-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 11:32 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t1467-la-famille-baldwin-fenmore-est-reunie-lauren-michael-eden-kevin-fen-et-scott

Après avoir cherché Scott pendant plus d'une heure, Mary se décide à rentrer à l'appartement. Elle pense qu'il n'a pas dû rentrer à l'appart mais quand elle ouvre la porte, elle le voit au milieu du salon en train de faire sa valise. Mary claque la porte et court vers Scott.

Scott, qu'est-ce que tu fais ?

Elle tente de l'empêcher de faire sa valise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    



Invité a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 8:41 am


Depuis qu'Eden était rentrée de Paris, Scott avait été rassuré de laisser son petit frère avec Eden et il avait pu prendre quelques affaires et emménager avec Mary dont il était tellement épris... Ils avaient tenté le coup de vivre tous les deux mais cet événement d'aujourd'hui avait tout changé pour lui... Il était certain qu'il s'était trompé et Mary l'avait menti...

Il terminait sa valise quand Mary fait irruption dans l'appartement... Scott avait pris sa décision lorsqu'il réfléchissait à l'extérieur de l'hôpital... C'était la meilleure chose à faire, s'éloigner de Mary...

Scott lève à peine le visage vers Mary quand elle lui demande ce qu'il fait...

Tu vois bien ce que je fais... Je déménage... Je ne vois pas ce que je pourrais faire encore ici... dit-il en cherchant dans la commode ses sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 3:58 pm


Mary a conscience dû mal qu'elle lui a fait en cachant la vérité, mais elle aimerait tellement qu'il essaie de la comprendre et qu'il lui accorde son pardon.

Scott, je sais que je t'ai menti, je sais que tu m'en veux, mais notre amour est fort, tu ne crois pas qu'on peut surmonter ça ? Si je ne t'ai rien dit, c'est parce que j'ai eu peur de te perdre. J'ai essayé de le faire, mais j'y arrivais pas. Comment voulais-tu que je te dise que Sheila était ma mère? Je n'ai rien à voir avec elle, je ne suis pas comme elle et ça fait des années que je la voyais plus. Maintenant toi et ta famille vous êtes débarassés d'elle. Je ne pensais pas devenir un jour une meurtrière mais je veux assumer auprès de la police ce que j'ai fait ! Je te demande de me comprendre Scott, s'il te plaît, mais si tu me hais tant que ça, il vaut mieux que je parte et tu n'entendras plus jamais parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    



Invité a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 10:53 am


Scott s'arrête dans son action et relève la tête pour regarder Mary pour la première fois depuis qu'elle est arrivée... Il a le cœur serré et il n'a pas envie de la laisser partir pourtant... Il est là, comme un idiot, à faire ses valises... et Mary, si jolie, si sincère, mais se juge trop sévèrement... Pourtant son cœur n'arrive pas à vouloir lui pardonner qu'elle lui ai menti... Il rompt le silence...

Je ne te hais pas... Au contraire, je t'aime toujours autant... seulement je ne sais pas si je vais pouvoir te refaire confiance... Tu m'as menti Mary... Je pensais que tu avais plus confiance en moi que ça... Je ne t'aurai jamais rejetée si tu me l'avais avoué dès le début... Il reste silencieux avant d'ajouter... je ne veux pas que tu t'éloignes de moi pourtant... dit-il en fermant les yeux... Il ne bouge pas pendant un instant puis, en ouvrant les yeux, il la regarde... Crois-tu que nous pouvons encore surmonter tout ça ensembles ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 22 Mar 2014, 2:57 pm


Mary comprend qu'elle ait perdu la confiance de Scott mais elle souhaiterait tellement qu'il comprenne qu'elle n'ait rien dit pour le protèger et par peur de perdre son amour. Elle n'a jamais voulu le trahir.

Tu sais, j'ai tellement eu peur que tu me rejettes.. Tu aurais pu le faire, ce que j'aurais pu comprendre.. Forcément je suis la fille de la femme qui t'a fait dû mal ainsi qu'à ta mère. Tu serais vraiment sorti avec moi si tu avais su que j'étais la fille de Sheila Carter? Sois honnête avec moi et avec toi-même c'est important.

Elle aimerait tellement qu'ils parviennent à surmonter tout ça mais elle a tellement peur que quelque chose soit cassé.

Je ne sais pas Scott, j'aimerais que tu me pardonnes, mais je ne veux pas pour autant que tu te forces à le faire ou que cette histoire ressorte un jour. Je m'en veux tellement de t'avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    



Invité a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 9:38 am


Scott la regarde intensément avant de lui répondre...

Tu as raison, si je l'avais su, je ne serais jamais sorti avec toi... Tu n'es pas comme ta mère, tu es loin de lui ressembler... et ton geste avec Michael a été incroyable... Tu l'as sauvé de ta mère et cela démontre que tu es différente d'elle...

Il reste silencieux un instant avant de poursuivre...

