ! Mais il y avait au moins un point positif dans toute cette histoire, comme le signalait leur mère, leur père n’avait pas pris le parti de Brooke. A aucun moment et ça c’était miraculeux, il semblait avoir compris quel monstre était réellement cette femme

- Je crois qu’elle est enfin sortie de votre vie, et tu n’as pas idée à quel point j’en suis heureuse pour vous, surtout pour toi maman, tu le mérites.

Maman a raison, tu es loin d'imaginer tout ce que cette femme et les siens ont fait subir à notre famille, mais je vais tout te raconter et alors tu comprendras. Quant aux appels anonymes, bien sûr que non, je ne t'en veux pas voyons ! Tu as bien fait de témoigner et de dire la vérité. J'ai beau détester Brooke jamais au grand jamais je n'aurais souhaité la faire accuser de quelque chose dont elle n'était pas responsable. Mais savoir qu'elle ne payera pas pour ce qu'elle m'a fait...  J'ai failli mourir à cause d'elle et j'ai perdu l'enfant que je portais, alors non, tu vois, je ne suis pas prête de lui pardonner. Mais même avant cela… si tu savais, il s’est passé tant de choses durant ton absence je ne sais meme pas par quoi commencé….

Tout d’abord les sœurs Logan se sont emparées des Créations Forrester avec l’aide de Bill Spencer. Il n’a pas hésité à mettre grand-père et papa au sous-sol avec Thorne et à faire de sa femme Katie le PDG de notre entreprise. Une chance pour moi, j’étais dans les petits souliers de Bill et cela a généré pas mal de conflit entre lui et sa femme parce qu’il nommé à un poste important. Je te jure que pendant l’air des Logan c’était un enfer de travailler là-bas, heureusement tout est rentrée dans l’ordre et les part sont enfin revenu à notre famille, enfin presque… à cause de son divorce avec Donna grand-père a dut céder 12,5% de ses part. Heureusement elle les a revendus à Bill. Les actionnaires sont donc grand père et Bill avec 12,5% des parts chacun, papa avec 20% puisqu’il a offert 5% à Thomas, grand-mère et moi avec 25% chacune. C’est maman qui m’a donné ses parts après que papa m’ai renvoyé de l’entreprise pour une faute que je n’avais pas commise, mais tout jouait en ma défaveur et il n’a m’avait pas cru ça m’a beaucoup blessé. Le soutient de maman a beaucoup compté, fit-elle en regardant sa mère avec reconnaissance. Sinon, j’ai été mariée à Liam Spencer, le fils de Bill, c’est un homme exceptionnel et il a été mon grand amour, je l’aimerai toujours Phoebe, il faudra que je te le présente c’est quelqu’un de merveilleux. Malheureusement j’ai fait des erreurs et Brooke et Hope ont absolument tout fait pour gâcher notre relation, mais le pire ce fut lorsque Liam a demandé le divorce. J’étais prête à le lui accorder sans faire d’histoire, mais Hope et Brooke n’étaient pas contente ça n’allait pas assez vite à leur gout alors elles n’ont pas cessé de me harceler pour que je signe les papiers d’annulation de mariage mais… je ne pouvais pas faire ça. Annuler mon mariage aurait signifié qu’il n’avait jamais compté ce qui était faux et Liam me comprenait, mais elles n’ont pas arrêté de nous harceler autant lui que moi. Rick à même essayé de me séduire pour me faire signer mais je n’étais plus aussi stupide et naïve qu’à l’époque et je l’ai bien remis à sa place. Seulement… tu sais Phoebe, 6 mois de harcèlement c’est long et horrible et j’ai fini par craquer. J’ai signé les papiers d’annulation mais tu sais ce que Liam à fait, dit-elle dans un grand sourire, en se remémorant ce magnifique moment. Il a déchiré les papiers et… il m’a embrassé. J’ai su, à ce moment-là j’ai su qu’il m’aimait toujours. Ça été un des moments les plus forts de ma vie. Ce qui existe entre lui et moi était sincère et il m’a beaucoup soutenu pendant ces derniers jours, mais… il n’est pas le seul. Tu me demandais tout à l’heure maman qui était cet homme que j’ai rencontré et bien tu as raison il est lié aux entreprises Chancellor mais pas de la manière dont tu l’imagines… en fait il s’agit de son arrière-petit-fils, Noah. C’est un homme exceptionnel, et lui aussi a essuyé les ravage du cyclone Hope Logan. Pour le moment on commence à se fréquenter comme tu as pu le voir à la une de certaines presses, mais je tiens beaucoup à lui, c’est vraiment un homme exceptionnel, j’ai beaucoup de chance de l’avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3705 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Dim 30 Aoû 2015, 1:58 pm


