-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 3:16 am


Il la félicita.

Elle appela Laurélyne. 
Elle fut surprise de voir Vianney toujours à ses cotés alors qu'il venait de dire qu'il allait partir.
" Ooh  en faite j'ai pleins de chose à te dire. J'ai renouvelée mes voeux de mariage."
Elle écarta son téléphone de son oreille car elle cria de joie.
" Je suis enceinte."
Elle écarta de nouveau son téléphone.
" Ooh ont à été à un match entre filles et j'ai revu Cristiano. Il veux te revoir...........;Oh tu es mariée ? Tu vas avoir un bébé?.......... Avec qui? Oui ton mari et c'est? .................. Tu vas bientôt accoucher? Alors c'est qui le papa? ....................Oh d'accord, mon mari connait peut être et j'au suremment du le croiser chez Colleen. Je te rappelle un peu plus tard car tu as l'air fatiguée. repose toi bien. Bisous ma belle et toute mes félicitations pour vous deux."
Elle arrêta l'appel ,k véfia qu'elle avait bien coupée l'appel et baissa la tête honteuse.
" Je suis désolée de ne pas t'avoir cru."
Elle la releva.
" Il ne faut surtout rien lui dire sinon , on ne la verras plus jamais et je ne pense pas que c'est se que tu veux?Tu peux te rassoir? Il faut qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 3:25 am


Elle appelait Laurélyne et dit qu'ele a renouvelée ses voeux de mariage puis elle est enceinte. Elle a revu le gros naze, vianney était en colère s'il revenait dans la vie de laurélyne. Elle parlait du bébé, du mariage, Vianney savait que c'était bien lui et regardait Lily. Elle raccrochait et s'excusait.

Ne t'inquiète pas c'estrien, et t'inquiète on ne lui dit rien du tout ca restera pour toujours rien qu'entre toi et moi je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 3:31 am


Il ne lui dirait rien.
Elle le regarde sérieusement.
" Ecoute , je suis sérieuse. Elle ne doit rien savoir.  Voilà , elle m'avait parler de son ex. Il n'était pas encore ensemble et j'ai couchée avec. Elle m'en a voulue mais elle m'a pardonnée . Par contre elle ne voulait plus que j'approche un des ses hommes et ne veux pas des hommes qui sont rentés dans ma vie , même pour une nuit. Elle ne le supportera pas et elles coupera les ponts. Alors oui tu ne dois rien dire et je ferais pareil."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 3:38 am


Elle est sérieuse, elle ne doit rien savoir.

D'accord ne t'en fais pas, je te l'ai déja dit je ne dirais rien. Et je suis désolé pour vos problèmes passés, et je suis content si ca s'est arrangé alors pour vous, c'est le principal. Et t'inquiète donc je ne dis rien, je veux pas qu'elle me quitte et que vous soyez brouillées. T'inquiète ce très bon souvenir reste entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 3:44 am


Il n'en parlera pas, se sont de très bon souvenirs mais entre eux.
Ecoute Vianney , n'en parlons plus pour l'instant car je vois que tu ne comprends pas la situation. J'ai réellement vue Cristiano et si jamais elle apprend pour nous , elle ira voir son meilleur ami : Cristiano. Sache que lorsque je l'ai vu , je lui ai dit que si il voulait je lui ferait de la pub et il m'a dit bon courage car elle est déja avec quelqu'un alors la il fera tout mais absolument tout pour la récupérer si jamais elle va se confier à lui. Je perd ma meilleure amie mais toi tu perdras ta vie."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 3:50 am


Il ne comprend pas la situation et il l'écoutait , il était livide.

Mais franchement, je vais devoir lui faire quoi à ce connard de footballeur! Qu'il aille jouer à son sport de merde et prendre dix millions par an tandis que y a des sdf qui crèvent de faim dans les rues, mais qui vien pas faire chier ma femme. Tin je vais devoir lui casser la gueule quoi! Comme quoi j'aurais du crever plutot que de perdre la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 3:57 am


Il devait lui faire quoi à se footballeur? Il aurait du crever.
" Ne dis pas de bêtises, elle t'a épousée et vous allez avoir un bébé alors tu n'as rien à lui envier. Si elle ne sait rien , tu finira ta vie avec . Elle t'a donner se que jamais elle ne voualit lui donner. N'inporte quoi, tu serais mort et elle aussi mais toi tu l'auras choisis pas elle. Son ex mari l'aurait tuer si tu ne l'avais pas connu et protégé. Elle m'a vaguement parlée de toi, enfin ju'écoutais vaguement et se que j'ai retenue , c'est que tu l'as sauvée et qu'elle est heureuse avec toi. Surtout folle amoureuse de toi, pour rien au monde elle ne te quitteras pour lui alors ne fais pas de conneries si tu l'aimes."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 4:00 am


Qu'il ne dit pas des bêtises, elle l'a épousée et ils vont avoir un bébé.

