-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)  Empty
MessageSujet: Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 6:35 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2094p10-un-interrogatoire-qui-conduit-en-garde-a-vue-pv-ronnan

Brooke arrive au commissariat en compagnie de la police. Brooke n'a pas encore conscience de ce qui est en train de se produire mais elle se fait beaucoup de soucis pour ses plus jeunes enfants ainsi que Blue.. Mais Nicholas est avec eux. 
Placée en cellule, Brooke s'adresse au policier qui l'a arrêté. 

Vous verrez, mon avocat va réussir à me sortir de là et organisez cette confrontation avec Steffy. Je veux qu'elle ose me dire dans les yeux que je l'ai poussé ! 


Dernière édition par Brooke Logan le Sam 18 Oct 2014, 3:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chad Michael Murray + profession : Policier + nombre de sms : 957 + nombre de points : 4377 + réputation : 0 + je suis né le : 13/09/1975
+a genoa depuis le : 03/10/2014


Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)  Empty
MessageSujet: Re: Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)    

Ronan J. Malloy


Ronan J. Malloy a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 9:37 pm


Je l'écoutais, cette femme était vraiment dédaigneuse. "Si vous l'avez fait et que vous vous en sortez par votre nom, ce serait vraiment déguelasse. Et je vous le dis tout de suite, je ous surveillerais toujours, et le jour ou vous serez dans une autre affaire, je ferais tout pour vous coincer, je n'aime pas les passes droits. Maintenant évitez de me parler."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5886 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)  Empty
MessageSujet: Re: Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 18 Oct 2014, 3:46 pm


Brooke est tellement mal, elle ne pensait pas se retrouver dans cette situation un jour, pourtant, elle s'est vraiment rendue coupable d'un meurtre en tuant Doris mais personne n'a le moyen de découvrir la vérité... L'enquête d'ailleurs n'a rien donné... Mais elle n'est pas abandonné pour autant. Brooke finit par se taire, elle n'arrivera à rien avec ce flic, se dit-elle... Elle pense que les choses seront plus claires demain. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)  Empty
MessageSujet: Re: Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une garde à vue pour une femme d'affaire (Ronnan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un interrogatoire qui conduit en garde à vue (pv Ronnan)
» Ambre se renseigne sur Shane (pv Ronnan)
» JT et Ronnan découvrent la vérité au sujet de Brad
» Hope garde Beth (PV libre...)
» Laurélyne rentre chez elle avec son garde du corps.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-