-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Faire table race du passé (Phyllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 12:09 am


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t1693p10-jack-a-des-maux-de-tete-libre

Brooke aimerait essayer de bien s'entendre avec Phyliss pour essayer d'avoir une alliée face à Sharon et surtout avoir des conseils pour essayer de combattre sa rivale, Phyliss ayant été à sa place. C'est pourquoi, Brooke décide de venir voir Phyliss mais aussi pour s'excuser d'avoir provoqué son divorce avec Nicholas. Brooke tient aussi à lui parler de Jack. Elle sonne à la porte pendant que Jack est encore au bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mar 06 Mai 2014, 6:30 pm


Phyllis est entrain de peaufiner la page d'accueil du site internet du magazine ,lorsqu'elle entend sonner ; elle pose l'ordi portable sur la table et va ouvrir ; elle aperçoit brooke 

que voulez vous Brooke .. vous ne croyez pas que vous en avez déjà fait assez !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 06 Mai 2014, 9:13 pm


Brooke ne peut pas en vouloir à Phyliss mais il y a prescription maintenant.

Ecoutez, je peux concevoir que vous m'en vouliez pour votre mariage avec Nicholas mais vous êtes avec Jack maintenant et Nicholas est avec cette garce de Sharon... Vous ne croyez pas qu'il serait temps de passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Jeu 08 Mai 2014, 2:55 pm


effectivement je suis avec jack, parce que nicolas m'a trompé une énième fois et que je ne l'ai pas supporté, surtout qu'il s'est retrouvé père au meme moment où il l'était avec sharon  .. rappelez moi avec qui !! dit elle ironiquement

je suis passée à autre chose et vous ? est ce que vous etes venue m'apprendre que cette fois ci , jack pourrait etre le père d'un enfant qui pourrait à nouveau se trouver dans votre ventre ?

la garce de sharon .. à ce point .. je ne crois pas un jour l'avoir traité de la sorte  .. d'assisté oui, d'irresponsable aussi.. mais jamais de garce
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 08 Mai 2014, 4:51 pm


J'ai fait une erreur... Je ne la referais plus, et je ne risque plus d'avoir un bébé... J'ai déjà pris des gros risques avec ma dernière grossesse, j'aurais pu mourir vu mon âge... Je ne veux pas reprendre ce risque... Et puis je n'ai aucune raison de séduire Jack ! Nous sommes amis c'est tout.

Je sais que je vous ai fait dû mal Phyliss, et j'en suis vraiment désolée. Je regrette vraiment ! mais mon amour pour Victor à l'époque, m'a fait faire n'importe quoi... Je n'aurais pas dû séduire votre fils pour essayer d'avoir son père... Mais sans Victor, jamais j'aurais remonté la pente après mon divorce avec Ridge Forrester.

Ecoutez, vous savez aussi bien que moi que vous vous êtes un peu retrouvée à ma place quand vous avez séduit Nicholas alors qu'il était marié à Sharon. Ils venaient de perdre leur fille Cassie mais cela ne me regarde pas et je n'ai pas l'intention de vous juger.

Je venais vous voir en espérant qu'on puisse devenir amies... Et puis je voulais aussi vous parler de Jack... Il m'inquiète un peu... Je le trouve très fatigué en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 12 Mai 2014, 5:38 pm


je vous arrete tout de suite , ne comparez surtout pas votre relation avec nicolas et celle que j'ai eu avec lui ; nous, nous avons vécu une belle histoire qui a duré plusieurs années ; vous deux, ça n'a été que l'histoire de quelques heures et comme par hasard, vous etes tombée enceinte juste à ce moment là.


sharon et lui était déjà séparés au moment où nous nous sommes rencontrés, d'ailleurs s'ils auraient été ensemble, jamais il ne serait allé à l'enterrement de vie de garçon de mon ami michael ; le décès de cassie les avait eloigné l'un de l'autre et nicolas était reparti vivre chez ses parents , je n'ai rien à me reprocher et jamais cet histoire sera une erreur pour lui comme pour moi .

pour quelles raisons voudriez vous que nous devenions amies, vous et moi ? que complotez vous , Brooke ?

et pourquoi vous vous inquiétez pour mon mari, je le connais parfaitement et il est en super forme comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 13 Mai 2014, 2:19 pm


Phyliss, je ne complote rien, pourquoi vous vous méfiez ? Je n'ai pas l'intention de séduire Jack, je suis profondément amoureuse de Nicholas même s'il est avec Sharon... Alors de quoi avez-vous peur ?

