-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 11:53 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t1738p20-derriere-le-neon#67240

Quelques jours plus tard, après avoir tant bien que mal, essayé de retrouver Jana qui s'est volatilisée dans la nature, Bridget est désemparée. Elle n'a pas réussi à la retrouver après leur discussion et regrette d'avoir voulu faire interner Jana. Elle avait promis à Kévin de l'aider à retrouver Jana. Bridget y était presque mais il a fallu qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Elle ne peut cependant rien cacher à Kévin. Elle décide de revenir le voir pour lui donner des nouvelles. Elle sonne chez lui espérant qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Sam 06 Sep 2014, 7:41 am


Kevin était à la maison... Il allait s'asseoir pour regarder un peu la télé lorsqu'il entend sonner à la porte... Il éteint la télé, se redresse et va ouvrir... En voyant son amie Bridget, il lui adresse un grand sourire...

Bridget ! Entre !... dit-il en la laissant entrer... Je suis vraiment ravi de te revoir ! J'en ai de la chance d'avoir mon médecin préféré qui vient me rendre visite... dit-il en refermant la porte derrière elle... Tu veux boire quelque chose... dit-il en la suivant jusqu'au salon...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 06 Sep 2014, 1:31 pm


Moi aussi, je suis très heureuse de voir mon patient préféré... Elle sourit... Lorsque Kévin lui propose de boire un verre, Bridget aimerait quelque chose de fort. Elle ne sait pas comment dire à Kévin ce qui s'est passé avec Jana.

Offre-moi un alcool fort s'il te plaît. Je bois rarement d'alcool mais je crois que j'en ai besoin... Je dois t'annoncer quelque chose Kévin et je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Ven 26 Sep 2014, 8:27 am


Kévin lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle est contente de voir son patient préféré... Il se dirige vers la cuisine et s'arrête en route lorsque Bridget lui demande de lui servir un alcool fort, qu'elle en a besoin et qu'elle doit lui annoncer quelque chose... Kévin la regarde avec étonnement...

Bon très bien... Un double Scotch ça te convient ?... dit-il en se dirigeant vers le bar... Il en sert un à Bridget sans attendre sa réponse et va lui amener son verre...

Alors c'est quoi cette nouvelle que tu sais pas comment me l'annoncer ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 29 Sep 2014, 10:23 am


Bridget accepte le verre de Scotch mais elle n'a jamais bu de scoth à vrai dire. Elle boit une gorgée en faisant une grimace.

Cela concerne Jana... J'ai réussi à la retrouver Kévin. Elle se trouvait derrière le Néon Ecarlate, elle cherchait à manger dans les poubelles. J'ai essayé de l'aider, mais elle continuait à être dans son délire à propos de toi et Ambre... Je me suis dit qu'il fallait que je le fasse hospitaliser mais elle a très mal pris la chose et elle s'est enfuit. Je n'ai pas réussi à la rattraper je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 8:49 pm


Après avoir écouté Bridget lui annoncer les événements passés avec Jana, Kevin boit d'un trait son verre de Scotch et s'en ressert un deuxième qu'il boit entièrement... Après ce deuxième verre, il regarde Bridget et secoue la tête...

Je ne pensais pas qu'on en arriverait là !... Nous étions pourtant heureux tous les deux, jusqu'à ce que ce tremblement de terre bouleverse la vie de tout le monde... Je me sens responsable de tout ce qui s'est passé et de l'état de Jana...

Le silence s'installe quelques secondes puis Kévin reprend...

Je te remercie Bridget pour avoir essayé de m'aider avec Jana mais là je crois qu'on n'y peut rien y faire... Je doute qu'on puisse la retrouver et si elle en est arrivée à chercher de la nourriture dans les poubelles de mon café, je crois que là c'est complètement ma faute !... Je ne pensais pas qu'elle était descendue si bas... Comment vais-je gérer ça ?... Qu'est-ce que je suis censé faire Bridget ? Dis-le-moi car je suis complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 8:56 pm


Bridget est touchée par la détresse de Kévin. Elle aimerait tellement voulu l'aider davantage. Elle s'en veut de ne pas lui avoir donné de bonnes nouvelles mais elle ne pouvait pas lui mentir. Bridget a l'impression d'avoir evenimer les choses en ayant voulu faire interner Jana. 

