-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 4:14 pm


Depuis son retour de Paris, Noah avait passé tout son temps auprès de sa mère pour la soutenir avec la mort de Doris. Noah a beaucoup de mal à accepter la réalité, d'autant plus que lui et Sharon viennent d'apprendre qu'ils sont des Chancellor et le test ADN vient de confirmer ce que Doris a laissé dans sa lettre. Il se sent complètement désarmé pour remonter le moral de sa mère. Il a appris par la même occasion ce qu'Adam a fait à Victor et à Nicholas. Noah en veut à Adam et décide de l'affronter d'autant plus que la mort de Doris a eu lieu dans son bar. Il débarque au Peace-Place en furie.

Adam!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 4:39 pm


Cela faisait plusieurs mois désormais qu'il avait son club, il prenait du plaisir ici et cela lui changeait de vie. Une nouvelle histoire s'ouvrait pour Adam, une histoire lointaine des Newman, il était encore une fois de plus au bar, en tenue, il avait un pantalon noir, une chemise blanche et un petit gilet sans manche au dessus. Ils servaient dfférents clients quand il vit arriver en furie, Noah le fils de Nicholas. Il criait ce qui exaspérait Adam. Bon Noah, tu vas baisser d'un ton ici, ici c'est un club ou les gens viennent en tranquilité. Si tu continues de crier, tu sais ou se trouve la porte! il avait répondu froidement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 4:58 pm


De son côté, Noah n'arrive pas à se dire que Doris les a quittée il y a quelques jours. Mais c'est la triste réalité. Il n'apprécie pas de voir qu'Adam réagisse ainsi.

Je ne partirais pas d'ici tant que t'auras pas entendu ce que j'ai à te dire... Tu ne fais plus parti de la famille Adam. Pour moi tu as été renié de la famille ! tu arrives à te regarder encore dans une glace ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:09 pm


Toi tu vas très vie me parler sur un autre ton, sinon je risque de m'enerver. Tant pis si tu es le fils de la personne qui est mon frère par le sang, et rien dans le coeur. Je ne suis plus dans ta famille depuis longtemps, d'ailleurs j'ai repris le nom de mon père de mon coeur. Ton grnd père n'est rien pour moi. Bien entendu j'arrive encore à me regarder dans une glace, car si je n'avais pas racheté Newman Entreprises, elle serait peut etre morte. Ton grand père n'aurait pas accepté si j'aurais agis en visage découvert.Dans votre famille, je n'ai de respect que pour ta mère. Maintenant je te prierais de quitter ces lieux, toi et les Newman vous n'êtes pas les bienvenues ici. C'est un lieu soft et pas un lieu ou les arrogants peuvent aller et venir comme dans un moulin. Adam était en colère lui aussi et lui laissait un délai, sinon la sécurité interviendrait si Noah continuait sur son ton.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:17 pm


Tu me fais pas peur Adam ! Tout ce qui s'est produit est entièrement de ta faute ! si tu n'avais pas fait entrer Skye dans notre famille, elle et son père ne t'auraient sûrement jamais manipulé pour prendre la place de Brad. Tu ignorais peut-être la vérité, mais tu as entrer le démon dans notre famille ! Tu t'es associé avec Derek dans notre dos, et j'ignore encore pourquoi t'as fait. Tu croyais peut-être que c'était Brad mais bon. Tu aurais dû tilter quands Skye t'as présenté son père.. Tu aurais dû savoir que Brad n'avait pas eu d'autres filles que Colleen et Abby donc c'est pour ça que je pense que tu étais au courant de tout, que Brad n'était pas Brad ! tu prétends le contraire mais je suis sûr que tu ments Adam. Tu aurais dû dire la vérité dès le moment où tu l'as su plutôt que de laisser ma mère épouser Derek. Elle a eu le coeur brisé et à cause de toute cette histoire, ma petite soeur est morte en venant au monde. Tu es responsable Adam !!! sans compter qu'à cause de toi et de ton alliance avec Derek, ma famille a perdu l'entreprise. A cause de toi Derek a vendu ses parts à Jack.. Ce qui a permis à Jack de nous voler Newman Entreprises... Pour terminer, ma grand-mère est revenue en précipitation à GC pour soutenir ma mère. Elle ne serait pas revenue si ma soeur avait survécu! et pour couronner le tout, ma grand-mère est morte ici. 


Dernière édition par Noah Newman le Mer 05 Mar 2014, 5:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:20 pm


[Personne n'est au courant que Adam savait pour Derek, tu veux qu'on l'ait appris en éllipse? ]

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:23 pm


(ah bon je croyais ! oui on peut le faire? C'est comme tu veux l'ami ^^ sinon j'édite)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:25 pm


[tu peux éditer si tu veux :p ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:31 pm


(j'ai édité.. Noah pense qu'adam le savait et en est convaincu)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:41 pm


(D'accord :p )

Adam était exaspéré par Noah et avec ses derniers mots, il lui mit une claque. Maitnenant tu vas m'écouter! Tout d'abord je fais ce que je veux dans ma vie, et deuxièmement tu es un garcn paradoxal, il y a deux minutes, tu disais que je faisais pas parti de ta famille! Troisièmement, je ne le savais pas, et je fus tout autant surpris. Et puis même, tu réagis égoistement, meme si je l'avais su je n'aurais rien dit, c'est se salaud! Tu oublies quand même que j'aurais brisé le coeur de trois enfants, Colleen, Abby et Vianney leur frère!Mais même je l'ignorais, alors tu vas garder tes suppositions pour toi, car c'est de la diffamation ce que tu fais. Maintenant sache que je moque de ta famille. je me fiche qu'il soit le fondateur de Newman Entreprises. Jack est bien mieux à ce poste, tu pensais que j'allais faire des efforts pour ta famille? Et bien c'est perdu! Maintenant je ne suis pas reponsable de la mort de ta grand mère, je suis désolé pour ta mère.  Tu ferais mieux de regarder du cote de ta belle mère Brooke qui était bien ivre ce soir la. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:49 pm


Mais appelle la sécurité Adam, tu ne te débarasseras pas de moi comme ça tu m'entends? Où que t'ailles, tu me trouveras sur ta route.. Je ne suis plus le petit Noah tout gentil, avec ce que ma famille vient d'endurer, je suis plus dur à cuire. Et je ne laisserais plus des ordures dans ton genre faire souffrir un membre de ma famille.
Tu prétends être innocent mais je continuerais à penser que j'ai raison et tu n'arriveras pas à m'en dissuader. Tu voulais peut-être protéger Abby, Colleen et Vianney mais je reste convaincu que t'avais une autre idée derrière la tête, c'est pour ça que t'as rien dit
.
Maintenant, je suis content que t'aies tout perdu, ta femme, ta fille, ta notoriété parce que crois-moi avec le meurtre de ma grand-mère dans ton établissement, cet endroit va être à jamais associé à un meurtre. Les gens vont avoir peur de remettre les pieds ici maintenant et ça sera bien fait pour toi.

Noah n'a jamais autant détesté quelqu'un comme il déteste Adam même pas Brooke.

Brooke n'est pas ma belle-mère, laisse la où elle est celle-là. Cette femme qui couche avec tous les hommes mais dis-moi Adam, cette femme est-elle passée dans ton lit? Je pourrais très bien aller dire à Heather que t'as couché avec elle, elle me croirait j'en suis sûr. Il paraît qu'elle est enceinte de toi, pauv' goss... J'espère pour lui qu'il ne viendra jamais au monde. JUSTICE SERAIT FAITE !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:57 pm


Tu n'es qu'un petit con et tu ressembles bien à ton père. Tu vas etre le genre d'homme à coucher avec toutes les femmes de Genoa City. Maintenant écoutes moi bien, toi et ta famille, je vous déteste. Et tu vas être inscrit sur la liste noire d'ici, tu ne pourras plus rentrer! Petit con! Noah oulait etre violent et lui mettre un poing, mais Adam était plus fort et le retenait. Il le repoussait. Maintenant tes accusations je m'en moque! Et j'ai la garde de ma fille au cas ou tu ne le sais pas! Il venait d'appeler la sécurité qui allait arriver. Invente ce que tu veux, mais Heather ne te croira pas, je ne suis pas Nicholas Newman, je ne couche pas avec tout ce qui bouge, je suis le seul homme fidèle dans votre famille de merde! Il venait d'entendre qu'il voulait que son enfant meurt. Il lui remit une claque. Sache que tu ne l'approchera jamais! je prendrai des mesures pour que toi et ta famille ne l'approche jamais, cet enfant est un Wilson. La sécurité arrivait est pris Noah avec lui. Emmenez ce petit psychopate loin de moi, et qu'il ne rentre plus jamais dans ce club, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 6:10 pm


Noah n'avait pas dit son dernier mot. Il essaie de se débattre mais les gardes d'Adam sont beaucoup trop forts pour lui.

