-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 peut etre absence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4537 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


peut etre absence? Empty
MessageSujet: peut etre absence?   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 6:16 pm


bonjour a tous et a toutes , j'ai recue une mauvaise nouvelle aujourdhui quelqun de ma famille est decedée et je pense que les reponses a mes RP en cours ne se feront pas de suite , bien sur j'essaierais de mettre tout en oeuvre pour y repondre mais si vous voyez qu'un de mes perso ne vous repond pas toute de suite , s'il vous plait ne me detester pas .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7213 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


peut etre absence? Empty
MessageSujet: Re: peut etre absence?   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 6:18 pm


Merci d'avoir informer Victoria, et je te présente mes sincères condoléances pour toi et ta famille, et beaucoup de courage dans cette épreuve :/
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4537 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


peut etre absence? Empty
MessageSujet: Re: peut etre absence?   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 6:23 pm


merci cest gentil a toi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4566 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


peut etre absence? Empty
MessageSujet: Re: peut etre absence?   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 6:37 pm


D'accord Vicky, je suis vraiment désolé pour toi et ta famille. Je te présente moi aussi mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5124 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


peut etre absence? Empty
MessageSujet: Re: peut etre absence?   

John Black


John Black a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 6:51 pm


Vraiment confus pour toi , je n'ai certes pas de RP en cours avec toi mais tu fais partie intégrante de la vie du forum alors . Toutes mes condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4537 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


peut etre absence? Empty
MessageSujet: Re: peut etre absence?   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 6:55 pm


merci a tous mais ne vous inquieter pas je viendrai aussi souvent que je peux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5062 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


peut etre absence? Empty
MessageSujet: Re: peut etre absence?   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 7:30 pm


Bon courage , repose toi , pense d'abord à toi , on attendras pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





peut etre absence? Empty
MessageSujet: Re: peut etre absence?   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

peut etre absence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Absences
-