J'aurais dû agir différemment avec elle... J'ai fait une erreur mais il faut pas perdre espoir Kévin. Si vous vous aimez, vous vous retrouverez c'est évident.

Elle parle en connaissance de cause avec Deacon. 

Ecoute, nous allons trouver d'accord ? Tu dois garder espoir absolument mais culpabiliser ça non Kévin... Tu as trompé Jana mais tu n'étais pas le seul dans l'histoire mais tu sais déjà ce que je pense d'Ambre.

Bridget a une solution pour Jana mais une solution qui impliquerait Ambre

Ecoute, tu devrais demander à ton ami Danny d'essayer d'intervenir et même à Ambre. Je ne pensais pas pouvoir dire ça mais ce sont peut-être les seuls à réussir à la raisonner? Si Jana voit à quel point Ambre et Danny sont heureux ensemble, elle redescendra sur Terre. Ou alors je peux essayer de demander à mon frère Rick de nous aider. Si Jana vit dans la rue, je peux demander à Rick de faire semblant d'être lui aussi SDF ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 9:23 pm


Kevin écoute Bridget attentivement et semble touché par tout ce qu'elle fait pour lui, pour l'aider à reconquérir sa femme... Il aime Jana mais il ne sait pas si ce qu'ils avaient est encore présent... cet amour inconditionnel, magique...

Bridget lui propose de faire intervenir Ambre et Danny, ils pourraient montrer à Jana combien ils s'aiment et Jana se rendrait compte qu'il n'y a rien entre lui et Ambre... Bridget est même prête à faire participer son frère Rick pour repérer Jana et lui parler...

Tu es une vraie amie Bridget mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... D'ailleurs, Danny ne me parle pas et Ambre je ne la voie pratiquement plus... Quant à ton frère, il ne me connaît pas, pourquoi voudrait-il m'aider ?...

Kevin est anéanti mais il se sent plus que jamais très seul et perdu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 9:37 pm


Je t'ai aidé parce que tu es mon ami Kévin et si je demande de l'aide à Rick, il le fera parce qu'il m'aime; dit-elle en souriant. 

Non mais mon frère a subi une déception il n'y a pas si longtemps à cause de ma mère... alors tu vois, je crois qu'il déprime un peu. Il a déménagé et il vit seul désormais mais j'ai peur qu'il ne garde pas le moral. Puis au moins, ça lui fera peut-être ouvrir les yeux sur Ambre... Tu dois sûrement savoir qu'Ambre et lui ont une longue histoire commune, alors je pense que ça ne le dérangerait pas de nous aider pour Jana... Quand il faut réparer les erreurs d'Ambre... 


Cela changera aussi les idées de mon frère mais si tu as une autre solution ? En tout cas, il ne faut pas lâcher, Jana a besoin d'aide c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 10:13 pm


Kevin sourit à Bridget... Il apprécie plus que tout son amitié et elle est la seule en ce moment à se préoccuper de lui et de ses états d'âmes... Elle est prête à l'aider et par la même occasion, elle aiderait son frère à se changer les idées en lui demandant de les aider...  Kevin avait entendu parler de Rick, Ambre lui avait raconté maintes fois son histoire avec les Forrester... Finalement, il ne trouve pas l'idée si mal...

D'accord pour Rick... Si cela peut lui permettre de se changer les idées et de m'aider par la même occasion, alors je suis partant...

Tu es une sœur et une amie exceptionnelle Bridget... J'espère que l'homme que tu aimes se rend compte à quel point il a de la chance !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 10:26 pm


Bridget rougit face aux confidences de son ami. 

Tu sais, ce n'est pas très bien de faire rougir les jolies filles... Enfin ça va tu es pardonné... Mais tu es comme un frère pour moi aussi. Je n'ai jamais eu d'amis comme toi quand je vivais à Los Angeles. Ici à Génoa City, j'ai rencontré des gens merveilleux, si y'a un bien un regret que je n'ai pas dans ma vie c'est d'être venu habiter ici. 