Brooke a conscience qu'elle est coupable de la réputation qu'on lui donne.

Je suis désolée de vous dire ça, mais Jack m'a admis lui-même qu'il est très fatigué en ce moment et j'ai le sentiment qu'il y a plus que ça... Parlez-lui en... Je m'inquiète vraiment pour lui, a t-il déjà eu des problèmes de santé par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 6:54 pm


je ne sais pas si je préfère nicolas avec sharon ou nicolas avec vous !! laissez moi réfléchir !! 
je crois que je le préférais avec moi  mais c'est impossible puisque nous ne pouvons plus etre ensemble ; il ne pense qu'à une autre et moi j'ai épousé jack . pas par dépit je vous rassure , j'aime mon mari et il est solide comme un roc


est c e que vous etes venue me demander un coup de main pour récupérer nick ? c'est pour ça que vous etes là ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 2:56 pm


A la base, Brooke n'est pas là pour ça, mais Phyliss vient de lui donner une idée plus que prenante.

A vrai dire, non, je ne suis pas venue pour ça... Je vous l'ai dit, Jack m'inquiète, j'ai voulu le conduire voir un médecin mais il a refusé. Je vous en parle parce que je ne voudrais pas que ça se retourne contre lui vous comprenez ?

Brooke sourit légèrement en écoutant Phyliss dire qu'elle préfère Nicholas avec elle mais Brooke sait qu'elle a tourné la page sur Nick. Elle n'a qu'une seule rivale : Sharon !

Quel conseil me donneriez-vous pour me débarasser de Sharon ? Elle et Nick sont à nouveau ensemble... Comment a t-il pu faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 18 Mai 2014, 3:26 pm


un petit conseil si vous voulez mon aide pour que nicolas se désintéresse de sharon, laissez mon mari tranquille ; il est assez grand pour savoir s'il doit consulter un medecin ou non , de plus il m'a , moi , et il a sa famille ; c'est bien suffisant


concernant sharon , je dois dire que ça va etre très compliqué pour l'éloigner de nick, je pensai que la perte de l'enfant qu'ils ont eu ensemble allait les séparer comme ce fut le cas lorsque cassie, la fille de sharon qu'elle a élevé avec nick est décédée, mais je crois bien que là, c'est tout le contraire .. summer n'a pas suffit à nicolas de ne plus penser à elle, alors je suppose qu'avec votre fille, il en sera de meme
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 20 Mai 2014, 11:06 pm


Brooke ne comprend pas la colère de Phyliss.

Pourquoi mettez-vous en colère ? Je vous l'ai dit, Jack ne m'intéresse absolument pas, vous n'avez pas à avoir peur...

Brooke craint que Phyliss ne se remette plus d'une fois en colère contre elle, surtout quand elle va savoir que sa collection "la chambre de Brooke" a été relancée par Jack. Brooke envisage d'y installer un lit dans son bureau chez Newman Entreprises et aimerait porter de la lingerie fine quand elle est au bureau pour promouvoir sa ligne de vêtements.

Il y a bien quelque chose à faire pour évincer Sharon définitivement ? Auriez-vous suffisamment d'éléments contre elle pour l'humilier publiquement dans votre magasine? Vous tenez un journal c'est ça ? J'aimerais que vous fassiez un article sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Mer 21 Mai 2014, 3:24 pm


oui je suis à la tete de "style & effervescence" et oui sharon a fait des erreurs , beaucoup d'erreurs, le soucis c'est qu'elle est toujours pardonnée et pas seulement par nicolas, par tous les newman, exceptée peut etre nikki qui ne l'a jamais trop appréciée, mais le grand victor l'adore comme s'il s'agissait de sa propre fille et personne n'a jamais porté plainte contre elle .. ce n'est jamais de sa faute à cette pauvre sharon , on lui trouve toujours des circonstances atténuantes et moi j'en ai marre de me battre contre cela .. je suis fatiguée de l'avoir toujours surveillée et surveillée nicolas du temps où nous étions mariés lui et moi ; d'avoir contrôlé mes colères, mes pulsions ... et finalement c'est peut etre une bonne chose que nous soyons divorcés parce que je peux etre à nouveau moi meme ; la phyllis que j'ai toujours été , qui a toujours dit ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:43 pm


Vous savez, je vous admire beaucoup Phyliss, pour avoir dû supporter tout ça. J'aimerais tellement réussir à gagner contre elle, qu'il y ait au moins une gagnante face à Sharon, qu'on ne soit pas perdante toutes les deux. Comme Jack a dit, je vous ai permis à tous les deux de vous retrouver, même si j'en suis pas fière. Je suis sincère Phyliss, même si je suis heureuse d'avoir eu mon bébé, j'aurais aimé ne pas avoir à chercher à séduire Victor en me servant de Nicholas... Il faut dire qu'à l'époque, Ashley m'a poussé à bout ! certes j'étais amoureuse de Victor mais vous la connaissez, vous savez comment elle est. Bref...

Au fil de la conversation et des paroles de Phyliss, Brooke se rend compte que Taylor a été à la place de Phyliss avec elle. Même si les deux histoires sont différentes.

Je comprends votre désarroi, vraiment. Soyez vraiment heureuse avec Jack ! Je sais que Nikki n'apprécie pas Sharon et je vous avoue que quand je l'ai su, j'étais heureux... Nikki m'avait même souhaité d'être heureuse avec son fils. On s'était rencontré avant mon accouchement.

Vous semblez si calme et posée. Comment cela se passe avec Jack ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:56 pm


je crois que personne n'arrivera à vaincre sharon ; peut etre qu'une nunuche dans son genre aurait pu à un certain moment séduire nicolas, et encore, je ne sais pas si il n'aurait pas été sensible au désarroi de sharon et abandonner cette fille , mais moi , jouer à la godiche , je ne pourrai pas ; ce n'est pas dans mon tempérament

et oui vous n'auriez pas du vous servir de nicolas pour attirer l'attention de victor, parce que je crois qu'on puisse faire oublier nikki à victor et non sharon à nicolas et qu'avec du temps et de la patience, vous auriez pu avoir victor newman comme mari ; mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière ; maintenant il ya cette petite fille, j'espère que nicolas vient la voir et s'occupe d'elle, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais c'est une excellent père 
il ne faut pas trop se fier aux apparences, je suis calme et posée quand tout va bien , mais ce n'est pas tout le temps et ma foi, ça ne va pas trop mal en ce moment, meme si j'ai énormément de boulot, le magazine marche bien et jack m'a promis de ne plus me faire la moindre cachotterie
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 4:37 pm


Brooke reste sceptique face à la dernière remarque de Phyliss au sujet de Jack.

Pour Jack j'aimerais vous croire, seulement, essayez d'aborder le sujet de sa fatigue avec lui, sans lui dire que je vous en ai parlé ? Je ne veux pas qu'il sente que je l'ai trahi mais il fallait vraiment que je vienne vous voir pour ça. Je suis vraiment sincère, la santé de votre mari m'inquiète...

Brooke ne veut pas alarmer Phyliss pour autant.

Ce n'est peut-être que de la fatigue mais pourquoi a t-il refusé de voir un médecin? De quoi a t-il peur exactement ?

Brooke décide ensuite de revenir sur la question de Phyliss à propos de Nicholas et son rôle de père.

Il est prêt à sacrifier son rôle de père pour coucher avec sa Sharon donc non je ne dis pas que c'est un excellent père avec ma fille... Il vient à peine la voir alors qu'il m'avait promis qu'il jouerait son rôle, qu'on formerait une famille mais cette garce me l'a volé ! si cela tenait qu'à moi, je priverais Nicholas de sa fille puisqu'elle a si peu d'intérêt pour lui en ce moment.

Brooke est étonnée que Phyliss dise qu'on ne peut faire oublier Nikki à Victor.

Vous voulez dire que Victor n'aime pas Ashley mais Nikki ?

Elle serait plutôt contente d'ailleurs à l'heure d'aujourd'hui puisqu'elle apprécie Nikki mais pas Ashley.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 6:49 pm


jack est comme beaucoup de gens, il n'aime ni les médecins, ni les hopitaux , moi meme, je déteste m'y rendre ; je verrai bien comment il se comporte ce soir lorsqu'il rentrera du travail ; mais une chose est sure, c'est éreintant d'etre toujours sur le qui-vive concernant les affaires ; jack se méfie de tout et de tout le monde, pas étonnant avec des associés qui le lachent , des gens qui lui tournent le dos 


former une famille, c'est un bien grand mot, parce que nicolas ne vous connait pas vraiment; juste la femme d'affaire, et la maitresse d'une nuit , mais la mère, l'épouse, il ne sait rien de vous .. ce n'est en tout cas pas normal qu'il ne se soucie pas plus de son enfant  ; vous devriez l'appeler et lui dire que sa fille a besoin de faire connaissance avec son père 

si victor aime ashley, il n'en ai pas à son premier mariage avec elle, mais nikki c'est son ame soeur
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:30 am


Nicholas ne m'a pas laissé de chances, il a fallu que cette traînée de Sharon me le pique... J'aime vraiment Nicholas et je suis bien décidée à me battre pour le récupérer ! Nous avons une fille, elle a besoin de ses parents ensemlble. Si cela tenait qu'à moi, je demanderais la garde mais je refuse de priver Nicholas de sa fille.

