-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes absences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4926 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mes absences... Empty
MessageSujet: Mes absences...   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 26 Juin 2014, 7:41 am


Je voulais me faire pardonner pour mes absences ces derniers jours... J'ai été énormément prise et aussi malade... du coup, je n'ai pas pu venir, trop fatiguée aussi...

Là, je vais bien et je vais me rattraper avec tous mes persos...

Et du coup, j'en profite pour vous donner les dates de mes vacances où je ne serai pas là et où je serai en Italie du 18 au 27 juillet 2014...

Voilà, je vous embrasse tous...  Hug
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6305 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Jeu 26 Juin 2014, 9:37 am


Hey salut lisa, et beh t'as pas eu de chance Lisa, c'est chiant quand on est malade, fatigué :/

Tuv as mieux?

En tout cas profites bien de tes vacances à l'italie, tu pars dans quelle ville? Profites en bien, c'est idéal pour se ressurcer.  :D

Bisoux :D  :aime:
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4810 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 5:56 pm


Merci Vianney !  Smile Oui, c'est sûr ! C'est pas de bol...

Je vais mieux en tout cas...

Je pars à Lido Nazioni, c'est à 100 km environ de Venise... Première fois que je vais en Italie...  :aime:
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5848 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 5:59 pm


ah tu es jamais allée? moi j'habite à côté de la frontière mais faut passer le tunnel du mont-blanc. J'y suis déjà allé en passant par les hautes alpes (vers briançon) quand j'étais petit sinon j'ai fait que passer mais c'est pas un pays qui m'attire

Moi j'aimerais bien retourner en allemagne et en autriche
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6305 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:03 pm


Ashley Abbott a écrit:
Merci Vianney !  Smile Oui, c'est sûr ! C'est pas de bol...

Je vais mieux en tout cas...

Je pars à Lido Nazioni, c'est à 100 km environ de Venise... Première fois que je vais en Italie...  :aime:

Pas mal du tut, et ca doit vraiment etre beau, profite bien :D  love 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3907 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:05 pm


Bon voyage et bon séjour en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4563 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 8:51 pm


Merci à tous les 3 !  :aime: 

Je suis allée en Autriche, à Vienne, j'ai beaucoup aimé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5124 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

John Black


John Black a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 10:11 am


Eh ben , moi je ne suis jamais allé ailleurs qu'à Londres , en pleins obsèques de Queen Mum , en 2002 , c'était gai wahou  là
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6305 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 11:18 am


Tu m'étonnes MDR ^^ Ca devait etre bien triste :p

Moi je suis allé a bruxelles visiter avec ma classe, les lieux que je détesterais par la suite (la commission européenne et le parlement européen :p )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9492 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 08 Déc 2014, 9:15 pm


Lisa ne peut pas trop venir en ce moment avec l'approche des fêtes et tout ça elle est très occupée, elle viendra quand elle aura un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3907 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Mer 10 Déc 2014, 3:38 pm


D'accord bisous Lisa amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mes absences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Absences
-