Phoebe ne peut s'empêcher de s'en vouloir d'être sortie avec Rick car avant ça, Ridge et Rick n'avaient jamais autant éprouvé de haine que maintenant l'un vers l'autre. Ils ne se sont jamais bien entendus mais cela s'est aggravé quand Ridge a appris que Rick sortait avec sa fille.

Lorsque sa mère la questionne pour savoir si elle va consulter quelqu'un, Phoebe est convaincue qu'elle n'en a pas besoin et qu'elle va pouvoir facilement oublier ce qu'elle a vécu.. Elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. Comment peut-on oublier un traumatisme aussi intense ?

Ne vous en faites pas pour moi, maintenant qu'Omar et son fils ont été arrêtés, je n'ai plus aucune raison de penser à tout ça. Je vais réussir à tout oublier et le fait qu'on s'installe ensemble Steffy m'aidera plus vite que je ne le crois, j'en suis certaine.

Steffy lui parle de Katherine Chancellor, Phoebe serait plus qu'heureuse de la rencontrer et de même pour accompagner Steffy à ce mariage même si elle ne connait pas les mariés.

Avec plaisir pour Madame Chancellor et le mariage mais crois-tu que les mariés vont accepter que tu amènes ta soeur avec toi ? Après tout, je ne les connais pas, je ne veux pas m'inviter comme ça...

Lorsque sa mère lui répond au sujet de Brooke et explique que leur père n'a pas eu la moindre compassion pour Brooke, Phoebe a beaucoup de mal à réaliser. Qu'est-ce qu'il a pu se passer pour que Brooke soit tant détestée, plus que par le passé ?

Steffy se met à lui expliquer en détail tout ce qui s'est passé durant son absence. Elle a beaucoup de mal à croire tout ce que sa soeur a pu lui raconter mais pour Phoebe, cela ne change rien à ce qu'elle ressent pour Brooke. Elle aura toujours un profond respect pour elle et une affection. Elle sait que les choses ont sûrement été dures pour sa soeur et elle sait aussi que Brooke a fait beaucoup de mal à leur mère mais c'est le passé.

Je peux comprendre ce que tu ressens Steffy mais tout cela ne me concerne pas... Si tout est rentré dans l'ordre, tu ne crois pas qu'il est temps de pardonner ? Si tu as cherché à séduire le petit ami de Hope, il faut aussi comprendre Brooke... Je ne cherche pas à te juger Steffy, crois-moi, mais je ne veux pas haïr Brooke comme vous, vous pouvez la haïr. Je l'aime et rien ne pourra changer ça, je suis désolée.

Steffy évoque ensuite l'homme avec qui elle est si proche. Elle est impatiente de le rencontrer, mais elle préfère laisser passer du temps. Il semblerait que ça soit encore trop tôt pour que Steffy le présente à sa fille mais elle semble déjà très amoureuse.

(en fait dans mon sujet avec william qui a lieu plus tard, j'ai dit que Phoebe ignore toujours les soucis entre Hope, Steffy et Noah donc je vais essayer un truc ^^)

Elle ne fait pas vraiment attention quand Steffy évoque Hope. Phoebe semble même plutôt ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3561 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Sam 05 Sep 2015, 12:22 pm


tu as raison steffy, ce qui est fait est fait , et nous ne pouvons malheureusement pas retourner en arrière et corriger nos erreurs , il faut apprendre à vivre avec et aller de l'avant .. apprendre à pardonner est une lourde tache et il faut s'y employer chaque jour, quand cela n'affecte pas trop nos vies, mais quand il s'agit de brooke logan et du malheur  qu'elle a causé à notre famille depuis plus de 20 ans et qu'elle continue encore et encore à nous faire du mal  et à nous atteindre, il est difficile de pardonner, voire impossible .. dans ce cas là, il faut éviter les personnes responsables de notre souffrance, et de les ignorer s'il le faut .. j'essaye depuis plusieurs années de faire un trait sur brooke logan, mais elle arrive toujours à s'immiscer dans ma vie

