-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Répondre au sujetPartagez | 

Référencer Son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes infos

+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 6808 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.

MessageSujet: Référencer Son scénario    

Adam V. Wilson a écrit   Ven 10 Oct 2014, 5:12 pm

Référencement scénario!

Il est tmeps ici de référencer son scénario pour qu'il soit compté dans la liste. Alors merci de remplir ces quelques petites informations svp :p
Spoiler:

Code:
<center><div style="background:#FFFFFF;width:300px;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Playball' rel='stylesheet' type='text/css'><font style="font-size:300%;float:center;letter-spacing:-1px;font-family: 'Playball', cursive; color: #DB4A67;"> Mon scénario!</font><br>
[justify]Pseudo du Posteur: <br>
Recherche: Nommer le Scénario.
Lien du scénario:
Nature du lien:
Personnalité du Scéna:
[/justify]
</div>
</center>

one thousand lonely stars
Je m'appelle Adam Newman, j'ai 30 ans. Je suis né dans le Kansas en 1984. Je suis le fils de Hope Adams, et mon père pour moi est Cliff Wilson. Ma femme que j'aime  est Chelsea Lawson..
Revenir en haut Aller en bas

Mes infos

+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 1842 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope

MessageSujet: Re: Référencer Son scénario    

Blueberry B. Pelletier a écrit   Mar 16 Déc 2014, 7:21 pm

Mon scénario!

Blueberry B. Pelletier:

Recherche: Jessica Abigaëlle Maxwelle
   Lien du scénario: http://www.my-life-in-genoa.com/t2204-f-libre-julianne-hough-mon-coup-de-foudre#76905
   Nature du lien: Petite amie
   Personnalité du Scéna: Julianne Hough

Merci a l'avance :D

- Merry Christmas And A Happy New Years . -
Voir le profil de l'utilisateur http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum

Invité
Mes infos

Invité a écrit   Ven 19 Déc 2014, 6:33 am

Mon scénario!

Winny B. McIntyer:

Recherche: Charlie p2 McIntyer
Lien du scénario: http://www.my-life-in-genoa.com/t2215-f-libre-elizabeth-mitchell-my-wife#77261
Nature du lien: Femme
Personnalité du Scéna: Elizabeth Mitchell

Mon scénario!

Winny b. McIntyer:

Recherche: Justin P2 McIntyer
Lien du scénario: http://www.my-life-in-genoa.com/t2216-m-libre-jared-gilmore-my-son#77263
Nature du lien: Fils
Personnalité du Scéna: Jared Gilmore

Mes infos

+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 2508 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012

Lucas Marci a écrit   Ven 19 Déc 2014, 10:13 pm

Mon scénario!

Lucas Marci :

Recherche: Johanna Marci Revel
Lien du scénario: http://www.my-life-in-genoa.com/t2075-f-libre-johanna-marci-ma-soeur-d-amour-feat-dounia-coesens#77329
Nature du lien: Soeur
Personnalité du Scéna: Dounia Coesens

Mes infos

+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 2042 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas

Juliette Frémont a écrit   Mar 23 Déc 2014, 6:28 pm

Je veux voir ma belle belle-sœur ! I love you

Mes infos

Contenu sponsorisé a écrit  

Référencer Son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut