-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5567 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 12 Fév 2014, 4:06 pm


La réunion pouait enfin commencer après les différentes périphéties précédentes.
Jack attendait ses inités: William, Kyle, Chloé, Jill.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Mer 12 Fév 2014, 4:59 pm


chloé arriva toute contente d'aller a sa reunion malgré qu'on ai toujours pas retrouver cordelia , elle frappa a la porte avant d'y entrer .

bonjour jack , vous êtes seul?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 6:47 pm


Salut frangin dit William en entrant dans le bureau 

ça fait trop bizarre d'etre ici .. on croirait presque qu'on sait trompé d'entreprise

est ce qu'ashley sera présente ?



chloé .. tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5567 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 10:17 pm


Rebonjour Chloé, soyez la bienvenue, installez vous si vous voulez.

Il la saluait et ensuite sn frère entrait. Il le saluait.

Hey Bonjour à mon frère préféré? Non Malheureusement Ashley ne viendra pas, elle est encore fachée contre moi, Moustache arrive bien à la manipuler pour qu'elle le soit. J'en suis désolé et j'espère que Ashley va me pardonner.
Je ne te le fais pas dire, Victor serait fou de rage en nous voyant ici . On attend encore ta mère, mon fils et Abby, et la réunion pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3843 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 10:21 pm


Oliver venait d'être engagé comme photographe par Jack. Son contrat venait d'être signé. Jack prévoyait de le présenter aux reste de l'équipe pendant la réunion. Il arrive dans le bureau.

Bonjour.

Il savait qu'un moment ou un autre, il croiserait Hope dont il aime encore.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5567 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 10:52 pm


Bonjour Oliver soyez le bienvenue. William et Chloé, je vous présente oliver le nouveau photographe de la ligne de vêtements "Hopefor The Future".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   



Invité a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 11:55 pm


abby arrive au bureau , elle rentre et dis bonjour a son oncle jack ainsi que william .

bonjour a tous , j’espère que je ne suis pas en retard?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3912 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 12:58 pm


Jill arrivait lors de la réunion.

Tiens Bonjour Jack.
Bonjour fils.


Elle prit William dans ses bras.

Chloé.
Abby.
Jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 1:04 pm


Brooke attend dans le bureau d'à côté, heureuse que Jack ait accepté de relancer la ligne de lingerie "la chambre de Brooke". Elle jubile à l'idée de voir la tête des Forresters à Los Angeles quand ils la reverront à la tête d'un scandale. Jack doit parler de ce projet pendant la réunion.

Les Forresters vont à nouveau grincer les dents, quant à Victor il va s'en mordre les doigts de m'avoir accuser de meurtre. Lui et Nicholas vont tomber des nues quand ils verront le spectacle que je vais offrir avec cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 9:52 pm


hope devais aller prévenir jack qu'elle allait se retirer du projet pour sa collection , elle devait absolument s’éloigner d'elle.

bonjour maman .dit elle avec un regard noir .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 9:55 pm


Brooke sursaute quand quelqu'un surgit dans le bureau.

Hope ? Ma chérie... Je suis tellement heureuse de te revoir...

Persuadée qu'Hope lui a pardonné, Brooke s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:02 pm


hope refuse qu'elle s'approche d'elle alors elle recule tout en mettant sa main afin d'avoir ce geste envers elle mais elle ne le fait pas .

ne t'approche pas de moi! 
je suis venue pour me retirer des affaires , je refuse que mon nom soit mis avec toi .
je compte faire changer mon nom par mon père deacon sharpe .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:06 pm


Brooke est sous le choc quand Hope lui annonce qu'elle veut se retirer des affaires et ne plus rien à voir avec elle.

Hope ? Je t'en supplie, ne fais pas ça. Tu es ma fille, j'ai besoin de toi et je t'aime.. Pardonne-moi.

Brooke est partagée entre la tristesse et la colère. Elle ne comprend pas ce qu'Hope veut dire.

Qu'est-ce que tu veux dire par Deacon Sharpe?

Brooke ignore toujours qu'elle et Deacon se fréquentent depuis des mois et que seule Bridget est au courant.

