-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/Prise) Leighton Meester - We're best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3924 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


(f/Prise) Leighton Meester - We're best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing Empty
MessageSujet: (f/Prise) Leighton Meester - We're best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 5:58 pm







Alice Blake
Were best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing




"Ali" + 25 ans + Étudiante en administration à Harvard + Célibataire

 pour la petite histoire
(+)Elle est née à Los Angeles et y a grandit jusqu'à ses dix-huit ans où elle est déménagé a Cambridge afin de suivre un cours en administration à Harvard.
(+) Elle a des très mauvaise relation avec sa famille. Son père a toujours été violent et il lui a souvent fait des attouchements quand elle était petite. Cet homme lui fait très peur.
(+) Elle a beaucoup de misère a faire confiance au gens en général et elle s'ouvre très rarement aux autres.
(+) Elle est une grande fan de la mode, elle se rend a tous les été passés deux semaines à Paris avec sa meilleure amie.
(+) Elle vient tout juste de décider de couper complètement les liens avec sa famille et arrive a Genoa, valise à la main, afin de surprendre Jennifer afin qu'elle vive en coloc.
(+) Elle a un frère cadet Michael



Jennifer Andrews
meilleure amie et inséparable
Alors qu'elles vivaient toujours à Los Angeles, elles se détestaient tout simplement. Elles étaient des rivales dans pratiquement tout et se chamaillait souvent pour des raisons de popularité. Tout a changé lors de leurs entrées à Harvard, Jenn en droit et Ali' en administration. Jennifer venait de perdre sa meilleure amie de l'époque et son petit copain. Les jeunes femmes ont été obligé de travailler en équipe dans un cours qu'elles avaient ensemble (droit des affaires) et elles ont découvert qu'elles formaient un beau duo. Depuis ce jour, elles sont tout simplement inséparable. Apprenant que son amie viendrait moins souvent à L.A., elle a décidé de laissé sa famille avec laquelle elle s'entendait très mal derrière elle pour venir vivre à Genoa en appartement avec Jenni, elle a bien hâte de lui faire la surprise.


Liam Spencer
Connaissance positive
Alice a rencontré Liam seulement deux ou trois fois il y a plus de cinq ans de cela, mais elle a toujours beaucoup apprécié le jeune homme. Elle est conscience que sa meilleure amie a une vie amoureuse aussi chaotique que la sienne, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir espoir que Liam pourrait la faire changer d'idée. Elle sera bien heureuse de tomber face à face avec lui.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Jennifer A. Andrews le Dim 25 Mai 2014, 7:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3924 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


(f/Prise) Leighton Meester - We're best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing Empty
MessageSujet: Re: (f/Prise) Leighton Meester - We're best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing   

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 6:04 pm


Coucou merci de vous intéresser à mon scénario  (f/Prise) Leighton Meester - We're best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing 3473503371 
Le prénom est négociable, mais j'aime beaucoup Alice, par contre si ça vous bloquer mais que vous aimez le personnage, je suis ouverte. Pour l'avatar, Leighton n'est pas négociable, car elle et Blake sont trop mignones  :aime: Si son étude ou quelque chose dans son histoire ne vous plait pas, on peut en discuter, mais leur relation n'est pas négociable. Finalement pour la présence, je ne suis pas si exigeante, mais j'aimerais au moins un RP par semaine. Merci ♥️

 hop
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/Prise) Leighton Meester - We're best friend, if you fall i'll pick you up, after i stop laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prise de Pouvoir [Jill, etc...]
» Une prise de décision pour un projet de lingerie (pv Jack)
» (F/ Prise) Emma J. Malloy - ft Scarlett Johanson - Ma pitite soeur, ou pas!:p
» Katherine découvre la prise de pouvoir de Jill devant son poste de télévision (PV Murphy)
» - PARTNERS - BECOME A FRIEND OF US?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Avis de recherche
 :: Les Scénarios :: Les Scénarios pris
-