-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jenn Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3937 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Jenn Andrews    

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 6:01 pm



Jennifer Angel Andrews
"Here's my advice, have a little faith, and if that dosen't work, have a lot of mimosas !"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jennifer Angel Andrews! Je suis né(e) le 26 juin à Los Angeles, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis heterosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Blake Lively, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe guest, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Jenn est très fière de son apparence et elle en prend grand soin. Elle a de long cheveux blond doré qui descendre jusqu’au bas de son dos. Ses yeux bleus et son visage fin attires bien souvent les regards. Elle est très grande et svelte, elle a pensé pendant un moment à devenir mannequin, mais a préféré le droit, elle adore par contre faire des séances photos avec ses amis. Elle se coiffe souvent de façon différente et est toujours maquillée à la perfection. Cela ne l'empêche par contre pas d'apprécier être au naturel.
caractère
Jennifer a toujours eu le don d'être entourré par des tas de gens. Elle est très sociable et agréable de compagnie. Elle déteste être seule et est toujours prête a s'amuser. Elle prend sa vie amoureuse très à la légère, elle croit au grand amour comme elle est certaine que c'est ce que ses parents ont vécus, mais elle croit que ce n'est pas fait pour elle. Ses études sont très importantes pour elle, elle est ambitieuse et déterminée. Elle étudie présentement le droit criminel et est bien décidé à devenir une avocate redoutable.  Elle est peut-être la meilleure amie dont on peut rêver d'avoir, mais dès qu'on trahi sa confiance elle peut devenir la pire peste. Avec Jennifer, c'est souvent tout blanc ou tout noir. Elle n'a pas peur de ses opinions et elle s'affirme, quand elle aime quelque chose elle est fière de le dire, tout comme elle fait la même chose lorsque ça ne lui plait pas. Elle est une excellente menteuse et manipulatrice, par contre elle a un tic quand elle le fait que peu de gens connaissent, mais elle ne peut mentir à ses personnes.

on ne change pas le passé
Elle est l'aînée de la famille Andrew et a un frère et une soeur plus jeune qu'elle. Elle est très proche de sa mère, masi elle connait très peu son père qui est dans le coma depuis qu'elle a quatre ans. Elle est néanmoins très attachée à lui et continue d'attendre qu'il se réveille. À ses yeux, il est le seul homme qui compte vraiment. Elle a toujours adoré cette histoire d'amour entre ses parents qu'elle voit comme parfaite. Elle est proche de son frère et sa soeur et ce même si parfois son caractère les dérange.

Elle est une femme de carrière, lorsqu'elle se fixe un but elle n'a pas peur de tout faire pour l'atteindre. Elle est déterminée et audacieuse et c'est pour ça que ses études se déroulent a merveille. Elle a très hâte de pouvoir commencer a pratiquer comme elle met beaucoup d'énergie dans son apprentissage du droit criminel et elle certain qu'elle pourra devenir une avocate de renommée.

Elle a eu son coeur brisé une fois lorsqu'elle était plus jeune lorsque son petit ami la trompé avec sa meilleure amie. Elle a rayé les deux de sa vie et aujourd'hui elle préfère vivre à fond et avoir de nombreuses conquêtes plutôt que de s'engager.


derrière l'écran
Coucou vous tous ♥ Je suis P&C et je suis canadiene. J'ai connu votre forum grâce a l'aide de votre admin et je l'adore déjà. J'aimerais beaucoup avoir tout pleins de lien avant même d'avoir terminé mon inscription, donc n'hésitez surtout pas à demander, j'ai posté un sujet dans la partie invité ♥  !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jennifer A. Andrews le Jeu 15 Mai 2014, 7:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7714 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 6:34 pm


Bienvenue parmi nous Mamzelle Jenni, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Bon jeu sur le rpg, et n'hésite pas si tu veux des renseignements <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5167 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 6:52 pm


Bienvenue sur le forum miss.

Alors tu as finis ta présentation, tu as un avatar... c'est parfait, il te reste plus que lire le réglèment et à la signer puis lire le contexte et tu seras validée. N'oublie pas également de créer ta fiche rps

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3937 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 7:23 pm


Super merci ♥️
Je vais faire le tout de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7714 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 7:30 pm


Et au fait Bonjour de France et Vive le canada <3
Vous avez 6 Heures de décalage avec nous? Wink
Ta pres est géniale  :aime: :aime: 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3937 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 7:34 pm


Merci  :aime: 
Je crois oui :)Il est présentement 13h30 chez moi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7714 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 7:43 pm


Ah oui donc oui 19h43 chez nous lol ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4001 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 7:45 pm


Salut Jenny !!
Super fiche et présentation !! Soit la bienvenue !!
Cela ne fait que quelques jours que je suis inscrit moi aussi mais le forum est vraiment sympa !!! 
Ravi que tu t'y plaises aussi déjà
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3937 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 7:47 pm


Merci Liam :-) 
Oui jusqu'à présent je m'y plaît beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 10:09 pm


Tu es validée Jenn (personne ne t'a encore mis dans un groupe hey mes co admins, mes cocos faut pas oublier de le faire ^^) je vais m'en charger du coup
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3937 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 10:14 pm


Merci Ambre  :aime: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    



Invité a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 3:01 pm


Bienvenue ici jennifer, chez les fous :p
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3937 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Ven 16 Mai 2014, 3:10 pm


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Jenn Andrews  Empty
MessageSujet: Re: Jenn Andrews    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Jenn Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Famille Andrews [5 Libres sur 5]
» Shannon Lucy Andrews
» les aventures de la 2ème Andrews
» Ascenceur en panne ღ Derek&Jenn
» Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-