Lâchez-moi !! vous m'entendez ?!

Puis il ajoute à Adam avant d'être mis dehors.

Tu redis encore dû mal sur mon père et je te tuerais de mes propres mains Adam !! Pense ce que tu veux après tout, mais ton bar va faire faillite. Je peux te le garantir cher Adam. Je ne compte pas approcher cet enfant de bâtard, il sera nocif comme son père. Les gens ne devront pas s'en approcher. Tu es le diable incarné Adam, tu n'as aucun coeur, tu es imbus de ta personne et un jour tu le payeras très cher.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 6:16 pm


Pour souhaiter la mort d'un enfant, le diable incarné c'est toi, Noah. Maintenant je vais déposer une plainte au commissariat. Sois en certain Noah!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 6:19 pm


Noah se met à rire.

Une plainte pour quoi? Tu me fais pas du tout peur Adam.. Tu n'as aucune raison valable je n'ai strictement rien fait à part te dire mes 4 vérités, et il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 6:23 pm


Tu es tellement en colère que tu n'as même pas reconnu que tu disais des menaces de mort, que tu me tuerai de mes mains. Je vais au commissariat de ce pas.
Les videurs le viraient et Adam partit de ce pas au commissariat. Il demandait à un videur de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 6:26 pm


Mais avant qu'il ne parte, Noah crève les pneus de la voiture d'Adam et part en courant pour aller voir Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 6:31 pm


Le videur avait pris sa voiture et ils partaient.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 6:49 pm


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7729 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 5:25 pm


Sujet Vu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 07 Avr 2014, 9:41 pm


Résumé du sujet :
Noah ne sait plus quoi faire pour remonter le moral de sa mère. Il apprend ce qu’Adam a fait à Victor et Nicholas. Il décide de l’affronter surtout que Doris a été assassiné dans son bar. Lorsqu’il arrive près d’Adam il lui parle mal. Adam ordonne au jeune homme de lui parler sur un autre ton. Adam apprend à Noah qu’il a repris le nom de sa mère, il n’est désormais plus un Newman. Adam pense que s’il n’avait pas fait entrer Skye dans leur famille, jamais Derek n’aurait fait ce qu’il a fait, Adam n’aurait pas pris l’entreprise à Victor. Noah pense sérieusement qu’il était au courant depuis le début pour Derek. Il pense qu’Adam aurait dû dire la vérité dès le début. Il rend responsable Adam du dècès de sa petite sœur et du fait que la famille a perdu l’entreprise. Pour finir, il rend responsable de la mort de Doris car elle ne serait pas revenue à Génoa si sa petite sœur n’avait pas perdu la vie. Adam est exaspéré par les accusations de Noah. Il le gifle. Adam jure qu’il ne savait rien et même s’il le savait, il n’aurait pas pu briser le cœur de Colleen et Abby. A présent, il n’en a plus rien à faire des Newman et de l’entreprise qui est selon lui entre de bonnes mains puisque c’est Jack le nouvel actionnaire majoritaire. Il ajoute qu’il n’a rien à voir avec la mort de Doris et lui conseille de porter ses soupçons sur Brooke Logan qui était ivre ce soir-là. Il ordonne ensuite à Noah de partir. Noah est convaincu qu’il ment et lui fait comprendre qu’il n’arrivera pas à se débarrasser de lui. Concernant Brooke, Noah s’en moque complètement. Noah se demande si elle et Adam n’ont pas eu une liaison et serait prêt à aller le dire à Heather surtout qu’elle porte son enfant. Noah espère que l’enfant ne verra pas le jour. Pour lui, justice serait faite. Adam pense que Noah va être comme Nicholas et lui verse toute la haine qu’il ressent pour lui et sa famille. Adam appelle la sécurité pour qu’ils jettent Noah dehors. Il ne compte pas laisser Noah et sa famille approcher l’enfant qu’attend Heather. Noah lance des menaces de mort devant témoin à l’encontre d’Adam. Adam décide de porter plainte tandis que Noah va voir Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah vient voir Adam (pv Adam)  [VU PAR VIANNEY] Empty
MessageSujet: Re: Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abby vient voir adam et skye pour une discussiion importante
» Vianney vient à la Piscine [PV Lily]
» Adam Embauche à Newman Entreprises [PV Vianney et autre....]
» Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]
» victoria vient voir son père
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-