-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mackenzie Browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4925 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie Browning Empty
MessageSujet: Mackenzie Browning   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 6:42 pm


Nom: BROWNING
Prénom: Mackenzie
Age: 28 ans
Fonction: Ex-propriétaire du Néon Ecarlate, travaille dans des missions caritatives, serveuse au bar de Jimmy

Histoire :

Mackenzie a grandi dans la rue. Elle a fui sa mère et son beau-père qui la maltraitait. Elle a erré dans la rue et vivait dans un refuge pour sans-abris. Katherine Chancellor ayant sombré dans l’alcool a cause de la pression que Jill Abbott exerçait sur elle, s’est retrouvée dans la rue également. Elle a croisé la route de Mackenzie et se sont rapprochées sans savoir qu’elles étaient liées par les liens du sang. C’est à force de parler de sa grand-mère que Mac fera le rapprochement entre Katherine et sa « grand-mère », celle-ci se faisant appeler Kay.

De retour à la maison, Katherine héberge Mackenzie mais Jill lui rendra la vie impossible. Elle commencera sa scolarité et elle se fera des amis, Raul, Rianna, JT et William. Elle vivra une romance avec Raul mais sera en même temps attirée par William. Sa plus grande rivale sera Brittany, une fille provocante, calculatrice et plus expansive qu’elle.

Mackenzie finira par sortir avec William en secret et autant d’épreuves ne lui rendront pas la vie aussi facile. Jusqu’au jour où le mariage de William et Mackenzie aura lieu mais qui sera aussitôt annulé, après la découverte de la parenté entre Jill et Katherine.

Mackenzie anéantie quittera Génoa City pour rejoindre son père en Afrique.

Elle reviendra à Génoa où elle aura une relation torride avec JT, qui après une fausse couche, se soldera par une séparation et elle quittera à nouveau Génoa City après avoir acquis le Néon Ecarlate avec Kevin, qui deviendra son meilleur ami et son confident.

Elle rejoindra le Darfour où elle rencontrera Raul et entameront une histoire d’amour. Elle reviendra seule à Génoa City, après avoir appris que sa grand-mère était toujours en vie. Elle fera la connaissance de Cane et travaillera pour lui dans un bar en tant que serveuse. Elle reverra William, son grand amour, qui marié à Chloé, la plongera dans le passé et ses sentiments renaîtront et réciproquement.


Avatar : Clémentine Ford
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mackenzie Browning Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Browning   



Invité a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 7:17 pm


Bonsoir Mac et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 8975 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Mackenzie Browning Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Browning   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 8:36 pm


Bienvenue mac, en espérant que tu te plaises ici cheers
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9491 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Mackenzie Browning Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Browning   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 9:14 pm


Bienvenue Mac
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4925 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie Browning Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Browning   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 11:32 pm


Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Mackenzie Browning Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Browning   



Invité a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 11:37 pm


Salut Mac !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4925 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Mackenzie Browning Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Browning   

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 12:09 am


Salut Chloé :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Mackenzie Browning Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Browning   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Ex Présentations
-