Tu ne peux pas faire ça. Cet homme est une pourriture, un sale type... Tu es mieux sans lui Hope, ne t'approche pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:14 pm


hope lui donne une claque suite a les derniers mots que prononce sa mère .

une pourriture?
tu t'est pas regarder parce que franchement entre toi la mère qui couche avec les petits copains de ses filles et mon père qui a un bon fond .....depuis quelques temps je vois mon père en secret et il est génial .


hope lui redonne ses clés puis elle la regarde de haut en bas.

a partir du moment ou tu m'a de nouveau trahie tu n'est plus rien pour moi , tu a encore rick et junior mais j’espère que ridge viendra te retirer mon petit frère parce que j'ai vraiment peur qu'a tes cotés il soit brisés.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:21 pm


Brooke est choquée, elle n'a jamais vu Hope se mettre dans cet état. La révélation d'Hope est l'effet d'une bombe. Brooke est abasourdie.

Comment oses-tu ? Tu n'es pas sérieuse Hope ? Tu ne fréquentes pas cette vermine dans mon dos? Dis-moi que tu me ments pour me faire dû mal ?

Elle veut se persuader que c'est un mensonge. Il manquerait plus que ça. Déjà que Bridget a renoué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4571 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 10:27 pm


hope sourit , elle aime voir sa mère souffrir ce nest que vengeance .

mentir ? oh non j'ai beau être une Logan on est pas toute comme toi , je ne ment pas comme tu sais si bien le faire "maman"!
maintenant écoute bien ce que je vais te dire parce que je vais le dire qu'une seule fois : ne t'approche plus de moi , ne fait rien contre mon pere et aussi n'intervint pas dans ma vie ou sinon je peux te jurer que je vais vraiment te faire souffrir !
est ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 17 Fév 2014, 5:53 pm


Brooke est inquiète, elle n'a jamais vu sa jeune fille se mettre dans cet état. Le fait qu'elle soit enceinte, inquiète encore plus Brooke.

Ma chérie, je t'en prie, calme-toi ce n'est pas bon pour les bébés. Tu m'en veux je peux comprendre mais je n'ai jamais voulu te faire dû mal. S'il te plaît, laisse-moi me racheter et redevenir ta mère... Je t'aime plus que tout au monde Hope. Tu ne peux pas me rayer de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4727 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 17 Fév 2014, 7:58 pm


bonjour maman dit il lorsque celle ci arrive à la réunion


est ce qu'on peut commencer.. tout le monde est là demande t'il à jack
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5567 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 17 Fév 2014, 8:34 pm


Salut petit frère, oui on attend plus que mon fils Kyle.

Kyle arrivait et il s'asseyait.

Bien alors on commence déja par le poste de CEO de Newman Entreprises euh pardon de Abbott Entreprises, puisque je serais simple président. C'est pur cela que je nomme Kyle à ce poste.


Dernière édition par Jack Abbott le Sam 01 Mar 2014, 9:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5567 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 23 Fév 2014, 4:33 pm


[UP]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5567 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 01 Mar 2014, 9:10 pm


Tout le monde était en stupeur.

Je comprends que vous soyez stupéfaits, mais Kyle va etre un excellent homme d'affaires, c'est mon portrait craché dans les affaires; Kyle va réussir et sera un modèle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3843 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Sam 01 Mar 2014, 9:58 pm


Dans le bureau d'à côté, des élévations de voix se font entendre... Oliver reconnaît la voix de Brooke et Hope mais ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3843 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 3:40 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 3:41 pm


Brooke Logan a écrit:
Brooke est inquiète, elle n'a jamais vu sa jeune fille se mettre dans cet état. Le fait qu'elle soit enceinte, inquiète encore plus Brooke.

Ma chérie, je t'en prie, calme-toi ce n'est pas bon pour les bébés. Tu m'en veux je peux comprendre mais je n'ai jamais voulu te faire dû mal. S'il te plaît, laisse-moi me racheter et redevenir ta mère... Je t'aime plus que tout au monde Hope. Tu ne peux pas me rayer de ta vie.

(c'est à toi de rep hope)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 10:13 pm


(up svp)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





La Réunion peut commencer [PV LES INVITES] Empty
MessageSujet: Re: La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

La Réunion peut commencer [PV LES INVITES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réunion des Participants à la Campagne de Adam [Pv les invités par mp]
» Le mariage de JT et Britanny [liste des invités]
» Le mariage de Céleste et François : liste des invités
» Regle N°1 rencontré sa belle-fille, Régle n°2 etre gentil avec elle... peut-etre [PV Jenn]
» On passe le temps comme on le peut (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-