Elle sourit pour ce qu'il a dit au sujet de Deacon. 

Oui je t'avoue Deacon a beaucoup de chances de m'avoir enfin c'est surtout qu'il m'a fait dû mal par le passé et que je ne pensais pas pouvoir retomber amoureuse de lui mais c'est arrivé... Mais ce qui est sûr c'est que s'il me trahissait encore une fois, je ne lui pardonnerais jamais enfin j'en serais vraiment malheureuse parce que pour vivre notre histoire, je me suis opposée à ma mère... En fait, Deacon m'a trompé avec elle quand j'avais 18 ans... et ma mère est tombée enceinte de lui en plus, c'est Hope leur fille. Donc tu imagines bien que je me sois remise avec lui n'a pas plu à ma mère qui ne voulait pas non plus qu'Hope et Deacon se fréquentent. 


Mais pour le moment tout va bien avec Deacon... Je lui ai présenté une de mes amies il y a plusieurs semaines, c'est Victoria Newman. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 11:03 pm


Kévin esquissa un sourire aux propos de Bridget sur la façon que ce n'était pas très bien de faire rougir les jolies filles... Puis elle lui expliqua qu'elle le considérait comme un frère, qu'elle n'avait jamais eu d'amis comme lui lorsqu'elle vivait à Los Angeles... Kevin fut touché et il s'approcha d'elle, prit place à ses côtés sur le canapé...

Elle lui parla de Deacon, du mal qu'il lui avait fait par le passé en la trompant avec sa mère et qu'ils eurent une fille ensembles... La façon dont elle s'est opposée à sa mère pour garder cet homme dans sa vie, lui accordant une nouvelle chance... Elle était vraiment amoureuse et Kévin put le constater... Il posa sa main sur la sienne...

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Deacon et si l'envie lui prend de te faire du mal encore une fois, je me chargerais de lui refaire son portrait !

Bridget ajouta que tout allait bien avec Deacon et qu'elle lui avait présenté une de ses amies il y a plusieurs semaines... Elle nomma Victoria Newman et Kévin hocha doucement la tête...

Je connais Victoria... C'est une chouette fille ! Je crois qu'elle a vécu un divorce difficile avec JT, son ex-mari... Je trouve dommage qu'ils ne soient plus ensembles... Si elle a bien besoin d'une amie en ce moment, elle ne peut trouver de meilleure que toi... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 17 Oct 2014, 3:41 pm


Bridget apprécie d'avoir un ami très protecteur, ça la touche mais elle a une entière confiance en Deacon. Elle est convaincue qu'il a changé et qu'il ne recommencera pas. 

C'est gentil Kévin mais ne t'en fais pas pour moi, Deacon ne me fera plus jamais de mal, je lui fais entièrement confiance, c'est un homme merveilleux. 

Kévin évoque le divorce douloureux de Victoria. 

Oui Victoria m'en a parlé mais ils ont fini depuis par s'entendre. J'ai cru comprendre que JT sortait avec une fille qu'il a connu quand ils étaient au lycée, une certaine Britanny et avec ce qui arrive à JT, c'est bien que lui et Victoria soient devenus amis. 

Bridget est convaincu que Kévin est au courant pour la leucémie de JT. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 12:03 pm


Kévin écoute Bridget... Apparemment, elle a une confiance aveugle en ce Deacon... Il va tout de même l'avoir à l'œil, il n'a pas envie de voir Bridget souffrir... Il lui sourit quand elle dit que c'est un homme merveilleux et il lui lâche doucement sa main...

Elle évoque ensuite le sujet avec Victoria mais Kévin fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle parle de JT et de ce qu'il lui arrive...

Il se souvient de l'époque où il avait enfermé Colleen et avait mis le feu au restaurant de Gina... Il y a bien longtemps de ça et JT était devenu son ennemi... Mais le temps avait effacé bien des blessures et pardonner ses actes... Colleen était devenue l'une de ses meilleures amies et JT avait appris à l'apprécier et devenir l'un de ses amis... Kévin avait énormément changé et était devenu responsable, il avait mûri et l'amour des siens l'avait complètement transformé, il le devait à Michael, Lauren et Jana...

Oui, je connais Brittany... Je ne la connais pas très bien mais apparemment elle rend très heureux JT... mais je ne comprends pas quand tu dis que avec ce qui arrive à JT, Victoria et lui sont devenus amis ?!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 2:45 pm


Bridget se rend compte que Kévin était au courant de rien. Elle est en train de trahir le secret médical et risque sa carrière mais Kévin est un ami de JT. Elle se dit ainsi qu'il est dans le droit de savoir la vérité. 

Je suis désolée, je pensais que tu étais au courant... Oui JT et Victoria sont devenus amis mais seulement parce qu'il arrive quelque chose à JT... JT est atteint d'une leucémie... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mer 29 Oct 2014, 8:47 pm


Kévin écarquilla les yeux de surprise... Il regarda Bridget...

Oh mon Dieu ! Ca alors... dit-il en secouant la tête... Je ne savais pas... Je te promets de ne pas trahir ta confiance... Si JT m'en parle, j'essaierai de paraître surpris... Mais je ferai en sorte qu'il m'en parle... Je lui apporterai mon aide et mon soutien.

Il resta quelque peu silencieux...

J'ai dû mal à croire que ça arrive à JT ce genre de choses ! Comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises... et pas que des bonnes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 12:11 am


Cela lui fera beaucoup de bien d'être entouré par ses amis, je sais qu'il en a besoin. Par moment, il ne garde pas espoir, apparemment il a souhaité épouser Britanny au cas où, où il ne s'en sortirait pas. Il veut que Britanny soit sa femme parce qu'il l'aime et pour qu'elle puisse avoir un droit sur Reed quand il ne sera plus là... 


Oui malheureusement la vie n'est pas toujours belle. Je ne le connais pas beaucoup mais je sais qu'il va se battre pour guérir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 9:33 am


Kévin était également surpris d'apprendre que JT voulait épouser Brittany... Il pensa à Victoria, se demandant ce qu'elle ressentait par rapport à tout ça...

Oui, c'est un battant... Je suis sûr qu'il s'en sortira... Epouser Brittany, je ne l'aurait jamais crû !... dit-il avec un petit sourire... mais si cela peut lui rendre plus fort, je trouve que c'est une merveilleuse nouvelle... Quant à son fils, je ne suis pas sûr que Victoria voit les choses comme lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 9:37 am


Apparemment ils se sont réconciliés quand JT lui a annoncé sa maladie. Ils ont décidé de ne plus se déchirer autour de leur fils mais tu as raison, je ne suis pas sûre non plus qu'elle accepte cela... J'ai peur que JT se fasse des illusions et qu'il épouse Britanny pour de mauvaises raisons. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 04 Nov 2014, 6:09 pm


Si c'est le cas, j'en profiterai pour avoir une discussion avec lui... Parfois, on prend des décisions à la hâte et nous ne pensons pas aux conséquences... Je sais que Brittany a un fils elle aussi, elle doit sûrement comprendre que Victoria fera tout pour que son fils soit heureux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 3:55 pm


Oui c'est sûr... En tout cas, il n'est pas seul pour surmonter cette épreuve. Il peut compter sur Britanny et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 287 + nombre de points : 4504 + réputation : 4 + je suis né le : 28/04/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Kevin Fischer


Kevin Fischer a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 5:03 pm


(Ouppss... décidemment j'avais oublié aussi Kévin ! Embarassed )


Oui, c'est vrai ! Il peut compter sur moi comme moi je peux compter sur toi... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 10:02 pm


sujet archivé

Kévin et Bridget continuent à discuter et Kévin la remercie pour tout l'aide qu'elle lui apporte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise nouvelle au sujet de Jana (Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vianney apprend une nouvelle mauvaise nouvelle [Pv Hope et les Carlton ]
» Derrière le comptoir .. Kevin et Jana
» JT annonce une mauvaise nouvelle à Victoria
» Ambre se procure un cheveu de Kévin (Pv Jana)
» jana donne rv à kevin et ambre à l'appartement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-