-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Victor au Ranch (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 10:59 pm


Victor se trouvait au Ranch, il réflchissait en cette soirée. il était seul au salon et buvait un whisky dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 11:11 pm


Il s'était passé tellement de choses durant ces quelques semaines... Ashley avait appris une nouvelle tellement inattendue qu'elle avait hâte d'en parler à Victor... Malheureusement, il avait l'air si préoccupé qu'elle se demandait si cela était le bon moment pour lui en parler...

Elle s'approcha de Victor, perdu dans ses pensées...

Chéri ?... Tout va bien ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 11:13 pm


Victor pensait qu'il était seul, et bu un verre de whisky. Il se parlait à lui-même. Puis soudain, il entendait une voix qu'il connaissait, bien la voix de sa femme, elle semblait vouloir lui dire quelque chose.

Ma chérie, bonsoir. Je n'arrivais pas àà dormir, excuse moi de t'avoir réveillé.
Je pensais à Newman Entreprises, cette entreprise me manque.
Mais tu devais me dire quelque chose, qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 23 Mar 2014, 10:49 am


Ashley lui sourit et alla s'asseoir à ses côtés... Elle glissa une de ses mains dans l'une de ses mains libres... Elle regarda Victor tendrement...

Je sais mon cœur qu'elle te manque... Mais je suis certaine que tu trouveras une manière de récupérer ta société... Tu n'es pas un homme qui baisse les bras... puis elle resta silencieuse quelques secondes...

Je ne sais pas si c'est le bon moment pour te le dire... mais... peut être que cela t'apportera beaucoup de joie... tu te souviens, il y a quelques temps, nous avions décidé d'avoir un autre enfant ensembles... et bien il s'avère que cela ait marché... dit-elle en souriant de plus belle... je suis enceinte chéri...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Sam 29 Mar 2014, 11:39 am


J'ai eu beau réfléchir à toutes les solutions aucune n'a marchée. Une seule me vient à tête, mais je ne pense pas que tu acceptera ceci. Et bien, il prit son souffle. Tu sais que Jack est intéréssé plus que tout par Jabot, il n y a rien de plus important pour lui. Je te propose d'échanger la majorité de tes parts pour qu'il prenne le commandement, contre les parts de Newman Entreprises. Bien sur si tu acceptes, tu aurais évidemment un travail à Newman, et puis ca serait à toi ces parts, tu serais donc majoritaire. Qu'en penses tu?

Il coutait ensuite l'annonce d'ashley et était sous le choc mais très heureux. Oh ma chérie. Il la prit dans ses bras. Je suis tellement heureux. On va donner une petite soeur à Abby et Hope Isabelle. Tu ne sais pas comment cela me rend heureux. Il souriait. Et j'ai hâte d'avoir cette petite perle dans neuf mois. Un petit garçon?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 9:01 am


Merci pour ta proposition chéri, mais je tiens à Jabbott... Je suis sûre que tu peux trouver une autre solution... Mais je n'ai pas envie de céder aux caprices de mon frère...

Quand il la prit dans ses bras, après l'avoir annoncé qu'elle était enceinte, elle rit doucement contre lui... Elle sentait Victor heureux et c'était tout ce qui lui importait...

Je suis si heureuse moi aussi... dit-elle avant de reculer légèrement pour lui sourire elle aussi tout en l'écoutant... Un petit garçon, oui pourquoi pas... cela te rendrait si heureux d'avoir un fils... quoiqu'une autre princesse serait parfait aussi... dit-elle en souriant de plus belle... Je me demande comment réagirait Abby...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 12:38 pm


Je te comprends ma chérie, je n'aurais pas aimé céder Newman Entreprise non plus. J'espère que Jack va se lasser et se calmer.

Il souriait.

J'aimerais un autre petit garçon oui. Et ce petit garçon ne sera jamais comme Adam.

Je pense qu' Abby va être contente, elle va avoir une nouvelle petit soeur et elle va l'aiemr, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 1:49 pm


Elle apprécia le soutien de Victor à son égard concernant Jack... Puis elle sourit quand il ajoute qu'il aimerait un autre petit garçon... pas comme Adam...

Ashley caresse son visage...

Je sais que tu as été très déçu par Adam... J'espère seulement qu'un jour toi et lui vous vous réconcilierez... Quant à Abby, j'ai hâte de lui annoncer... On devrait l'inviter à dîner ainsi que Nicholas et Victoria, nous pourrions annoncer la nouvelle... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 2:09 pm


Je ne pense pas à une réconciliation. La prise de Newman Entreprise fut le couteau dans le dos de trop, même s'il dit que c'est pour raisons professionnelles. J'ai voulu lui donner sa chance au début quand il est arrivé. Etait-ce ma faute si Victoria et Nick ne l'aimait pas? 

Il l'écoutait.

Tu as une super idée ma chérie. On pourra organiser un petit repas avec Abby, Nick et Victoria, et je suis sur qu'ils seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 7:00 pm


Génial ! Je vais organiser ce dîner... En attendant, tu veux que je t'apporte un verre de vin ?... dit-elle en souriant, lui déposant un rapide baiser sur ses lèvres...

Ashley avait de la peine concernant les relations de Victor avec Adam... Elle aurait aimé que tout s'arrange entre eux, par la même occasion avec Nicholas et Victoria... Ils ne lui avaient jamais donné sa chance, pourtant Adam avait très gentil avec elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 2:22 am


Ca serait vraiment très gentil mon amour. Merci. Nicholas, Victoria, Abby, Hope et notre futur enfant, sont mes futurs enfants, et ils auront chacun une part de mon héritage.
Nicholas et Victoria, s'ils le méritent, ils m'ont déja trahi à de nombreuses reprises, Victor Newman peut pardonner mais ne peut pas oublier.
Concernant Adam Wilson, ce sera à ses enfants que je leguerais la ferme de sa mère par respect pour Hope, car je l'aimais et elle n'aurait pas voulu qu'Adam Wilson tue Victor Newman Jr comme il le fait. Ce qu'il a fait à NEwman Entreprises est impardonnable, 34 ans que je dirigeais cette entrprise.


Il la regardait, il savait bien que Adam était le digne fils de son père et qu'ils avaient le même caractère. Mais Victor ne le laisserait jamais faire;
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 6:50 pm


Ashley prépara un verre de vin pour Victor et s'installa à ses côtés en lui tendant son verre... Elle avait écouté et elle en souffrait pour lui... Il méritait tellement mieux... D'un autre côté, elle comprenait Victor... Comment Adam avait-il pu le trahir de cette façon ?... Elle glissa sa main dans la sienne...

Je comprends... Je peux lui parler et essayer de trouver une solution ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 05 Mai 2014, 8:48 pm


Merci. Je te remercie de ton aide que tu veux me donner ma chérie, mais ca ne servira à rien, Adam ne possède plus Newman Entreprises et n'en est plus actionnaire, donc cela ne servira à rien.

Il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mer 07 Mai 2014, 3:30 pm


Ashley regarda Victor prendre sa main, elle croisa ses doigts aux siens...

Je ne savais pas... dit-elle en levant son regard au sien... Et à qui a-t-il vendu ses parts ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 5:07 am


 Adam a vendu ses parts de Newman Entreprises à ton frère pour s'acheter le club. Jack est devenu ainsi propriétaire de Newman Entreprises. Tucker les lui a revendus, tout comme cette ordure de Derek Kaplan. Nous, Victoria et Nick sommes les trois autres actionnaires mais avec des petites parts.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 9:36 pm


Les yeux d'Ashley s'écarquillent... Elle a dû mal à croire que Jack en soit arrivé là ! Cette guerre ne cessera jamais entre Victor et Jack... Et bien entendu, Ashley était la dernière au courant...

Tu es sérieux ? Jack est le PDG de Newman Entreprises ?... Et quand comptais-tu me le dire ?... Je crois que je vais parler à mon frère dès demain... Je ne compte pas laisser cette guerre entre vous ruiner l'entreprise que tu as bâti Victor !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 2:58 pm


Je pensais que tu le savais ma chérie. Tout à l'heure je te parlais des parts de Nwman Entreprises, donc je pensais que tu le savais, c'est pour ca que je n'ai rien dit. Je te pensais proche de Jack et que vous en aviez parlé. Je pense que ca ne servira à rien, il me déteste plus que tout. Je pense qu'il gardera l'entreprise en sa possession. Elle me manque, j'aimerais tant la retrouver.

Il la regardait et la ,prit dans ses bras, il vit que cela l'avait choqué.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 24 Mai 2014, 7:57 pm


Ashley se serra tout contre lui, caressant ses cheveux, sa nuque...

Je ne le savais pas... Jack s'est bien gardé de me le dire... Je ferais n'importe quoi pour toi chéri, tu le sais... Je ne laisserai personne, même pas mon frère, te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 8:38 pm


Ne te fais pas d'illusions chérie, notre guerre va durer éternellement, jusqu'a la mort de l'un de nous deux. Il n'a jamais pardonné que j'ai pris une fois l'entreprise de ton père, et il serait pret à tout pour que l'empire Newman, ne coule.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 9:39 am


Je vais lui parler... Il m'écoutera peut être... dit-elle avec un semblant d'espoir... Je vais aller me coucher, je suis fatiguée, est-ce que tu viens me rejoindre ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6076 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 1:16 am


Ca va etre très dur ma chérie, ne crois tu pas?
Il lui prit la main.
Oui allons y ma chérie, demain est encore une dure journée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 9:33 am


Résumé du sujet :
Ashley retrouve Victor au Ranch qui est dans ses pensées. Il pense à Newman Entreprises. Ashley lui annonce une bonne nouvelle, elle est enceinte. Victor lui fait part de son idée pour récupérer Newman Entreprise : l’échange des parts de Jack de NE contre les parts d’Ashley de Jabot. Victor est fou de joie qu’Ashley soit enceinte. Ashley refuse la proposition de Victor car elle tient à Jabot et elle refuse de céder aux caprices de son frère. Ashley est certaine qu’il trouvera une autre solution et décide d’organiser un dîner pour annoncer la nouvelle de la grossesse à Nicholas, Victoria et Abby. Ashley apprend seulement maintenant qu’Adam, Derek et Tucker sont ceux qui ont revendus leurs parts de NE à Jack ce qui lui a permis de devenir le PDG. Elle ne comprend pas pourquoi Victor ne lui a rien dit avant. Victor pensait qu’elle était au courant vu qu’il a parlé des parts de Jack de Newman Entreprises. Ils vont ensuite se coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Victor au Ranch (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victor au Ranch (Libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Victor au Ranch (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikki A une révélation à faire à Victor [Libre]
» Victor hospitalisé suite à une altercation (libre)
» Victor se remet de sa crise cardiaque. [Libre]
» Victor Présente sa nouvelle entreprise à Adam [Libre]
» Victor Adam fouille les offres d'emploi [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-