Je t'aime Mary... Laisse-moi du temps pour te pardonner de m'avoir menti... mais je comprends pourquoi tu l'as fait... dit-il en glissant ses mains autour de sa taille... Ne me quitte pas, je ne veux pas que nous nous éloignions l'un de l'autre... Je vais défaire mes bagages et je vais rester... si tu veux toujours qu'on s'accorde une deuxième chance ?... dit-il en la gardant tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 4:53 pm


Dans les bras de Scott, Mary se met à pleurer tellement qu'elle est heureuse. Ce sont à la fois des larmes de joie et des larmes de souffrance. Elle s'en veut terriblement mais elle est soulagée que Scott soit prêt à lui pardonner.

Je t'aime, et je te laisserais tout le temps qu'il te faut Scott. C'est déjà super pour moi que tu veuilles nous laisser une seconde chance. Je saurais être patiente, je ne peux pas vivre sans toi tu sais. Je ne veux pas te quitter. Tu es d'accord pour que je reste vivre chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    



Invité a écrit le   Ven 11 Avr 2014, 7:14 pm


Scott la regarde dans les yeux quand elle lui dit qu'elle l'aime et qu'elle lui laissera tout le temps qu'il lui faudra pour lui pardonner... Ce petit bout de femme, si courageuse à ses yeux, ajoute qu'elle sera patiente et qu'elle ne peut pas vivre sans lui, qu'elle ne veut pas le quitter... Il ressent la même chose vis-à-vis d'elle et il ne peut imaginer sa vie sans elle... Il l'attire plus près de lui en posant son front contre le sien et lui souffle...

Bien sûr que tu peux rester vivre avec moi... Je t'aime Mary, je t'aime de tout mon cœur et je ne peux pas vivre sans toi moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 1:58 pm


Mary se jette alors dans les bras de Scott, en larmes.. à la fois des larmes de joie et des larmes de tristesse. Des rires et des larmes comme on dit. Elle était heureuse et soulagée que ça ne soit pas terminé avec lui. Elle n'a jamais vraiment connu de relations amoureuses par le passé, Scott lui a vraiment fait découvrir ce qu'est l'amour et elle est très heureuse avec lui.

Merci tu es un homme extraordinaire tu sais... Maintenant il va falloir que j'assume ce que j'ai fait... Michael va me défendre concernant l'assassinat de ma mère. Pour le moment, le retour de ton beau père n'est pas officiel mais il m'a promis de me défendre. Mais je m'en veux tellement d'avoir tué ma mère tu sais. J'aurais jamais pensé devenir une meurtrière un jour même si je l'ai fait pour sauver Michael. J'ai tellement besoin de toi dans cette épreuve Scott mais j'ai aussi peur que la police ne croit pas que j'ai tué ma mère pour sauver Michael... Je ne supporterais pas d'aller en prison.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    



Invité a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 5:05 pm


Scott la serre fort dans ses bras... Il a besoin d'elle plus que jamais même si cette révélation a été un choc pour lui... Il aime Mary et peu lui importe ce qu'elle a fait pour cacher son identité, finalement elle a sauvé son beau-père et, aussi joyeuse que soit la perspective de savoir que Sheila est enfin morte, il ne peut ressentir que de la peine pour Mary... Sheila était quand même sa mère, aussi machiavélique qu'elle puisse être, il peut imaginer le désarroi de Mary...

Tu n'iras pas en prison ma chérie ! Nous ferons en sorte pour que tu n'y ailles pas... Michael témoignera pour toi et aucune charge ne sera retenue contre toi... Je serai là, quoiqu'il arrive ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 9:40 pm


J'aurais tellement aimé ne pas être la fille de Sheila, tu dois me croire vraiment... Je suis vraiment désolée pour tout le mal qu'elle a pu faire à ta famille. Maintenant on entendra plus jamais parler d'elle...

Mais Mary ne croit pas si bien dire. Elle ignore qu'elle a un petit frère et une petite soeur, des jumeaux mais tout le monde ignore encore leur existence.


Je te remercie d'être là Scott... En attendant, je veux qu'on profite l'un de l'autre. J'ai tellement besoin d'être dans tes bras. Je me sens en sécurité contre toi.
(j'ai proposé une intrigue pour la famille baldwin si tu veux donner ton avis)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    



Invité a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 2:22 pm


(ok j'irai voir l'intrigue...)

Je sais... dit-il en la serrant contre elle quand elle dit qu'elle aurait aimé ne pas être la fille de Sheila... Elle le remercie d'être là et elle lui propose qu'ils profitent l'un de l'autre, qu'elle a besoin de se retrouver dans ses bras... Il lui sourit, caresse son visage du bout des doigts...

D'accord... Restons ici tous les deux, éteignons nos téléphones et pensons à nous... Dis-moi ce que tu as envie de faire, là maintenant... lui demande-t-il son regard dans le sien, cherchant à la presser doucement contre lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4286 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 3:01 pm


Elle s'approche de lui, et passe ses bras autour de sa taille.

J'aimerais qu'on passe un beau moment tous les deux, comme des amoureux... Elle lui chuchote à l'oreille.

Fais-moi l'amour.

Après cet enfer vécu, Mary aimerait s'évader un peu, avant de devoir affronter la police pour assumer son acte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 9:47 am


Sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scott Grainger Jr.
» Un dîner en amoureux (pv Scott)
» Seule avec Savannah et rencontre avec Scott [Le figurant]
» Une nouvelle vie qui commence (Scott)
» Eden fait une surprise à sa famille... (PV Fen, Scott...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-