-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mackenzie vient boire un café (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 08 Déc 2012, 9:28 pm


Il faut croire que nos mères sont opposées l'une de l'autre.. J'aurais préféré que mon père ignore mon existence, mais je sais que ma mère ne m'aurait pas menti et puis le frère de ma mère et sa femme m"ont dit la même chose. Ils n'auraient pas accepté de participer au mensonge de ma mère...

Ambre ne voulait pas croire une seconde que sa mère aurait pu lui mentir sur toute la vérité pour avoir le bon rôle dans l'histoire car évidemment, Tawny ne lui avait jamais prouvé qu'elle disait la vérité et puis à l'époque, quand Tawny avait parlé de son père à Ambre, cette dernière était une enfant, facilement manipulable..

Elle m'a toujours dit qu'il était parti quand il allait su que ma mère était enceinte et de jumeaux en plus.. Pourquoi ma mère m'aurait menti ? Elle ne m'a jamais parlé plus de lui à vrai dire, comment ils se sont rencontrés, comment il s'appelait, etc... Je ne sais rien de mon père à part que c'est un lâche et ça me servirait à quoi de le connaître. On ne pourrait pas rattraper les années perdues. J'ai 35 ans, je n'ai plus besoin d'avoir un père !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4947 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 1:10 am


(Lol... elle est pas plus jeune Ambre, pas 35 ans !)

Tu as raison Ambre, excuse-moi... Si toute ta famille soutient ta maman, alors c'est que ton père a vraiment quitté ta mère car il ne souhaitait pas avoir de famille... Tu as sûrement raison, il n'en vaut pas la peine et faire sa connaissance ne t'apporterait sans doute que plus de peine... Si ta maman ne t'en a jamais parlé, peut être qu'après tout elle voulait vous protéger de lui... Elle est la mieux placée pour savoir ce qui est bien pour ses filles...

Si tu as besoin de moi pour quoique ce soit ou même pour parler à Dany, tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 6:46 pm


(lol dans la logique des choses elle a au moins 30 ans mais je peux réduire l'âge ^^ on va dire 30 ans)

Ambre était rassurée que Mack pense la même chose qu'elle. Elle avait peur que comme Danny, elle essaie de la convaincre de se faire elle-même un avis sur son père..

Et puis imagine que c'était un dealer, un alcoolique ou un pervers... Avec ma mère, je peux m'attendre à tout avec les hommes avec qui elle a pu coucher... Bon je ne dis pas que ma mère est une prostituée loin de là mais elle a toujours aimé faire profiter de son corps aux hommes... Mais je sais qu'elle a sincèrement aimé mon père, quand elle m'en a parlé, elle m'en a parlé avec émotion.. Je pense qu'après ça, elle n'a plus jamais fait confiance à un homme.. je n'ai jamais eu de beau-père. Ma mère n'avait que des hommes de passage, une semaine avec un homme, une semaine avec un autre...

C'est gentil pour ton soutien Mack.. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là avec Danny mais je ne veux pas qu'on reste là-dessus. J'irais le voir tout à l'heure à la galerie..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4947 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 10 Déc 2012, 12:41 am


(Lol... ok mais je l'aurai donné 25-28 ans... Je ne sais pas trop l'âge qu'elle a dans le soap mais ils sont encore jeunes Ambre et Dany)

Mackenzie comprenait Ambre... Elle avait encore eu la chance qu'aucun des hommes de sa mère ait tenté de s'approcher d'elle de plus près ou qu'il ait essayé d'en abuser... C'est ce qui arrivait parfois dans certaines familles... Elle esquissa un sourire sincère...

Je suis vraiment touchée Ambre que tu aies pu me parler de ton passé... Je ne peux que te comprendre... Ma mère avait eu quelques hommes avant de rencontrer mon beau-père mais finalement elle avait fait le mauvais choix... Il y a quelques années de ça, ma mère m'a retrouvée... Elle est restée habitée un moment chez Katherine et c'est comme ça que mon beau-père m'a retrouvée à Génoa...

Il a demandé à ma mère d'être sa complice et il a tenté de voler des bijoux à Katherine... Quand je suis rentrée à la maison, je suis tombée nez à nez avec lui et il a essayé de me frapper mais William m'a sauvée... Il l'a assommé et nous nous sommes enfuis... C'est alors que mon beau-père a kidnappé ma grand-mère pour mieux nous retrouver... Il s'est fait passé pour un flic et une fois sur nos traces, il a assommé William pour s'en prendre à moi... Heureusement, nous avions un ami qui sortait avec Jill, il m'a sauvée la vie...

Parfois, le passé peut nous rattraper et nous pouvons en souffrir énormément... C'est la première fois que je reparle de mon passé mais cela ne me fait plus souffrir... C'est derrière moi et aujourd'hui j'ai grandie, je suis forte et je n'ai plus peur des épreuves que la vie peut encore m'apporter...

J'espère que Dani comprendra et qu'il laissera tomber cette envie de retrouver ton père... Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi...
dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 13 Déc 2012, 12:00 am


Plus Ambre discutait avec Mack, plus elle en apprenait sur elle et sur Katherine.. Il s'était visiblement passé beaucoup de choses qu'elle ignorait..

Tu as vécu quelque chose de douloureux, je suis vraiment désolée pour toi en tout cas, comme pour ton histoire d'amour avec William.. J'espère que vous serez ensemble si vraiment vous vous aimez, il faut juste être honnête avec Chloé. Ta grand-mère est une femme forte et exceptionnelle. Elle a vécu des choses difficiles et elle s'en est toujours tirée.. En tout cas, moi, je suis heureuse d'avoir pu discuter avec toi et je suis sincère.

Elle s'approcha de Mack et la serra dans ses bras.

Merci d'être là Mack tu es géniale.

Une nouvelle amitié était en train de naître entre les deux jeunes femmes.

Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, ça te dit de sortir un soir entre filles ça pourrait être sympa ?

Si jamais c'est fini avec William, il va falloir t'aider à l'oublier et te trouver un bel homme !! je peux t'aider à en trouver un !

(elles pourraient tomber sur lucas?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4947 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 13 Déc 2012, 10:22 pm


(Bonne idée pour Lucas :D )

Merci Ambre, moi aussi je suis contente d'avoir pu parlé avec toi... dit-elle en souriant...

Ambre se leva et alla serrer Mac dans ses bras, ce qui la toucha énormément ainsi que par ses mots... Mackenzie répondit à son étreinte puis lorsqu'Ambre lui proposa une sortie entre filles, Mac se mit à sourire...


Tu es géniale toi aussi... dit-elle avant d'ajouter... Je trouve que c'est une excellente idée, une soirée entre filles, c'est justement ce qu'il me faut !...dit-elle avant de réfléchir quelques secondes à ce qu'Ambre ajoute au sujet de William... Et si William désirait rester marier à Chloé, elle le comprendrait mais elle en souffrirait également... Elle esquissa un sourire à son idée...

Je ne sais pas si tu réussiras à me trouver cette perle rare...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9513 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 15 Déc 2012, 9:52 pm


Tu me sous-estimes Mack crois-moi, s'il faut te trouver un prince charmant, je t'en trouverais un ! fais-moi confiance.. Les hommes je sais les séduire sauf que là ça ne sera pas pour moi, mais pour toi...

Ambre était amusée, elle était ravie de se lancer dans la recherche d'un homme pour Mackenzie.

Bon après je n'irais pas jusqu'à ouvrir une agence matrimoniale ça non. Je t'appellerais demain pour qu'on se fixe un soir. Je vais aller à la galerie pour essayer de me réconcilier avec Danny.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4947 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 17 Déc 2012, 9:23 pm


Mac s'amusait également avec Ambre... En l'écoutant, elle se mit à rire doucement...

Puisque tu le dis, je veux bien te croire et d'accord pour demain, j'attendrai ton coup de fil Ambre... dit-elle en souriant un peu plus...

Vas-y, bonne chance avec Danny... dit-elle en lui faisant un clin d'oeil... A demain Ambre !

Après qu'Ambre soit partie, Mackenzie termina son café et rentra chez elle..,

Suite : https://my-life-in-genoa.forumactif.com/t236-cane-rend-visite-a-sa-grand-mere-libre#4281
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mackenzie vient boire un café (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie vient boire un café (LIBRE)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie vient boire un café (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Va boire un cafe au Neon [Pv Jana]
» William vient boire un verre
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )
» Victoria vient boire un verre (Abby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-