Oui tu dois avoir raison certainement, je l'espère en tout cas, je ne veux pas perdre ma femme. Et oui tu dois avoir raison, sans moi l'autre aurait pu recommencer et la tuer. Maintenant j'espère que l'autre naze va pas faire son bordel. Et t'inquiète je ferai pas de connries, je quitterai seulement Genoa et on me retrouvera jamais, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 4:06 am


Elle avait raison .
" oh alors la non il ne viendra pas de lui même , elle l'a menacée de le castrer si jamais il essayait de la reconquérir. Il ne reviendra pas . Juste une question? Elle est la quend tu te lève ,et quand tu te couches? Elle est bien enceinte de toi? Bon bah dis toi qu'il ne peux rien . Si elle t'a laisée lui faire un enfant et l'épouser c'est qu'elle le voulait et ne veux que toi. C'est une fille sincère alors elle ne l'aurait pas fait si elle ne t'aimait pas à la folie."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 4:15 am


Elle l'a menacé de le castrer.

Ouep on sait jamais mais voila j'espère. Et oui elle est la quand je me lêve et quand je me couche et atned un enfant. Et je l'espère qu'elle ne veux que moi, je l'espère. Et je te croit donc oui je crois qu'on sera toujours enceinte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 4:19 am


On ne sait jamais.
" Ce que je sais , c'est qu'elle m'a toujours dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant et qu'elle ne se marirait plus jamais. Alors si tu es son mari et que vous allez avoir un enfant c'est que pour elle tu es et resteras le seul et l'unique. Perdre son fils l'a détruite alors si tu as réussis à lui donner l'envie d'être maman à nouveau c'est que tu es tout pour elle. N'en doute jamais." 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:22 pm


Elle a toujurs dit qu'elle n'aurait pas d'enfants.

Et oui elle a changé d'avis, peut etre car elle m'a rencontré, je le pense, et je suis l'homme le plus heureux du monde et j'aime ma laurélyne plus que tout au monde, c'est ma femme. Oui elle m'a exprimé sa souffrance, elle a beaucoup souffert, ppauvre petit. Et oui t'inquiète je n'en douterai plus promis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:40 pm


Elle a changée d'avis peut être parce qu'elle la rencontrée.
Elle le regarde dans les yeux.
" Ecoute se que je vais te dire et ce n'est pas pour te faire peur mais bien au contraire. Après la mort de son bébé , il lui a proposé de faire sa vie avec lui et elle n'a pas arrêtée de dire non , ainsi qu'un jeune homme qui pouvait lui apporter tout se dont elle avait besoin . Mais non , pour elle c'était finit mariage bébé alors si tu n'avais pas été le bon , elle t'aurait dit non et ccroit moi qu'elle ne mache pas ses mots. Elle le voulait car elle ne l'aurait pas fait juste pour te retenir. Elle t'a exprimée sa souffrance ? Alors tu comprnds , si jamais elle ne voulait réellement pas d'enfant avec toi et bien tu ne serais pas bientôt papa. Je suis sûr qu'elle fait attention et qu'elle est raisonnable pour le bébé et pour que tu ne prennes pas peur?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:51 pm


Ce n'est pas pour lui faire peur qu'elle va dire quelque chose bien au contraire. Il l'écoutait alors.

Tu parles de Cristiano Ronaldo quand tu dis il lui a mroposé de faire sa vie avec elle? Ouf heureusement qu'elle lui a dit non, mais il est plus beau que moi et c'est un sacré manipulateur je suis sur. Et c'est vien qu'elle a refusé aussi le jeune homme. Alors oui je suis sur que je suis le bon, tu as raison, oui tu as raison je suis le bon. Oui elle m'a parlé de sa souffrance. Et oui c'est qu'elle le veut j'en suis sur. Et je suis sur que ca va aller, et dans quelques mois ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 11:59 pm


Elle parlait de Cristiano?
" oui bien sûr que je parle de lui. Ne dis pas de connerie, bon pour que tu arrête. Elle est avec lui ou toi? Elle l'a épouséeou elle t'a épousée? Elle va avoir un bébé avec lui ou avec toi? Oooh mais c'est incroyable la réponse au trois questions c'est TOI. TU as réussis à lui redonner gout à la vie. TU as réussis à lui redonner envie de croire au mariage et donc au véritable amour. TU lui à donné envie d'avoir à nouveau un bébé et de fonder à nouveau une famille alors que son ex l'avait dégouté de tout cela et qu'elle ne croyait plus en rien. Tu es son avenir et encore plus son présent alors merci d'avoir guérrit et consolé mon amie. Voilà pourquoi on ne doit rien dire car si tu es triste dis toi que sa souffrance sera encore plus forte que la tienne."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 12:08 am


Oui elle parle de lui.