je n'ai jamais compris eric qui a toujours préféré le travail de rick à celui de thomas .. ce dernier est un créateur talentueux qui a de bonnes idées innovatrices ; rick a besoin de quelqu'un pour l'épauler comme ce fut le cas d'ambre et ensuite de caroline ; il ne sait pas dessiner, pense plus à son petit confort personnel et à inscrire le prénom de nouvelles conquêtes sur son agenda,  plutôt que de garder les chiffres de vente à son maximum.. ridge arrive toujours à raisonner son père, mais quand il s'agit de rick, eric n'est pas du tout objectif .. à croire que brooke a encore du pouvoir sur lui

je suis fière de toi ma chérie dit Taylor à steffy lorsque celle ci lui dit qu'elle a dessiné une robe de mariée .. tu es bourée de talent et tu as plus d'une corde à ton arc, je suis sure qu'il ya encore beaucoup de facettes de ta personnalité qui ne demande qu'à etre exploitées

elle sourit quand elle propose à sa sœur de l'accompagner au mariage de ses amis en se remémorant leur jeu d'enfant , puis écoute le récit qu'elle fait d'une partie de sa vie

j'espère qu'omar et son fils vont rester un bon bout de temps en prison , je vais m'en assurer en allant voir le procureur, s'il faut que je fasse une déposition sur ce qui s'est passé il ya plusieurs années me concernant, je le ferai .. je doute que cela soit pris en compte vu que cela s'est passé il ya plus de 10 ans, mais le juge pourra se rendre compte qu'il ya récidive , et qu'il ya eu un transfert sur ma fille .. mais avec les relations que doit avoir le prince omar avec des hommes hautement placés au maroc, je ne sais pas s'il restera longtemps emprisonné

Taylor s'adresse ensuite à Phoebe

lorsque steffy a fait la connaissance de liam, il n'était pas le petit ami attitré de hope, il n'yavait qu'une attirance entre eux comme tout adolescent peut l'etre, car hope voulait jouer à la grande fille alors qu'elle n'était pas du tout mature pour se mettre en couple et assumer une vie d'adulte ; donc steffy n'a rien détruit du tout ; et puis si liam aurait vraiment été attaché à hope, jamais il n'y aurait eu cette alchimie qu'il a eu avec ta sœur ; il l'aimait sincèrement et a respecté leur mariage alors que brooke et sa fille ne l'ont jamais fait

mais nous ne t'empêcherons pas de voir brooke si tel est ton souhait ; mais soit prudente et garde en tete qu'elle n'est qu'une manipulatrice et qu'elle pourrait nous monter l'une contre l'autre et ce serait vraiment dommage que notre famille éclate dans tous les sens alors que nous venons tout juste de nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3830 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 09 Sep 2015, 4:30 pm


Ça sœur n’avait pas changé, toujours aussi douce et généreuse, refusant que l’on s’inquiète pour elle, malgré les douloureuses épreuves qu’elle avait été contrainte de traverser par la faute d’Omar et sa maudite famille. Comment avaient-ils osé s’en prendre à sa sœur, la séparer des siens, et la manipuler pour lui faire croire…. Ces hommes étaient des monstres. Jusqu’où l’obsession de cet homme pour sa mère allait donc encore les conduire. La brune savait parfaitement qu’une action en justice avait été lancé à l’encontre de cet homme et de son fils, mais un doute la rongeait, un doute dont elle ne pouvait ni ne voulait s’ouvrir que ce soit avec sa sœur ou sa mère, pourtant il était là et pesait lourdement sur sa conscience. Est-ce que cela serait suffisant pour inculper un homme qui avait le titre de Prince ?  Elle devrait en parler avec Heather dont elle avait gardé les coordonnées. Elle décida qu’elle le ferait dès demain, pour l’heure, elle comptait bien profiter de sa famille.

- Bien sur que l’on s’en fait pour toi, lui assura Steffy en posant une main protectrice sur celle de sa sœur, mais tu as raison, je suis là, lui assura-t-elle je vais t’aider à oublier ce cauchemar et à le laisser très vite derrière toi

Comme si sa mère avait pu lire son inquiétude dans son regard elle les informa qu’elle comptait bien révéler à la police ce qu’Omar lui avait également fait, et Steffy lui offrit un sourire reconnaissant. Elle ne doutait pas que le témoignage de sa mère apporterait surement plus de poids au dossier, même si elle n’ignorait pas qu’évoquer à nouveau ces souvenirs serait surement très douloureux pour sa mère, mais le sourire radieux de sa sœur lui donna également envie de sourire et convaincu que voir du monde et assister à un événement heureux comme un mariage lui ferait le plus grand bien, elle se chargea de balayer ses doutes et ses craintes d’un revers de la main.

- Ne t’en fais pas, il faut bien que je vienne accompagné, la rassura-t-elle, ils vont tous t’adorer ! Et puis tu es ma sœur bien sur que ça ne les dérangera pas. Ce sera pour toi l’occasion de faire de nouvelles connaissances et si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais juste à coté de toi.

Phoebe n’avait surtout pas à s’en faire, elle serait toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. Pour Steffy la famille était plus importante que toute autre chose. Rien ne primait au-dessus d’elle, ils étaient les Forrester, ils étaient une famille et ils étaient là pour se serrer les coudes dans les moments difficiles. Sur ce point, Steffy avait exactement la même vision des choses que sa grand-mère, la famille avant tout, aussi, eut-elle beaucoup de mal à accepter et surtout à comprendre, les mots que sa sœur prononça après qu’elle lui eut révélé tout ce que Brooke leur avait fait subir en leur absence

- Cela ne te concerne pas ? Répéta-t-il estomaqué. Phoebe, il est question de grand-mère, de grand-père, de papa, de Thomas et meme de maman. Comment peux-tu dire que cela ne te concerne pas ? Nous sommes ta famille, et c’est envers nous que devrait se tourner ta loyauté pas envers Brooke.

Pourquoi Phoebe refusait-elle de le comprendre ? Steffy décida de mettre cela sur le compte de ce qui lui était arrivée et après tout cela se justifiait parfaitement, leur chamaillerie familiale devait lui paraitre bien insignifiant comparé à ce qu’elle avait du traversé.

- Désolée, s’excusa-t-elle en tentant de se reprendre. Je pense que tu aimes l’idée que tu te fais de Brooke mais tu n’as aucune idée de la femme qu’elle est en réalité. Lorsqu’elle te décevra tu penseras à moi, et moi je serai là pour toi

Plus sage sa mère prit la parole et expliqua à sa sœur qu’après tant d’année de souffrance, il faudrait un miracle pour que les membres de leur famille puissent un jour pardonner à Brooke. Steffy était bien d’accord avec sa mère. Trop de monde pardonnait bien trop facilement ses erreurs à Brooke. Comment avait-on pu lui pardonner d’avoir couché avec le mari de sa fille ? Et ce, à deux reprises ? A chaque fois Brooke avait des excuses et tout le monde lui pardonnait, même ses filles, car elle ne doutait pas que Hope lui pardonnerait à nouveau, tôt ou tard, cette nouvelle incartade. Sa mère avait également raison de dire que Thomas était bien plus compétent que Rick à la présidence de Forrester. Thomas avait des idées novatrices alors que Rick estimait simplement que le fauteuil lui revenait sous prétexte qu’il s’appelait Eric Forrester Junior ?! La bonne blague ! Porter un tel nom ne signifiait pas qu’on avait pour autant les compétences qui allaient avec et dans le cas de Rick cela ne se justifiait absolument pas, mais peu importait que l’on ait les compétences ou nom, Rick était un Logan avant d’être un Forrester, et comme tous les Logan il s’imaginait que tout lui revenait de droit. Il cherchait à les déposséder de leur héritage et ça ce n’était pas juste. Un sourire s’afficha à nouveau sur le visage de Steffy lorsque sa mère la félicita pour sa créativité. Steffy avait plus d’une corde à son arc, mais le soutient que sa mère lui avait toujours apporté et la confiance inébranlable qu’elle avait en elle avait été déterminant sur la femme qu’elle était devenue

- Merci maman.

Puis, Taylor prit sa défense auprès de sa sœur et lui expliqua à quel point la relation qu’il y avait entre elle et Liam avait été forte et sérieuse. Sa mère était celle qui, avec Bill, les avait le mieux compris. Elle résuma parfaitement la situation, Liam et elle avait eut une relation d’adultes, alors qu’avec Hope ce n’était qu’une romance d’adolescents. Mais sa mère avait raison, jusqu’à ce que Phoebe prenne véritablement conscience de qui était Brooke Logan, elles ne devaient surtout pas laisser Brooke s’immiscer dans leur relation

- Maman à raison ! Déclara-t-elle, assez parlé de Brooke Logan pour ce soir. Phoebe quand tu m'as appelé, pourquoi tu n'as pas parlé au téléphone ? Ou pourquoi n'es-tu pas venue nous trouver papa, maman ou moi ? Ou te cachais-tu durant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3705 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 4:48 pm


Phoebe est touchée que sa mère soit prête à aller témoigner pour ce qu'Omar lui a fait à elle il y a des années. Cela ne servirait peut-être pas à grand chose mais c'est l'intention qui compte.

Je te remercie maman, mais surtout je ne veux pas que tu doives affronter à nouveau ces souffrances qui t'ont éloigné de nous pendant des années... Attendons le jugement d'Omar et son fils d'accord. Avec mon témoignage, je ne pense pas qu'ils puissent échapper à la prison.

Elle essaie surtout de se rassurer elle-même. Elle est si heureuse d'avoir retrouvé sa famille et elle hoche la tête pour montrer qu'elle est donc d'accord d'accompagner Steffy à ce mariage.

D'accord, je viendrais avec toi à ce mariage Steffy.

Phoebe a conscience que ça soit pas si simple pour sa mère et Steffy d'accepter qu'elle puisse avoir encore de l'affection pour Brooke malgré ses erreurs passées.

Steffy, je sais que ça peut te paraître incompréhensible mais quand j'ai dit que cela ne me concerne pas, je veux dire que tout ce dont tu as parlé, s'est produit quand je n'étais pas là et je ne veux pas être mêlée à tout ça. J'ai suffisamment souffert en étant loin des gens que j'aime, je ne veux pas vivre dans une famille où règne de l'animosité. J'aimerais tellement que tout le monde s'entende, j'ai bien vu comment papa n'a pas supporté ma relation avec Rick qui était une erreur d'ailleurs et j'aurais dû l'écouter mais je n'oublierais jamais le fait que Brooke nous a défendu moi et Rick contre papa. Maman, ne t'inquiètes pas, jamais Brooke ne pourra nous monter l'une contre l'autre, et je ne veux surtout pas être amenée à prendre partie pour l'une de vous deux alors Steffy a raison, nous ne devons plus parler de Brooke pour ce soir.

Phoebe écoute ensuite Steffy la questionner pour savoir pourquoi elle ne lui a pas parlé au téléphone et où elle était à son arrivée en ville.

J'ai eu si peur en fait, je ne pouvais pas t'annoncer par téléphone que j'étais vivante. Je t'assure, j'ai essayé de dire quelques mots mais c'est comme si mes cordes vocales s'étaient bloquées. J'ai trouvé refuge dans une auberge de jeunesse, et j'ai sympathisé avec une fille, complètement paumée.

Elle parle de Jana.

Elle a eu des soucis dans sa vie de couple à cause d'Ambre Moore et j'ai réussi à convaincre son mari de renouer le contact avec elle. Mais je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3561 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Mer 23 Sep 2015, 7:51 pm


Taylor s'adressa à Phoebe

steffy a raison ma chérie , sortir, te faire du nouveaux amis ne peut que te faire du bien, il faudra  bien evidemment du temps pour panser ta douleur et tu n'oublieras sans doute jamais parce que ce douloureux épisode  fera à tout jamais parti d'un des nombreux  chapitres de ta vie, mais rien ne t'empêche de t'amuser et de rattraper le temps perdu tout en restant prudente ; allez à ce mariage te fera le plus grand bien

tu sais, si tu veux te confier sur des choses personnelles et intimes qui te sont arrivées labas, je peux t'adresser à un confrère ; il ya ici à genoa un professionnel tout à fait compétent qui serait à ton écoute .. si bien sur tu le souhaites parce que je ne t'oblige à rien , c'est seulement si tu en ressens le besoin

je comprends ta sœur steffy, entendre ta voix au téléphone a été un véritable choc pour elle .. soulagée d'une part d'etre de nouveau si proche de nous et d'autre part l'émotion qui devait la submerger d'où l'impossibilité d'emettre un son

elle s'abstient donc de dire tout le mal qu'elle pouvait penser de brooke logan, certes elle avait défendu la liaison de Phoebe et de rick ,mais il s'agissait juste pour elle de prendre parti pour  son fils , de défendre sa cause ..  à part ambre moore, elle aurait accepté n'importe qui comme belle fille .. elle ne dit pas également que brooke ne fera jamais partie de la famille, qu'elle a juste été un moment donné de leur vie leur belle mère parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de s'occuper des enfants de ridge si elle voulait le garder dans sa vie , mais que si elle aurait pu faire autrement, elle n'aurait pas hésité

qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle entend le nom d'ambre prononcée par Phoebe .. ça n'était pas suffisant que brooke soit dans la meme ville qu'elles , il fallait qu'ambre y soit également

ne me dis pas qu'ambre moore est elle aussi dans cette ville
apparemment cette fille ne changera jamais  , partout où elle passe , elle sème la zizanie , et met la panique dans tous les couples .. tu devrais rester en dehors de tout ça Phoebe, ne va pas t'encombrer des problèmes des autres, je sais que tu as un grand cœur, mais tu as toi aussi ton lot de soucis à gerer au quotidien
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3830 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 07 Oct 2015, 3:35 pm


Cela faisait plaisir à Steffy de constater que les rapports houleux que sa mère et Phoebe avaient pu avoir à cause de Rick n’avaient plus cours aujourd’hui. Tout était redevenu normale, comme avant, tel que cela aurait toujours du être. Steffy afficha un sourire lorsqu’elle entendit Phoebe s’inquiéter pour leur mère en lui priant de ne pas intervenir afin de la préserver, pour lui éviter de revivre de mauvais souvenirs, mais connaissant leur mère et sa combativité, rien absolument rien, ne l’empêcherait de témoigner contre Omar et son fils, surtout après l’enfer qu’ils leur avaient fait connaitre à Phoebe et leur famille. Ces monstres devaient payer, et sa mère n’était pas femme à rester les bras croisé surtout lorsque l’on s’en prenait à sa progéniture. Steffy se doutait bien qu’elle comptait s’assurer qu’ils ne voient plus jamais un ciel bleu de leur vie. Certes avec qu’ils avaient fait à Phoebe : enlèvement, séquestration, viol, (car pour Steffy faire croire à sa sœur qu’elle était l’épouse d’un homme alors que ce n’était pas le cas, c’était comme un viol), ils en auraient pour quelques années, mais avec le témoignage de leur mère en sus, ils en auraient pour la perpétuité.

Mais ce soir, il n’était pas question de gâcher ce moment de retrouvailles à parler d’Omar, de son fils ou de Brooke. Steffy préférait se concentrer sur le mariage à venir de ses amis. Elle sourit néanmoins à sa sœur lorsque cette dernière leur assura que jamais Brooke ne parviendrait à les séparer. Elle l’espérait de tout cœur, mais elle sentait qu’elle n’en n’avait pas encore fini avec elle, pas tant qu’elle serait toujours dans cette ville ou dans leur vie.

- Je comprends, lui certifia Steffy après que sa sœur lui eut expliqué qu’elle ne voulait pas se retrouver mêler à des histoires passés

La jeune femme était très émue en entendant Phoebe lui révéler qu’elle aussi s’était retrouvée en proie à l’émotion en entendant sa voix à l’autre bout du fil. Steffy n’imaginait que trop ce que cela devait faire à Phoebe d’entendre le son de sa voix sans oser parler surtout lorsque leur mère lui expliqua ce qu’elle avait du ressentir à cet instant.

- Oh ma petite sœur, murmura-t-elle en passant son bras autour de ses épaules. A présent tu n’auras plus besoin d’avoir peur ou d’hésiter. Je suis tellement heureuse si tu savais, c’est comme si Dieu avait répondu à mes prière et qu’il exauçait mes rêves les plus fou. Mais tu es là à présent, et plus jamais je ne te laisserais repartir !

Phoebe leur raconta alors comment elle s’était installée dans une auberge de jeunesse, sa rencontre avec une dénommée Jana et bien sur elle ne fut pas surprise d’apprendre que Ambre Moore était la cause d’une dispute entre cette femme et son mari.

- Ambre Moore, soupira Steffy en levant les yeux au ciel. Cette fille restera une plaie pour quiconque à le malheur de faire partie de son entourage et ça, où qu’elle se trouve que ce soit L.A. ou Genoa. Et si maman, hélas elle est bien dans cette ville elle ausis. Tu ne l’as pas vu ? Elle est arrivée au bras de Rick au tribunal. Inutile de vous faire un dessin sur ses espérances. Là où elle m’a le plus écoeuré c’est lorsqu’elle est intervenu pour prendre la défense de Brooke en plein tribunal, j’ai trouvé ça aberrant. Cette fille est vraiment gonflée ! Si elle s’imagine pouvoir entrer dans les bonnes grâces de Brooke après cet éclat elle se berce d’illusion. J'en rigole d'avance. Il me semble que ton téléphone avait sonné juste avant et tu as du t’absenter dans le couloir c’est surement pour ça que tu n’as pas fait attention maman. Maman a raison Phoebe, tu as tes problèmes gérer. D’ailleurs si Jana était une véritable amie elle aurait du t’aider à entrer en contact avec nous. Elle connaissait ton histoire ? Qui était-elle au juste ? Et quel liens avait-elle avec Ambre Moore ?



Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Beau Kayser? + nombre de sms : 143 + nombre de points : 3705 + réputation : 0 + je suis né le : 14/09/1955
+a genoa depuis le : 10/07/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Phoebe Forrester


Phoebe Forrester a écrit le   Lun 19 Oct 2015, 10:10 pm


Phoebe pense que consulter quelqu'un pourrait lui être totalement bénéfique. La proposition que lui fait sa mère lui convient parfaitement.

Je veux bien maman que tu me donnes ses coordonnées... Pour le moment, je ne vais en parler à personne mais si je réalise que je n'arrive pas à oublier, j'irais voir ce médecin. Je veux réussir à oublier toute cette histoire, pour pouvoir recommencer à zéro..

La jeune femme ne peut pas en vouloir à sa mère et à sa soeur d'être consternée par la présence d'Ambre Moore en ville.

Je pense la même chose que vous au sujet d'Ambre... Je sais juste qu'elle a couché avec le mari de cette fille que j'ai rencontré, lors d'un tremblement de terre. Ils se sont retrouvés sous les décombres et ils ont couché ensemble pensant qu'ils allaient mourir.

Phoebe ignore que sa mère a vécu une situation similaire avec James Warwick il y a des années. Elle et Steffy n'étaient pas encore nées ni même conçues.


Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça... Vouloir faire l'amour alors que tu penses vivre ta dernière heure... Ambre et Jana étaient amies... Ne t'en fais pas Steffy, je compte plus me mêler de ça. J'espère juste que Jana a renoué avec son mari et que l'ouragan Ambre Moore n'est qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : aucun + nombre de sms : 42 + nombre de points : 3561 + réputation : 0 + je suis né le : 23/07/1970
+a genoa depuis le : 15/08/2014


Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    

Taylor Hamilton


Taylor Hamilton a écrit le   Dim 03 Jan 2016, 11:45 am


nous connaissons malheureusement toutes les espérances d'ambre .. mettre une fois de plus le grappin sur rick et s'afficher avec lui pour avoir une bonne assurance pour son avenir
elle compte toujours sur les hommes riches pour aspirer à une meilleure vie au lieu de s'assumer seule pour avoir une meilleure estime d'elle meme .. mais je crois qu'elle ne connait pas ce mot
mais ce n'est pas notre problème, c'est à brooke et à rick de gérer cette histoire ; nous avons eu notre lot de soucis l'a concernant lorsque nous étions à los angeles

oui Phoebe , je te donnerai l'adresse d'une consoeur , elle s'appelle Suzanne, je l'ai déjà rencontré  à plusieurs conférences, il me semble qu'elle exerce dans cette ville ou pas très loin d'ici

lorsqu'il arrive un terrible accident ou que l'on se sent pris au piège et que nous pensons vivre notre dernière heure, chacun réagit différemment ; elle pense notamment à la relation qu'elle avait eu avec son mentor james Warwick , alors qu'elle était avec ridge à cet époque, bien sur nous connaissons toutes ambre moore et sa façon de se conduire , mais si cela aurait été une autre personne , peut etre nous réagirions d'une toute autre manière , meme si cela n'excuse en rien à ce jeune homme d'avoir trompé sa femme avec l'amie de celle ci
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ma famille (pv Taylor et Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)
» Philip Arrive à La Résidence Chancellor avec Elena qui souhaite se présenter [Pour toute la famille]
» Un dîner très mouvementé (Famille Newman et belle Famille )
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: The Peace Place :: Restaurant
-