-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   



Invité a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 7:23 pm


Abby venait tout juste de rentrer à Genoa. Elle avait pris des vacances bien méritées à Los Angeles où elle avait pu aller faire un tour aux Créations Forrester, au souvenir du bon vieux temps. Elle avait d'ailleurs cherché à faire la mannequin, vu son sens aiguë et aiguisé de la mode. Elle ne pouvait pas rêver mieux comme activité professionnelle. A Genoa, elle hésitait où travailler. Elle avait des parts de Newman Entreprises mais elle était également tentée de rejoindre Jabott, éventuellement devenir une égérie. Sa mère travaillait au Laboratoire, au plus près des parfums. C'était une activité qu'elle appréciait beaucoup et elle était contente qu'elle fasse quelque chose de réjouissant et de bien pour elle.

Ce soir, elle était avec sa mère et sa jeune soeur, à son appartement. Cet appartement, elle avait pu l'obtenir grâce à son défunt père adoptif, Brad Carlton. Il était relativement confortable, avec un espace suffisamment grand et une décoration vraiment très cosy. Hope Isabelle dormait paisiblement dans une des chambres. Ashley l'avait mise au lit après l'avoir nourri et elle dormait profondément. Abby la trouvait vraiment très mignonne. 

Maintenant , les choses sérieuses commençaient. Jetant un regard rempli de vigueur à sa mère, elle attrapa un dvd en lui lançant :

Prépare le pop corn Maman! Ce soir c'est soirée ciné et papotage! 

Elle était vraiment contente de partager sa soirée avec sa mère qui lui avait beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 10:16 pm


Après une journée mouvementée, Ashley était contente de rentrer... Elle s'occupa de Hope Isabelle et elle finit par la coucher... Abby venait de rentrer à la maison et Ashley était impatiente de passer une soirée avec sa fille... Elle lui avait énormément manquée même si elles avaient pu par le biais de Skype communiquer de temps en temps ensembles...

Ashley était vraiment fatiguée... Elle entamait son deuxième trimestre de grossesse et elle avait besoin de décompresser un peu... Elle avait passé la journée au labo et elle avait pu mettre quelques idées sur le papier avant de pouvoir commencer à créer son nouveau parfum...

Elle prit une douche, après avoir couché Hope Isabelle, et elle se vêtit confortablement, afin de passer une soirée tranquille avec sa fille, Abby...

En arrivant dans le salon, elle vit Abby qui l'attendait... Elle s'installa à ses côtés sur le canapé et Abby lui proposa un DVD tout en lui demandant de préparer les pop-corn... Ce soir, était une soirée ciné et papotage entre filles... Cela ravi Ashley qui lui adressa un énorme sourire...

J'adore l'idée ma chérie ! D'accord, prépare le film, je prépare le meilleur pop-corn que tu aies goûté !... dit-elle en riant, se levant du canapé pour aller en cuisine préparer sa fameuse recette du pop-corn...

Une fois prêt, Ashley revint s'asseoir tout en déposant entre elles un énorme bol rempli de pop-corn...

Alors, tu as choisi le film ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   



Invité a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 11:19 pm


A voir la mine satisfaite et rassurante de sa mère, Abby comprit qu'elle était vraiment de retour à la maison. Cela la réjouissait, à mesure qu'elle était en train de parler avec elle. Abby refusait de croire que sa mère avait accouché, elle était d'une mine radieuse, comme d'habitude. On ne pourrait soupçonner réellement qu'elle fût enceinte, c'était même d'une surprise totale. Ashley était vraiment fatiguée à cause du travail. Elle faisait quelque chose qu'elle aimait mais se remettre tout juste de la naissance de sa dernière fille, cela était difficile. Elle s'était libérée de certaines responsabilités liées à Jabott , grâce à Jack. Il était heureux avec Phylliss et c'était cela qui comptait. Maintenant qu'il était à la tête de l'entreprise, elle pouvait s'investir comme elle le souhaitait. C'était sûrement une bonne occasion par la suite pour Abby de s'intégrer dans Jabott, en y allant en douceur.

La petite bouille de Hope Isabelle , emmitouflée dans sa couverture couvrait Abby de bonheur. Elle était ravie d'avoir une petite soeur. Bien que Ashley n'était plus avec Victor, le père d'Abby et d'Hope Isabelle; elles n'étaient pas plus mal en trio de femmes.

Quand elle vint sur le canapé, Abby avait naturellement proposé ce plan de pop corn et de film. C'était la recette réussie. Elles pourraient manger quelque chose de sucré/salé, favoriser la discussion. Depuis son départ, il y avait sûrement plein de nouvelles du côté de sa mère. Elle était impatiente de voir quelles étaient réellement ses nouvelles.

Alors que sa mère préparait sa recette de pop corn qu'Abby raffolait naturellement, celle ci, pensive; regardait l'étagère avec l'ensemble des films. Elles avaient vu pratiquement la totalité de ces films mais tant pis, les revoir ne leur ferait pas de mal. Elle décida de jeter son dévolu sur un de ces films. Sa mère revenait enfin avec un énorme bol rouge, rempli de pop corn.

" J'ai pris "Quand Harry rencontre Sally". Je sais on l'a déjà vu mais bon... il est bien non ?"

Elle émit un nouveau sourire. C'était instinctif, elle était vraiment contente de regarder un film et de pouvoir discuter de tout avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 8:55 pm


Revoir Abby était un souffle d'air pur... Sa fille lui avait manqué énormément et ces petites soirées entre elles aussi... Leurs discussions, leurs fous rires, elle allait pouvoir revivre ça avec Abby et en ce moment elle en avait grand besoin...

Parfois, elle se mettait à repenser à Victor, à leurs projets, à ce bébé qui allait naître et aussitôt elle devenait nostalgique, triste mais le retour d'Abby allait enfin lui donner du baume au cœur, le sourire et une raison de plus de se lever chaque matin, comme elle le faisait pour Hope Isabelle et pour ce bébé qu'elle attendait... C'était un miracle et ce bébé, malgré que Victor et elle, étaient séparés, était si attendu et elle était impatiente de le connaître déjà...

Le sourire d'Abby était un bonheur inestimable, cela voulait dire pour Ashley que sa fille avait repris du poil de la bête et que partir à Los Angeles lui avait fait un bien fou... Il fallait quelque chose de positif dans leur vie... Elles avaient déjà eu leur lot de problèmes et un peu de tranquillité n'était pas de refus...

Abby proposa le film "Quand Harry rencontre Sally" et Ashley se mit à rire...

Abby tu es incorrigible, on l'a déjà vu 5 fois !.... Puis elle posa sa main sur ses cheveux qu'elle caressa tendrement...

Je suis partante ma chérie ! Il est parfait pour nous ce soir !... dit-elle en souriant...

Mais avant qu'on regarde le film, j'aurai aimé discuter un peu avec toi... Alors ma chérie, raconte-moi comment c'était Los Angeles ?!...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   



Invité a écrit le   Mer 20 Mai 2015, 9:09 pm


Abby était vraiment contente d'être rentrée. Il y avait quelque chose de grandiose dans ce retour : l'opportunité de retrouver sa mère et discuter, rire, manger, boire, s'écouter. Elle était tout ce qui était de plus important. Abby et sa mère avaient un lien très fusionnel, tout simplement car Abby avait toujours pu compter sur elle et qu'elle était sa fille chérie. La venue d'Hope Isabelle ajoutait un nouveau rayonnement à la famille Abbott.

La séparation de ses parents avait été un nouveau choc pour la jeune femme. Elle avait souhaité s'éloigner de tout cela pour respirer un peu. Dans le même temps, elle avait également rompu avec Tim, s'avérant être de la même famille qu'elle, ce qui avait été très difficile. Les sentiments qu'elle avait pour lui avaient du s'effacer, non sans difficulté. Revenir et retrouver sa mère, heureuse avec sa nouvelle fille et sa nouvelle vie de famille était le plus beau des cadeaux.

Abby avait proposé le film "Quand Harry rencontre Sally" car c'était l'un de leurs films favoris. C'était l'archétype des relations amoureuses auxquelles on ne s'attend pas et une histoire d'amitié profonde. De plus, connaître déjà le film allait favoriser la discussion entre les deux femmes. Pas faux, voilà qu'Ashley venait à lui demander comment avait été son séjour à Los Angeles. Abby; grande bavarde qu'elle est; ne se fit pas prier pour répondre.

Maman, c'était super Los Angeles! Le soleil, les beaux gosses et les cocktails! Et puis, je suis allée aux Créations Forrester où j'ai pu faire la modèle pour quelques futures créations! Ce milieu me plaît tellement! . Un sourire franc se dessina sur ses lèvres. La mode était sa principale passion.

Elle décida de retourner la question à sa mère.

Et toi ? Qu'y a t-il de nouveau à Genoa depuis mon départ ? A part le fait qu'Adam soit le nouveau Maire, je suis déjà allée le voir...
Dis moi, je veux tout savoir!

Elle prit une grande poignée de pop corn, impatiente d'avoir la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 24 Mai 2015, 1:59 pm


Ashley ne pouvait que sourire en écoutant sa fille lui parler de Los Angeles et du fait qu'elle est posé en tant que mannequin pour les Créations Forrester... Elle constate que sa fille semble plus heureuse, plus sereine et cela la réconforte...

Je suis très heureuse que tu te sois amusée... C'est important pour moi que tu sois heureuse ma chérie... Un jour, nous partirons toutes les deux à Los Angeles cela sera un moment unique à partager pour nous deux, même si à une époque, lorsque tu étais plus jeune, nous vivions à Los Angeles et que je travaillais au Labo des Créations Forrester... C'était une époque où je m'y sentais bien... dit-elle en souriant...

Mais son sourire se perd doucement quand Abby lui demande des nouvelles de Génoa depuis son départ... Elle a déjà fait une visite à Adam mais elle ne sait pas au juste ce qu'il lui a dit...

Je ne sais pas ce qu'Adam t'a dit mais il s'est passé énormément de choses depuis ton départ... Cordélia avait été enlevée, finalement il s'est avéré que c'était Chance qui avait kidnappé Cordélia, il est en prison... Chloé et lui allaient se marier...

Quand à Mackenzie, elle a disparu complètement de la circulation, on ne sait pas s'il y a un rapport avec la disparition de Cordélia, en tout cas, William croit qu'elle l'a quitté et il est dans un état déplorable... Il s'est remis à boire et Jack et moi n'arrivons pas à le raisonner...

Brooke était en prison... Son procès a été ouvert... Elle aurait essayé de tuer Steffy Forrester... Quant à ton frère, Nicholas, il me semble qu'il est torturé entre Sharon et Brooke, leurs enfants... On a découvert également que Sharon était la fille de Tucker, le fils de Katherine, et Noah s'est découvert une arrière-grand-mère... Puis un petit sourire se dessine sur ses lèvres... J'ai fait la connaissance de Tucker, c'est un homme charmant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   



Invité a écrit le   Mer 27 Mai 2015, 8:09 pm


Abby ne pouvait détacher ce large sourire qui occupait ses lèvres à l'instant où sa mère s'était assise à côté d'elle, sur le canapé. Elles avaient commencé à discuter, naturellement. Entre les nouvelles qu'Ashley commençait à déblayer, Abby se servait furtivement de grosses poignées de pop corn. Elle verrait ensuite comment perdre du poids! Elle avait fait attention à Los Angeles. Rentrer chez elle signifiait clairement qu'elle allait recommencer à manger ces bonnes choses... mais tout de même avec modération!

Oui maman! J'espère qu'on ira à Los Angeles toutes les deux très bientôt! Cela serait vraiment une sacrée aventure!

Elle avait fait en sorte de lui dire cela pour essayer de l'apaiser. A vrai dire, elle n'était pas passée par quatre chemins. Abby lui avait demandé des nouvelles et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles étaient nombreuses... et pas forcément réjouissantes. Cordélia et Mackenzie... Il ne manquait plus que cela! Deux personnes bien qui se disparaissaient, c'était impensable... Elle ne pouvait y croire réellement... Elle connaissait peu Chance mais elle était surprise et horrifiée de ce qu'elle entendait.

Ah, ce ne sont pas de bonnes nouvelles, apparemment...  Je suis désolée que tu te retrouves dedans maman, surtout pour William. Je sais qu'il peut être vraiment porté sur l'alcool dans les moments difficiles... Je suis là pour te soutenir maintenant.

Puis, Brooke en prison ? Abby ne la connaissait pas vraiment non plus mais elle causait déjà de nombreux remous à Genoa. Nicholas perdu entre la femme de toujours et celle de l'avenir, Abby compatissait à ce choix cornélien. Toutefois, ce qu'elle souhaitait souligner, c'était l'évocation de Tucker... Qui était il vraiment ?

Ah voyez vous ça, un homme charmant hein ? Il est beau ? Il parle bien ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ?

La curiosité de Abby n'avait pas de limites. Elle allait en savoir, c'était indéniable. Elle marmonna doucement:

Au moins, ça changera de mes histoires pas franchement glorieuses! 

Elle émit un petit sourire. Forcé, certes mais elle allait quand même beaucoup mieux. Retrouver sa mère lui faisait vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 02 Juin 2015, 3:44 pm


Abby était vraiment son rayon de soleil... Elle trouvait toujours les mots qu'il fallait pour ne pas rendre la situation trop catastrophique ou même de trouver un certain apaisement aux problèmes des autres... Son sourire, sa façon de se tenir, de parler, ses expressions, elle était magnifique et Ashley était vraiment fière de sa fille...

Elle était aussi enthousiaste qu'elle à l'idée d'un voyage à Los Angeles toutes les deux, ce qui ne déplairait pas Ashley, puisqu'elle aurait l'occasion de revoir Eric Forrester, un homme formidable qui l'a toujours si bien accueillie dans sa famille lorsqu'elle vivait à Los Angeles et qu'elle travaillait pour lui... Abby était encore très jeune mais ces années-là ont été magnifiques... Elle consacrait tout son temps à Abby et au travail, elles étaient si proches à cette époque-là, quoiqu'Abby était une enfant si facile, si chaleureuse et souriante... Elle l'est toujours, Ashley ne la quitte pas des yeux... Elle lui sourit, affectueusement et lui répond...

Oh je ne doute pas une seconde de vivre une sacrée aventure avec toi ma fille chérie...

Puis elle ajouta au fait qu'Abby était là pour la soutenir maintenant, malgré les déboires de William...

Merci ma chérie, je sais que j'ai toujours pu compter sur toi... J'espère que ce drame réussira à trouver une issue heureuse, notre famille et celle de Katherine n'a pas besoin de problèmes supplémentaires...

Elle n'avait rien évoqué concernant Brooke mais Ashley remarqua que ce que sa fille voulait vraiment savoir était relié à Tucker... Elle avait sans doute remarquer qu'Ashley en évoquant Tucker avait eu un sourire qui en disait long sur cette rencontre avec lui, ce qui avait éveillé la curiosité de sa fille...

Il est très charismatique, beau et élégant... C'est un homme d'affaires brillant et il sait parler aux femmes... dit-elle avec un petit sourire... Mais ne t'y méprend pas, il n'y a rien entre nous... C'est purement amical... dit-elle en souriant à sa fille...

D'autre part, j'ai très envie que tu me parles de tes histoires très peu glorieuses ma chérie, je suis certaine qu'elles sont moins tristes que les miennes...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   



Invité a écrit le   Jeu 04 Juin 2015, 11:50 pm


Si Abby pouvait coller un terme à sa relation avec sa mère, il s'agirait naturellement du suivant : fusionnelle. Elle ne doutait pas une seule seconde que son voyage serait merveilleux à Los Angeles avec elle. Elles se retrouveraient à acheter plusieurs paires de chaussures, manger de la glace et papoter sur plein de sujets différents. Abby avait des souvenirs de l'époque Los Angeles pour sa mère. Eric Forrester avait été d'un conseil et d'une gentillesse infaillibles. Abby avait également connu Phoebe et Steffy; les deux petites filles de Eric. Si elle avait davantage accrochée avec Phoebe dans l'enfance; elle avait fini par davantage se rapprocher de Steffy au fil du temps. Elle avait donc été très tôt à Los Angeles mais tout ce qui s'y rapportait de près ou de loin lui faisait énormément de bien, elle sentait qu'elle faisait aussi partie de l'équipe Forrester à Los Angeles.

De retour aux pensées et aux activités qui concernaient Genoa, Abby comprit que sa mère était désespérée de l'état de William. Ce n'était pas la première fois qu'il s'adonnait à de telles addictions ( en plus du jeu) mais Abby voyait sa mère de démener sans relâche pour aider son frère. Abby ignorait beaucoup de choses mais elle était d'accord avec sa mère sur un point fondamental : Katherine n'avait pas besoin de problème supplémentaire.

Lorsqu'Ashley parla de Tucker, Abby remarqua non sans humour que sa mère se perdait dans les mots et dans les qualifications pour le jeune homme. Toutes les qualités qu'elle lui associait laissait présager bien des péripéties. Feignant avec audace la curiosité qui la démangeait; Abby laissa un large sourire s'installer pour répondre.

Ah mais je ne me méprends pas ne t'inquiète pas... Ahhh si amis hein ? Nous verrons bien par la suite. Ton charme est tellement dévastateur que cela ne m'étonnerait pas que cela aille plus loin...

En parlant de séduction et d'histoires d'amour, la mère d'Abby souhaitait en savoir davantage sur Abby et ses relations assez moroses. Elle se lançait, avec une certaine appréhension.

Disons que oui, j'essaie de séduire toujours un peu...D'ailleurs, il y a ce nouvel homme, Carmine Basco qui vient d'arriver ici. Il est tellement beau, je me dis que j'en ferais bien mon quatre heures...

Elle pouffa de rire, consciente que sa mère serait étonnée mais réceptive à l'humour et le sens aigu de la séduction de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 23 Juin 2015, 3:51 pm


Ashley avait déjà trempé sa main dans le pop-corn, elle était séduite par sa fille, sa joie de vivre, son humour, sa façon d’aborder la vie, malgré tout ce qu’elle avait déjà vécu… Ashley ferait n’importe quoi pour sa fille, donnerait sa vie pour la sauver… Sa relation aussi fusionnelle était-elle, elle espérait la partager ainsi un jour avec Hope Isabelle… Mais en attendant, elle voulait profiter au maximum de sa jolie Abby…

Elle lui avait parlé de Tucker, peut être qu’elle s’était un peu perdue dans les qualités qu’elle avait trouvé à cet homme mais elle ne voulait pas que Abby se méprenne sur leurs intentions… Ils étaient juste amis et rien ne présageait qu’il en allait être autrement… Ashley ne put s’empêcher de sourire en écoutant sa fille lui dire qu’avec son charme dévastateur, cela ne l’étonnerait pas que leur relation aille plus loin. Ashley s’en défendit avec un petit rire…

Non, non, tu ne m’as pas comprise ma chérie… Il ne s’agit pas de séduction, il n’y a rien entre nous ! Je le connais à peine et pour ma part, cela ne m’étonnerait pas qu’il ait une petite amie… Un homme comme lui ne reste jamais célibataire trop longtemps… dit-elle en souriant…

Abby lui parla d’un nouvel homme, Carmine Basco, Abby en fit des louanges et, avec son humour, déclara qu’elle en ferait bien son 4 heures… Ashley fit semblant de s’en offusquée…

Abby !!! Voyons !!! dit-elle avant de la voir pouffer de rire… Finalement le rire d’Ashley se mêla au sien… Je suis très intriguée par connaître ce Carmine Basco… italien ?... Promets-moi Abby d’être très prudente ! Je ne voudrais pas que tu souffres encore de la bêtise des hommes ! D'ailleurs, comment tu as fait sa connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   



Invité a écrit le   Mar 30 Juin 2015, 12:04 am


Abby était vraiment ravie d'être rentrée pour partager ce moment unique avec sa mère. Leurs soirées lui avait manqué, à manger du pop corn tout en se racontant les derniers potins. A vrai dire, elles parlaient des ragots qui les intéressait mais avaient aussi une période où elles parlaient chacune de leurs rencontres respectives et de leurs sentiments... C'était un moment particulier et Abby souhaitait en savoir beaucoup sur sa mère. Elle avait aussi hâte de convier Hope Isabelle, un jour à leur festin.

Bien qu'elle se défendait toute histoire avec Tucker, Abby ne s'étonnait pas si la tournure des événements les ferait se rapprocher. Elle connaissait sa mère et même si elle n'était pas séductrice, son charme lui permettait seul d'opérer des tentatives de drague. Piochant une nouvelle poignée de pop corn, Abby répondit, la bouche pleine.

Si tu le dis... Enfin nous verrons cela par la suite. Si tu peux t'en faire un ami, cela peut être pas mal, pour te changer les idées après ce qui s'est passé avec Papa...


Elle souhaitait détendre l'atmosphère et Ashley en venait justement à parler de Carmine...Ce belâtre exceptionnel. Abby en était ravie. Elle marqua un temps d'arrêt après avoir avalé le pop corn et répondit.

Oui italien... Je l'ai rencontré au Glowroom, il est ici pour affaires je crois. Enfin, je n'en sais pas plus! Ce que je sais , c'est qu'il m'occupe bien et que je profite sans me prendre la tête!


Pour terminer avec Tucker, comme elle y pensait, elle lui demanda.

Peut être pourrais tu organiser un dîner avec Tucker justement ? Je suis curieuse de voir comment il est.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4848 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 11 Juil 2015, 12:10 am


Ashley en avait perdu la notion du temps et le film qu’elles devaient voir toutes les deux… Elles s’étaient lancées dans une conversation qui pouvait durer des heures si elles s’y mettaient toutes les deux… Hope Isabelle dormait profondément à l’étage et elles bavardaient comme de vieilles copines… Leur relation fusionnelle leur avait permis d’être si proches et de n’avoir aucun secret l’une pour l’autre…

Abby essayait toujours de semer la graine pour que sa mère tombe dans le piège de la séduction… Il lui avait fallu de parler de Tucker pour qu’Abby tente par tous les moyens de la caser avec cet homme dont Ashley n’avait pas été insensible à son charme… Aussitôt, Abby n’avait pas pris au sérieux qu’ils n’étaient que des amis et pourtant Ashley considérait Tucker comme tel… Mais elle avait également donné son opinion sur l’idée de s’en faire un ami, après ce que Victor lui avait fait vivre… Ashley ne repoussa pas cette idée…

Tu as raison ma chérie, Tucker peut me faire changer les idées… Il est très agréable et il a l’air sincère quand il parle… Il nous met tout de suite en confiance et j’apprécie cela…

Abby avait suggéré un dîner avec Tucker, Ashley haussa les sourcils…

Tu veux dire un dîner rien que nous trois ?...

Abby avait parlé de Carmine, l’homme pour qui elle était sous le charme… Ashley n’était pas très rassurée, elle connaissait Abby et ses penchants pour les mauvais garçons… Toutefois, elle esquissa un sourire en écoutant sa fille…

Tu as l’air mordue ma chérie… dit-elle en souriant davantage… Tu devrais retomber sur terre et être plus prudente malgré tout… Tu ne connais pas ce Carmine, ne le laisse toutefois pas prendre trop d’aise avec toi…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9530 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Oct 2015, 5:15 pm


Résumé du sujet :
Après un voyage à Los Angeles où elle a essayé de devenir mannequin aux Créations Forresters, Abby est de retour à Génoa City. Elle passe la soirée avec sa mère à qui elle raconte sa vie à Los Angeles puis Ashley lui apprend tout ce qui s'est passé pendant son absence : la disparition de Cordélia, celle de Mackenzie, l'arrestation de Chance, le procès de Brooke... Ashley lui confie aussi qu'elle a rencontré Tucker le fils de Katherine. C'est un homme charmant mais ils sont juste amis puis elle questionne sa fille sur sa vie amoureuse. Abby lui confie avoir rencontré un certain Carmine Basco. Ashley demande à sa fille d'être prudente et essaie d'en savoir plus sur leur rencontre. Abby reste évasive et ne dit pas la vérité à sa mère. Elle voudrait désormais faire connaissance avec Tucker.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Des pop corn & un movie, quoi de mieux pour une soirée de folie [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Une soirée romantique pour tous les deux (Sharon)
» Mackenzie invite Ambre pour une soirée entre filles...
» Mackenzie invite Jana pour une soirée entre filles...
» Départ pour la croisière - Ashley attend Victoria... (Victoria, Victor, Abby...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-