C'est un pauvre tocrd. Elle est avec moi, mais c'est pas des conneries. Elle m'a épousé, et elle va avoir un bébé avec moi. Oui je sais que je lui fais du bien dans sa vie, mais l'autre surveille toujours le rapace grrrr. Et je suis vraiemnt très hureux avec elle, le plus heureux des hommes. Et dans quelques mois le bébé sera la, encore deux ou trois mois surement. Et de rien t'inquiète je t'en prie. Oui je suis sur, donc oui on ne le dira jamais, ca restera entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 12:19 am


Il la surveillait toujours.
" je te promet qu'il ne viendra pas car elle lui a dit de ne pas venir déjà et en plus elle lui dait que tu l'exploserait sans soucis et qu'elle le castrerait après."
Elle fait un sourire.
  " Ooh alors soit ta femme est une vache ou tu es nul en calcul car elle m'a dit qu'elle devait accoucher dans un mois, normalement c'est prévu pour le 14 novembre. Alors dans un mois tu vas être papa."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 12:28 am


Il ne viendra pas.
Ah bah je suis satisfait alors, vraiment satisfait, et ca c'est clair je l'exploserait sa sale face. Ah oui, elle a dit cela?

Il l'écoutait;
Oui je suis nul en calcul, et oui dans un mois le petit va naitre, je suis très content. Je suis très heureux, j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 12:39 am


Il était rassuré. elle avait dit ça,
"Oooh , quand je l'ai revue, je lui ai demandé des nouvelles de Lauré vu qu'ils étaient très proches , attention elle le voyait comme un très bon ami et rien de plus, enfin bref. Il m'a dit qu'elle avait un homme et qu'il ne devait plus lui envoyer des mots doux pour son anniversaire et autre , que son homme irait lui casser la gueule si il continuait et qu'elle le castrerait après. C'est pour cela qu'il m'a envoyé lui faire de la pub et tater le terrain mais rassure toi je ne le ferais pas car elle est heureuse avec toi ."


Elle fait un sourire.
" Oui dans un mois et c'est une petite fille il me semble? Vous avez trouvez le prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 12:46 am


Elle l'a revu et a demandé des nouvelles de Lauré.

Ah oui il était de nouveau en ville? Mais grrrrrr. Oui j'espère alors, et j'epsère que ce sera toujours pareil. J'ai confiance en elle, mais un manipulateur bombe nucléraire cristiano Ronaldo, non. Et je te remercie de ne pas le faire alors, et si'l insiste je lui casse la figure, merci beaucoup Lily.

Il souriait.
Oui une pettie file, et on réfléchit encore un peu, on change des fois.


Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 12:52 am


Il était de nouveau en ville?
" Il était la en septembre car il avait deux match ici mais il est repartit et n'est pas près de revenir, il y a trop de match en se moment  et pas chez nous. Dis toi qu'elle te trouve plus beau que lui sinon elle l'aurait choisit. Tu es sa bombe nucléaire . De rien et c'est normal , elle nous vous méritez d'être enfin heureux et je suis rassurée de te savoir avec elle car c'est vraiment une fille bien , parfaite pour toi."


Ils n'avaient pas trouvés.
" Attention car dans 15 jours elle peux accoucher alors il va falloir trouver."


Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 12:58 am


Il était la en septembre.
Ayussi récent? Et il avait pas une femme ce trou du cul? Qu'il dégage! Oui et c'est le plus important si je suis sa bombe nucléaire, c'est ca qui m'importe. Oui c'est une femme génialement extraordinaire et je l'aime. J'ai eu de la chance de la connaitre.

Il souriait.
Oui faut enfin se décider la y a pas. Ma mère est arrivée à Genoa, elle veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 1:02 am


Il n'avait pas une femme?
" Ooh question toute simple , tu échangerais Laurélyne contre son top modèle? Non , mieux , tu échangerais son top modèle contre Laurélyne? Alors je crois que tu as ta réponse . Par contre elle ne t'échangerait pas contre lui."


Il fallait décider.
" et oui car un bébé peut naitre 15 jours a l'avance et bah c'est dans 15 jour."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 1:06 am


Il l'écoutait stupéfait.
Euh non jamais je laisserais partir ma Laurléyne contre cette pétasse. Laurélyne est ma femme et je l'aime. Et elle ne m'échangerait pas non plus.

Il l'écoutait.
Oui caa passe vite.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5111 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 14 Oct 2014, 1:09 am


Il ne la laisserait pas partir contre cette fille.
" Bon bah tu as ta réponse alors et oui elle ne t'échangerait pas contre lui, par contre elle l'échangerait contre toi et même tout l'or du monde car tu es son mari."


Ca passe vite.
" Elle doit avoir hate d'accoucher? De voir enfin votre petite fille pour de vrai et de la tenir dans ses bras?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vianney croise Lily après tout ces mois [Pv Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» Vianney vient à la Piscine [PV Lily]
» une soirée en discothéque rien que tout les deux (pv vianney)
» Caleb rentre fou de rage, prêt à tout pour se venger cette fois de Jill... (pv Lily)
» Caleb/Cane et Lily renouvellent leurs voeux de mariage à Las Vegas (Lily)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-