-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 

Quels sont vos talents scénaristiques? PROPOSEZ VOS IDEES d'intrigues ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Invité
Mes infos

MessageSujet: Re: Quels sont vos talents scénaristiques? PROPOSEZ VOS IDEES d'intrigues ici    

Invité a écrit   Dim 09 Fév 2014, 12:50 pm

Oh c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas

Mes infos

+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 4833 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013

MessageSujet: Re: Quels sont vos talents scénaristiques? PROPOSEZ VOS IDEES d'intrigues ici    

Matt V. Carlton a écrit   Ven 14 Fév 2014, 11:17 pm

intrigue pour John Black:

Cela fait des Semaines que John n'a pas eu de nouvelles de sa fille April. Il se demande ce qu'elle devient, il remarque sur son portable qu'elle lui a laissé un message vocal, mais il trouve sa voix tremblante, mais ne la connaissant que depuis peu, il ne s'inuiète pas. Elle serait en fait enlevé par son demi frère Tony Di Mera.

L'atout Charme de Genoa.  :11:

Mes infos

+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 2296 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012

Lucas Marci a écrit   Ven 14 Fév 2014, 11:18 pm

Très bonne idée !! cela pourrait amener ambre et april à se réconcilier

d'ailleurs faudrait que danny et april fassent le sujet où danny lui révèle qu'il se remet avec ambre et qu'elle est enceinte " de lui"

Mes infos

+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 4833 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992

Matt V. Carlton a écrit   Ven 14 Fév 2014, 11:19 pm

D'accord pas de oucis l'ami, on peut le faire en éllipse :p Ca s'est passé au mis de janvier :D Si tu veux on peut le commencer dimanche? Smile

Mes infos

+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 2040 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013

Le Compte PNJ a écrit   Ven 14 Fév 2014, 11:23 pm

Dimanche je serais là toute la journée

Mes infos

+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3

Milan D. Young a écrit   Ven 14 Fév 2014, 11:24 pm

Moi je serais pas mal de temps la aussi :p

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

Mes infos

+ nombre de sms : 5391 + nombre de points : 7113 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012

Ambre Moore Black a écrit   Ven 14 Fév 2014, 11:44 pm

Krstic Papadopoulos a écrit:
Idée de suite Pour l'intrigue Krstic-Kaplan:

Skye découvre dans les affaires de Krstic, un badge de policier. Il lui demande des epxlications. Il avoue qu'il est flic membredu 21 jump street depuis 6 ans, et ca fait 5 ans qu'il est infiltr en Tchetchénie. Il est tchetchene d'origine, et aussi américain, son vrai nom est Dustin Milovan.
Il joue le rôle d'un fils d'un mafieux depuis ce temps la, le soi disant mafieux est un de ses collègues.
Skye est chhoquée, Dustin la rassure, il est tombé amoureux d'elle et l'aime. Il fut le seul à contempler le dossier dans la mafia, et Krstic a caché l'existence de Skye. Derek lui a volé de l'argent à des mafieux en tchetchénie et un contrat a été mis sur sa tête, Krstic officiellement s'en occupait, mais il va bien sur le protéger. Skye lui demande de tout faire pour sauver son père, même s'il a fait des conneries.

je suis ok je le rajoute donc dans les intrigues validées ?

Spoiler:

Mes infos

+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 3925 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3

Milan D. Young a écrit   Sam 15 Fév 2014, 11:06 pm

La maladie de Jack

Jack n'est pas bien depuis quelques temps et va jusqu'au malaise. Il passe une IRM, scanner et le medcin découvre qu'il a une tumeur. Le medcin doit envoyer les examens dans un labo plus expérimenté pour savoir si cette tumeur est cancéreuse ou non. Jack est anéanti et à peur. Il est conscient du mal qu'il a fait à sa famille, et celle ci est au bord du chaos.
Summer et Kyle ont peur pour lui et décide d'aller voir Ashley et parler des problèmes de Jack pour éventuellement les réconcilier.

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

Mes infos

+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 3654 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.