Brooke comprend ce que veut dire Phyliss au sujet de Victor. C'était la même chose pour elle à l'époque, avec Ridge.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 5:47 pm


ne dites surtout pas à nicolas que Sharon est une trainée ; parce que là vous allez attiser sa colère et les choses ne s'arrangeront pas entre vous, bien au contraire, ça ne fera que les dégrader
mais j'y pense, vous avez déjà eu une discussion avec Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 30 Juin 2014, 9:35 pm


Je l'ai rencontré qu'une seule fois, c'était avant son mariage avec Derek Kaplan. Vous avez raison, je ne dois la traiter de garce devant Nicholas. Je suppose que vous, vous l'avez déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 3:20 pm


je l'ai déjà traitée de pauvre fille désespérée qui s'accroche comme une sangsue à nicolas, car elle ne sait pas vivre sans un homme à ses cotés et peu importe qu'il soit avec une autre ou pas
je vous ai déjà raconté il ya quelques années de ça, elle a demandé à brad carlton, quelques heures avant de se marier avec victoria, d'annuler le mariage et de partir avec elle , il a refusé , et bien trois semaines après s'etre mariée , ça ne l'a pas empeché de le faire rentrer dans sa chambre d'hotel lors d'un voyage d'affaire et de le faire sortir que le lendemain matin après avoir pris leur petit déjeuner dans la meme chambre .. elle est comme ça Sharon !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 3:45 pm


Sharon n'est pas un modèle à ce que je vois, en tout cas, qu'elle n'essaie pas de me juger pour mes erreurs passées sinon elle aura de mes nouvelles. Je vais donc suivre vos conseils...

Et ce qui concerne Jack, promettez-moi de lui parler dès qu'il rentrera du travail.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Jeu 07 Aoû 2014, 6:18 pm


oui, je vais lui parler et soyez en forme brooke, si vous voulez vous attaquer à Sharon , elle parait faible, mais elle a plus de ressources que nous en avons vous et moi réunies
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5883 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 16 Aoû 2014, 8:51 pm


Je n'ai pas peur d'elle... Sur ce Phyliss, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps mais cela m'a fait plaisir de vous parler, à très bientôt j'espère. J'espère qu'on pourra devenir amies si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Michelle Stafford + nombre de sms : 441 + nombre de points : 4493 + réputation : 0 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 17/03/2013 + localisation : Génoa City + emploi : Directrice et Rédactrice en chef de Restless Style + je pense cela : In love


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Phyllis Abbott


Phyllis Abbott a écrit le   Lun 18 Aoû 2014, 4:38 pm


au revoir brooke et tenez moi au courant pour Sharon dit elle avec un petit sourire

elle referma la porte et retourna à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9527 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 3:21 pm


Résumé du sujet :
Phyliss est stupéfaite en voyant Brooke débarquer chez elle. Elle n’apprécie pas sa présence mais Brooke pense qu’il est temps de tourner la page surtout qu’elle est avec Jack. Phyliss se méprend et soupçonne Brooke de vouloir mettre le grappin sur Jack cette fois-ci. Brooke démend, car elle est amoureuse de Nicholas. Elle regrette de s’être servi de Nicholas pour séduire Victor à l’époque et fait une comparaison avec l’histoire de Sharon, Nick et Phyliss ce que cette dernière n’apprécie pas. Elle accuse Brooke de comploter quelque chose et pense qu’elle est venue pour qu’elle l’aide à récupérer Nicholas. Ce n’est pas le cas, Brooke est vraiment là pour Jack et sa fatigue. Brooke demande malgré tout conseil à Phyliss pour réussir à se débarrasser de Sharon mais l’ex Mme Newman pense que s’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Faire table race du passé (Phyllis)  Empty
MessageSujet: Re: Faire table race du passé (Phyllis)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Faire table race du passé (Phyllis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reçoit la visite de Phyllis. [PV PHYLLIS]
» Amanda seul à une table... (Libre)
» lauren et phyllis
» Phyllis reviens au magasine... (Andrew)
» Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-