-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 

+ SIGNATURE DU REGLEMENT -- J'ai Lu et j'accepte les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes infos

+ célébrité : Cameron Diaz + profession : Infirmière + nombre de sms : 561 + nombre de points : 1837 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1993
+a genoa depuis le : 04/12/2014 + localisation : A Genoa City

MessageSujet: Re: + SIGNATURE DU REGLEMENT -- J'ai Lu et j'accepte les règles    

Carole D. Falco a écrit   Mer 17 Déc 2014, 10:46 pm

" Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas

Mes infos

+ célébrité : Ashley Benson + nombre de sms : 459 + nombre de points : 1664 + réputation : 0 + je suis né le : 29/12/1976
+a genoa depuis le : 11/02/2015

Mariah L. Copeland a écrit   Mer 11 Fév 2015, 6:25 pm

lu et approuvé par amelia

Invité
Mes infos

Invité a écrit   Mer 11 Mar 2015, 2:08 am

Lu & Approuvé

Mes infos

+ célébrité : Marco Dapper + nombre de sms : 25 + nombre de points : 1132 + réputation : 0 + je suis né le : 15/03/1995
+a genoa depuis le : 20/05/2015

Carmine Basco a écrit   Lun 08 Juin 2015, 9:02 pm

Lu&Approuvé

Mes infos

+ célébrité : Tracy spiridakos + nombre de sms : 99 + nombre de points : 1161 + réputation : 0 + je suis né le : 06/06/1989
+a genoa depuis le : 12/07/2015

Summer Abbott Newman a écrit   Mar 14 Juil 2015, 1:12 am

lue et approuvé

Mes infos

+ célébrité : Chris Hemsworth + nombre de sms : 58 + nombre de points : 1108 + réputation : 0 + je suis né le : 12/10/1985
+a genoa depuis le : 13/07/2015

Cory Brady a écrit   Mar 14 Juil 2015, 6:18 pm

Lu & approuvé

Mes infos

+ célébrité : Melissa ordway + nombre de sms : 25 + nombre de points : 1041 + réputation : 0 + je suis né le : 10/08/1989
+a genoa depuis le : 12/08/2015

Abby C. Newman a écrit   Mer 19 Aoû 2015, 9:09 pm

Lu & approuvé

Invité
Mes infos

Invité a écrit   Jeu 20 Aoû 2015, 2:04 am

lue & approuvé

Mes infos

+ célébrité : Darin Brooks + profession : Bijoutier + nombre de sms : 29 + nombre de points : 974 + réputation : 0 + je suis né le : 17/11/1988
+a genoa depuis le : 21/10/2015

Wyatt Spencer a écrit   Mer 21 Oct 2015, 5:13 pm

Lu & approuvé

Mes infos

+ célébrité : Melissa ordway + nombre de sms : 25 + nombre de points : 1041 + réputation : 0 + je suis né le : 10/08/1989
+a genoa depuis le : 12/08/2015

Abby C. Newman a écrit   Lun 26 Oct 2015, 8:06 pm

Enchanter wyatt et bienvenue à toi

Mes infos

+ célébrité : Hartley Sawyer + nombre de sms : 67 + nombre de points : 927 + réputation : 0 + je suis né le : 29/03/1992
+a genoa depuis le : 25/01/2016 + je pense cela : Personne n'est parfait, et j'en suis la preuve humaine.

Anthony Wheeler a écrit   Lun 25 Jan 2016, 6:06 pm

Lu et approuvé

Mes infos

+ célébrité : Julie gonzalo + profession : 1/3 Propriétaire de Ewing mondial Ancien président de Barnes mondial ( 2012) Diplômé de l'école de droit + nombre de sms : 9 + nombre de points : 864 + réputation : 0 + je suis né le : 09/09/1989
+a genoa depuis le : 29/01/2016

Pamela R. Barnes a écrit   Ven 29 Jan 2016, 4:12 pm

Lu & approuvé

Mes infos

Contenu sponsorisé a écrit  

+ SIGNATURE DU REGLEMENT -- J'ai Lu et j'accepte les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2