-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 

II/ Le Règlement Officiel du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mes infos

+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 6511 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.

MessageSujet: II/ Le Règlement Officiel du RPG   

Adam V. Wilson a écrit   Mer 19 Fév 2014, 6:40 pm

Préambule

Voici le règlement du forum! Peut-être la partie la plus chiante du forum, mais elle est importante, puisqu'elle définit vos droits et obligations sur le forum, pour une vie en communauté parfaite et sans éclaboussures. De plus, ce trouve dans ce règlement un code qui servira à valider votre fiche de présentation!

Généralités

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre communauté, ouverte depuis le mois de Novembre 2012. Avant de jouer, nous souhaiterions que vous prenez compte de ces différents points cités à travers le règlement. L'age minimum requis pour RP sur le forum est de douze ans minimum. Veuillez donc ne pas mentir sur votre âge, si vous venez à être choqué, le Staff n'en prendra point la responsabilité. Nous souhaitons le respect entre tous les membres dans le flood ou encore la chatbox. Des conflits peuvent subvenir dans les besoins du RP, mais nous sommes adultes et nous savons faire la part des choses entre Réalité et Jeu.

Dans le cadre de votre inscription, vous devez vous enregistrer avec un PRENOM et un nom. Les pseudos comme "Newmandu62" ou "AbbotLove" sont strictement interdits! Est-ce-que l'on vous appelle "Vianney62" ou "Benoit16"? Le principe est le même dans ce rpg! Des Scénarios sont à votre disposition, mais ils ne sont pas obligatoires puisque vous pouvez inventer vous-même votre personnage. Par conséquent, vous devrez donc lui créer une histoire et pourquoi pas, lui donner des liens avec des autres personnages du jeu. Nous demandons à ce que vous mettiez un Avatar d'une certaine taille. La taille de l'avatar est 200x320! Nous n'acceptons pas d'autres tailles, puisque cela déforme le forum ensuite. Les Multi compte sont autorisés, mais veuillez à ce que chacun est une part même minimal dans l'histoire du jeu. Si vous souhaitez redonner un de vos comptes, un topic existe et d'autres personnes pourraient être susceptibles de le vouloir.

écriture

Nous demandons un minimum de lignes d'écriture par messages RPS. Nous demandons un total de 5 lignes completes. La Largeur du forum va vous y aider, cela passe très vite. Ceci est encore sympa puisque certains forums demandent 20, 30 lignes par forum, voir plus. Nous considérons en effet que le forum est un espace de divertissement et non pas un endroit ou une dictée de 80 lignes est demandée.. Pour vous aider, vous pouvez décrire l'environnement actuelle et les personnes en face de vous au niveau vestimentaire. Veuillez faire des efforts d'écriture et de syntaxe. Une écriture est demandée pour chaque cas: Les paroles doivent être absolument écrites en gras, Les Mouvement peuvent être écrits normalement ou en italique, Les pensées doivent être entre " Pensées", enfin les hors jeux en RP doivent être signalés entre [ ]. Veuillez également ne pas trop flooder dans les topics de RPG, cela fait en effet plus sérieux et donne envie aux gens. NOUVEAUTE! Les Topics Hot sont désormais autorisés, mais vous devez le signaler dans le titre de vos topics avec la balise, [HOT]. En effet, nous ne voudrions pas que des gens tombent sur ces topics et soient choqués.  

les liens et rps

Dorénavant, vous devrez obligatoirement, faire une demande de liens dans le topics de Demande de liens de la personne et non plus dans d'autres topics, par MP ou par la Chatbox. Cela est plus respectueux pour votre interlocuteur. Les RPS sont également à demander dans un espace adéquat et non pas n'importe ou.  

activité

Nous demandons une présence minimum par semaine. Cela est plus respectueux pour vos interlocuteurs qui font ou veulent un sujet avec vous. Une présence de 5 Minutes minimum nous fera toujours plaisir. Le code du règlement donné plus haut n'est pas le bon, le vrai code pour que votre fiche de présentation soit validée est "I love Young&Restless". Si vous veniez à vous absenter, merci de prévenir dans le topic d'absences.  

pub & friends

La publicité par MP, par signature ou dans la Chatbox est strictement interdite. Une section a été crée pour ça, utilisez-la ! Pour ce qui est du partenariat, il existe également une section appropriée et un formulaire à remplir.  

fiche by snow sparrow.
       credits gif ;; tumblr.

one thousand lonely stars
Je m'appelle Adam Newman, j'ai 30 ans. Je suis né dans le Kansas en 1984. Je suis le fils de Hope Adams, et mon père pour moi est Cliff Wilson. Ma femme que j'aime  est Chelsea Lawson..

Dernière édition par Adam V. Wilson Newman le Sam 10 Mai 2014, 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

II/ Le Règlement Officiel du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut