-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 (M/Libre) SYLVESTER STALLONE + Your favorite nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 1702 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


MessageSujet: (M/Libre) SYLVESTER STALLONE + Your favorite nightmare   

avatar


Cecily Lancaster a écrit   Dim 09 Nov 2014, 6:35 am







Dwayne Nom de famille
Your favorite nightmare




Surnomé « The Rocket » + 61 ans (nego) + Ancien joueur de hockey, aujourd'hui DG du club de Chicago + divorcé + père de 3 enfants + riche

 pour la petite histoire

Il a grandit et a passé la grande majorité de sa vie à San Antonio. Sa famille disposait d'excellent moyens financier lui ayant permis de suivre des cours de Hockey depuis son plus jeune âge.

Il possède plusieurs restaurants dont il se sert pour blanchir de l'argent. Son emploi principal est par contre celui de directeur général de l'équipe de hockey de la ville de Chicago.

Il a commencé sa carrière à Détroit et il a jouer pour le club jusqu'à sa retraite.Il s'est marié à 30 ans (ou entre 20 et 30 tout dépendant de l'âge décidé) et est rapidement devenu père de trois enfants bien qu'il ne soit pas certain d'être le père biologique de tous. C'est un homme volage et souvent irrespectueux, mais il n'est pas le monstre que son ex épouse adore dépeindre à leurs enfants.

Il vient de se procurer une demeure à Génoa, il a apprit être atteint d'un cancer et vu le danger dans laquelle sa vie se trouve, il veut tenter de retrouver ses enfants et aussi de se venger de son ex-femme.



Cecily Lancaster
Ex-épouse
Leur mariage n'a jamais été une histoire d'amour, mais bien une histoire d’apparence. Cecily était belle, brillante (il a plus tard regretté cette aspect) et surtout elle parvenait à jouer la coméd ie de la femme parfaite et comblée devant les journalistes. Leur histoire d'amour à souvent fait la une des journaux à potin et très peu de gens pouvaient se venter de savoir qu'ils n'ont jamais été amoureux, du moins pas d'une façon sainte. Les deux avaient bon nombre d'amants de leur côté et profitait de statut de l'autre pour obtenir ce qu'ils voulaient. Lorsqu'ils étaient avec leurs enfants, ils avaient réellement l'air d'une famille heureuse et soudée. Il y a 10 ans, alors que la carrière de Dwayne connaissait un vide, Cecily a demander le divorce après avoir monté un coup exposant aux yeux de tous qu'il était un mari infidèle, elle a également parlé à ses enfants des fréquentations dangereuse de leur père et depuis ce jour ils ne veulent plus rien savoir de lui. Dwayne connait son ex-femme et il est bien décidé à l'exposer et espère ainsi regagner le respect de ses enfants, leur prouvant que personne n'est parfait.



pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY



__________________________________________


Cecily Lancaster
You can spend your life being controlled by powerful men,
or you can learn how to control them.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 1702 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


MessageSujet: Re: (M/Libre) SYLVESTER STALLONE + Your favorite nightmare   

avatar


Cecily Lancaster a écrit   Dim 09 Nov 2014, 7:03 am






Mes Attentes

Ce qui est négociable: Alors le prénom est tout a fait négociable tout comme l'avatar, j'avais en tête d'autres acteurs comme Kevin Costner, Alan Rickman, Jason Statham, Bruce Willis ou John Travolta, mais n'hésitez pas a proposer. Comme vous pouvez vous en doutez, l'âge va varier selon l'acteur choisit, je tiens à ce que l'âge du personne soit entre 52 et 62 ans.

Ce qui ne l'ait pas: Leur lien et ce qui vient avec, ils ont été mariés pendant vingt an et son divorcé depuis dix,  le fait qu'il soit joueur de hockey ne l'ait pas non plus comme j'en parle dans ma fiche..

Autre: Je ne suis pas très exigeante, je veux seulement quelqu'un ayant envie de s'amuser avec lui ! Je trouve le lien riche et il offre des tas de possibilités amusantes Smile On va adorer nous détester. Le scénario du fils aîné est ici http://www.my-life-in-genoa.com/t1772-m-libre-barry-sloane-l-amour-d-un-fils-fait-ressortir-le-meilleur-en-nous et celui de la fille cadette ici .

__________________________________________


Cecily Lancaster
You can spend your life being controlled by powerful men,
or you can learn how to control them.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) SYLVESTER STALLONE + Your favorite nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Avis de recherche
 :: Les Scénarios
-