-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fouille les poubelles [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6249 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Fouille les poubelles [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille les poubelles [Libre]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Ven 07 Fév 2014, 3:12 am


"Non je ne ments pas , je ne sais pas mentir."


Elle sursauta quand il posa sa main sur son épaule.


" Merci , on va devoir y aller la police ne vas surement pas tarder  et même si on a bougé un peu on est encore trop prèts."

Et pour la première fois elle leva la tête et lui fit un sourire rayonnant, un sourire dont elle avait oublié l'existance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7264 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Fouille les poubelles [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille les poubelles [Libre]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Ven 07 Fév 2014, 3:15 am


Il suivit la jeune femme qui venait de sourire, et il lui souriait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4704 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Fouille les poubelles [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille les poubelles [Libre]   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Ven 07 Fév 2014, 3:36 am


[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Fouille les poubelles [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille les poubelles [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 18 Fév 2014, 5:23 pm


Résumé du sujet :
Vianney n’a pas quitté Génoa City pour Florence. Il est devenu amnésique après une chute pendant laquelle il s’est cogné la tête. Il est redevenu SDF. Jayden le rentre dedans par hasard. Vianney lui demande une pièce mais Jayden n’a pas son portemonnaie avec lui et lui conseille d’aller voir des associations. Vianney est persuadé qu’il ment et ne veut pas de sa pitié. Laurelyne une nouvelle habitante marche dans la rue et est suivie par son ex qui est violent. Laurelyne a rompu mais son ex ne veut pas l’accepter. Alors qu’il fouille une poubelle, Vianney entend et vient aider Laurelyne. Il met son ex dans une poubelle. Vianney lui conseille d’aller se mettre à l’abri. Laurelyne est sous le choc, elle a changé de pays et son ex a malgré tout réussi à la retrouver. Vianney apprend à Laurelyne qu’il est amnésique et il ne se souvient même pas de son prénom. Mais il a rencontré des SDF qui lui ont dit qu’il était des leur alors ils l’ont appelé Mattew. Vianney suppose que c’est son véritable prénom. Laurelyne préférait mourir. Vianney essaie de l’en dissuader, son ex serait bien trop content. Vianney lui propose de la ramener chez elle et de veiller devant sa porte au cas où, où son ex reviendrait. Mais Laurelyne est persuadée qu’il ment. Vianney lui jure qu’il est sincère et lui propose de venir dans son squatt. Mais Laurelyne lui propose l’hospitalité en venant chez elle comme elle a deux chambres. Vianney ne veut pas avoir le sentiment de squatter chez elle. Finalement, Vianney accepte et veut jouer le rôle du garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Fouille les poubelles [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille les poubelles [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Fouille les poubelles [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JT fouille la chambre de Brad/Derek (libre)
» Victor Adam fouille les offres d'emploi [libre]
» John Ross Fouille les annonces et voit que Jabot Recrute et passe donc voir la bas suite à une demande d'entretien [Libre]
» Au Commissariat [Libre]
» La nouvelle vie de Gloria... (libre )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-