-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4597 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 02 Déc 2012, 9:41 pm


Tiens bonjour Adam !

Que me vaut ta visite enfin "votre visite "toi et ta nouvelle compagne ??


Heather l'attendait de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 08 Déc 2012, 8:26 pm


SKye a du tout t'expliquer. Il s'agit de mon bracelet.

Il était mal a l'aise en face de son ancienne compagne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4597 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 1:05 am


Je ne trouve pas très bavard ! Je trouve ta réponse un peu vague... Tu sais bien que dans mon métier toutes demandes être motivées par de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 10:16 am


Il baissait la tête quand Heather disait cela.

Tu sais que j'ai une fille, et comme ca je ne peux m'en occuper. Tout d'abord je pourrais me déplacer dans les autres villes, pour essayer de trouver une solution pour mes yeux, puis ensuite je pourrais m'occuper de ma fille. Imagines si un soir, elle ne se sent pas bien, et qu'il n'y a personne au ranch, je pourrais me déplacer pour elle.
Je suis conscient que j'ai fait beaucoup de mal autour de moi, mais j'ai envie de changer, et cette petite, ma fille, est tout pour moi. Et je veux qu'elle me connaisse comme libre et disponible , et qu'elle n'ait pas une image de son père comme un homme emprisonné car il est un salaud.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4597 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 11:07 am


Heather regarda de haut en bas Adam se justifiant

Qu'est ce qu'il me prouve que tu vas te remettre sur le droit chemin ? Qu'est ce qu'il me prouve que tu ne manipules pas cette jeune femme et votre fille pour être libre !
Adam, j'aime les choses justes et honnêtes !
Tu fais parti de ces personnes qui ne savent pas l'être ! je ne sais pas quoi répondre a ta demande !


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 11:31 am


Je ne peux pas le prouver. Et meme avec des preuves, je sais que tu ne me croirais. Mais jamais, je ne profiterais d'un enfant pour parvenir à mes fins.

Je sais que j'ai fait beaucoup de mal pour le passé, mais l'arrivée de ma fille dans ma vie, m'a changé. Voici tout ce que j'ai à dire pour ma défense.


Il se levait. Rafe prit la parole.

Mademoiselle Stevens. Acceptez ce qu'il vous demande. Imaginez si sa fille venait à etre malade et qu'il était seul avec elle, cela pourrait avoir des conséquences dramatiques. Je recquiers votre solicitude, accordez lui le retrait de ce bracelet, donnez lui des travaux d'intérets généraux ou accordez lui une limite de déplacement plus vaste, dans Génoa. Si vous ne souhaitez pas le faire pour lui, faites le pour cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4597 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 09 Déc 2012, 11:55 am


Heather avait un coeur maglrè les apparences. Elle était touchée et peinée pour Adam et la situation délicate qu'il traversait... Elle avait envie de lui accorder sa demande, mais sa raison lui disait le contraire...

Rafael, j'entends bien votre requête, j'entends bien que pour des raisons de sécurités évidentes pour l'enfant il serait normal qu'Adam se voit retirer ce bracelet.

Je vous propose une alternative....

Adam conserve le bracelet et reste au Ranch; par contre pour le bien de l'enfant et uniquement pour le bien de l'enfant. Adam aura le droit se sortir se promener avec elle, 1 fois par semaine le dimanche; de plus, si une urgence devait arriver, Adam sera bien évidement excusé si celui devait se rendre sur un lieu médical.


Par contre, je vous propose de nous revoir d'ici 2 mois et de refaire un point de la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chambre d'Adam et Skye]Skye et Adam s'installent dans leurs chambres et test la literie... (Adam )
» Adam passe voir Skye [PV Skyr et Krstic]
» abby vient voir adam et skye pour une discussiion importante
» Adam vient demander à Skye de participer à sa liste [PV Milan, Skye]
» Skye et Krstic vont en discothèque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-