Victor Newman a écrit   Sam 15 Fév 2014, 11:27 pm

Sinon j'aimerais bien faire que Vianney soit le fils de Traci :p

Traci organise une fête pour remonter le moral de son rère à l'approche des résultats. Elle avoue qu'elle divorce de Steve car il l'a trompé encore une fois.
Mais elle a encore une nouvelle à annoncer, Il y a 25 ans, elle venait de se séparer de Brd et était partit pendant deux ans à New York, la bas elle a découvert qu'elle était enceinte deux ans apres Colleen. Elle Attendait des jumeaux. Mais les jumeaux ont été volés à la naissance. Elle a gardé pendant 25 ans durant ce secret sur le coeur car il le faisait souffrir.

Vianney étant apparus dans leurs vies, elle pense que c'est lui son fils et il aurait donc une soeur jumelle cachée. Avec sa femme Laurélyne, il décide d'aller fouiller à Los Angeles et découvre un journal intime secret de sa mère parlant d'un secret que ses parents ne devaient jamais découvrir, sinon cela les tuerait. Vianney réalise que Traci disait vrai. Il est son fils et donc le frère biologique de Colleen et il a une jumelle cachée.

Le pouvoir n'est rien, sans personnes avec qui le partager...
Ce n'est pas aux nombre de ses amis que l'ont reconnait l'homme puissant mais à celui de ses ennemis !

Mes infos

+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 2744 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3

John Black a écrit   Dim 16 Fév 2014, 12:07 am

Vianney M. Carlton a écrit:
intrigue pour John Black:

Cela fait des Semaines que John n'a pas eu de nouvelles de sa fille April. Il se demande ce qu'elle devient, il remarque sur son portable qu'elle lui a laissé un message vocal, mais il trouve sa voix tremblante, mais ne la connaissant que depuis peu, il ne s'inuiète pas. Elle serait en fait enlevé par son demi frère Tony Di Mera.

Je ne peux que trouver l'idée bonne Wink. Tony tu vas te prendre mon poing dans la figure mon gars . Ce sera l'occasion qu'il se fasse arrêter cette fois .

Deux vies , une seule famille :

Marlena l'amour de ma vie , Belle, ma princesse ; Ambre & April mes poupées <3
Brady mon grand bonhomme  <3
Tony , l'ordure de demi-frère , crève en enfer !

Mes infos

+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 3468 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962

Brooke Logan a écrit   Dim 16 Fév 2014, 1:07 pm

Le Scandale de Brooke :

Pour se venger de Victor et Nicholas, Brooke persuade Jack de relancer sa ligne de lingerie "la chambre de Brooke". Brooke va refaire scandale avec cette ligne et donner une mauvaise image à l'entreprise. Par ailleurs, Brooke veut aussi se donner en spectacle pour faire honte aux Forresters à Los Angeles. Ridge pourrait débarquer à Génoa City pour récupérer la garde de Ridge Junior et ce scandale ferait perdre la garde à Brooke.

Spoiler:

Mes infos

+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 1429 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014

Oliver Jones a écrit   Dim 16 Fév 2014, 2:28 pm

Ok pour john black, la maladie de jack et le fait que vianney soit le frère de colleen

Mes infos

Matt V. Carlton a écrit   Dim 16 Fév 2014, 11:05 pm

Comme j'ai l'intention de rendre Victor le plus cruel possible, j'ai une idée de suite pour lui:

Adam et Heather se marient, ils envoient alors une invitation à Ashley et Abby. Mais Victor recevant le courrier, voit des invitations et les cachent. Le mariage a lieu, Ashley et Abby sont décues de ne pas avoir été invitées.
Ashley met un message à Adam disant qu'elle est décue.
Ensuite Adam disparait et Ashley est triste devant Victor incrédule. Ils assistent ensuite à l'enterrement d'Adam ou Victor jette le cercueil à terre. Ashley est fachée contre Victor et après avoir discuté avec heather, doute. Elle fouille les affaires de ictor et découvre les deux faire parts de mariage.
Ashley est en colère et décide de partir quelque jours à New York dans la maison de vacances de la famille Abbott.

Mes infos

+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 2744 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3

John Black a écrit   Lun 17 Fév 2014, 9:23 am

Qui va jouer Tony :D ?

