-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Mes petites créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3902 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Mes petites créations Empty
MessageSujet: Mes petites créations   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:07 pm


Coucou, je vous averti je suis très débutantes ^^

Avatars 

Madeleine Stowe (alias, un possible DC dès que je serai ici depuis plus longtemps sous Jenn mdr)
Mes petites créations Sanstitre13_zps71b88ae6Mes petites créations F18d4489-b013-4d0c-97d8-c48c9828c495_zpsd455b321
Mes petites créations Sanstitre21_zps3f7dbe7eMes petites créations Sanstitre20_zps00337551
Mes petites créations Sanstitre19_zps4cdf1e47Mes petites créations Sanstitre16_zps6591f79b
Mes petites créations Sanstitre14_zpsc6ab474c


Scott Clifton (par plaisir ^^ te sens pas obligé de les prendre Liam ^^)
Mes petites créations Sanstitre9_zpsd85134deMes petites créations Sanstitre11_zps7947d769
Mes petites créations Sanstitre10_zps5521f8a5Mes petites créations Sanstitre3_zps846d4215

Odette Annable
Mes petites créations A1f00b77-577c-4342-bf0e-3ac0b93362a0_zps3db2fee1Mes petites créations Sanstitre23_zps46c951bc
Mes petites créations Sanstitre1_zpsc08f5e4c

Video

J'en ai seulement deux de faites xD mais les voici ^^

Sur Jenn



La bande annonce d'un forum sur lequel je travail
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 3966 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Mes petites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:25 pm


Ah non mais je ne me sens pas du tout obligé ! C'est par pur plaisir que je vais faire mon petit marché chez toi !! Merci tout plein !!!

J'adore ce que tu fais et ta vidéo tu sais ce que j'en pense elle est absolument génial !! Elle retrace super fidèlement l'histoire de Jenn !! Sa rivalité avec Alice, son histoire avec John Ross (ah le "1 mn" je le kiff trop !!!), son père à l'hôpital, son amitié avec Al, et Liam bien sur.
J'espère que tu en feras d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7212 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mes petites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:29 pm


Je kiffes grave tes créations, c'est vraiment super beau. Avatars, vidéos, waouh. Géniale  :aime: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3902 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Mes petites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:38 pm


Ooooh vous êtes trop gentils je vous adore  Mes petites créations 3473503371  :aime: 

J'aime beaucoup faire des vidéo, je vous montre dès que j'en fais une autre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7212 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mes petites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:40 pm


C'est réciproque <3
Et les headers déja tentés? :D

J'ai hate de voir ta prochaine vidéo :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3902 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Mes petites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:48 pm


Oui xD Mais ça c'est beaucoup moins une réussite mdr

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7212 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Mes petites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:52 pm


T'inquiète pas ca va venir avec le temps Smile
J'adore le deuz Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3902 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Mes petites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:55 pm


Oui ^^
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mes petites créations Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites histoire de Jenny
» Les PEtites histires de Vianney
» Mes créations
» Mes Créations.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: Créations and Co
-