Deux vies , une seule famille :

Marlena l'amour de ma vie , Belle, ma princesse ; Ambre & April mes poupées <3
Brady mon grand bonhomme  <3
Tony , l'ordure de demi-frère , crève en enfer !

Mes infos

+ nombre de sms : 5391 + nombre de points : 7113 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981

Ambre Moore Black a écrit   Lun 17 Fév 2014, 4:39 pm

Vianney tu te souviens de l'intrigue que j'avais proposé pour victor, nikki, ashley paul? Est-ce qu'on la garde ? Faut voir si ça colle avec ce que t'as proposé

tu veux le jouer cyrille?

Spoiler:

Mes infos

+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 5300 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)

Mister B. Genoa a écrit   Lun 17 Fév 2014, 7:07 pm

Nan pour Tony faut trouver quelqu'un, faut essyaer de la pub, a moins que ca ne dérange oas a cycy les monologues john-Tony? ^^

Oui vgument.

Mes infos

+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 1429 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014

Oliver Jones a écrit   Lun 17 Fév 2014, 7:10 pm

Proposition d'intrigue pour Derek/Nikki/Victor/Ashley/Paul/Suzanne en parallèle de l'intrigue avec Skye, JR et le mafieux[ :

Derek fait connaissance avec Nikki et tombe radicalement sous son charme. Il essaie d'obtenir son pardon et y parvient. Ils deviennent amis ce que les proches de Nikki ne comprennent pas. Même Victor s'en mêle ce qui agace Ashley qui le soupçonne d'être jaloux mais Victor lui rappelle ce qu'il a fait. Il jure à sa femme qu'il ne ressent plus rien pour Nikki. Nikki et Derek se rapprochent davantage. Ils finissent par s'embrasser et passe une nuit ensemble. Nikki regrette et tente de convaincre Derek qu'ils doivent rester que des amis. Mais Nikki commence à réaliser qu'elle est amoureuse de lui. Paul se pose des questions et se confie à Ashley. Derek persuade Nikki de vivre avec lui. Nikki rompt avec Paul et se met en ménage avec Derek ce que Victor n'accepte pas. Ashley en a assez, elle décide de demander le divorce, certaine qu'il aime Nikki. Suzanne après un voyage, revient à Génoa City et apprend que Derek est de nouveau en ménage. Elle est déçue, elle pensait avoir une chance de revivre avec lui un jour...Suzanne se fait alors enlever à cause du passé de Derek. Derek reçoit une rançon et persuade Nikki de lui prêter l'argent. Victor de son côté, essaie de se réconcilier avec Ashley mais elle ne veut rien entendre. Ashley et Paul se soutiennent mutuellement et commencent à flirter. Derek réalise que la rançon était un piège, Suzanne n'est pas libérée et il ne peut pas prévenir la police sinon elle sera éliminée. Derek décide d'agir seule pour venir en aide à Suzanne et Nikki ne supporte plus cette situation. Derek réalise que son amour pour Nikki n'était que passager, il aime à nouveau Suzanne. Nikki sombre dans la dépression surtout en apprenant que Paul est en couple avec Ashley. Victor accuse Derek d'être responsable de son divorce. Il décide d'engager un tueur à gages pour l'éliminer afin de se venger mais il renonce quand il apprend que Paul et Ashley ont finalement rompu. Nikki redevient alcoolique tandis que Victor réussit à obtenir le pardon d'Ashley. Derek réussit à sauver Suzanne... Ils renouent. Paul veut divorcer de Nikki.

Mes infos

+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 6596 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.

Adam V. Wilson a écrit   Mar 25 Fév 2014, 3:06 pm

A voir la suite:

Victor Fait chanter le procureur.

Victor Fait chanter le procureur Christophe Mc namara après avoir découvert qu'il avait tué quelqu'un durant sa jeunesse. Il ordonne à Christopher de virer heather pour atteindre son fils Adam. Christopher obéit et vire Heather de son poste de substitut et le propose à Michael. Adam est en colère et est certain que c'est Victor derrière ce coup la. Il demande à Jack de lui revendre des parts de Newman Entreprises, il veut l'aider à combattre encore plus le chevalier noir. Jack refuse. Tant pis Adam se débrouillera. Adam a une grande dispute avec son frère, et les deux se retrouvent à l'hopital. Victor menace Adam de mort, et il pourrait être le grand suspect lors de la fausse mort D'adam.

one thousand lonely stars
Je m'appelle Adam Newman, j'ai 30 ans. Je suis né dans le Kansas en 1984. Je suis le fils de Hope Adams, et mon père pour moi est Cliff Wilson. Ma femme que j'aime  est Chelsea Lawson..

Mes infos

+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 6596 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.

Adam V. Wilson a écrit   Mar 25 Fév 2014, 3:26 pm

Intrigue pour la Famille Baldwin.

Michael reprend le boulot. Il n'a toujours aucune nouvelle de sa mère et de Jeffrey et s'inquiète. Jeffrey et Gloria revienne peu après et Lauren et Michael leur en veut de ne pas avoir été la pour Lauren alors qu'elle pensait qu'il était mort. Elle et son mari ont préféré partir en voyage. Gloria avoue qu'elle est partie car elle avait un cancer et devait se soigner et elle ne voulait pas ajouter une nouvelle contrariété à Lauren.
Michael et Lauren  en sont désolés et Fen passe la plupart de son temps avec sa grand mère et ne veut pas la perdre.

Mais Gloria a mentie. Si elle est partie, c'est car Jeffrey a été contacté par un homme mystérieux. Une fois la bas, elle fut choquée de voir que Tom Fisher était vivant. Tom a simulé sa mort et veut leur faire payer.
Tom arrive à Genoa et Jack est en colère,  à cause de lui son père fut allé en prison et en est mort aujourd'hui.

one thousand lonely stars
Je m'appelle Adam Newman, j'ai 30 ans. Je suis né dans le Kansas en 1984. Je suis le fils de Hope Adams, et mon père pour moi est Cliff Wilson. Ma femme que j'aime  est Chelsea Lawson..

Mes infos

Ambre Moore Black a écrit   Mar 25 Fév 2014, 3:48 pm

Ce que tu as proposé pour victor cest à la suite de ce que j'ai proposé?

Faudrait avancer l'intrigue d'adam aussi

Très bonne idée d'intrigue pour les Baldwin. Il pourrait aussi vouloir venger la mort de Sheila et s'en prendrait à Mary. On pourrait faire venir le père de Mary, James Warwick. Je vais l'ajouter aux postes vacants.

Spoiler:

Mes infos

+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 1962 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970
+a genoa depuis le : 18/01/2013

Michael Baldwin a écrit   Mar 25 Fév 2014, 3:51 pm

Oui je te mettrais tout ca en ordre amigo :p

D'accrd pas d problèmes :p Et donc pourquoi pas l'apparition de Daisy et Ryder si on les trouve Wink

Mes infos

Ambre Moore Black a écrit   Mar 25 Fév 2014, 4:03 pm

ok je les rajoute tu verras j'ai ajouté plein de persos aux postes vacants

Spoiler:

Mes infos

+ nombre de sms : 290 + nombre de points : 1962 + réputation : 0 + je suis né le : 08/06/1970

Michael Baldwin a écrit   Mar 25 Fév 2014, 4:12 pm

Okay Didier ^^

Mes infos

+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 3468 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962

Brooke Logan a écrit   Mar 25 Fév 2014, 4:18 pm

didier?

Je vais faire un montage pour mettre sur fb. C'est qui l'acteur qui joue reed et philipp Chancellor II ?

Spoiler:

Mes infos

Michael Baldwin a écrit   Mar 25 Fév 2014, 4:23 pm

C'est une réplique d'un film lol ^^

Reed c'est un gosse dans le feuilleton, mais je sais pas qui, a mins qu'on le vieillit? Pour philipp a la bas c'est Thom bierdz mais moi j'avais mis Peter Deluise Wink

Mes infos

Contenu sponsorisé a écrit  

Quels sont vos talents scénaristiques? PROPOSEZ VOS IDEES d'intrigues ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut